Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 19 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 19/01/2012 à 08:50

Bonjour les blablateuses !

Comment allez-vous ce matin ?

Moi bof, Lili a chopé la gastro, et moi aussi je crois bien...la fête est finie lol !

Le bon côté des choses : Ginette sympa après mon gala, + 100 petits grammes c'est un miracle (on verra demain...).

Merci encore du fond du coeur pour tous vos messages d'hier, vous m'avez fait super plaisir et ça fait chaud tout plein

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 19/01/2012 à 08:57

bonjour les blablateuses,

-1kg ce matin ça m'a mis de bonne humeur lol !

la gastro traine partout ! soigne toi bien

j'ai ma fille qui a 5 ans qui a la gastro aussi, pourvu qu'elle ne la refile pas aux 2 autres !

bonne journée a toutes

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 08:57

Coucou Liltoine,

J'espère que ta soirée était réussie, en tout cas on a bien pensé à toi ... et déliré aussi (vas faire un tour sur le blabla d'hier tu vas rigoler).

Pour la gastro il y de sales virus en ce moment partout en France, mais apparemment pas trop grave. J'espère que ta puce se remettra vite et que tu y laisseras les quelques grammes qui te gênent 

Je vous souhaite une bonne journée car je ne serais pas devant mon ordi aujourd'hui mais j'ai hâte de vous lire ce soir !

Utilisateur83716

Posté le 19/01/2012 à 08:58

Bonjour les blablatteuses,

Reposes toi Liltoine et reste au chaud, pour la gastro y'a que ça! T'as plus l'habitude des excès, lol...au moins Ginette est restée cool sur ce coup-là!

Moi j'ai pris 900gr, suis dégoutée! Vais peut-être essayer la soupe miraculeuse, vous en pensez quoi? Qui a déjà testé?

Bon courage pour la journée de taf (elle promet d'être longue pour moi) et à plus tard

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 09:01

Bonjour liltoine

Apparemment ta soirée était bonne c'est génial, tous le monde à penser à toi grâce à Ange.

Moi ce matin je suis en joie, Ginette ma annoncé -700 mon palier est dégommé pour de bon. Je sens que je vais être la tête de turc aujourd'hui. La soupe miraculeuse a fonctionner on dirait, je continu ma croisière en espérant ne pas avoir d'autre stagnation ou en tous cas pas aussi longue (15 jours).

Ici ça caille toujours et le ciel est un peu couvert, on a 3 degrés.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 09:03

Bonjour , bonjour LIltoine

Je ois que c'est pas la grande forme, décidément c'est pas le top chez vous en ce moment point de vue santé, quand un virus part l'autre arrive . Quelle poisse !

Alors dit nous, tu as quand même pu profiter de ton petit dîner romantique en tête à tête hier soir, c'était réussi ?

Moi confirmation ce afin des + 500 gr du repas d'anniv de mon zhom et du restau d'hier midi!

Aujourd'hui sérieuse, PP et pas d'écarts, car depuis les fêtes et toutes les bonnes excuses que j'ai trouvé depuis, même si,la balance n'est pas trop méchante, je vois et mon homme aussi me l'a dis que j'ai repris dans les cuisses et le bedon.

Ça m'a fait mal hier quand j'ai dis il fau que je me reprenne sérieusement en mains, et qu'il m'a répondu : oui c'est dingue comment ça revient vite, c'était pas méchant mais ça veut dire que ça se voit ! Et là bonjour le déclic !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 09:11

Bravo pour les pertes, Blueyes -1 kg en conso ? Tu te pèses tous les combien, ce n'est pas la perte d'une journée ?

Alors la VERO, génial. - 700 gr c'e une soupe miraculeuse à retardement, tu vois, une fois la rétention d'eau éliminée, bravo !

Quand tu mangeais ta soupe, tu ne mangeais que ça, ou bien tu prenais des protéines viande ou poisson en plus ?

Crokicroc, moi aussi c'est les dents de la mer la courbe, alors je la remet même pas a jour car + 600 gr depuis 2 j ça fait beaucoup !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 19/01/2012 à 09:15

Blueyes et Vero : wouah, bravo pour ces jolies pertes !

Crokicroc, comment as-tu pris 900 grammes ?Un gala ?

Bbboop, c'est vrai que les petits grammes se voient plus quand on a un imc normal, on sent tout de suite un kilo en plus !

La soirée d'hier était sympa, moyen car mon mari était encore un peu mal fichu et moi ça commençait, donc le repas n'est pas trop passé...disons que c'est mal tombé ! Mais c'était bien bon, notamment un croustillant au chèvre, confiture de cidre et éclats de pistaches (une tuerie !).

Je suis allée voir le bla-bla d'hier, si j'ai bien compris je vous attend toutes chez moi mdr ! Je mets le champ' au frais !

Ameljayalex

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 09:18

Slt les filles!la gastro est aussi en Picardie!!heureusement que je suis en repos car je dois soigner aussi mon ptit loup de 3 ans!je suis en croisière et je vs vois parler d'une soupe?de quoi s'agit il?vous prenez ça dans quelle phase?merci bonne journée et soignez vous bien!

Utilisateur10820

Posté le 19/01/2012 à 09:18

En tous cas Bbboop, moi je serai en Vendée cet été, du côté de chez toi (Saint-Gilles Croix de Vie, au Fenouillier).

Utilisateur10820

Posté le 19/01/2012 à 09:20

Bonjour Ameljayalex, oui la gastro est partout malheureusement ! Soigne bien ton petit loup et surtout attention à la déshydratation. La soupe, c'est un "casse-palier" pour celles qui stagnent, elle permet de bien drainer le corps si j'ai bien compris. On peut la manger à partir de la phase 2, en PL.

Ameljayalex

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 09:27

Merci liltoine!merci de ton conseil!ok pour la soupe c interressant!la je suis au début de la croisière et si tu avais la recette ça serait sympa d'avoir ça sous le coude o k ou ça marriverait!tu ne bois que ça ou tu continues les protéines en même temps?merci bonne journée!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 09:36

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html

Bonjour ameljayalex, oi la soupe est un drainer qui peut te permettre de casser un palier par contre moi je ne l'ai jamais essayée mais notre VERO l'a fait cette semaine et à priori après élimination ça marche. Par contre je lui ai posée la même question pour ses repas, je pense qu'elle nous donnera la réponse plus tard.

LIltoine, c'est avec plaisir qu'on pourrait se faire un petit bonjour cet été, t sais j'ai déménagé de bretignolles maintenant, d'ailleurs on signe la vente samedi, je suis à La roche sur yon à 5 mn de mon boulot et dans une grande et belle maison, mais ce n'est vraiment pas loin de St. Gilles, et un petit apéro su le port pour faire connaissance serai super sympa !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 09:39

Bonjour à totues

ici verglas j arrive seulement au taf !!!

Ginette pas bougé d'un gramme j en ai marre !!! tjrs ses 800 grammes qui me collent !!!! et samedi soir les 40 ans de ma belle soeur je me laisse encore demain pour voir si j'y vais !!!

Utilisateur83716

Posté le 19/01/2012 à 09:39

Ok je vous explique,

ce we j'ai fêté mon anniv avec mon homme aux sports d'hiver et samedi soir menu: fondue, charcuterie, salade, Macvin et...fondant caramel!Aie aie aie donc là je suis à +900gr, l'horreur

Comme tu dis BBBOOP vive les dents de la mer! et moi non plus je mets pas ma règlette à jour du coup!

Alors soupe?or not soupe?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 09:45

Ange tu ne vas pas quand même refuser d'aller au 40 de ta belle sœur !

Je crois que la semaine prochaine, ça va être chaudron magique de soupe miraculeuse pour tout le monde !

Pour mi ce sera plus facile car je vais reprendre le boulot et je serais beaucoup moins tentée de grignoter, a la maison c'est l'horreur, moi je dis chapeau aux filles qui sont chez elles !

Chez nous c'est pluie, beurk et à la super station météo hight tech de mon homme, il fait 11°, vais me préparer pour aller faire un tour au boulot, mais avant je vais faire des bouchées au thon pour ce midi, j'ai pas encore essayé ça !

Utilisateur10820

Posté le 19/01/2012 à 09:45

Ha oui Crok, j'avais oublié ton week-end au ski ! Essaye la soupe, pourquoi pas ?Il paraît qu'elle est bonne en plus.

Bbboop, oui il faut qu'on se programme ça, la Roche j'y passe en arrivant ce n'est pas loin de chez mes beaux-parents ! On garde l'idée bien en tête et on en rediscutera pour se fixer une date cet été ! Cool !

Ange, tu vas vraiment refuser d'aller à l'anniversaire de ta soeur si la balance n'est pas de ton côté ?A la rigueur, tu peux apporter ton repas, ou prévenir, je ne sais pas ?Ce sont ses 40 ans quand même, il serait dommage de rater ça.

Utilisateur83716

Posté le 19/01/2012 à 09:47

Bon,

courage et bonne résolution, je me mets au taf sérieux et je vous dit à ce soir les blablatteuses...

Bonne journée, poutoux

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 09:59

La soupe je la mangeai en jours pl avec un complément de protéine à chaque fois et si j'avais un petit creux dans laprem ça faisait le goûter. Pour les 2 derniers jours j'ai fais 2 pl pour bien drainer tous ça. Car en temps normal c'est 1pl/1pp.

Voilà si vous avez d'autres questions je vous répond dans la journée la je dois bouger.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 10:00

Merci VERO, l'As tu faite telle que sur la recette ? Et pas trop dur pour les intestins ?

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 10:12

Bonjour les blablateuses

J'ai lu tous vos posts, je vois que la gastro n'épargne personne les petits comme les grands.

C'est un petit coucou en passant, demain je pars à Nimes avec 17 autres archers pour une compétition internationale qui a lieu tous les ans 22 nations représentées, on loue un gîte, mais il faut prévoir l'intendance pour le week end, je suis chargée des petits fours apéros et de la fabrication d'un boeuf bourguignon, on part demain dans 2 mini bus, ambiance garantie!!!

je file dans ma cuisine

à lundi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 10:19

NON si ma balance ne bouge pas je n'y vais pas car ma famille ne me laissera pas manger dudu pour eux je suis bien comme cela mais des que je dépasse les 51 kilos je ne me sens pas bien !!

Utilisateur10820

Posté le 19/01/2012 à 10:23

Mamibelle, dis donc ça va être une sacrée compétition ! Tu nous donnera les résultats !

Ange, c'est toi qui voit bien sûr mais là quand même tu t'empêche de vivre...attention, à toi et à ta santé, ne retourne pas vers tes pires démons...je dis ça vraiment par sympathie et parce que ça m'embêterai beaucoup de te voir plonger maintenant alors que tu était si bien il y a encore quelques temps...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 10:24

oui je le sais Liltoine et je t'en remercie. je voudrais juste pouvoir stabiliser comme toutes les autres à 50 kilos ! là j'en suis ce matin à 50.800 après avoir fais PP hier... je fais PPaujourd'hui aussi

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 10:47

Ange, je suis comme LIltoine, et c'est vrai que depuis quelques temps, tu vis mal. Ça se sent bien, et il ne faut pas nous en vouloir mais ça nous inquiète.

Tu le sais, plus ou moins 800 gr c'est notre lot maintenant, car stabiliser toujours au même poid, c'est impossible .

Regarde la semaine dernière au final, tu y étais arrivée avant le w- end, et même s'il t'en reste un peu, tu ne peux pas te renfermer sur toi même pour toi ta famille et ton mari.

Allez ange nous avons toutes à nous reprendre en mains, mais il ne fau pas que ça nous pourrisse la vie, ce n'est pas le but, le but est d'être mieux dans sa peau, et tu dois être beaucoup mieux qu'avec tes 90 kg.

Penses à ça et ne tombe pas dans l'exces inverse

Qu'às tu prévu pour ton jeudi PP ?

Moi les bouchées au ton sont au four, et ça sent le poisson dans toute la maison !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.