Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 22/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2012 à 11:20

FB 0% + Oeufs + muscade/sel pour la base...après j'ajoute selon humeur: jambon, surimi, crevettes, moules...etc...avec parfois arome fromage et en PL j'ajoute une petite boite de macédoine...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 11:20

Tetelleak oui mais moi suis en conso ça va revenir ça fait que ça ! Lol ... Quoi que en ce moment ça desend plus que ça ne monte donc à voir ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 11:21

http://www.proteinaute.com/recette_roule_divin_fraise_rhubarbe-7217.html c est celui là

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 11:22

Missdior il ne va plus rien te rester lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 11:32

hier il me restais des fruits rouges que j avais decongelés dimanche et bine je me suis fait une galette dudu donc 3 càs de son d avoine (stab) + 1 c à s de son de blé 2 c à s de FB un oeuf (un gros) et une bonne grosse poignée de fruits rouges j'ai touillé et j'ai fais cuire ma galette à la poelle et bien c'est tropppppppppppppp bonnnnnnnnnnnnnnn je viens de la manger un régal hummm j'en veux encore !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 11:35

Oui -700 car au final hier pas d'écart au resto ! Je suis en ZR. Et je dévore que du dudu mais bon on parie demain j'ai du + !!!! On verra je vais essayer de manger une ou 2 boîte de thon ce soir pourquoi pas en quiche .. Avec de la moutarde et des tomates !!! Allez zou ce sera mon repas de ce soir !!!! Quiche thon tomates moutarde !!! Pour midi des idées ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 11:37

hummm ce roulé rien qu à voir la photo

j ai faimmmmmmmmmmmmm lol

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Hummm tu me donne envie les fruits rouges j'adooooooooore !!!!! Pas utilisé mes sons aujourd'hui je sais pas encore quoi en faire ... Sûrement croc madame à midi ...

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Bon voilà demain RDv coiffeur !!!! Coupe soin meches brushing !!!!! Envie de changement !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 11:41

moi à midi steack hachés et oeufs un fb

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 11:41

samedi j'ai du monde j'ai commandé tourte aux cuisses de grenouilles j'adore !!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 11:46

Aaaahhh bouhhhh les pauvres petites grenouilles mdrr moi je déteste ça !!!.... Et pourquoi tu la commander et pas faite toi chère maman ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 11:50

euhh comment te dire ma fille.... je n'ai pas les doigts de fée (ou de cuisinière) comme toi !!!!

je fais tes recettes certes elles sont bonnes mais jamais aussi belles que les tiennes

tu as vraiment de l'or dans les mains !! tu devrai ouvrir un resto ou un traiteur ma fille

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2012 à 11:59

ben moi ce midi c'est un peu de pates fraiches et 2 dos de cuisses de poulet...

Utilisateur10820

Posté le 22/03/2012 à 12:01

Youpiiii, j'ai reçu le colis de Bbboop ! Je vais pouvoir goûter les konjacs dès demain car aujourd'hui PP ! Je n'ai pas pu m'empêcher et j'ai goûté la mayonnaise, elle est bien bonne miam !

Et pis y'a du fromage à volonté, je vais le tester ce soir fondu sur mon pain de mie dudu, ho la vache j'en ai l'eau à la bouche ^^

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 12:13

liltoine t a reçu le fromage par la poste ?

en combien de jour ?

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2012 à 12:14

et ben liltoine...contente pour toi...

Vous êtes affamées les filles aujourd'hui??? MDR

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 12:17

Comment tu la eu le fromage liltoine ? Et les konjacs tu peux les manger en pp ! Bon vous me donnez toutes faim !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 12:17

mdrr j ai pas osé moi le fromage de te l'envoyer... tu recevra le mien demain !!!

Utilisateur10820

Posté le 22/03/2012 à 12:18

Oui Tetelleak, j'ai reçu le fromage, en deux jours apparemment. Il coule un peu mais de toutes façons j'aime comme ça, je vais tester fondu au four pour voir. Ha tiens non, je vais tester dès ce midi fondu sur un steak de jambon, ha voilà j'ai mon idée de repas pour ce midi !

C'est Noël ce colis !

Titi, je suis toujours affamée, ou plutôt très gourmande avec toujours envie de manger, ce qui est bien plus problématique lol !

Utilisateur10820

Posté le 22/03/2012 à 12:19

Meriiiii Ange ! Vous me gâtez les filles ^^

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2012 à 12:22

ben moi, j'ai trouvé le dictionnaire des aliments du Dr il y a qq jours..j'ai commencé à lire...et ben je commence à comprendre ce ki cloché dan mon alimentation qui malgré la minima de graisse utilisée me permettai pa de perdre...les fruits en collation à banir + maïs dont je rafoler à banir aussi...va y avoir du changement à la maison après cette lecture...MDR

Utilisateur10820

Posté le 22/03/2012 à 12:50

Tu mangeais des fruits et du maïs en croisière ?Alors oui ça explique tout, le sucre casse la cétose.

Utilisateur10820

Posté le 22/03/2012 à 12:57

Au fait Ange, ta fille habite Toulouse non ?Avec ce qu'il se passe elle n'a pas eu de problèmes, pas eu trop peur ?En tous cas le gars est mort, je viens de lire ça.

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2012 à 12:59

non, je parlais pas de la croisire mais du avant dudu... avec mon médecin on avai regardai justement avant ce ki pouvai clocher sans vraiement trouver...car même si j'avai stoper la prise de poid depuis 2 ans pas moyen de perdre...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.