Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/06/2012 à 09:04 Coucou les girls !
Il pleut !! grrrr...........
Belly, spicy le tofu au curry, j'ai adoré !! Je l'ai même fait goûter à l'ado en lui disant que c'était des pâtes chinoises et omelette, il a aimé....
Ce matin oméga et lichette de beurre maxi allégé ....super bon
Saphir, Nath c'est le grand jour, visite au Bio et livraison de colis...;ça va être la fête dans la cuisine ce weekend ! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 09:29 Bonjour à totues donc j ai gouté mon Omega ce matin trop bon merci !!!! |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/06/2012 à 09:37 re coucou les girls !!!!
hé ho la miss saphir ... t es blonde ?? méchées ?? ptdr ..
je dis ca ..je dis rien ..ca fait quand meme 3 fois en 1 semane quetu me demandes d ou je suis ..
ET QUE JE TE REPONDS ! ALLLLOOOOOOOOOO MDR ..
pressée de te rencontrer tiens !! ...lol
de METZ ( a 30 kms ....... ) la MOSELLE par loin de toi et de nath ....
je mets le comms 2 fois ou ca va aller ??
mdr ...
j adooorrree sacrée saphir ...hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 09:41 nadinevic moi aussi je suis Lorraine.... Vosgienne lol |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/06/2012 à 09:41 c est clair qu l faut abslument faire ca a notre niveau ... la LORRAINE !!!
ce serait cooooollllllllllllllll
faut mettre ca en place ...bonne idee ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/06/2012 à 09:43 ah ouais ange ???
bah alors ont sera au - 4 !
mdr ...
il est vrai que nous les nanas de l est .... y en as pas des masses ..
tu es d ou des vosges ange ??
ma fille etait a SENONNE pendant 2 ans ..tu connais peut etre l ecole pour enfants en surpoids .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 09:45 bonjour les fille levé a 6h 30 et hop le pita mc do et sorti lol je vous lis tout a l heure |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 09:48 a la maison de la Combe ??? j ai vécu deux ans la bas ma tante y était infirmière et j'ai habité chez elle pendant deux ans je suis originaire d'Epinal mais maintenant j habite Mirecourt |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/06/2012 à 09:49 cc nath ..a 6 h 30 j etas deja fatguée mdr .. mais pas fat de pain mac do ...
comment vous faites pour reussir aussi bien vos pain ....???
ange tu as suivi la recette de spicy a la lettre ?? ...
mes 3 er etaient superbes ..depuis ils sont + ou - plat et trop cuit ....gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ca va nathou ce matin ??
alors saphir nous concocte une tite party lorraine ??
parce que chez moi c est possible auss cec dit les filles !!!
avec le + grand plaisir !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 09:53 nadinevic oui à la lettre la recette lol mais je trouve que ma levure pique un peu pourtant j avais acheté une marque bricohin... (spécial pain et brioche) |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/06/2012 à 09:55 hey les lorraines .. je vens de faire un tineraire vite fait :
de mon tit bled a VERDUN ..y a 100 bornes !!! pile poils !!!!
autant dire rien !!!!!
cooooooll
bon je files avec ma moitié éclopé ..changer les chaussures que mon offert les enfants pour la fete des mamans ..
because ...maigris des pieds ! mdr
hahaha
alors mon epaule saphr ?? t as trouvée ??
lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 10:25 nad tu peu donnee le lien de ton avant apres steup ensuite je t explique pour le pain heun |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 11:26 Bonjour les filles !!!
Tout plein de lecture encore ce matin ... je vous adore ... tout vos messages me mettent de bonne humeur ... au passage merci à Zaloo et Proteinaute ! bah oui ... c'est grace à l'air qu'on se connait maintenant ...
Bon, ce matin, Ginette simpa j'ai reperdu ce que j'avais prit et -100gr en plus, donc -600gr ... tu touches à mon but ... encore un ptit mois je pense ...
ce matin au ptit déj : Oméga Bread ... hummmm, un fois de plus !!! dexu tranches avec de la pate à tartiner et un ptit bol avec du FB aromes fraises et de la rubarbes à la vanille + baie de gogi ( j'adore ce mélange )... jsuis callée pour la matinée.
Saphir, je pense que tu le sais déjà, ton entourage doit surment te le repeter mais tu es adorable ... merci pour ton soutient et ta presence dans mon quotidien. je n'ai pas encore posé mes congés cette année ... rien de prevu pour l'instant, le pere de ma fille n'est pas encore fixé alors moi non plus... mais prkoi prendre le train et passer une belle journée avec vous !!! j'espere que tu vas trouver, tout se que tu veux chez TATA ... se sera plus simple pour cuisiner apres ! Pour le ferrero de Spicy, tu peux le manger en croisiere, sans soucis ... fais toi plaisir !
Nad: merci pour les compliments et comme tu le dis, je ne suis pas manchot, lol disons que j'ai récuperé ton épaule ... ça m'a bien aidé !!! non sérieux si je la retrouve, je te la redonne ... et si tu fais un truc ... je veux bien venir aussi ... je vais prendre un abondement à la SNCF Pour ton pain le soucis c'est peut etre la levure ? tu en as changé . En tout cas, tu me fais rire dans tes commentaires ... tu me mets de bonne humeur ... enfin ne me fais pas trop rire, je suis au boulot et mes collaborateurs me prennent pour une folle !
Spicy: passes une journée ... et merci ! pour tes compliments tu me diras se que tu penses du summer club, j'espere qu'il te plaira ... ton ferrero est trop beau ... j'adore, d'ailleur j'ai du monde samedi ... c'est une idée merci pour les Gauffres, j'attend ma livraison avec impatience, j'espere l'avoir aujourdh'ui ... sinon, je vais etre obligé d'attendre lundi !
Fille du Sud: Maline ... moi aussi souvent c'est dudu pour tout le monde ... et personne ne voit rien ! j'adore .... pour l'anniversaire de ma fille, j'avais fait un apero dinatoire géant ... tout le monde a adoré et bien tout était dudu !!!
Syl: si pour les konjac, l'ado a aimé, tout le monde peux aimer ....
Nat : le pita mc do, c'est pour ton ptit déj ou quoi .... ?! mdr ... ça à l'air bon en tout cas ! tu te sens mieux aujourd'hui?
a toute les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 13:33 voila ca y et un peu de calme ou la merci je v mieux belly pres chez moi il y a la gare longuyon tu note donc moi peu venir t cherché sans souci jai un rehausseur pour ta petite aussi ici tout en double hein lol saphir moi je suis libre le 21 22 juillet 27 28 juillet impossible avant belly ou tu et la prob du omega super il et magnifique a ce que je voie ta puce va chez son papa une semaine sur deux oui c dur pour toi mes ta puce y trouve sur son équilibre de vie tinquiete on va pas laissée seule nad a oui alors hate de t rencontré comme toutes les autre d ailleur je confirme saphir et blonde méché mdr voila |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 13:36 ce midi odelpaso |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 13:55 ODELPASO ..... hummmmm, ça fait bien envie dis donc Nath ...
Moi pour ce midi, un délice ... une fois de plus merci Spicy ! je vous conseille toute la terrine
Frais et leger, en plus les tranches se tiennent bien, c'est aussi beau que bon ... malgré mes courgettes qui se sont transformé en brocolis !!!! appels aux variantes la recette offre plein de possibilité
Merci Nath, tu es tres gentille, ma fille est heureuse et c'est tout se qui compte pour moi ! c'est sa maniere de vivre à elle et elle adore son pere .... on voit pour s'organiser une rencontre ( tu n'as pas d'autre maison à vendre par hassard ? sinon jy vais à ta place, je veux le coup de foudre aussi lol) !!! je vais aller regarder les trains ! et je vous dis si c'est gerable ou pas.
sinon pour les dates, si vous preferez que je vienne avec mon tresor, plutot le 28 ... le week end d'avant elle est chez son papa Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 14:08 Bon le train, c'est pas gerable 7h de trajet ... changement de gare sur Paris avec ma fille ... trop compliqué pour moi !!!
Donc si ça se fait, je viendrai en voiture 400km/4h de route se n'est pas le bout du monde ! et j'adore conduire ... donc parfait, les tranports en communs, c'est pas trop mon truc à la base !
on en rediscute serieusement mais fin juillet, ça me tente bien ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 14:26 bjr les filles félicitations à miss dior ! tu vas adorer tu verras... les enfants que du bonheur en parlant d'enfant ... ma fille (bientot 18 ans) est en ce moment en pleine epreuve de bac... spé anglais... j'espère qu'elle va bien s'en sortir ça me stresse.....
sinon ma collègue vient de me donner tout un tas d'aromes dudu... miel, myrtille, framboise, amande amere, café moka, cerise griotte, marron glacé, je n'ai pas pris banane, suis pas fan de cet arome, et pourtant j'adore les bananes. vous avez des idées de quoi faire avec ???
sinon je me suis acheté hier la tarte révolution (sur teleshopping) vous connaissez ? vous l'avez ? je pense pouvoir réaliser plein de truc dudu la dedans...; j'ai pris l'assurance 90 jrs si pas satisfaite..; y a une video si vous voulez voir ... j'ai pris les moules avec
et j'ai racheté du barrage aux insectes... si vous ne connaissez pas... vous pouvez acheter en toute confiance... c'est extra... ca tue tous les insectes, acariens, araignées, betes volantes et rampantes, le produit ne tache pas les ridaux, matelas etc etc... un litre couvre 40m2 vendu par 4 btles et 32 euros, au lieu de 69 ! une pulvérisation dure entre 4 et 6 mois (à l'exterieur) très economique, je l'utilise à mon mobil home.... tranquille pour toute la saison d'ete et un pchit en automne et nickel jusqu'au printemps pour l'ouverture... bon allez je retourne travailler |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 14:38 belly oui moi ca me va le 28 faut voir avec saphir et les autre non pas maison a vendre désolé lol |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 14:38 recette posté |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/06/2012 à 14:43 le lien de mon avant apres nathou ??
c est ca ?
ANGE : oui LA COMBE !! exact !! le monde est petit petit parfois !!! lol ...
si rencontre il y a ( et saphir hormis ses pertes de memoires hihihi ) a l air tenace ! ..ca devrait ce faire ...tu viendrais ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/06/2012 à 14:48 http://www.proteinaute.com/forum/et_toi_t_as_perdu_quoi-19252.html voila nath ..
c est la 1 ere fois qu ont me le demande ..ca fait plaisir ..bien que je sois assez "modeste " comme nana ..
maintenant je serais pas responsables de toutes celles qui vont vomir suite a ce qu elles vont subir en voyant ca ..que ce soit l avant ..
ou l après !!
ptdr !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 14:52 je me demandé nad tu a perdu non b en mp v t ecrire lol oui moi vien au repas dudu avec saphir roo sa pourrait etre sympa |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/06/2012 à 14:52 ?? hey la mere " dorie " ..qu es ce que tu nous fait avec tes " pchits " en promotion ??
des tites bébètes récalcitrantes a dégommer ?? mdr
bah alors ?? ...j aime assez le plaisir que ca te procure rien que d en parler !! ( suis pliéeeeeeeeeeeeeeee ma chérieeeeee )
et la je suppose que je vias me faire incendier sur notre forum ...
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/06/2012 à 14:53 quand ?
ca y est ? vous mettez deja ca en place ?
OUH PINAISE !! j ai meme pas eue le temps de me changer !!
ha ah hihi
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.