Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 13:08 c est dingue cela !!! la semaine quand je bois mon café au bureau et bien je ne prends pas de chocolats pourtant il y en a au bureau !! mais à la maison mon mari m'en demande et bien je pioche dedans !!!! heureusement demain au bureau de vote il n y en aura pas mdrrr |
Utilisateur10820 |
Posté le 21/04/2012 à 13:11 Je crois que c'est toujours plus dur le week-end de tenir le régime...et encore tu es en stab donc en principe tu peux t'offrir ces petits plaisirs. Pas de repas de gala ce week-end en plus si je ne me trompe pas ?Donc ça n'aura pas trop de conséquences. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 13:16 j espère !! après midi je vais faire un dessert à la patate douce je ne connis pas c est pour demain mais il faut une nuit au frigo !! lol
et non pas de repas de galal avant celui du 1er mai (normalement !!!)
je t ai laissé un message perso |
Utilisateur10820 |
Posté le 21/04/2012 à 13:17 http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_dudu-321.html
Ok je vais voir Ange. J'aimerai bien me faire des gaufres, celles-ci sont sans tolérés quelqu'un a déjà testé ?Surtout pour la cuisson ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 13:39 Merci beaucoup les filles, vous êtes toutes formidables, et cette amitié virtuelle me touche beaucoup, que deviendrais je sans vous ? Ça fait 1/2 h que je trempe dans u bon bain à 42° et là, je me suis " vidée " avons par la pensée, aussi je me rend compte que vous êtes mon quotidien et ma bouée aussi, et c'est important de vous avoir ! Hier mon zhom parfait devant mon désarrois d'hier main à bien senti que ça n'allais pas du tout et du coup est rentré hier soir en faisant la route d'une seule traité. Il est arrivé hier soir pour me cajoler et que je m'endorme dans ses bras, ce matin réveil coincé aux cervicals par le stress, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et me suis vidée. il m'a fait un massage aux huiles essentiels, coulé un bon bain et chouchouté, et me voilà à m'excuser de vous faire subir mes défaillances Au quotidien dans mon monde de business et d'hommes de tp je n'ai pas le droit d'etre faible, pas le droit de flancher, pas le droit a l'erreur, alors je tourne ses faiblesses a la derision et je lutte au quotidien. La semaine derniere pour ne pas tomber je me suis noyée dans le boulot, mais j'ai aussi des faiblesses et je me suis laissée aller ce matin dans les bras de mon hommes et ça fait du bien. Plein d'inquiétudes et de soucis me ronge en ce moment, et je garde tout et faisant la fière mais voilà....on est humaine ! Merci a toute pour votre soutien, ange et LIltoine merci de os messages et désolé de ne pas ous avoir répondu, je n'avais pas encore les idées en places, merci mamibelles, crok de vos messages perso, Loupy d'être revenue pour m'encourager ça me touche beaucoup, MIssdior Julipe Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 13:40 Ho le message est parti tout seul, à vero titi Céline Alek et toutes les filles je vous embrasse et vous remercie de votre soutien c'est incroyable cette aventure.... .!. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 13:41 Je traduit : vidée a vous par la pensée ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur83716 |
Posté le 21/04/2012 à 13:58 Contente de te lire BBBOOP, nous fais plus des frayeurs pareilles; laisses toi cajoler par ton zhom, profites du we et surtout lèves le pieds; tu n'es qu'une femme et c'est pas péjoratif, t'es pas une machine, il faut aussi savoir t'écouter et prendre soin de toi. J'ai faim, poulet encore pas cuit et chui trop deg pour mes yaourts!!! Et actimel? quelqu'un sait? avant que j'en achète!!! MDR, je les revendrai... Chéri est encore au boulot, c'est son dernier jour avant un mois, il se fait opérer mardi puis 4 semaines d'arrêt...ça promet!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/04/2012 à 13:58 BBBOOP
contente de te lire l homme parfait un vrai zorro un homme en or grâce à lui on t aura à nouveau parmi nous trop contente |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/04/2012 à 13:59 moi ce matin -1.6
je suis montée encore et encore et encore
j en tremble même
vous pensé que Ginette commence à rendre l âme ? |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/04/2012 à 14:00 hier j étais en pl alors je comprend pas trop |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 14:12 coucou ma BBBOOP !! trop contente de te lire enfin !! j étais inquiéte de ne pouvoir rien faire d'autre pour toi !! suis ravie que tu es pris du temps pour t oqp de toi !! et je savais que ton zhom saurait te faire remontée la pente par sa présence !!!
bizzzzzzzzzzzzz
koi teteleak toute cette perte en une nuit ??? tu as fais koi , tu t'es rasée la tête , coupé un bras , lol |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 14:18 alors liltoine euhh comment dire pour qu on ne se moque pas de moi... j ai essayé un jour de faire des gaufres dudu et bien euhhhhh comment dire j ai bouzillé mon gaufrier mdrrr coela collait de partout impossible de nettoyer !! mais je suis sur que toi tu vas réussir à les faire juste pour me dire TU VOIS ANGE MOI J AI REUSSi donc ne t'en prives pas mdrrr |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 14:31 Ange merci ma cop's , moi aussi j'ai bousillé mon gaufrier ...pareil un truc translucide et liquide qui s'est glisse partout et m'a pourri le gaufrier ! Bravo tetelleack depuis le temps que tu stagnait, peut être que ça y est c'est encore un palier de passé ! Crock moi aussi pendant un temps je les faisait ces cookies, et ça me permettais de grignoter sans culpabiliser Maintenant je n'ai même plus l'envie de cuisiner, il faut vraiment que je m'y remette ! Aujourd'hui je suis en mode ralenti, vidée, et je ne culpabilise même pas. Nous n'avons pas mangé ( mère indigne ! ) mais nous avons pris le petit dej à 11h, mon zhom est en train de coupe des tomates et jambon blanc, c'est tout ce qu'il y a dans le frigo, Il a mis une lessive à tourner, d'habitude ça me met la pression, et je culpabilise et bien là je n'en ai même pas la force, ....comme si j'avais fumé la moquette aujourd'hui . 2 de tension ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 14:36 BBBOOP prends le temps de vivire aujourd'hui !!!!tu as un zhom qui prends soin de toi et bien laisse faire !!!
tu connais la patate douce ??? vais essayer d'en faire en gateau avec cacao pour demain lol
moi je stress quand xav veut faire une lessive si si cela lui arrive mdrrr une fois il a mis mon jeans fétiche dans le seche linge et comment dire euhhhh certes il faut que je maigrisse mais aussi que je raptisse aussi de au moins 50 cm mdrrrr |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 14:43 Non la patate douce connais pas mais c'est autorisé ça ? Oui pour la lessive tout à l'heure je sus juste intervenue discrètement pour baisser la température, parce que tout le linge fragile à 60° je ne lui ai rien dis et je suis passée baisser à 40 c'es plus sur ... Lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 14:51 http://www.proteinaute.com/recette_fondantissime_de_patate_douce_au_cacao-7366.html voila |
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 14:53 bbboop je suis contente de te lire... ton mari est super d'être rentré plutôt que prévu et profites en bien pour te faire cajoler et te reposer... et en plus il fait la lessive et le repas c'est très bien profites en, et sans culpabiliser c'est encore mieux. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur10820 |
Posté le 21/04/2012 à 14:56 Je rentre du parc et quel bonheur de te lire ma Bbboop ! ça fait un moment que tu es à bout et que tu tires sur la corde, ce burnout était à prévoir malheureusement...mais tu as un homme très amoureux et qui sait comment prendre soin de toi, alors laisse-toi chouchouter il ne va pas en mourir de faire une lessive et un repas...nous les femmes on le fait tout le temps lol ! En tous cas je suis rassurée de te revoir parmi nous, c'était pas pareil sans toi ! Reposes-toi, détends-toi, ne t'inquiète pas pour le reste.
Bon alors si j'ai bien compris il vaut mieux que je m'abstienne pour les gaufres mdr !!!Mince alors pour une fois que je trouve une recette sans trop de produits laitiers et sans tolérés, sans sons (à se demander ce qu'il y a dedans ???). Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 15:07 mdr liltoine tu vas peut être y arriver tu sais bien dérouler le surimi toi !!!! |
Utilisateur10820 |
Posté le 21/04/2012 à 15:08 Lol, non ça va je n'ai pas envie de jeter mon gaufrier à la poubelle ! Vu mon niveau en pâtisserie je doute du résultat ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 15:17 et la patate douce tu connais toi liltoine ???? |
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 15:31 oui liltoine moi j'ai essayé une fois les gaufres et c'était impossible a faire... le gaufrier était dans un état affreux et impossible a démoulé et a nettoyé Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 15:50 Merc LIltoine, vous êtes formidables, Pourquoi n'essaie tu pas les religieuses, avec la gomme de guar, elles étaient super bonne, et j'avais l'impression de manger une pâtisserie, en plus quand j'en avais fait j'avais pris des éclairs aux enfants, et comme ça pas de frustrations. Je crois que demain je vais le mettre en cuisine pour me faire plein de douceurs dudu pour m'aider moralement à m'y remettre ! J'ai envie aussi d'essayer pour la première fois le pain addict de supertata depuis le début je fais celui de MIssdior. Ça me changera, je sent qu'il faut que je casse une peu les habitudes et que je retrouve le plaisir de nouvelles recettes. Ange c'est plutôt rassurant, i n'y a pas que nous pour le gaufrier, Céline aussi ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 16:00 oui celine aussi ouffff lol (suis méchante hein !!)
le pain moi aussi j ai très envie d'essayé mais j ai pas de graines !!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.