Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 15:07

Bjr à ttes !

Je vois que le sujet du jr : c'est la tisane !!!

Juste pr vs énerver 1 peu , le vent est tombé , il fait trés beau ,même chaud ! dc 1 coucou rapide , je vais profiter du beau tps !!

Pr vs énerver encore + , j'ai enfin trouvé le pierrelin ( j'ai dû qd-même faire 2 fois le rayon crémerie de lg en large pr le trouver ) , je me suis retenue ,je n'en ai pris que 4 ( y en avait au - 1 douzaine , j'ai pensé à vs ,Caro et les autres malheureuses qui en sont privées !!! j'imaginais vos yeux écarquillés et vos langues pendantes (rires ) devant ce trésor !! ), j'ai aussi trouvé les carrés frais aux baies roses ( c'est mon jr de chance ( rires))

Suis allée aussi au mag bio , tofu soyeux , aux herbes , au curry , levure sans phosphate ( merci Laeti )...

Au fait ,Laeti , félicitations pr ton boulot , c'est clair que tu vas fondre , vu les heures , t'auras pas trop de tps pr cuisiner et puis le soir avec la fatigue , t'auras pas envie de te lancer ds de super recettes !! (y en a 1 ,qui va être contente , ta balance !!! )

Spicy , , mon gateau de riz , évidemment avec mon petit souci ....je ne peux pas donner d'avis , il avait +tôt 1 goût de flan aux oeufs )

Je referais la version riz au lait .Y a pas de raison !!!

Au fait , je sais + qui demandait pr le konjac brun : Jamais goûté le blc , même si pdt la cuisson ,j'avais peur , l'odeur a envahi mon appart , ms le lendemain à la dégustation ,vraiment aucun goût de poisson p...

Hummm !! des gaufres !! ts mes essais de gaufres dudu , ont été 1 fiasco , restaient collées aux plaques . Serait-ce la recette miracle ? Ca ne m'étonnerait pas avec Spicy !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 15:15

Coucou les girls !

J arrive enfin à utiliser proteinaute sur mon portable !!

Bon donc je vais attaquer le test tisane mais seulement demain ou ulndi jusqu à mercredi on verra le résultat car la j au un goûter donc pas top ! Je vais quand même le faire dans mon café mais je ne suis pas sûre du résultat. Rires. !!

Pour la Richter je me méfie un peu car m autre fois j en ai bu 3 tasses ds la journée et j au été bien incommodée côté transit ... Donc je vais adapter ...

Sinon je suis allé à Bron faire stock de saint pierrelin pour la reprise Sylvere il y en avait encore après ...

Je vais étudier la recette des gaufres ...

À tout

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 16:07

lily tu mettra une tof de ton fromage ste merci

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 16:42

Forum Dukan : c est le st pierrellin que tu veux en photo

C'est le St Pierrellin que tu veux en photo ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 16:45

Babbs  oui la richter (vert et rouge) ça fait aller à la selle mais moi ça va. Je supporte bien pas trop de désagrément.

Lili : je suis jalouse ) ici c'est une vraie pluie de mars... c'est bon pour le jardin remarque !

Pour le St Pierrelin il est vraiment bon pour un fromage de régime  (désolée d'insister mais quand on aime...)

bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 16:57

a ok c dudu pff ici trouverai jamais on a rien

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 17:02

lilirose2b : y'a des jours comme ça vaut mieux dans ce sens que dans l'autre ...

Ici c'est pluie, rayon de soleil, pluie, rayon de soleil , pluie, rayon de soleil , pluie, rayon de soleil mais plus de pluie que de rayon de soleil et ça dure 20 min chaque cycle c'est tout c'est infernal.

Mais le réservoir d'eau se remplie

j'ai tout bien noté pour la tisane ...

Pour le St Pierrelin je l'ai pas vraiment gouté seul, juste me lécher les bou des doigt mais en tout cas cela donne un bon goût aux nuggets

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 17:03

http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_dudu-321.html sylreve

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 17:16

merci babs d'avoir laissé du fromage, j'irais y faire un tour lundi.

lili, tu as fait un méga plein à toi les recettes

Leatit, en reprenant le boulot tu va vite perdre, vu que normalement aucun coulant au chocolat ne te tendra les bras

Spicy, j'ai bu ma 2° tasse à 4h .....le bidon est plein d'au gloup, gloup

Ici soleil ce matin et pluie ch...cet aprem'

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 17:17

Merci nath pour le lien !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 17:23

y en a dautre

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 17:24

http://www.proteinaute.com/recette_gaufres-698.ht

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 17:37

Je suis bien d'accord il est super bon le St Pierrelin ! (jen ai mangé la moitié d'un à midi hummm

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 17:59

Nath tu vas toutes nous les faire ? )

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=gaufre

Syrève tu as du protifar ? parce que souvent il en faut dans les recettes de gaufres du site.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 18:05

Forum Dukan : un dessert special lynce et laetit le tofu soyeux pour l une et les fruits rouge pour l autre panacotta aux myrtilles

Un dessert spécial Lynce et Laetit (le tofu soyeux pour l'une et les fruits rouge pour l'autre)

Panacotta aux myrtilles !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 18:15

lol b non

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 18:17

spicy magnifique merci beaucoup, certes pas de fruits rouge mais je suis une inconditionnelle de la framboise ! donc j'ai déjà trouvé mon poison (rires)

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 18:25

Forum Dukan : waouhhhhhhhhhhhhhh spyci qu elle est belle cette photo sa a l air terrible cette douceur merkii vive la recette vive toi bon sinon je passe pour me me

waouhhhhhhhhhhhhhh! spyci!!!!!!!!!!!!!!qu'elle est belle cette photo!!! sa a l'air terrible cette douceur!!!! merkii!

vive la recette , vive toi!!!!

bon sinon je passe pour me mettre a genou devant spicy..oui oui a genoux..je viens de realiser ma pate a tartiner ferrero! j'ai rien changer, tout suivi a la lettre... et la je suis au paradis de la gorumandise, au summum du plaisir ! mes papilles sont en feux et en redemande!!!!

cette pate a tartiner ferrero, donne vraiment l'impression d'avoir un ferero fondu dans la bouche c'est juste incroyable! bon! et tellement realiste!! moi je veux savoir comment tu fais spicy pour creer de telles choses!! c'est meilleur que le gateau fondant de dukan!!! je me retiens de pas tout manger...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

chapeau, chapeau et CHAPEAU!!!!

si jetais pas aussi OUT, je ferais tes gauffres et les tartinerais de cette pate a tartiner!!!!!!!

rooo je suis amoureuse sa y ai...!lol

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 18:27

Waouh ! trop beau... Bon je viens d'acquérir un gaufrier sur le boncoin je l'ai demain (depuis le temps que j'en voulais un!) et ba voilà c'est chose faite !

Spicy : oui merci pour la vanille ça sentait drolement bon et après j'ai vu les fèves ! j'en avais jamais vu auparavant ! tu les utilise comment ?

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 19:23

Leatit quelle déclaration !

Pas de nuggets pour ce soir, je dois attendre lundi car je n'ai pas le fameux fromage.

Hier je suis allée à auchan st priest ils ont les piéces bahadourian (nigelles, etc....) mais pas de fèves.

Spicy j'ai du protifar, je vais sortir le gaufrier du garage demain matin

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 19:49

sylreve..tas raispn sa c'est the big declaration..helas il y a le deuxieme effet kiss kool... celui du "arfff, pffffffffff, j'ai péché une fois de plus"! j'ai pas pu tenir a l'apel de cette pate a atrtiner, du coup j'ai tout mangé! j'ai meme faillit manger le pot!!!! il etait si propre qu'on aurait dit qu'il etait passé au lave vaisselle... JE n'ose meme pas imaginer ce que ginette va me dire la semaine prochaine! avec toute la creme qu'il t=y avait de dans, sans compté le lait en poudre et le cacao et le bioflan noisette!!oulaaa sa va faire mal.. mais bon semaine prochaine je serais moins tenté, vu que je passerais ma vie a casto!lol... donc bon..sa peut ne pas etre aussi catastrophique..lol

et bien spicy.. tu nous fais faire des frais dis donc.. je vois que vanessa a deja passé commande pour le gauffrier.;lol...

allez bonne soiree les filles! bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 21:02

Ah lalal on reconnait la gourmande .. Tu comprends pourquoi je ne le fais pas Laet ... Moi j'aurai aussi mangé le pot !!! Impossible de me raisonner .. je le mets au frigo et apres je fais les allées retours lol

je voulais qd mm prévenircelles pas habitués aux tisanes richter .. attention si trop concentré en effet ca fait aller à la selle mais ca donne aussi des maux de ventre (ce qui est mon cas !!)

bon, j'en ai bu 2bols vu le saumon que j'ai mangé auj , ca éliminera l'exces de sel .. enfin, j'espère !! Manquerai plus que chez moi ca donne du + 1.3 kg lol .. ca ne m'étonnerait mm pas !

Pa sd eST pierre ici .. pas de géant et ds ttes les multi marques, jamais trouvé un produit dudu ...

Moi suis naze ..

alors je vs laisse , je viens de tester une recette de tofu sucrée .. je sais plus le nom .... testée par lili ... faut que je peufine car le résultat était mitigé !

Bonne soirée

En espérant que demain il fasse meilleur ici c'était le déluge

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 08:59

Bonjour les filles  vous allez bien ?

Devoir civique accompli.

Bon quoi de 9 ?

Caro, c'est quoi ta recette de tofu sucré ? tu nous intrigues. Pour le temps ici il ne pleut pas mais il ne fait pas chaud, pare brise légèrement gelé ce matin...

Au programme, dimanche familiale, grand mère et arrière grand mère de mes enfants 

Pour la tisane, je confirme qu'on dégonfle bien de part tout. J'ai mon jean qui me sert plus et à la ceinture impeccable. Pas boudinée du tout

Bisous à toutes à tout à l'heure 

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 09:17

zéro grammes perdus pour le moment, avec les tisanes,

une tasse bue ce matin, les sachets attendent midi

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 09:20

Une tasse de combien de cl Vio13 ?

Parce qu'il faut au moins 1.5 litre de tisane dans la journée 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.