Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
MissDior 2047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2012 à 21:07 Oui j'ai répondu ! Non Non pas du tout mousseux la elle était chaude mais attend qu'elle soit bien froide une nuit au frais et la mon dieu quel délice !!! Demain j'en refais ! Ce soir c'était quich thon moutarde tomates recette demain avec photo une pure merveille !!! Demain main je ne serais pas la je vais chez le coiffeur à 9h donc de retour vers midi les copines bonne soirée et du moins à toutes pour demain matin !!! ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur85021 |
Posté le 22/03/2012 à 21:15 kikoo les copines...ben moi, j'ai fini la journée par marche rapide avec ma fille qui a courru...mdr...pendant 30 min...waouh qu'elle est crevée la pauvre... sinon, l'une de vous aurait pu m'arréter avec ma quiche à la macédoine...les petits pois INTERDIT!!! Pas grave...personne c'est aperçu...même pas la ginette le lendemain...PTDR
Sinon, demain dernière journée au taf...elle va être longue...et après grande balade prévue avec les enfants car papa au super psy.... celui-là j'attend d'avoir atteint mon objectif pour aller lui faire coucou....lol
Allez, bonne soirée et à demain les copines... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.