Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:12

Forum Dukan : bonjours les filles ca peu allez bise gateaux sumo

bonjours les filles ca peu allez bise

gateaux sumo

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 10:24

Nath, super ton sumo

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:05

Bonjour les filles !!!!

Comment ça va ce matin?

Nad ; toutes mes excuses, pas de petits mots c'est vrai mais je pense à toi, promis ... comment vas tu? tu vas manger quoi aujourd'hui finalement ?

Saphir: ça me parraissait évident que Nath serait là, je l'espere bienen tout cas ! mais vu tout se qu'elle fait à longeur d'année avec ses poupinettes, elle sera au repos forcée, on va la dorlotter

Pour la cuisine, on s'y mettra toutes ... Spicy nous donnera des cours ...

Comment va ta Ginette ce matin?

que vas tu manger ? tu es en PP comme moi?

Fille du Sud : merci pour la recette de ton moeulleux, il a l'air vraiment tres bon

et le soir, je me couche tard, c'est vrai ... mais le journée sont trop courte ! je rentre du boulot, j em'occupe de ma fille, on joue, on déssine ... ensuite tout s'enchaine, le bain, preparation du repas, le repas, passage à la salle de bain, ( comme elle me dit, on va laver les mains, on va laver les dents), le couché, ptite histoire et gros calins !!! ensuite preparation de la journée du lendemain, ptit déj, repas du midi, vetement ....j'en passe et des meilleurs, bien évidement j'accorde beaucoup de temps à ma chouquette qui est seule à la maison toute la journée .... donc quand je me pose vers 21h30 22h ... je fais des choses pour moi et ça va vite !!!

Sinon la vie devient, boulot, dodo et j'ai un peu de mal avec ça .... voilà pour la ptite explication de comment on fait pour se coucher tard !

Elrick, donc on se voit samedi chez Spicy ... hate de vous rencontrer ! dites moi, vous ne voudiez pas ma tutoyer ? ça me ferait plaisir ...

Nath : reveille en douceur avec le gateau de sumo : il est super

j'espere que ton moral est mieux aujourd'hui, je t'envoi tout plein de calin de loin mais certain

Voilà, sinon moi Ginette + 500gr ce matin, comme quoi ma joie d'hier fut temporaire ....

c'est pas grave !!! on verra demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:07

Nad : pour moi ce soir, c'est notre chef Spicy qui m'inspire avec sa nouvelle recette

http://www.proteinaute.com/recette_shirataki_de_konjac_au_curry_et_au_tofu-8471.html

si ça te tente ... on mangera la meme chose

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:18

bellylou : serais ravie de vous rencontrer chez spicy pour son repas espagnol !!!! (spicy n'est pas encore au courant que nous

arrivons !!!)

bon pour le tutoiement, je suis une enquiquineuse (rires), je suis de la vieille école, je vouvoie tout le monde, il ne faut pas m'en vouloir, je suis une incorrigible !!!! mais pas de problème, vous pouvez me tutoyiez cela me fait plaisir et ne me gêne pas du tout, je suis habituée comme cela

pour moi ce midi : gigot + chou braisé

le gâteau pommes que nath a fait (de sumo) est délicieux, ne pas hésiter à le faire

bonne journée à toutes

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:19

nathalie : pas le moral ? fatiguée ?

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:48

Elrick : Enquiquineuse, je ne me serais pas permise .... mais c'est vrai que jme sens vieille quand on me vouvoie, je prend 10 ans d'un coup

le vituel peut peut etre t'aider à franchir le cap avec nous ? non ?

ceci dit je comprend ta position, et je respecte tes valeurs ... on fera comme tu veux ! j'ai le tutoiment facile et si ça te fait plaisir ... on va faire comme ça dans un premier temps !

Pour ce weekend, il va peut etre falloir en parler rapidement à Spicy ... promis on ramene un dessert Spicy, on fera comme tout le monde ! je peux meme te faire mon gateau au yaourt lol

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 12:11

bellylou : ce n'est pas vous qui êtes vieille !!! (rires) vous avez l'âge de mes enfants !!!! bon moi non plus d'ailleurs je ne me sens pas vieille mais j'ai été habituée comme cela - au boulot, la galère !!!! ce tutoiement impossible, donc cocasse, dans la discussion ....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 12:31

hello good morning

la météo de normandie est digne d'un vrai fin de mois d'octobre, pour ne pas dire novembre

14°C - pluie à gogo .. euh non torrent d'averses...

si ça continue on va devoir se chausser qu'avec des bottes en caoutchouc

manteau demi saison remis.. alors qu'il y a 15 jours on etait en maillot à l'abri du vent ! et 25 °

chaussettes dim remises aussi,

un vrai temps pour les escargots, les grenouilles, et les canards !

bellylou... j'ai fermement decidé de ne pas remettre les bottes d'hiver ... ah non pas en juin ! mais le temps s'y prete pourtant bien

sinon je te remercie (enfin nous toutes je présume) pour ta comparaison avec l'age... MDR si à 39 ans nous sommes vieilles..ouh la la... on devrait pas tarder à être des gateuses.....

bon je viens aussi pour la paella spicy.... j'adore ça (nous serons 3)

pour ma tablette, la marque est ;;; un nom compliqué et pas ou peu connu.. ratwich un truc comme ca je vous redirais

ou alors si je trouve sur le net lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 12:32

noisetine faite hier soir nath ! trop d'hermesestas pour moi.... le gout piquant etait la à refaire c'etait bon

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 12:32

coucou les filles.

@nath j'éspére que tu vas mieux aujourd'hui,je suis passée par là plusieurs fois en trés peu de temps et je te comprends mais tu as deux princesses et un mari qui t'aime ,j'éspere que vous avez tous les quatres la santé et ta petite famille est là pour te soutenir . je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais il faut que tu passes à autre chose ,ta priorité maintenant c'est ta petite famille et essayes de mettre dans un petit coin de ta téte les souvenirs anciens (tu n'oublieras pas mais le temps fera estomper les choses).

pour moi aussi ça a été dur aprés un éniéme décés ,ma grand mére qui m'a élevé est partie brusquement et j'ai déclarer une maladie suite à ce choc psycologique et pour couronner mon mari a eu un lymphome cérébrale quelques années aprés (aujourd'hui ça va,mais il a été mourant plusieurs fois) alors maintenant les parents et les enfants ne font plus qu'un et tous les bons moments sont bons à prendre.

excusez moi je ne voulais pas casser l'ambiance du post !!!

je vous remets des photos trés vite, j'ai mis des muffins avec des baies de goji et de l'arome miel au four , je vous tiens au courant pour la dégustation ,c'est la premiére fois que j'utilise l'arome miel.

à plus

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:15

fajette : ici aussi un temps de novembre ! pluie, vent et rayon de soleil parfois ouf !

bref pas terrible

concernant l'âge, c'est dans la tête !!!!! on peut être vieux à 40 ans et jeune à 60 ans - vaste débat !!!!! et le vouvoiement n'a rien à voir la dedans, enfin c'est mon humble avis....

nathalie : MP

passiflore : pas simple la vie, mais la famille, y a rien de mieux

vos photos d'animaux sont toujours superbes, merci de nous les faire partager

sur la côte il doit y avoir du vent ? pour l'arôme miel, je l'ai peu utilisé, je ne le trouve pas à mon goût - dites-moi

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:44

effectivement elrick tout est dans la tête suis d'accord avec vous, certains jeunes sont nés avant nos arrières grands parents lol

nad : comment te remercier de ces lignes si gentilles... effectivement ce n'était pas "gagné" nous deux au départ... comme quoi...

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:45

pardon Fajete ... je ne trouve pas qu'a 39 ans on est vieille loin de là ... toutes mes meilleurs amies ont au moins 40 ans alors l'age c'est pas le soucis .... c'est juste le vouvoiment (lol)

Mais je comprend Elrick et surtout je suis d'accord avec elle, l'age c'est dans la tete !

le temps de normandie est tel que tu l'as décrit, c'est déprimant ... j'ai froid !!!

on va etre drolement nombreuse chez Spicy ce weekend, ça va etre simpa !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:54

Forum Dukan : coucou les filles merci a vous toute ca me touche enormement je suis forte tout temps pi arrive a cette date c toujours pareille la cata je c et bien

coucou les filles merci a vous toute ca me touche énormément

je suis forte tout temps pi arrivé a cette date c toujours pareille la cata je c et bien que ça sert a rien de pleuré qu il faut avancé

pourtant ce la fera 4 ans le jours ou moi suis censé soufflé mes bougies plus j avance a cette date plus sa me mine

enfin faut allée de l'avant j v pas laissée abattre juste un peu temps ca va allée mieux

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 14:25

et bien moi je dis extra,a tomber, l'arome miel, les muffins sont délicieux je les referais .

faut il poster la recette ce ne sont que des muffins a ma façon???? si vous etes intéréssé je suis préte a faire l'effort d'écrire la recette!!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 14:25

Nath : prends aussi le temps de pleurer, d'évucuer ton chagrin ... tu en seras plus forte ensuite ... mauvais passage mais nous sommes avec toi et tu verras dans quelques jours ça ira mieux ...Courage ma belle ... bises

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 14:27

un p'tit effort dans ce cas Passiflore .... lol

enfin si tu veux bien

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 14:34

Forum Dukan : il en faut une pour aujourd hui ca c est mon fidgie mon peit calinou

il en faut une pour aujourd'hui,ça c'est mon fidgie ,mon peit calinou 

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 14:38

Magnifique photo, j'adore .... vous etes vraiment douées les filles avec vos appareils ...

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 15:37

http://www.toupargel.fr/livraison-surgeles-plats-cuisines-1-part-regime-duk(...)

Non mais serieux  !? il plaisante ou il rigole !!!! j'hallucine ... c'est sacrement chere pour un repas congelé !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 17:45

passiflor : si vous écrivez la recette, je retente l'arôme miel !

bellylou : cher et peut-être pas bon !!! (rires) et en plus faim après ...

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 17:55

ça y est recette écrite et postée , y a qu'a demander les filles.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 18:09

Bonjour les cuisinières talentueuses !!!!

Il y a longtemps que je ne suis pas venue vous voir !!!! Vos photos sont toujours plus alléchantes les unes que les autres !!!

Je suis pas trop présente ... Et surtout je ne suis plus seule dans mon corps .... )

Du coup conso améliorée tout se passe bien 9 semaines et + 500gr ... Du coup j'évite au Max les pâtisseries dudu car trop d'edulcorant pas bon donc dur dur je gère ! Mais c'est pas facile tous les jours ! Du coup aujourd'hui fraisier dudu quand même )

Bizzzz à toutes !!!!

Utilisateur66183

Posté le 07/06/2012 à 18:28

cc mes louloutes .. petit passage vite fait ..

c belly elrick ..gaj ..bah alors ma nath ?? qué passa ?? je te fais un gros énorme BISOUCAMENT  !! celui qui guerit les chagrins ...

courage ..merci belly tu m as bien fait marrer ! lol

j ai pris pas mal de coups de soleil a nouveau ..il a fait tres bon ( 27 ) ! malgrés un ciel tres chargé toute l apres midi ..je l ai passée au jardin a tondre déshérber ..tailler ( hihi j ai meme taillée dans la rallonge electrique avec le taille haies ! ptdr ! ) pas content le MR mdr

le temps de ranger la tondeuse 4 h + tard ..et VLAN ...mega orage !! violent ..la totale !!! ...

je passe en cuisine ..j ai rien de pret pour moi ...

pfff

courage ma tite nathou ..

belly l en mer ..lalalalalalala (-musique .. ) mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.