Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2016 à 14:58
Tu peux me donner le lien s'il te plait
J'utilise pas mal de sucre et j'aime bien en tester de nouveau
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2016 à 15:24
Cest sur m'y-protéines.com
Produit & Description
Sucralose, 100g Sans arôme ajouté Poche 100 g-Sports Nutrition
Désolé j'ai pas le lien et toi oú tu achètes le rafales se
Bisssssssss
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2016 à 15:53
Le TAGATESSE ERREUR MON EPHONE A DAIT UNE ERREUR BIS
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2016 à 18:02
On j'ai vu pour le sucralose!!!!
Sinon pour le tagatesse je l'achète en magasin bio ou au Luxembourg sinon je sais que certaines l'achètent sur le site " La fée régime "
vulcane44
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2016 à 18:14
Salut les filles,
Super tes pancakes sjokz, ils donnent vraiment envie.
Ginkie, c'est quoi la tagatesse?
Petite questions, est ce que les gâteaux fait avec du blanc d'oeuf en poudre gonfle autant que les autres?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2016 à 18:19
Cc Vulcans sa va ?
Cest du sucre pour faire le caramel de Skoda m'a montré
Oui si tu les travailles bien avec la dose correcte bis
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2016 à 18:20
Merci Sjokz
Je vais voir sur le sites bis
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2016 à 18:23
Volcans
Le sucra mise c'est le sucre que DUKAN ce sert je l'ai lu ds ses livre ESCALIER EXACTEMENT à 0% de sucre et pas de la m*rd* de comme "ASPARTAME"
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2016 à 20:27
C'est vrai que l'aspartame c'est degueu et ça ne tien pas à la cuisson donc je ne l'utilise pas
J'utilise Sucaryl que j'achète à la pharmacie!!!
Mais il y a aussi la marque sukrin que j'ai bien aussi il font leur sucre avec du xhyltol et c'est mal du tout... J'utilise pour les confitures
Oui si tu mets la dose correct ça gonflé bien
Tu aimerais tester quoi comme gateau ?
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2016 à 21:03
À oui tu fait de la confiture avec du sucre sans sucre ???
Moi j'aimes bien les Bavarois
Et aux 3 chocolats
Pour le sucre je l'achète à Leclerc avant du "GINKO "
Mais là je vais tester le tiens là sultan et celui que tu achète en pharmacie c'est celui des bonbon sans sucre de Leclerc
Bonne soirée ma poulette plein de bissssss
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2016 à 22:03
Oui le Sucaryl est vraiment nickel et sans arrière goût , vraiment bien et le pouvoir sucrant , nickel aussi
Confiture avec édulcorant ; je ne fais que la confiture à la rhubarbe avec des grain de vanille édulcorant et c'est vraiment top
Toi tu suis la méthode escalier si je comprends bien?.?
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2016 à 22:18
Non non j'ai juste acheté le livre au début que j'ai commencé sur LeBron joint
Je fait 1/1 "1 pp et 1 pl."
Toi tu fr 5 /5 sa doit être dur 5 jrs pp bonne nuit ma poulette
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2016 à 22:19
Le bon coin je ss désolé je vérifie pas avant de validé houps
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2016 à 01:00
Oui j'avais compris que c'était Le bon coin et pas le bon joint mdr
Nan pas dure les 5 po parce que je cuisine beaucoup
Donc les pp ne sont pas tristes
Crêpes à la viande...j'utilise le konjac...enfin je cuisine beaucoup
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2016 à 07:35
Bonjour SJOKZ
Oui je l'utilise aussi le konjac si ta à DES recettes tu pt m'en donner car moi je ne sais pas trop quoi faire le jour PP
ET des gâteaux tu aimes quoi toi tu ma pas dit
Des crêpes à la viande? Et le konjac moi j'en acheté à Leclerc en riz oú spaghetti oú en gliatel ....
:Iker vais faire aujourd'hui des cuises de poulet au four avec du konjac et un flan au arôme CARAMEL j'en ai acheté plein sur internet bio et naturel
Tu travail toi moi je suis en arrêt car je me fait opérer de la coiffe (épaule ) foutut.... Oui avec mon métier je suis À.S je travail la nuit mais la je suis chez moi donc je peut cuisinr bis ma Poulette à tt à heure ce matin ont va marché avec mon mari je marche tt les jrs et toi tu en fait du sport dit moi c quoi tes crêpes à la viandes
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2016 à 11:38
Bonjour Ginki
Crepe à la viande ce sont juste des crêpes et je mets de la viande dedans du steak ou du poulet par exemple
Trop bon
Konjac à la bolognaise je fais souvent !!! Ou un peu de creme ou de tofu soyeux mixé avec du poulet du jambon...du saumon fumé ou nature ou truites
Je te mettrai quelques recette tout à l'heure
Avec le Konjac l'idéal étant de bien faire revenir tes épices (oignons ail persil etc dans une Cac d'huile d'olive ) ensuite tu mets ta viande ta sauce la moitié d'un cube or dégraissé dégraissé tu fais bien revenir et hop tu mets ton konjac que tu aura préalablement rincé et fait bouillir tu laisses bien mijoté
Si je fais une recette à base de creme fraiche ou de tofu soyeux je rajoute à la fin et hors du feu
Moi le konjac je l'achète chez Action ...ils sont à 1.09 € le paquet....si t'en a un près de chez toi n'hésites pas
Pour la préparation du konjac
Les gâteaux j'en aime plusieurs...je te mettrai quelques recettes plus tard parce que là je suis sur mon tel et c'est pas pratique
J'ai aussi plein d'arôme ( plus de 40 ou 50) j'achète tout chez meilleur du chef j'adore
Pour ton épaule tu es en arrêt jusqu'à quand ? Pas trop grava quand même ?
Oui je travaille mais aujourd'hui férié je profite
Allez faut que j'aille cuisiner
Bisous
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2016 à 13:38
Non pour épaule c'est les tendons qui lâche usure je suis en arrêt encore 6 mois car là je vais faire la 2eme je vais avoir 60 ans en mai mais je suis trés dynamique et ds le temps il n'y avait pas de soulevé malade tout à la main .....
Bon parlons cuisine et régime c mieux tu ft du sport ?? Tu ma pas dit et quel âge a tu moi je reste très jeune ds ma tête lol et oui les année passent vite tu fr quoi comme métier
Moi j'ai tjrs ft du sport oú vie tu? Action pas ds le lot bis bonne cuisine
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2016 à 14:22
Euh pas de sport pour moi pour le moment mais je marche pour aller travailler ainsi que le retour...on va dire que c'est mon activité
Faut que je m'y mette mais bon c'est pas ma tasse de thé
Je viens d'avoir 30 ans et je vis en Moselle
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2016 à 14:22
Euh pas de sport pour moi pour le moment mais je marche pour aller travailler ainsi que le retour...on va dire que c'est mon activité
Faut que je m'y mette mais bon c'est pas ma tasse de thé
Je viens d'avoir 30 ans et je vis en Moselle
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2016 à 16:13
Ha ok tu sais je suis natif du nord Valenviennes ont et venu à cahors en 2008
Ma sœur va me rapporté du konjac car il y a à l'auberge une action
TU TE R'EN COMPTE JE LE PAUE 2.89 à Leclerc quel différence ....... il y en a 3 sortes ok plus
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2016 à 16:13
Ha ok tu sais je suis natif du nord Valenviennes ont et venu à cahors en 2008
Ma sœur va me rapporté du konjac car il y a à l'auberge une action
TU TE R'EN COMPTE JE LE PAUE 2.89 à Leclerc quel différence ....... il y en a 3 sortes ok plus
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2016 à 08:46
houp pas l'auberge mais maubeuge (avec le clavier de mon apple sa change les mots desolé je t'ai laisser un message privé bis
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2016 à 13:59
Salut,
Tu as du te tromper , parce que je n'ai pas reçu de message privée
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2016 à 16:28
désolé je vais verifié bis
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2016 à 16:30
recoucou mon message est sous ta courbe j'ai verifié
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.