Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 17/10/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 11:58

et bien vero !!! un homme parfait !! bricoleur et il cuisine !!!

on a pris plein d'options sur notre duster, l'acoudoire central, roue de secours, et le truc a l arrière je ne sais plus comme cela s'appelle les feux de reculs je crois lol

et on a pris couleur sable

voilà

Missdior je veux bien ta gomme.... mais vu que je ne peux pas t'envoyer un MP pour mon adresse je peux la mettre ici

les filles vous notez bien hein lol si je dois la mettre ici vous pouirrez m'envoyer des petites cartes des petits cadeaux... mdrrr

Utilisateur10820

Posté le 17/10/2012 à 12:03

Méfies-toi de ce qu'on pourrai t'envoyer Ange...des chocolats pour Noël, gnégnégné  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 12:05

c est dingue cela des que l'on pense à moi c'est chocolats lol

et bien figure toi que j ai reçu du monde dimanche pour le cassoulet et bien un des couples est arrivé avec quoi?????????????????????? du chocolat noir un gros machin !! pfff j en ai servi avec le café mais il en reste !!

bon l autre couple avait apporté des courgettes c etait bien équilibré comme cadeaux mdrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 12:07

pour midi j ai fais celahttp://www.proteinaute.com/recette_cake_de_konjac_au_st_pierrelin-9530.html

j en ai pris la moitié et un yaourth

et vous ???

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 12:34

Salade composé : Salade verte, comconbre, des de jambon et œuf dur.

J'ai dit qu'il sait cuisiner pas qu'il cuisine nuance

Utilisateur85021

Posté le 17/10/2012 à 12:40

des dudutagliatelle sauce arrabiatta...ça arache..la prochaien fois j'aurai la main moins lourde moi! lol

et yaourt 0

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 13:04

Litoine c est très beau ce que tu sa écrit m étions que bbboop ai pleurer.

ce lieu j ai manger omelette et panbacotta.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 13:15

Oui liltoine c'est très beau ce que tu dit !!!!

Allez un café et conduite à 14 h après si j'ai la motive j'irai au impôt pour faire remplir un papier spécial pour les frontaliers sinon ils prennent les impôts directe sur le salaire et c'est pas a notre avantage de payer les impôts en suisse.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 13:36

Bon voilà suis sortie du tems de midi et j ai trouvé une tite robe pour l anniversaire de mon mari, j ai le resto, j'ai la robe mais il me manque son cadeau lol !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 13:55

Inspire toi du cadeau de litoine tu sais la tenue un peut sexy....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 13:58

mdrrr

jamais je ne pourrai me sent trop "grosse" moi pour porter cela je ne serai pas à l aise... j envie notre liltoine !!!

je crois que je vais me rabattre sur la montre qu'il regardait lol

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 14:04

Un ptit WE en amoureux c'est pas mal aussi. Pas obligatoirement loin mais tranquille pour se retrouver ! C'est une jeune vieille de 46ans qui parle ! Mon mec en à 47 même génération.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 14:06

oui c est vrai mais nous avons déjà prévu un we en alsace pour debut décembre...

Utilisateur10820

Posté le 17/10/2012 à 14:53

Ha oui c'est une bonne idée ça un week-end, pourquoi pas en thalasso histoire de se faire chouchouter...

Utilisateur10820

Posté le 17/10/2012 à 14:53

Grosse pensée à notre future maman préférée qui doit être à son rendez-vous chez l’obstétricien, reviens-nous avec de bonnes nouvelles !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 15:03

oui on croise les doigts pour qu'elle ne doive pas rester allonger jusqu'à la fin de la grossesse !!!

on te'nvois pleins de bonnes ondes !!!! petit bout tu dois encore t'accrocher !! de toute façon il fait trop froid reste bien au chaud dans le ventre de notre MIss

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 15:04

j ai ma fille qui vient de me dire qu'elle va venir le 27 octobre dans les Vosges suis contente !!!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 16:34

Quel âge ta fille ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 16:37

29 ans et mes petites filles 4 ans, 19 mois et 1 mois

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 16:51

Mamie heureuse Ange

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 16:54

oui jeune mamie très heureuse

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 18:26

les filles je vien de faire des crumble aux pommes et des yaourts pour mon homme et il pleut il y en a mare j ai pas pu allez courir .ras le bol de cette pluie .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 19:21

La conduite sa va sans plus car les vitesses c'est pas encore automatique dans mon cerveau.

Voilà j'ai perdu une heure aux impôts mais les papiers sont fais.

Ensuite vite deux courses au magasin et qui c'est qui oubli la pochette à cause de sa terreur de fille ? C'est moi donc je m'en aperçoit une fois arriver à la maison. Alors je me speed en vélo et avec chance elle était toujours là ouf !!!!!

La j'attends mon homme car je stress toujours un peu quand il est sur la route.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.