Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/01/2015 à 21:07
Coucou ma chewie..
Ce matin reprise du footing, fière de moi 30 min mon record même après deux mois sans rien faire.. C parti..
Demain reprise a fond .. Objectif 60 kilos le 30 janvier on part en week chez ma copine de Montpellier.. Ça le motive...
Voilà les nouvelles....
Motivée...
|
|
Utilisateur125810
|
Posté le 02/01/2015 à 09:08
coucou ma chewie
je te suis pour ton objectif de fin janvier. moi aussi je vise les 60kg. j'ai rdv le 5 février chez la diet et le chirurgien, je veux atteindre ce poids.
allez on y croit. MOTIVATIOOOOOON.
stop les cochonneries, LES FETES SONT FINISH.
j'espère que tu vas bien ainsi que ta tite famille. ici ça roule, chéri est parti cherhcer les enfants de ma cousine donc ça m'en fera 7 dans quelques minutes.
bonne journee
ici ça sera PP. saumon crevette, et darne de saumon !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
reve2011
|
Posté le 02/01/2015 à 09:31
Coucou ma chewie...
Super on va se motiver finit les cochonneries..gô vers l'objectif...
A FOND.....
Moie file aux courses... Cet après-midi faut que je m'occupe de mon linge,
Demain matin rdv écho Sacha il a un kyste sur la cuisse depuis quelques mois..
Je suis un peu serré dans mon jean grrrr
Allez courage 7 gamin je supporterai pas, Sacha me vide en ce moment il est épuisant j'ai jamais vu ça de ma vie..
Bisous
|
Utilisateur125810
|
Posté le 03/01/2015 à 13:37
kikoo ma chéwie
alors l'écho pour le kyste de Sacha ? rien de grave j'espère !!!! et toi ça va ?
ici ça va ! ma courbe est à jour j'accuse quand même un + 2kg depuis l'anniv de ma grande.
hier mon pp ne m'a rien fait perdre.
encore pp a midi
surement une soupe ce soir.
bisous
|
Utilisateur125810
|
Posté le 03/01/2015 à 13:38
et hier 7 gamins, franchement j'ai pas raler une seule fois. je leur ai trouvé de l'occupation, en petit groupe et nikel.
|
Utilisateur125810
|
Posté le 03/01/2015 à 21:04
alors ? pas de news ?
j'espère demain.
ce soir c'était soupe de poireaux
et................. un raffaello pffffffffff j'ai pas résister mea culpa, Mathys a été insupportable today, ouai je sais c'est pas une excuse.
demain des amis viennent pour le gouter , ils apportent la galette et le cidre. LOL .
donc........ je pense m'y remettre a fond lundi.
bonne soiree ma belle
a demain
bisous
|
Utilisateur125810
|
Posté le 04/01/2015 à 10:35
hello ma chéwie
j'ai peut être mal compris. tu es partie en week end !!!! en tout cas j'espère que tout va bien pour toi ainsi que ta famille.
rhoooooo j'ai la tête qui va exploser. bobo gorge, nez qui coule... encore choppée des microbes.
bon faut que je me bouge, suis encore en pyj LOL.
vivement demain l'école..... je supporte pas les cris ce matin !!!!!!!
bisous bisous
|
reve2011
|
Posté le 04/01/2015 à 12:12
Coucou ma chewie...
Désolée de pas être passé petite forme pas le moral quand c'est pas Sacha qui m'épuise Jerem prend le relais...
Aucun devoir de fait un livre a lire pas acheté bien sur j'en ai marre,, je sais pas ce que j'ai fais pour mériter ça, la je suis a bout..
Pour Sacha l'écho il savent pas trop ce que c'est grrrr, rdv demain chez le doc pour vérifier la guérison de l'otite et je verrai la lecture des radio , puis je prendrai rdv chez le pédiatre...
Ce matin course 32 min heureusement ça défoule ,
Moi aussi hier galette et cidre mais reprise aujourd'hui a fond..
Moi aussi je dis vivement l'école je dirai même vivement qu'ils soient tous majeur, et que je puisse pensée a moi, a chéri et qu'on nous foute la paix c méchant de dire ça mais j'en ai ma claque...
Voilà les news... Je t'embrasse et repasse ce soir au calme
Bisous ma chewie
|
|
Utilisateur125810
|
Posté le 05/01/2015 à 07:54
hello ma chéwie
c la reprise de l'école du régime et des bonnes résolutions. allez MOTIVATION !!!!!!! un peu de calme pour nous !!!!!!! les enfants mangent à la cantine tooday. faut que j'enlève le sapin et les décos.
bon sinon ginette m'annonce 63kg tout rond. soit +2kg500 depuis mon poids le + bas je crois. et toi ??
LA GUERRE AUX KILOS REPREND !!!!!
objectif commun 60 kg pour la fin du mois.
GO VERS L OBJECTIF
FONCONS MA BELLE
allez caféééééééééé !!!!!!!! bisous
|
reve2011
|
Posté le 05/01/2015 à 08:02
Coucou..
Ginette 64 berkkk
Nuit blanche pour Sacha encore fièvre, heureusement j'avais pris rdv pour voir si l'otite a guerri j'irai pas. Pour rien, j'y vais ce matin..
Reprise, je te suit pour l'objectif.... MOTIVATION..
Café, je. Repasse plus tard bisous
|
Utilisateur125810
|
Posté le 05/01/2015 à 08:34
grrrrrrr pour bb Sacha
a + tard bises
|
reve2011
|
Posté le 05/01/2015 à 18:07
Coucou...
Pffff journée a courir...
Ce matin doc Sacha tellement de fièvre il s'est endormi sur moi dans la salle d'attente ça c rare.. Puis le doc pense a la grippe ou suspicion de pneumopathie grrr cet après-midi radio rien au poumon donc grippe.. Fièvre ++
Orthophoniste... Naz..
Dur dese remettre dans le droit chemin j'ai une envie de cochonnerie ça me monte au cerveau mais pas craqué... Pffff
J'espère que la nuit sera meilleure car naz de chez naz.. Et quand je pense qu'on va certainement tous chopper la grippe ça promet...
Et toi ça va??
|
reve2011
|
Posté le 06/01/2015 à 07:50
Coucou..
La vilaine balance à pas bougé... Je sens que ça va être long a reperdre..
Je suis naz mais la nuit a été a été pas trop mal pour Sacha...
Et toi ça va???
Ça dit quoi??
|
Utilisateur125810
|
Posté le 06/01/2015 à 08:00
kikoo
au pov ti bout ! mais il attrappe tout ses microbes ou ? décidément.
gigi te récompensera ne t'inquiètes pas. pour moi -300g j'ai du mal à m'y mettre y a encore plein de coconneries qui trainent dans les placards grrrrrrr.
ce matin, assurance puis récupérer les enfants car ils ne mangent pas a la cantine, puis l'aprem leclerc pour un entretien (caissière) 17h faut recup ma grande car rdv a la mairie pour un stage.
hier jai fait tout ce que je devais faire, linge et repassage ok. juste un peu de rangement à faire today.
j'ai pas ls yeux en face des trous, mal dormi, tjs bobo tete, nez gorge, je sens que ça descend aux poumons.
allez encore un café
kiss
|
reve2011
|
Posté le 06/01/2015 à 08:03
Ma pauvre soigne toi.. Moi naz et froid j'espère que je couve pas..
Juste un coup d'aspi et de serpillère prévu pour aujourd'hui et ce soir je garde les deux filles de la voisine un moment puis je les fait manger ..
Moi aussi les placard plein de cochonnerie mais hier j'ai résisté.. Aller va falloir que je sois très sérieuse sinon j'arriverai pas a l'objectif, ça fait râler...
Je croise les doigts pour leclerc...
|
Utilisateur125810
|
Posté le 06/01/2015 à 11:52
re ma chewie
assurance et poste ok.
à 17h30 rdv leclerc ça va etre chaud, car à 17h didou récupère la grande au collège, et moi a 17h10 les petits, faut que j'attende qu'il revienne pour partir a 17km, va falloir appuyer sur le champignon lol.
a 12h mini gratin de chou fleurs avec pilon de poulet. je n'ai plus de cappuch. a voir ......si j'ai le temps j'irai a la parapharmacie peut etre qu'ils en ont.
j'ai pris rdv au doc demain a 9h30, on dirait un chien qui tousse. ca me brule au dessus de la poitrine et ça commence à siffler.
chéri est parti chercher les petits, vais vite mettre la table
bon ap bisous
|
|
reve2011
|
Posté le 06/01/2015 à 12:10
Bon app ma belle,
Ici purée brocoli, un reste de moule et crème tofu soyeux..
Bisous
|
Utilisateur125810
|
Posté le 06/01/2015 à 16:24
re ma belle
je commence à stresser, j'ai peur d'être en retard, j'aurais pu demander a ma voisine, mais today sa fille est à la danse donc elle rentre plus tard. mais bon ça devrait le faire.
j'ai un point de coté a l'ovaire gauche, ou la gauche de a vessie !!!!! ça fait trop mal
|
reve2011
|
Posté le 06/01/2015 à 17:23
Tu dois y être je pense a toi....
|
Utilisateur125810
|
Posté le 06/01/2015 à 20:32
merci ma chéwie
mon entretien c bien passé.
réponse demain.
si c bon y a dabord une formation d'une semaine.
22 à postuler . ils ont prendront au final que 4. auront un cdd de 6 mois
|
Utilisateur125810
|
Posté le 06/01/2015 à 20:33
bonne soiree ma chéwie
je suis claquee
bisous
je t'envoie de la poussière magique sur gigi
|
Utilisateur125810
|
Posté le 06/01/2015 à 20:33
bonne soiree ma chéwie
je suis claquee
bisous
je t'envoie de la poussière magique sur gigi
|
Utilisateur125810
|
Posté le 07/01/2015 à 08:15
kikoo ma chéwie
bb sachat'a t il fait faire une bonne nuit ? et sa fièvre a t elle baissee ?
que dit gigi ce matin ?
pour moi -200g ! j'ai craqué hier soir sur un ra******o. pffffff j'ai du mal a reprendre le rythme psychorigide.
j'ai rdv au doc ce matin, et j'avais oublié j'ai rdv a 15h chez le dentiste. elle m'a appelé hier aprem pour m'y faire penser heureusement.
pour midi ça sera du filet mignon et des haricots verts.
bon allez je vais finir d'étendre mon line a pluch
bisous
|
reve2011
|
Posté le 07/01/2015 à 08:51
Coucou..
Sacha a moins de fièvre..
Il a fait une bonne nuit et moi aussi, du coup j'ai un peu la tête dans le c.. Quand tu dors trop t'es naz quand tu dors pas assez t'es naz... Que faire??
La balance - 400 grs.. Ça descends doucement.. Ce soir footing avec chéri on va se cailler mais c'est bon pour ce qu'on a...
Rien de prévu aujourd'hui mais c'est mercredi et ça va être long, je veux pas sortir Sacha pour le laisserau calme a part pour aller chercher evan, donc je vais m'occuper de mon linge..
J'ai envie de m'acheter des pantalons pour les soldes mais je suis entre le 38 et le 40 donc je vais attendre le 40 est trop grand au niveau de la taille..
Voilà les news, pause cappucino..
Bisous ma chewie
|
|
Utilisateur125810
|
Posté le 07/01/2015 à 14:36
kikoo
ki c ki a été préselectionné pour la formation de caissière hein ????????, c'et moiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! bon en meme temps on est 22 a l'avoir été. on débutera debut mars (5 apres midi). on m'enverra un mail pour le lieu et la date. seule 4 obtiendront un cdd de 6 mois.
sinon j'ai un état grippal, courbature bobo gorge et tete. donc traitement sirop et pechit pechit dans le nez berkkkk !!!!!!
je finis mon café, me brosse les dents et allez encore chez le dentiste, je hais les dentiste !!!!! je crois qu'il va me faire le détartrage, enfin s'il peut vu l'état de mes gencives. traitement fini, pas trop de différence je trouve, enfin c pas moi la pro lol.
bisous ma chéwie vais etre a laboure.
|