Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur117651
|
Posté le 08/03/2013 à 06:41
Bonjour à toutes,
Devinez un peu qui m'a réveillé ce matin ?eh oui c'est l'invention de Mr Antoine Redier vous le connaissez je suis sûre (c'est l'inventeur du réveil) allez hop debout et je vais regarder par la fenêtre elle madame la pluie s'est invitée rien à faire celle ci,mais je me dit que nenni rien n'entamera ma bonne humeur même le miroir ce matin m'a renvoyé une image à faire fuir les corbeaux mais la une invention géniale le maquillage et voilà mimine toute refaite prête pour la dernière journée de la semaine.
ceci étant je vais vous faire débuter votre journée par une blague
C'est un jeune couple puritain qui se promène en campagne.
> > > > > Tous les deux sont de la blondeur des blés !!
> > > > > Ils arrivent devant un pré et ils voient un âne avec le sexe entièrement dehors.
> > > > > La fille demande à son conjoint :
> > > > > - Mais chéri, qu'est-ce que c'est ce truc qui sort de l'âne ?Son ami lui répond :
> > > > > -Tu vois mon amour, c... c... c'est le sexe de l'âne. Tout à coup la femme tombe dans les pommes et son amoureux, après de longues minutes, la réanime et lui demande :
> > > > > -Qu'est-ce qui t'arrive ?
> > > > > Et elle lui répond :
> > > > >
> > > > > -Mais chéri, si un âne en a une comme ça, je n'ose même pas imaginer la tienne, toi qui es ingénieur !
Au fait Céline dans l'ain je suis àHauteville Lompnes la plus proche ville est Belley ou Ambérieu en bugey.
Bonne journée à toutes et à ce soir et allez allez on garde le moral c'est bientôt le printemps qui dit printemps dit soleil ,jardinage oiseaux qui chantent etc etc .... il faut positiver. bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mapy34
2068 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/03/2013 à 07:01
Hello mimine
Blaguoune du matin fait du bien
Ici aussi il pleut.....mais le printemps arrive, j'espère qu'il sera ensoleillé.
Bon réveil à toutes les filles, pour certaines dernière journée de boulot. Pour d.autres non !
Alors courage à tout le monde
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/03/2013 à 07:46
bonjour les filles .
la grisaille c est invitée en vendee .
je vois que vous allez bien mappy et mimine .
je vous souhaite une bonne journée de la femme a toutes..........
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/03/2013 à 07:47
Bonjour bonjour les blablateuses,
Attention mimine ça va devenir un rituel blagounette du matin ......fait du bien comme dit mappy !
Chez nous ce matin gris reste de la pluie d'hier soir et cette nuit.
Hier nous avons eu une superbe journée de printemps, soleil et chaleur. J'ai elle ouverte les fenêtres du bureau ! Ça fait du bien
Pour moi aussi c'est partie pour la dernière journée de la semaine, finalement hier j'ai passé une bonne journée très zen au bureau, ça m'a permis de mettre un peu lus le nez dans l'organisation des filles et de remettre des procédures en place qui progressivement avaient dérapées.....
Bonne journée les dudus
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
BBBOOP
|
Posté le 08/03/2013 à 07:49
Ha oui j'avais oublié la journée de la femme aujourd'hui !
Et alors on est sensée être mise a l'honneur comment ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mapy34
2068 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/03/2013 à 07:52
euh...on verra bien
mais pas sur que ce soit une priorité à la maison....
|
Utilisateur85021
|
Posté le 08/03/2013 à 08:05
coucou!
Bonne fête à toutes!!
Super blagounette. Mimine t'es le soleil du matin
Ici, fait brouillard et pas très chaud. Parait que dès samedi ça va bien refroidir ;-(
Moi, c'est du + avec BBQ d'hier et qq écarts chocolats ;-(
Mon dos va mieux, mais moral pas top. Je me demande si je vais réussir à me remettre de tout ça moi... je pensais qu'avec le taf ça irait mieux mais non et là mauvaise nouvelle reçue hier par SMS au soir: un ami très proche ospitalisé juste avabnt mon accident pour une jaunisse (que l'osto a fait trainé sans examens ou traitement plusieurs semaines avant de commencer semaine passée par l'opérer et pas qu'un peu et déjà 2 ou 3 fois apparemment) est maintenant dans un état très préoccupant selon un ami commun qui a préféré me prévenir pour que maitnenant ke je peux conduire j'y aille parce ke pour lui notre ami ressortira de l'osto qu'entre des planches et dans pas longtemps ;-( J'espère que ça ne sera finalement qu'un passage des suites des opérations et qu'il se remettra mais à son age, c'est vrai que les chances sont minces ;-( S'il part, ça va être encore un coup très dur pour moi, Mr et ma puce ;-(
dsl de plomber l'ambiance de bon matin, mais pas grand monde à qui me confier ;-(
Gros bisous à toutes et bonne journée
|
vivmama
|
Posté le 08/03/2013 à 08:14
Titi on est la pour les bonnes et les mauvaises nouvelles .bon courage
|
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/03/2013 à 08:17
Bonjour les filles
Rempiètement mapy je n'ai pas pu passer hier mais je te fais des gros bizoux de soutien! C'est ça mon taf tu vois de déceler la souffrance des personnes sur leur lieu de travail avant le passage àlacte! Mais malheureusement trop peu de structures sont en ce moment capables de mettre la main au porte monnaie ou de s'ouvrir un peu et de découvrir parfois la détresse!
Titi coup dit tu les enchaines! Un gros courage a toi aussi et puis avec ce stress post traumatique que tu subis en plus ça n'arrange rien pour positiver!
Ma meilleure amie a eu un accident la semaine dernière une femme lui ai rentre dedans alors quelle était a un stop et elle a failli fini 20 m plus bas dans la Corrèze ! Elle n'arrive pas a se sortir de ces angoisses et l'ayant appris hier j'avais besoin de me retrancher car elle m'appelait pour me dire que je serai responsable légal s'il leur arrivait quelque chose!
Mimine tu es pétillante de bon matin!
BBBOOP super cette rencontre et tu vois finalement de bosser 12h ça n'a pas que du mauvais mdr! C'était un clin d'œil bien sur !
Bizoux àtoutes je file
|
BBBOOP
|
Posté le 08/03/2013 à 08:18
Plein de courage à toi ma titi, en ce moment c'est la série noire !
Mais tu es plus forte que tout ça et tu as toujours été la pour booster tes proches.
Allez titi c'est encore une épreuve de la vie et il faut trouver la force de la surmonter, va vite voir ton ami car s'il devait partir tu t'en voudrais après ... Bon courage à toi
|
BBBOOP
|
Posté le 08/03/2013 à 08:22
Ah ah meryem parle le langage Bbboop ce matin. Tu as un iPad ... Mdr
Oui super rencontre avec vivmama, et on est voisine, elle passe à.cote de mon agence tous les jours
Et bien pour toi aussi en ce moment c'est des drôles de nouvelles .... Quelles séries !
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/03/2013 à 08:33
Oui BBBOOP comme on peut pas se voir pour de rai je me rapproche de toi comme je peux lol!
|
Utilisateur85021
|
Posté le 08/03/2013 à 08:34
merci du soutine les copines!
Je sais que je dois avoir la force intérieure de passer au dessus de tout ça et me remettre...mais depuis l'accident, je ne cesse de m'entendre me dire "t'es toujours forte aux yeux de tous mais au final t'es pas plus invincible que les autres. Quand quelqu'un te verra fragile et t'apportera l'épaule pour te reposer sur elle?"...je sais c'est surement débile, mais depuis l'accident je ressens le besoin qu'on s'occupe de moi et pas encore de me dém*rd*r seule...pourtant ça n'est que la meilleure solution pour moi me remettre ;-(
Me faut du temps pour moi pour ça.
Oui BBBOOP, c'est justement pour ça que notre ami commun m'a envoyé le SMS il sit que je suporterai pas que notre ami parte sans que je l'ai vu avant et surtout que je lui en voudrais à lui de pas m'avoir prévenu. Je les ai eu tous les 2 au tél peu après l'accident, depuis losto, alors maintenant que c'est lui qui est mal, je me voit pas rester à attendre de voir comment ça évolue. J'ai besoin d'y aller! Mr voulait qu'on y aille ensemble demain mais mes parents pourront pas garder les petits, du coup Mr pourra y aller seul et pas moi. Du coup, ben moi j'ai décidé d'y aller cet AM sans Mr! pourquoi lui irait et pas moi hein? il comprend pas que poru moi aussi il compte énormément notre ami même si je le connais depuis moins longtemps que lui? ppfff
|
Utilisateur21048
|
Posté le 08/03/2013 à 09:01
Bonjour mes duducops,ma dudujumelle je te souhaite beaucoup de courage.
Dernière journée de la semaine pour moi et c'est tant mieux,parce que la,j'en peux plus,je suis claquer.
Demain je vais sur la tombe de ma copine pour lui porter des fleurs pour son annif,pas eu le coeur ni le courage d'y aller mardi.
Je vous souhaite à toute une bonne journée,bisous
|
mamibelle91
1457 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/03/2013 à 09:02
Bonjour à toutes,
Merci mimine pour tes blagounettes et ta bonne humeur matinale, allez blagounette du matin journée qui commence bien, notre blabla a bien besoin en ce moment de cette boufffée d'oxygène, continue à nous réjouir de ces blagues merci, merci.
bbboop, merci aussi pour ces belles photos un peu de dépaysement le matin quand on regarde le ciel ici et qu'il est gris et pluvieux ça ne peut que faire du bien au moral.
Super rencontre avec vivimama, moi je suis comme Céline pas de dudu proche dans mon secteur, peut être pourrons nous nous voir quand je viendrai en Vendée, mais là encore pas sûr car mes parents habitent quand même assez loin de chez toi et moi conduire c'est pas ma tasse de thé!!!
Titi tu cumule en ce moment. Tu as raison il faut aller voir ton ami. Courage ma belle.
|
Utilisateur85021
|
Posté le 08/03/2013 à 09:04
merci les copines
Courage ma Léa aussi à toi.
|
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/03/2013 à 09:05
coucou les filles et bonne journée de la femme!!!
ah mimine je suis pas très loin de chez toi alors...
bbboop fait attention on va s'habituer a de belle photo dès le matin...
vivmama et bbboop maintenant y a des chances que vous vous croisiez plus souvent surtout si vivmama passe tout les jours devant ton boulot!
titi, oui tu es forte peut etre mais a un moment après tout les evenements tu es obligé de craqué et de vouloir un peu qu'on te "chouchoute".après pour ton ami tu as raison d'aller le voir et de profiter de lui un maximum...
et bien par chez moi il pleut...moi qui voulait aller me promener et bien c'est raté, tant pis!!!
|
CELINE3
|
Posté le 08/03/2013 à 09:06
voila ma photo pour les filles qui ne l'ont pas vu...
|
mamibelle91
1457 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/03/2013 à 09:11
Merci Céline pour la photo, tu es mignonne comme un coeur et tu as de très beau yeux bleus, un joli carré qui met ton visage en valeur.
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/03/2013 à 09:46
bOnjour à toutes
et bonnes fêtes à toutes !!!
tres mimi Celine !!!
bon après avoir ressorti les petites jupes va falloir ressortir pantalons et pulls !!! et oui on annonce de la neige chez moi à partir de lundi !!!
bon hier PP donc très sage même pas un croissant à lhorizon et bien c'est du +++++ pffffffffffffff bon ok vous allez me dire que ce n'est que 300 grs que je vais les reperdre vite (vou voyez comme je suis sympa, je l ecris à votre place pour ne pas vous fatiguer lol), mais aujourd'hui journée de la femme donc je me suis accordée un croissant ce matin mdrrr de toute façon c'est pas la journée où je peux faire attention à ce que je mange car ce soir comme tous les ans pour le 8 mars initiative au taf ce soir soirée cinéma, débat et petits fours, avec des boissons pétillantes et ensuite resto... !!! à midi cantine enfin bref vous voyez ce que je veux dire !!!
|
Utilisateur85021
|
Posté le 08/03/2013 à 10:01
coucou Ange!
T'as pas de chance avec tes PP sérieux toi? T'as pris presque autant que moi qui ait fait BBQ et chocolat (j'ai +400g)..courage!
|
Ange88
|
Posté le 08/03/2013 à 10:05
c est clair titi mon jeudi PP marche une fois tous les tremblements de terre lol
quand je dis que je ne suis pas comme tout le monde !!!! lol
bon vais à ma pause café !!!
|
CELINE3
|
Posté le 08/03/2013 à 11:01
merci mamibelle et ange
|
vivmama
|
Posté le 08/03/2013 à 11:04
Moi aussi je prend un czfe .
|
|
Ange88
|
Posté le 08/03/2013 à 11:32
euhh là moi c est une tisane lol et un morceau de gateaux aux sons car je ne sais pas à quelle heure on va manger !! ils sont en réunion... donc vais attentdre
|