BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/02/2012 à 19:47
Suis reviendu ! J'étais partie vite fais acheter une paire de rideaux pour mettre dans ma chambre, car depuis que nous sommes installés dans cette nouvelle maison, j'ai mis des riideaux partout mais pas dans ma chambre, grande baie vitrée qui donne sur un petit bois donc pas de vie à vie et ça ne me dérange pas, mais la semaine prochaine, c'est ma maman qui va venir chez moi et qui s'i stallera dans ma chambre alors comme je la connais, si il y pas de rideau, ça va la bloquer .... .
Je prend l'avion samedi midi à Orly, donc départ de Vendée pour 8 h au plus tard ! Et oui je ferais plein de photos promis !
LIltoine j'ai mis la recette dans mes favoris, en général les recettes supertata elles déchirent !
Ange on veut voir la photo de toi dans ton huilé ! Mdr
Crock c'est quand qu'on rêve de bangkok ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
BBBOOP
|
Posté le 25/02/2012 à 19:48
LIltoine continue comme ça, on va y arriver à faire quelque chose de toi ! Mdr
Maintenant c'est toi qui nous donne tes recettes, c'est le double effet dudu !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur83716
|
Posté le 25/02/2012 à 19:49
RE mes blablateuses,
@ Cassy: je mange tant que je veux, aussi souvent que j'ai faim mais pas de tolérés ou alors vraiment quand c'est fête!!!
J'ai stagné un peu car j'étais en vacances sans dudu et du coup j'ai repris; là je suis au même poids qu'avant de partir!!!
Ce qui me convient trop bien c'est de pouvoir manger beaucoup; le truc un peu contraignant c'est de cuisiner beaucoup pour varier mais en général j'arrive à faire des recettes assez bonnes!!!
Alors, vous me les donnez vos secrets de bioflan??????????allllllllllllllllllleeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz svp les filles!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
BBBOOP
|
Posté le 25/02/2012 à 20:01
On sait pas si on doit..... Na, na, nère ...!
|
BBBOOP
|
Posté le 25/02/2012 à 20:05
Bon pour le bio flan version danette LIltoine,
1 sachet bio flan, 1 Cs daspartam, 1 Cs de protifar ou milical, 33 cl de lait
Tu délais à froid les poudres dans ta casserole avec le lait froid et tu fais chauffer tout en remuant. Tu continues 3 mn après ébullition tout doucement et hop dans 2 ramequins au frais
Sinon t as la version avec les sons que j'ai adopté pour le matin, tu rajoutes avec les poudres 1 Cs de son d'avoine et 1/2 de son de blé, ça fait ta demi dose sur 2 ramequins, et pareil
Voili voilou, c'est tout simple !
|
Utilisateur83716
|
Posté le 25/02/2012 à 20:05
Allllllllllllllleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzz...
|
Utilisateur83716
|
Posté le 25/02/2012 à 20:06
pour les photos, je harcèle l'homme pour qu'il me les mette sur mon pc...mais c'est un homme!!! Et je vous oublie pas, j'ai promis
|
BBBOOP
|
Posté le 25/02/2012 à 20:11
Maintenant je vais le faire les muffins aux pommes MIssdior
|
|
Utilisateur10820
|
Posté le 25/02/2012 à 20:11
Alors Crok, j'ai bien une autre recette à base de bioflan : moi j'aime bien, mais Ange a testé et n'a pas aimé. Donc je ne te garantis rien...
Dans une petite barquette pour micro-ondes, mélanges :
- 1 bioflan (moi c'est choco)
- 1 CS de poudre de protéines (chez moi c'est Milical)
- 2 CS de lait écrémé en poudre
- 1 grosse CS d'édulcorant de cuisson en poudre
- 1.5 CS de FB 0%
- 1 oeuf
- éventuellement un arôme, j'aime bien ajouter de la vanille ou de l'orange.
Tu touilles, tu touilles, et hop, 3 minutes au micro-ondes.
Ensuite démouler et laisser sécher sur une grille.
Pour une version croustillante, après refroidissement je coupe le gâteau en deux et je laisse griller au four. Mais j'ai des goûts bizarres lol !
|
Utilisateur83716
|
Posté le 25/02/2012 à 20:13
Merci ma BBBOOP, t'es une vraie amie toi...
Je tente tout de suite!
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/02/2012 à 20:20
liltoine la recette de supertata tu as mis la maizena ou de la poudre proteine ??? je veux pas de trop de toleres
|
Ange88
|
Posté le 25/02/2012 à 20:22
crok oui je prefere celles que BBBOOP as donné que celle de liltoine maisil y en a plusieurs qui ont aime celle là
|
Utilisateur10820
|
Posté le 25/02/2012 à 20:22
Comme c'est la première fois que je tentais la recette, j'ai utilisé la maïzena comme indiqué. Au final il y a deux pitas, donc ça ne fait qu'une CS de maïzena. Mais la prochaine fois je tenterai avec le milical pour voir.
|
Ange88
|
Posté le 25/02/2012 à 20:26
ok car si je fais un flan patissier demain e vais dejà utilisé de la maizena !!! pffff et la maizena me fait prendre !!!! a moins que je change de gateau
|
Utilisateur10820
|
Posté le 25/02/2012 à 20:27
Bah oui il va falloir faire un choix...
Bah au fait, t'es pas au resto toi ?
|
Utilisateur83716
|
Posté le 25/02/2012 à 20:28
Merci Liltoine, toi et moi on a les mêmes goûts donc ça devrait me plaire!
|
|
Utilisateur10820
|
Posté le 25/02/2012 à 20:30
Tu verra Crok, ça fait une texture un peu flan, ce n'est pas sec comme du gâteau. Mais ça passe bien, surtout trempé dans du café au lait.
|
Ange88
|
Posté le 25/02/2012 à 20:32
si helas je vais y aller !!!
bonne soirée les filles et à demain !!!
preparer vos serpillères !!!!! va y avoir des larmes !!!
et j en connais un qui va avoir mal aux oreilles mais je l ai prevenu !!!!
|
Utilisateur10820
|
Posté le 25/02/2012 à 20:33
Allez Ange, essaye au moins de passer un bon moment et régales-toi, ne t'inquiète pas cette semaine tu as de la marge.
Bon, moi je file aussi, je vais coucher mon bonhomme et je vais manger.
Passez une bonne soirée, et à demain !
|