Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
khalissia 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2012 à 15:00 en faite jvoulais faire lalternance comme vou mais je cest ou placez les pp |
Utilisateur72792 |
Posté le 10/04/2012 à 15:07 Bonjour,
Zaboo ayant conseillé de commencer un nouveau post pour continuer les sujets un peu long vous pouvez maintenant écrire sur ce lien
http://www.proteinaute.com/forum/bilan_alternance_2_7_la_suite-28283.html
A tout à l'heure ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MaPinet07 1598 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/04/2012 à 15:14 Pas toujours concluant alors.... Arf... Je pense aussi que les derniers kilos, faut être patient, quel que soit l'alternance.... Pas facile de la déloger, et en plus ils sont coquins.... Ils essayent de revenir très vite après.... Ce WE trop d'invitations, j'ai fait au mieux mais..... Et résultat, PAF ! Bon cette semaine sérieuse..... Bon courage a toutes !! |
lilou82 272 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2012 à 16:32 Khalissia les jours de PP sont les lundis et les jeudis, mais tu peut les modifier si tu veux en fonction de ton emploi du temps...Mapinette06, ce week end de Pâques a était dur pour nous toutes je crois, les apéros, les repas, le bon vin, le fromage, le dessert et surtout les bons chocolats.....quelle idée de passer maintenant ces cloches, mdr..... mon fils vient de gouter, et hop deux morceaux de chocolats dans mon estomac....en plus je regrette même pas.....je me dit que ce soir je mangerais léger..... Courage, courage.....bises les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
khalissia 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2012 à 17:26 cc lilou c bien que tu reagise comme sa sa serais moi je pleurerais ou jirais me faire vomir lol si jme manque je crake pour toute la journer et je vomi c bien car je mange de toutpuit ensuite jai plus rien je les fait 4 foi depui le debut de mon regime |
MaPinet07 1598 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/04/2012 à 03:16 Pas malin ça kalissia ! Attention a la boullemie qui est une vrai maladie ! Bien plus dangereuse que le sur-poids ! |
Proteinaute 3814 messages
Staff Modérateur |
Posté le 11/04/2012 à 08:26 Rendez vous sur la suite : http://www.proteinaute.com/forum/bilan_alternance_2_7_la_suite-28283.html |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.