Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Bilan de la semaine 1 et démarrage semaine 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 10:53

Salut les filles,

J'espère que vous avez passé un bon weekend en famille.

Nounou contente que ta prise de sang soit bonne. Ça fait un soucis en moins.

Ouna comment ce passe ton nouveau régime? Ne lâche rien.

Frenchindie c'est bien d'avoir résisté à la tentation. Bravo.

Aujourd'hui 1 kilos de plus, je m'en doutée car avec le weekend que j'ai passé dans le Périgord .... Comment dire..... J'ai fais attention à rien. Alcool , foie gras, pomme de terre, dessert.... Tout ce qu il ne faut pas.... Je vais faire PP jusqu'à retrouver mon poid..... Pas bien

Bonne journée à vous.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 09:24

et bien on est déjà mercredi, comme le temps passe vite quand on travaille, et oui j'ai repris le travail lundi, j'ai attaqué fort et j'ai démarré un nouveau contrat, avec un bébé de 3 mois 1/2 donc on vite remis dans le bain. Mais c'est un amour, donc tout va bien.

sinon coté régime bof bof bof, j'ai du mal à reprendre l'escalier, je vais voir aujourd'hui, mais normal, c'est à dire avec le fruit.

j'ai commencé avec un bol de Fromage blanc avec mes 2 cs de son

ce midi, se sera ratatouille et steak haché et oeuf dur

ce soir, flan aux crabes, si je peux sortir car j'ai plus de crabes et en ce moment il pleut donc avec les loulous pas facile, surtout que le grand n'a pas de capuche et je ne peux pas prendre la voiture, j'ai plus de siege bébé enfin disons aux normes.

allez courage les filles, on va les avoir ces kilos

bisous

bonne journée

karine

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 20:09

Hello les filles,

Nounou, un petit bout ça prend du temps. Bon courage. Pourquoi tu as du mal a reprendre l'escalier? J'ai du rater un passage!!!! Tiens bon.

Moi aussi c'est pas le top.... Je prend des irrésistible envie de sucre et donc je craque sur des gâteaux.... Pas bien. Du coup j'ai du mal à reperdre le poids prie pendant mon gros weekend .... Il faut que je me remette sérieusement au régime ... Il ne reste pas beaucoup de temps avant le maillot qui va ce transformer en 1 pièce cet année.... Oups .....

Ouna?????

Frenchindie ?????

Allez on se motive les filles....

Bonne soirée

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 09:16

Salut les filles,

Découragement total ce matin. J'ai repris les kilos perdus avec un petit supplément . Je savais que j'ai fait des abus la semaine dernière mais de la à reprendre plus avec ma journée protéines lundi et mardi ( avec écart de 4 gâteaux genre pépito ) je ne comprend plus rien.

Je galère à perdre quelques grammes en étant sérieuse et avec quelques écart je reprend plus que mon poid de départ....

Je suis triste et démotivée.... Sniff

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 07:47

Bonjour les filles, vous ne faites pas des gâteaux dudu? avec du cacao, il y a le choix. Vaut mieux manger des gâteaux autorisés...et manger les tolérés pour se faire plaisir.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 07:51

Aujourd'hui j'essaie une stratégie anti craquages, des bâtonnets de carottes à la croque, que je prépare à l'avance...à chaque envie de grignote ça...pas de laitages, pas de bonbons...non! ça doit marcher.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 08:27

oui chrissette, j'ai déjà essaye mais les gateaux dudu sont souvent avec du son et moi j'ai bien mieux prendre celui-ci le matin dans un bol de FB.

pour tes bâtonnets de carotte, ca a marché, car moi je suis plus sucré que salé, donc je pense pas que je pourrai.

bon sinon semaine bof bof, j'ai pas repris un gramme depuis lundi, mais j'ai rien perdu non plus, mais bon ca c'est normal car pas trop suivi l'escalier, je vais faire attention aujourd'hui et ce WE, pas de gala, et lundi (sauf si invité chez ma mère) on reprend l'escalier mais cette fois correctement, je voudrai et je sais que je peux, perdre encore au moins 8 kilos avant les vacances.

bon je vous souhaite une bonne journée

karine

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 22:34

Salut les filles,

Bon ce matin 1 kilos de moins par rapport à hier et aujourd'hui arrivée des règles, je pense que c'est ça qui m'a fait grossir d'un coup.

Ouf, je suis soulagée et ré motivée ....

Chrissette , ou en es tu. Toujours en peine avec tes derniers kilos?

J'ai déjà fait des gâteaux dudu mais franchement pas très bons!!!!

Nounou, moi non plus je ne suis pas bien l'escalier, je craque souvent... C'est du aussi au fait que je stagne donc petit à petit je craque... Je sais c'est pas ça qui va me faire maigrir mais il y a des moments ou on craque plus souvent... Peufff....

Bonne soirée.

Frenchindie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 09:13

Coucou les filles ,

Desolée j'ai un peu deserté le forum ces derniers temps car pas trop motivée... depuis une dizaine de jours, j'ai fait un peu n'importe quoi (problèmes au boulot puis manque de volonte...) donc j'ai repris du poids, bien sure !

Je suis remotivee pour reprendre sérieusement surtout avec le beau temps qui arrive ...envie de pouvoir me mettre en maillot et de pouvoir porter des petites robes sympa.

Je vais reprendre avec 2 jours de PP je pense et puis je reprendrai l'escalier.

Et vous, comment ça se passe? Alley courage Hermine, Nounou..

Vous mangez quoi aujourd'hui?

Bonne journée

HS: ma fille de 15 mois a fait ses premiers pas hier ! 

Frenchindie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 15:13

Coucou,

Complétement démoralisée...j'ai mangé du chocolat... je suis en colère après moi mais c'est tellement dur... j'ai un gros contenant plein de bonbons et chocolat à côté de moi au boulot... trop dur de resister... j'en ai marre..

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 08:49

Bonjour les filles,

Frenchindie , je suis un peu comme toi, je n'arrête pas de craquer. Je suis aussi en colère après moi. Il me reste 1 mois et demi avant les vacances et je ne fais pas attention.... Toujours une excuse pour manger des trucs qu'il ne faut pas..... Je suis désespéré .

Ta petite marche, c'est bien mais c'est une surveillance encore plus vigoureuse, les genoux râpes !!!!! Que du bonheur.....

Ma fille à 16 ans et c'est d'autres soucis.... Lol

Nounou et Ouna ont désertées le forum. On est de moins en moins pour le soutien..... Pourtant j'en aurais bien besoin en ce moment.

Bonne journée et courage.

Frenchindie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 12:12

Bonjour Hermine,

Bon allez il faut que l'on se serre les coudes ! 

Moi aussi toutes les excuses sont bonnes ... et puis une fois que "la porte est ouverte, c'est dure de la refermer". En plus, moi j'ai tendance à me dire :" allez, au point ou j'en suis, un peu plus, un peu moins... " Alors que en fait, même si je fais un écart il faudrait que je m'arrête sec car après c'est l'escalade...:(

Oui j'imagine que l'adolescence n'est pas toujours facile...moi en ce moment c'est l'education avec mon fils de 3 ans qui croit tout savoir et ma fille de 15 mois qui pense les caprices vont lui apporter tout ce qu'elle souhaite ! 

Alors, que manges tu aujourd'hui?

Petit dej: fromage blanc + son

Dejeuner: steack grille + legumes

encas: fromage blanc

diner: salade avec laitue+tomates+saumon

Allez courage.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 12:52

non non hermine, je suis là, sauf que j'ai repris le boulot et en plus avec un nouveau contrat, un bébé de 4 mois, il dort bien, mais me fatigue quand même, je vieillie "lol" mais bon après 3 semaines d'arrêt dur dur, mais bon on reprend vite.

sinon coté régime, bof bof de chez bof, je suis comme Frenchindie un fois la porte ouverte et bien dur que refermer, et pareil, un de plus ou pas, au point ou j'en suis c'est pas grave, mais je commence à reprendre donc aujourd'hui, PP et demain aussi et je pense samedi et dimanche et lundi on reprend l'escalier, et cette fois c'est pour de bon, en plus je sais que ca marche alors......

il fait chaud chez moi, j'espère que c'est pareil par chez vous. pourvu que ca dur.

allez je vais m'occuper de mon petit loup, il pleure

bisous

karine

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 22:54

Salut les filles,

Contente que tu sois par mis nous Nounou. Je croyais que tu avais abandonné le forum!!!! Oui un petit bout ça prend du temps et de l'énergie .... On est toute au même point: gros relâchement.... Pas bien

Frenchindie j'ai des invites depuis hier soir. Du coup apéro et bouffe tout ce qu'il ne faut pas.... Je me dis que je reprend lundi sur du PP. Pour ce weekend c'est mort dukan....

Et oui les filles c'est dur dur le régime ....

Bon weekend et lundi pour la pesée ... Qui sera désastreuse pour ma part......

Frenchindie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 10:45

Bonjour les filles,

Depuis hier j'ai repris serieusement mais je vais essayer de faire 3 jours PP pour essayer de me remettre a niveau avant de reprendre l'escalier. Par contre mes parents viennent ce week end donc ça risque à nouveau d'être difficile mais bon ... l'envie de me mettre en maillot de bain et de pouvoir profiter des soldes pour m'acheter des petits trucs sympa est plus forte , je pense

Et vous Hermine, Karine, vous avez redemarre comme prévu hier?

Bonne journée à toutes,

Mathilde

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 12:58

coucou mathilde et hermine, oui j'ai repris hier mais à ma facon, et pour la journée d'hier, ca a plutôt marcher, on verra aujourd'hui.

d'abord ca fait 3 mois qu'on a débuté et en 1 mois, j'ai repris finalement que 2kg300, pas fière de moi, et encore par rapport à hier, j'ai perdu 1kg100. ce qui veut dire qu'hier matin, sur la balance c'était pas chouette...

j'ai pour objectif de perdre 4 kilos jusqu'au 4 juillet, et oui on est invité chez des amis pour le WE, donc il faut faire fort et tout de suite LOL

je vous explique comment j'ai l'intention de faire, j'ai mon fiston, qui veut aussi perdre du poids, sauf que pour lui, j'ai pas envie qu'il mange que des protéines, donc je fait moitié Weight Watchers et moitié Dukan, Midi WW et soir Dukan avec que des prétéines

.

Expleme : ce matin : bol de FB + son

ce midi : pâte cabonara (ss MG et créme fraiche à 3% et des jambon à la place des lardons) + 1 craquotte + 1 st morez linge et plaisir + 1 petit bol de FB

gouter : gateau gerlina + FB

ce soir : saumon fumé + saumon cuit vapeur + 1 bol (petit ou grand ????) de FB

voilà, hier j'ai fait comme ça, et donc - 1kg 100 ce matin, ca marche pour le moment, on verra demain.

je pense ne pas frustrer comme ca, je mange des féculents à midi, et c'est vrai qu'hier, cela ne m'a donné l'envie de grignoter, bon il faut dire que j'ai plus rien dans le placard, sauf des gateaux que je ne raffole pas, ou du moins que si j'en prend un, j'avalerai pas le paquet

bonne journée les filles, je vous tiens au courant

bisous karine

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 22:15

Salut les filles,

Whaou vous êtes bien courageuses... Moi j'ai fait ma journée protéine hier et légumes protéines aujourd'hui . Donc bien parti.... Mais j'en ai marre d'être frustré tout le temps. Je vais garder ma journée protéine du lundi ensuite je vais faire un peu comme je le sens le reste de la semaine. Moi aussi depuis le début j'ai repris le peu de kilos perdus et donc je suis comme au départ, ma courbe n'est plus à jour.... Greeeee pourtant au début je ne faisais pas d'écart et j'ai perdu un peu, ensuite trop d'écart et voilà je suis revenue au départ.... Va t'on s'en sortir???? Pour moi les soldes.... Hum hum..... Je serai obligé de prendre la taille d'aujourd'hui soit une de plus que l'année dernière car je ne rentre plus dans mes shorts en 40..... Mais 5 kilos pris après mon arrêt du tabac m'ont fait passer une taille de plus et je comptais vraiment les perdrent. Maintenant je doute d'y arriver avant l'été.... Bref c'est pas bien...

Bonne soirée les filles

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 09:43

coucou les filles

alors, on a abandonné....

alors moi WE chargé et pas pris 1 grammes, donc plutôt contente de moi et pourtant, on a fait fort, barbecue vendredi soir, sandwich samedi midi avec un muffin en dessert, chinois samedi soir, et barbecue dimanche midi, mais plutot light au soir, le tout arroser de champagne, mais avec un peu d'abus, dimanche j'ai pas arrêter d'aller aux toilettes ce qui fait que j'ai bien éliminé mes abus....

aussi très occupé depuis jeudi soir aussi, car nous étions à la recherche d'une maison, et jeudi, bingo on a trouvé, compromis signé hier soir...déménagement dans 3 mois...

allez les filles j'epsère avoir de vos nouvelles et courage on va les avoir ces kilos en trop trop trop

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 16:16

Hello,

Nous pas abandonnée mais en pause....

On est encore de mariage ce weekend .... Je fais toujours ma journée protéines le lundi et la semaine je mange en faisant attention.

Je ne perd pas mais je ne prend pas, c'est déjà ça.

J'espère vraiment m'y remettre sérieuse mais la je n'ai plus le courage..... Allez courage....

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 21:22

Salut les filles,

Plus personne ici.... Snifff

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 07:16

Bonjour Hermine, je te souhaite bon courage...j'essaie de manger avec plaisir...hier j'ai pris un chocolat avec mon café et un bout de gâteau...ce matin, mon poids , ça va...on verra...ce midi légumes et viande, ce matin pamplemousse t fromage blanc yaourt.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 10:04

Bonjour Chrissette,

Contente de te revoir. Tu as perdu tes derniers kilos! Super!

Maintenant stabilisation. C'est super. Moi j'ai eu un gros moment de doute ou j'ai fait une pause. Maintenant je m'y remets sérieusement. Mais il n'y a plus personne sur notre post. En même temps c'est les vacances .... Je pars la semaine prochaine à Biarritz et 15 jours en août sur la côté vendéenne . Les longues promenades sur la plage seront les bienvenues.

Bon courage à toi.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 11:25

si si hermine, je suis là moi, mais très occupé, on vient d'acquérir une maison, donc entre les visites, l'agence immobilière et la banque, plus préparer tout les docs, pas trop de temps

j'ai fait comme toi, j'ai eu une petite pause, mais mon poids n'a pas changer, alors je me reprends mais juste pendant 2 jours car vendredi on va chez des amis....

reprise sérieuse lundi, en plus comme la première fois j'avais perdu 5 kilos en 1 mois, je me dis que je peux y arriver.

bon courage à vous, je reviendrai lundi et cette fois un peu plus souvent

bisous

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 21:26

Coucou,

nounou ça fait plaisir de te revoir. Oui les amis...... Qui dit amis dit excès ..... Mais c'est ça aussi la vie!!!!!

Pendant les vacances ça risque d'être un peu plus difficile à tenir mais après je fait sérieux sérieux.

Un déménagement c'est un sacres boulot.... Tu pars quand même en vacances?

Lundi je serais partie en vacances 1 semaine donc risque de ne pas venir sur le forum à moins qu'il fasse mauvais temps.....!!!!!

Mais t'inquiète pas je ne laisse pas tombée le régime.....

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 08:59

oui hermine, on part quand même en vacances, on avait réservé avant donc forcé, et puis, c'est pas un palace, on a juste une petite cour et un toit terrasse, pas de travaux en vu, donc rien a faire qu'a y mettre les meubles, prévu fin septembre.

bonne vacances à toi, je sais pas ou tu pars mais je te souhaite d'avoir du beau temps.

bisous

karine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.