Edenne
399 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/03/2012 à 16:48
oui c'est vrai.. je pourrais vous faire un petit avant / après avec ma nouvelle tête toute fraiche sortie de chez le coiffeur ..
bon je regarde ça ce we car ce soir après coiffeur c'est soirée chez des copains
pis comme ça vous saurez qui vous parle
|
|
Edenne
399 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/03/2012 à 16:49
Sinon je vais pas tarder alors à demain les filles et bonne soirée !!
|
aleksandra
589 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/03/2012 à 17:07
J'y vais aussi, je vais chercher mes petits loups et près c'est gym et zumba, je vais rentrer tard alors je vous dis à demain!
|
Utilisateur10820
|
Posté le 08/03/2012 à 17:07
Super Edenne, fais-toi toute belle et passe une bonne soirée !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur10820
|
Posté le 08/03/2012 à 17:08
A demain Aleksandra !
|
Utilisateur10820
|
Posté le 08/03/2012 à 17:08
Me sens seule d'un coup lol !
|
mamibelle91
1457 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/03/2012 à 17:31
coucou, c'est mamibelle,
Allez Liltoine je suis là t'es pas seule, ces dernier temps pas de blabla pour moi, je lisais très attentivement vos blabla, mais bon pas trop envie d'écrire, je ne vous quitte pas pour autant, même si je vous ai fait quelques infidèlités j'ai blablaté sur un autre post de mecs, il expriment différemment leurs problèmes de poids, et perdent quand même plus rapidement que nous c'est trop injuste.
|
Utilisateur10820
|
Posté le 08/03/2012 à 17:40
Bonjour Mamibelle, ça fait plaisir de te lire justement on se demandait où tu étais passée !
Comment ça se passe chez ses messieurs alors, raconte ?
|
|
mamibelle91
|
Posté le 08/03/2012 à 17:55
Bon allez je déballe je crois qu'ils ne m'en voudront pas.
plutôt cool ça blague pas mal blagues sur les blondes bien sûr, mais jamais trop méchantes quand même
parfois l'ambiance ressemble à un vestIaire de sportifs après un match, bah c'est des hommes pas toujours délicats dans leurs propos mais bon personne ne m'a demandé non plus de venir taper l'incruste chez eux, j'ai d'ailleurs ete fort bien accueillie comme ici
.
Certains ont des poids ouff!!!! plus important que nous, mais tous motivés pour perdre, comme nous a vrai dire mais ils sont moins stressés que nous, et perdre 6kg en 5 jours en attaque on aimerait bien nous les nanas faire pareil.
Une bonne initiative un post d'homme. l'échange de nos soucis et de nos points de vue sur le régime peut être constructifs.
|
Utilisateur83716
|
Posté le 08/03/2012 à 18:06
Contente de te revoir mamibelle, sympa cette petite enquête chez nos amis les mecs...
Suis toujours au bureau sur un donneur compliqué, pas de sieste pour moi; j'espère juste sortir avant 20h faut que je remplisse le frigo j'ai rienrienrien à manger....
Bonne soirée et à demain, prenez soin de vous les blablateuses!
|
mamibelle91
|
Posté le 08/03/2012 à 18:12
Moi aussi je vais partir où bah comme d'hab. tir à l'arc et ce soir jeu de la reine, un peu trop compliqué à expliquer pourquoi ce jeu et pourquoi une reine cette année,
Biz à toutes et à demain.
|
Utilisateur83716
|
Posté le 08/03/2012 à 21:48
J'ai enfin pu quitter le boulot, aller faire des courses et cuisiner un peu; je viens de me faire une petite quiche trop bonne et des poivrons pour demain plus un riz cantonnais pour l'homme (trop gâté celui là!!!)
A demain, poutx
|