Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan alternance 2/7-la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 14:15

tu veux atteindre les combiens avant de passer en conso!....LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur88955

Posté le 17/04/2012 à 17:29

hello les gonz',

trop trop contente me voici à 1kg800 de la conso, tout va bien

je vois que ça descend chez vous aussi c'est top top

finalement effectivement je trouve cette alternance plus confortable de plus pour mon cas elle me fait perdre du tonnerre

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 17:31

super monmoimince trop contente pour toi, allez tu tien le bon bout, courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72792

Posté le 17/04/2012 à 20:17

c'est cool cesse tu es à ton objectif, tu es même en dessous ! et en + mac do te fait maigrir ! que demander de plus....

Dukan me préconises 64.5 kg à cause de ma grosse ossature, mais comme toi je me fixe un poids plus bas. On verra au 5 juin (3 mois de régime) à combien j'en suis et je ferai en fonction

Véritable girouette je suis repartie en 2/7 vu que je ne maigris pas plus vite en 2/2 ou 3/3 !

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:58

ok cesse, moi dukan me préconise 73 mais pareil je voudrais arriver a 70 kg....en tout cas bonne continuation en conso et reviens nous faire un petit coucou de temps en temps....

Et bien cissoudiet, comme tu dit une véritable girouette...LOL

Je viens de me pesée et je fais 80 kg....

allez bonne soirée les filles

cesse1982

cesse1982

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 22:49

ben oui j'espère.....

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 23:29

bonsoir a toutes ,je viens de vous lire ,

donc c est decider je fais le 2/7et je vous tiens au courant , mais je vois que ça a l air de marcher

a bientot

bbkilo

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 08:19

bojour les filles

ça papotes comme toujours^^

hier c'été un vrais marathon entre mon fis malades je gambadé entre le labo d'analyse et des radio à faire!!!! en fin il va mieux et c'est le plus important

moi j'aurais le résultat de mes analyses vendredi alors d'ici la je m'attache tjs à dudu, mais hier c'été soirée orientale  je me suis tapée une belle assiettes de couscous miam miam.... on verra ce que la balance me dira dimanche prochain....

cesse supert ton objectif est atteint bravoooooo et pour les félicitations on attendra les officielles vendredi lol

lilou tu es ou???? je voulais voir ton menu d'aujourd'hui afin de copier lol

en faite j'ai fait la tarte au citron dudu trop tops et c un anti-craquage

a+ les filles bisou

Utilisateur72792

Posté le 18/04/2012 à 08:22

Ahhhhhhhhhhhhhh Grrrrrrrrrrrrrr nooooooooon !!! ce matin 69.4 sur la balance c'est pas possible ça !!!!

je l'ai déplacé dans les 4 coins de la salle de bain, mais rien à faire ! 69.4 !!!!!!

qui m'en veut à ce point ? où sont mes 68.5 ?

Je me demande si j'ai pas trop mangé d'oeuf, ou alos ce sont mes anti inflamatoires....En général le poids correspond à ce qu'on a mangé l'avant veille. lundi j'etais en PP....à ne rie ny comprendre

Alors déjà que je n'ai pas le moral d'avoir une attelle pour 3 semaines et de ne pas pouvoir aller à la zumba...ça m'achève

Et ça tomba au moment où je repasse en 2/7.Le sort s'acharne

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:25

salut les filles,

courage bbkilo avec ton fils, je connait ça, alors tu a le résultat de ton analyse????tu en a parler a ton mari???

hier mes repas étaient : matin, deux petits pain complet avec un peu de confiture, et un café

Midi, une tranche de saumon, deux steak haches avec deux champignons de Paris et un yaourt

Soir, une salade de carottes râpées avec un oeuf dur et une tranche de jambon

voila pour hier, en tout cas si c'est positif pour toi, passe directement en conso ma belle et fait attention a toi et au bebe.....

Et bien cissoudiet, c'etait pas ta journée hier....LOL mais ça va passer t'inquiète...

Bienvenue Nicolefafa.....

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:31

pour moi ce matin -200gr, c'est bien mais peut mieux faire......en plus aujourd'hui mon fils a des copains qui viennent passer l'aprem a la maison et la ça va etre dur car les bonbons, chocolats et autres vont couler a flots.....

allez je résiste et demain je passe la barre des 79......

cesse1982

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 09:40

Coucou les filles pour moi ce matin + 300 donc retour au poids d' avant hier, grrrrrrrr ça m ennerve quand ça fait ça mais pourtant je devrais avoir l'habitude depuis le début ça fonctionne comme ça chez moi ! !

Bon peut etre le fait aussi que les toilettes soient toujours en mode fermées, ne désepérons pas ça va le faire ! !

Bisous à toutes et félicitations à celles qui ont perdu, et on s accroche pour celles qui ont repris

Bisous bisous

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:41

bonne journée cesse profite en bien car ça passe trop vite, le mien va faire 5 ans au mois de juin et je n'ai pas vu passer le temps....

bisous a ce soir ou a demain....

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:42

ah oui au fait les filles hier matin j'ai commencer la crème Somatoline cosmétiques je vous dirai si ça marche d'ici quelques temps

Utilisateur88955

Posté le 18/04/2012 à 14:40

coucou,

lilou : c'est cool ça descend ça descend, lache rien

veroaadelina : ah oui pour ça dudu c'est chiant un coup tu perds tu reprends puis ça retombe la loi de la jungle

cesse1982 : tu as raison passe en conso ça va te faire un bien fou, je crois que je vais faire comme toi j'attends lundi puis conso car après 9 mois de régime je me languis du pain, fruit et fromage

cissoudiet : aller t’inquiète ça va redescendre, tu m'étonnes que ça t'énerve de ne rien pouvoir faire avec cette fichue attelle

bbkilo : félicitations et prends soin de toi et bébé surtout fais le régime aménager pour femme enceinte, car là il y a en jeu le développement convenable de bb2 et puis ça paliera à ta fatigue des premiers mois de grossesse

ici ça descend toujours bien -700g ce matin je suis donc à 1.100kg de la conso, j'espére les avoir perdu d'ici dimanche, je pense passer en conso lundi, demain je vais faire des courses donc je vais prendre de quoi préparer ma conso

bisouilles les filles

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 17:09

Merci les filles.

Bonne soiree

Utilisateur72792

Posté le 18/04/2012 à 17:41

à cesse : Joyeux anniversaire à ton petit Noah. Mon petit dernier aussi est un Noa mais sans H, il a 2 ans et demi et un sacré tempérament

@ Lilou : oui on veut des résultats de ta crème, tu la mets où ?

@ monmoimince : la conso à grand pas !!! oui cool !!!

Bonne soirée les filles

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 18:06

cissoudiet, je la passe sur le ventre et les hanches deux fois par jour, je verais les résultats d'ici 3 à 4 semaines.....

Ce soir je vais manger chez mon père et ma belle mère, j'espère qu'il n'y aura pas que des pâtes a manger....

Il voudrait que j'arrive a me peser qu'une fois par semaine, mais c'est trop dur. Avant je me peser pratiquement toutes les heures et je suis arriver a le faire que le matin et le soir, mais mon homme me dit que je suis une obséder de la balance...

Je sais j'écris un peu ce qui me passe par la tete, désoler les filles de vous embrouiller...LOL

Utilisateur72792

Posté le 18/04/2012 à 18:25

tu sais lilou que finalement proteinaute c'est fait pour ça : écrire aux copines de régime tout ce qui nous passe par la tête

je suis moi aussi une véritable obsédée de la balance, si bien que je suis régulièrement déçue !

tu veux rire ? il y a pas 10 minutes, je me suis déshabillée (jusqu' à enlever mon attelle !) pour me peser : et non ! ces satanés 900 gr sont toujours là !!!!

donc tu vois tu es loin d'être ridicule car je crois qu'on est beaucoup dans ce cas là mais on est peut-être peu à le dire !

je vais créer un post sur ça tiens ! on va voir si nous sommes les 2 seules folle dingue de la balance. Moi je fais une fixation sur mon poids, donc zéro écart, je fais suivre ma gamelle partout chez mes amis, ma famille....

Je suis verte car le 28 j'ai un baptême qui se passe le midi et le soir...et là pas moyen de faire suivre la gamelle ! je ne sais pas comment je vais gérer le truc

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 21:00

les filles jme joint a vous car jsuis une dingue de la balance ,lol

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 22:42

allez chiche cissoudiet, je viendrai aussi sur ce post...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.