Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/04/2012 à 09:38 Bonjour,
Je vais bientôt boire ma première tasse...j'attendrais un peu pour allé voter ....sinon "ou sont les toilettes !"
leatit, c'est sur que chez casto y a tout ce qu'il faut sauf la pâte à tartiner C'est tout bon pour une vrai gourmande Hier, j'ai mangé l'omelette sucrée, très bon
Aujourd'hui, nous sommes 5, ma fille vient manger avec son copain, il faut quelle vote et vu quelle n'a pas fait le changement. Mais ils vont repartir tôt, elle fait u stage de nuit....elle est hs. Pour la famille ça va être rôti de porc et gratin dauphinois, moi ....attention....je réfléchi
A toute |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/04/2012 à 10:19 alors hier, rien compris.... j'ai fait 1,5L, en 1 fois, bu tout au long de la journée, et l'agar agar c'était déposé au fond!! aujourd'hui ma tasse fait 400ml et j'ai bu chaud, agar agar bien dissout Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2012 à 10:30 Super Vio13
Vanessa : j'ai oublié de te répondre pour la fève tonka tu la rape dans les flans, gâteaux... les desserts ! J'ai testé avec du cabillaud en papillote, c'est pas mal |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/04/2012 à 10:38 coucou les filles! alors ces stats concernant l'agar agar et tisane? lol... faudrais que j'essai.. mais sa risque d'etre dure.. en tannt que caissiere je ne me vois pas prendre une pause pipi tous les quarts d'heures...lol je vous saouhaite a toutes un bon week end...sylvreve..atention..pas de gratins dauphinois..!lol..je t'ai a l'oeil! dis donc...est ce que certaines se sont deja servi de boite BENTO...? j'ai un peu fouiné mais je comprends pas trop;; certains bento sont isotherme.. sa veu dire que si je met mon bento au frigo et que je pars bosser, les aliments resterons frais sans avoir a les mettre au frigo? sa me parait etrange noeau conservation.. ya pas de bloc refregirant pourtant.. il y en a deux etages aussi.. sa veut dire que la partie du haute peut etre chaude et la partie du bas froide? comment sa se passe? et estce que c'es efficace? j'ai vu les pris bin sa coute un bras quand meme.. si sa marche et que j'en achete c'est sure, faudra hypothequer ma grand mere!lol... bisoussss |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2012 à 11:15 hello les filles Ct va ?? Bon résultat des courses apres 2 grds bols de la tisane 's spiy .... hahahahah vs allez rire .. mais je l'avais prévu : +400gr et j'avais dit quoi ... 1.3kg chez moi en jours dc je suis le rythme lol Bon auj 1ere tisane de consommé , qqls mx de ventre comme prévu ..... bian ds qqls jours ... en espérant que c'ets bien un "-" 1.3 kg qui sera au RDV !!!
sinon, Laet demande à Ktia, c'est une fan de bento et une connaisseuse .. bon pr la tisane tu repsseras car je bois mal comment tu px te faire 3 bols cho ds la journée en bossant aux caisse ! ca sera ta cure pr tes jours de repos !! et puis si déjà ils te voient arriver avec tt l'attirail ahahah ... laisse passer ta ériode d'essai vt te prendre pr une folle lol Je nous imagine tte sdemain arrivant au bureau avec nos gros bol et le pot d'agar agar lol .. suis MDR ..... sans compter les allées retours aux toilettes !!! on va passer pr des cinglées !!
allez je vais voir quelle recette en dessert je px faire ! Bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2012 à 11:15 Laetit le bento c'est à la mode mais c'est juste un repas mis dans une boite et pris à l'extérieur de chez soi.
Maintenant tu peux dire lunch box aussi
Pour les différents type, à mon avis le marketing aidant il en font des isotherme pour que tu puisses avoir ta salade japonaise froide et avoir un temps de fraîcheur en plus. Mais normalement en fonction des denrée que tu auras dans ta boite, ça se met au frigo.
Je conseille en passant cette salade un délice de fraîcheur
http://www.proteinaute.com/recette_kimpira_de_carotte_au_gingembre_salade_jap(...) |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2012 à 11:22 Bjr à ttes . Laeti ,comme te le conseilles Caro , c'est Ktia la pro des bentos ! vas jeter 1 oeil par ici , tu verras des merveilles :http://www.proteinaute.com/forum/trucs_et_astuces_pour_faire_de_jolies_presen(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2012 à 11:23 http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_fonds_de_tarte_galettes_au_tofu-7592.html
c'ets cette recette spicy que j'ai fait hier soir, conseillée par lili sur l'autre topic pas mal mais à améliorer pr ma part : déjà "émiétté" , la prochaine fois je mets au mixeur pr avoir de s mietts plu s fines .. puis rallonger le temps de cuisson pr que ca soit bien dur ... mais au final ca peut faire soit des pépites pr yaourts ou des gateaux croquants... dc à refaire en améliorant pr ma part .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2012 à 11:24 hello lili j'espère que tu va sbien .. ca y est tu t mise au St Pierre .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2012 à 11:29 Caro , le tofu , moi je l'ai passé au mixer , puis tu as vu les modifs que j'ai mise en com's , et la 2ème fois , j'ai bien aimé ! Non , pas encore touché le st pierre ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/04/2012 à 11:33 merci les filles! merci spyci.. bon trop tard j'ai commander lol..on verra bien, il y a un gel dedans pour garder au frais... sa m'aidera, et sa pourra tjr servir, car apars mes boites de gifi j'ai rien pour transporter lol! ta salade me tente spicy, sa fais un moment deja... faudra que je me la fasse elle a l'air suculente, comme toute tes recettes d'ailleurs! lol caro, t'en fais pas, le + 400 gr c'est a cause de toute l'eau que tu as bu.. faut voir dans un jour ou deux.. le temps que la graisse fonde.. moi j'y crois!!! mais comme tu dis faudra repasser me concernant.. manque plus que je viienne avec les aromes, educorant et bioflan lol! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2012 à 11:43 Merci Laetit pour tes messages d'hier aussi sur le ferréro, venant d'une inconditionnelle des ferréro ça me va droit au coeur Désolée de t'avoir tenté mais il fallait que tu la gouttes |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2012 à 11:46 Ma lunch box est beaucoup moins belle que la tienne Laetit mais très pratique
Quand il fait beau au boulot on mange dans le parc ! on est veinards |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/04/2012 à 11:51 de rien spîcy! j'etais sincere! tu es une vrai cuisiniere et l'amour de ta cuisine on le ressent quand on goutte a tes recette! certe ta lunch est pas aussi moderne mais au moins tu as plysieurs compartiments et tu la certainement payer moins cher! on verra bien sur la duree...lol.. BON APETIT!! |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2012 à 11:59 Ah bravo Caro !! tu m'as parlé du stpierre ( je l'avais déjà oublié au fd de mon frigo !!!) , du coup je crois que je vais faire les nuggets de Spicy ... D'ailleurs Spicy , 1 conseil , si je le fais avec le bjorg 200 grs ( que ttes les fans de vrai tofu déteste !! ) , est-ce que je peux mettre les 200 grs , ou est-ce que ça va foirer la recette et me cantonner à 125 grs ? merci ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2012 à 12:09 Lili je déteste le Bjog C'est pour quelle recette ? |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2012 à 12:11 Laetit : bon appétit également. Là c'est mon mari qui cuisine avant qu'on parte en visite voir les mamies Steaks et riz (moi juste steak) il devrait s'en sortir |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2012 à 12:11 Les nuggets Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2012 à 12:13 Je suis en pleine recette ,( avec 125 grs ). je sens la galère pr tremper la " pâte" ds l'oeuf battu !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2012 à 12:15 Aïe ! je sais pas trop moi je dirais non, le bjorg à un goût qui va caché le goût du fromage, ça serait dommage. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2012 à 12:16 Ca m'étonne pas Lili !! le bjorg a une consistance qui n'est pas la même que le frais. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2012 à 12:20 bonjours les filles et bonne appeti |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2012 à 12:24 Spicy , iil sont ds la poële , ça a l'air de marcher !!! Slt Nath Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/04/2012 à 12:36 Voilà, j'ai bu mon 2° bol !
Leatit, a midi 2 steak hachés, la tisane ça cale .....tout du moins ça rempli
La boite à compartiments c'est très pratique pour la pose de midi. Moi pour la garder au frais quand j'tait déléguée médicale et que je n'avais pas de frigo.Je le mettais dans un sac avec un bloc congélation de camping, et hop ! J'avais le même système que spicy avec couverts intégrés, car on les oublie régulièrement !
Demain dès que j'ai le st pierrelin, je teste les nuggets.
Le soleil nous fait le plaisir de brillé quelques instants à travers les nuages ... |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2012 à 12:57 laet tien un lien va voir ktia et une expert http://www.proteinaute.com/forum/trucs_et_astuces_pour_faire_de_jolies_presen(...) dernière page je cet tu a déjà commandé mais bon jette un œil spicy tu nous fait toujours autans salivé avec t plat passe une bonne journée avec t mamie tu en a de la chance ce matin course pas trouvé de tisane pff v attendre pour allée a Verdun mais c sur je v essayé c bien les village la tranquillité mais on trouve jamais rien |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.