BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/01/2012 à 17:50
Ben j'ai tout mangé le chocolat, la là la la , je fais rien que des bêtises à la maison !
Suis écœurée et demain vais pleurer !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur10820
|
Posté le 10/01/2012 à 18:15
Hé bah voilà ! ça, c'est fait lol ! En même temps dans ton état ça te fera du bien, un peu de sucre.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
BBBOOP
|
Posté le 10/01/2012 à 18:39
Je viens de finir des photos montage avant/apres, mais quelle horreur !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur10820
|
Posté le 10/01/2012 à 18:45
Dis-toi que c'est dans le bon sens : avant les kilos en trop, maintenant la super bombe
C'est mieux que l'inverse non ?
Allez, montre-nous !
|
Utilisateur10820
|
Posté le 10/01/2012 à 19:10
Mille bravo d'avoir franchi le pas Bbboop !
Ha la la la tu me fiches la chair de poule ! Suis toute émotionnée !
C'est génial et puis ton parcours pourra en motiver plus d'une, tu es tellement belle !
|
BBBOOP
|
Posté le 10/01/2012 à 19:14
merci, merci Liltoine, je suis une vrai fontaine maintenant, c'est malin ça, la carapace vient de craquer, et mon homme qui va rentrer !
c'est vrai que c'est un grand choc de se voir comme ça !!!!!
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/01/2012 à 19:18
mais que suis je venu faire sur ce blabla a cette heure ci !!! je vois du chocolat noir pffff
mechantes !!!
|
BBBOOP
|
Posté le 10/01/2012 à 19:25
Ange ça y est j'ai franchi le pas du avant:après, c'est a toi maintenant !
|
|
Ange88
|
Posté le 10/01/2012 à 19:28
il est ou ????
|
Utilisateur10820
|
Posté le 10/01/2012 à 19:43
Allez Ange, maintenant c'est toi que je ne vais plus lâcher lol !
|
Loupy
728 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/01/2012 à 20:31
Hé y a quelqu'un ? je viens de voir ton AA BBOOP et je n'arrive pas à m'en décoller ... Merci le virus bronchomachin, c'est grâce à toi qu'on a pu voir notre copine ! BBBOOP lâche ces chocolats sinon tu vas devoir faire AAA et on sera moins dithyrambiques si tu reprend tous tes kilos :( C'est ça d'être aussi jolie et élégante, maintenant tu as des fans à ne pas décevoir LOL
|
Ange88
|
Posté le 10/01/2012 à 20:31
mais faut que j aille chez ma maman chercher des photos de moi d avant lol !!!! j en ai des tas de maintenant mais pas d avant !!! promis des que je peux je le fait !!!
bon pour parler cuisine je me suis faite une brouillade complète je n avais pas mangé mes sons donc je fais chauffer de la viande hachée, dans un saladier je prépare deux oeufs un c a s de fb 2 c a s de son d avoine une de son de blé je touille je rajoute des herbes, poivre ensuite je mets tout cela dans ma poele avec la vinde hachée et je touille et je touille et je touille !!! trop bon et cela cale bien !! j adore !!!!
|
BBBOOP
|
Posté le 10/01/2012 à 21:16
Merci les filles, ça a été une grande séquence émotions ce soir, et ok Loupy je veux bien ne pas vous décevoir et t'autoriser à me botter le trin car je vous le dis moi : PLUS JAMAIS ÇA !
Demain ange et loupy je vous met le lien du site pour faire vos avant/après.
Moi aussi je veux être fan !
Bonne soirée et merci d'être la les filles . Bizzzzz
|