Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blue et Reve  : les tueuses de kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 19/01/2015 à 08:22

kikoo ma bellle

jai passé un bon week end merci. super pour le footing et pour gigi qui te fais cadeau de gramme en moins

hier petit gala mais pas un gramme de plus. 64kg900. gigi me le fera peu etre payer demain.

menu : bouchee a la reine (pas mangé

roti de porc 1/2 tranche avec champignon noir et pomme noisette (2) pas pris de fromage

et a 4h un fraisier j'ai pris 1/2 part avec 1 verre de jus de pomme

pas pris d'apéro

le soir a la maison des moules

là je pars pour la journee, voir ma tante normalement elle sort le 27.

je tembrasse et te souhaite une bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 08:31

Bien gérer ton gala y a pas de raison qui gigi soit vilaine demain...

Je réfléchie a ce que je vais manger a midi aucune inspiration...

Bonne journée a ce soir..

Bisous

Utilisateur125810

Posté le 19/01/2015 à 19:02

re ma chéwie,

comment c'est passé ta journee et bb sacha la creche ?

nous, en balade depuis ce matin, nous sommes allee prendre ma cousine, puis galerie marchande d'auchan je suis allee m'acheter des sous vetements, une paire d'escarpin et puis apres on a mangé a flunch . vers 13h30 sommes allez voir ma tante a sa maison médicale elle sort le 27 janvier, elle a repris une peche d'enfer à bientot 86 balais, elle ne pietine plus elle court elle a perdu 20 kg depuis ses hospitalisations.

ce soir salade de mache oeuf dur et toi ? du coup tu as mangé quoi a 12h ? moi à 12h c'etait du flétan sans sauce, haricot verts et ratatouille pas de fromage pas de dessert. et ti café avec 1 choc noir.

demain matin ......dentiste !!!!!!!! ouille ouille !!!! puis castorama, on va acheter de quoi faire des etageres murales pour le garage.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 19:07

J'émets sentais seule sans toi lol..

C demain la crèche...

D'un coup je sais pas pk baisse de moral pluie depuis ce matin j'en peu plus et les gosses pfff pareil..

A midi salade composée avec poivron champ œufs dur et thon.. Ce soir 1 tranche de jambon un yaourt..

Il annonce 3 jour de neige non sérieux la c horrible..

Vivement que tout le monde fasse dodo..

Bon app et bravo bien gère ta journee

Utilisateur125810

Posté le 19/01/2015 à 20:02

hiiiiihiihihihiiii tu te sentais seule ! ze t'es manquee ????

berk la neige, tant vous n'en n'aurais pas !!!! allez on croise les doigts

Utilisateur125810

Posté le 19/01/2015 à 20:03

blocage avec l'oeuf dur grrrrrrrrrrr !!!!! décidément je retente maisà chaque fois c'est l meme scénario !!!!!

Utilisateur125810

Posté le 19/01/2015 à 20:18

mes gosses me gonflent aussi grrrrr! je vais les coucher pas de PBLV ils sont trop agacés !!!!! et moi aussi a cause d'eux !!!!!

bonne soiree bisousssssss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 20:24

Les deux petits sont au lit depuis 19h45 j'en pouvais plus..

Ils m'ont vidé en même temps un rien m'agace lol...

Moi les œufs dur ça passe..

Pour demain j'ai sorti des cuisses de poulet du congel on verra ce que j'en fais..

J'ai faim .. Je crois.. Lol

Utilisateur125810

Posté le 20/01/2015 à 07:42

Hello ma chewie

T'as fais un bon gros dodo .

Y a de la neige ou pas . Today tu vas etre un peu plus tranquille bb sacha étant a la crèche.

moi ouiiiiii .bon dodo et de bonne humeur ca faisait longtemps qu je ne voyais plus le 63.

ginette me fais cadeau de 300g donc 63'6 kg ce matin, mais avec la tablette impossible de mettre ma courbe à jour.

allez vite ptit dej.

ce matin dentiste berk.

Utilisateur125810

Posté le 20/01/2015 à 07:42

Hello ma chewie

T'as fais un bon gros dodo .

Y a de la neige ou pas . Today tu vas etre un peu plus tranquille bb sacha étant a la crèche.

moi ouiiiiii .bon dodo et de bonne humeur ca faisait longtemps qu je ne voyais plus le 63.

ginette me fais cadeau de 300g donc 63'6 kg ce matin, mais avec la tablette impossible de mettre ma courbe à jour.

allez vite ptit dej.

ce matin dentiste berk.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 07:57

Coucou ma chewie..

Bof pour le dodo bcp de mal a m'endormir, quand c pas les petits c les grands, les notes de Jeremy sont pas terrible donc a mon avis pas de seconde envisageable et ne sait pas ce qu'il veut faire pour a la limite l'orienter donc certainement refaire une troisième y a pas dehonte mais quand c'est parce que tu fou rien ça fou les boules.. Tant pis pour lui... Par contre je le change de bahut il est prévenu 200 e par mois pour de tel résultat je peux pas et puis il y a un bahut a 10 min a pied de la maison..

Sinon la balance a pas bougé...

Sacha crèche de 9a 10h30 pendant ce temps repassage au calme..

Café..

Je repasse plus tard..

Utilisateur125810

Posté le 20/01/2015 à 08:57

coucou vite fait

il fait -6 degré la voiture a du mal a dégeler.

je pars chez le dentiste. au secours il me lache plus celui là !

je serais de retour surement vers 17h, on part en balade (mag de bricolage lol) apres et chéri me paie le ti resto en zamoureux à 12h !!!! faut gérer allez !!!!!

je t'embrasse

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 14:54

Ha mr et mme blue sont souvent en balade... Lol....

Ici au calme Sacha dort, evan reste au périscolaire je le récupère qu'à 17h30!!

Ce matin a la crèche ça c'est bien passé.. Cool..

Tout a l'heure m'a pris une envie de craquage un truc de fou... J'avais envie de tout.. Et puis je suis passé par la case balance et j'ai alors réalisé que craquer pour des bêtises ne m'aiderai pas pour mon objectif.. Du coup ça m'a passer... Ouf..

À plus tard quand tu rentreras enfin dans ta maison lol

Utilisateur125810

Posté le 20/01/2015 à 21:35

kikoo ma belle

juste je me pose EENFINNNNNN !!!!!

rentrés chez nous a 17h, 17h10 les petits arrrivent LOL.

puis gouter devoir, douche repas et le mec du rescencement est passé, on a rempli puree 5 feuilles ensemble il est parti a 20h on a du mangé qu'apres !!!!!! du coup voila désolé j'ai vraiment pas pu passer avant.

a 12h ptit resto : j'ai pris une entree saumon, crevette et bulot quelques feuilles de salade d'endives, et un bout d'avocat dans l'assiette de chéri. lui il a pris en plus une bavette a la sauce au bleu des frites du fromage et un café .

mon linge (repassage et lavage) grimpe rolalala. demain cest encore la course.

a 7h15 faut que je mene chéri a lhopital (17km) pour sa fibro, 8 h15 le car passe prendre les petits, 14h dentiste pour MAe puis au retour recuperer chéri !!!!

ce week end cest encore la folie !!!! samedi on est chez son frere le midi, le soir normalement on est chez nous, et dimanche chez la cousine, je garde ses momes le temps qu'elle va voir sa mere donc on mange la bas le midi. et chéri va poser du papier peint dans la chambre de ma tante, qui rentre bientot.

bonne soiree ma chéwie

bisous

Utilisateur125810

Posté le 20/01/2015 à 21:35

kikoo ma belle

juste je me pose EENFINNNNNN !!!!!

rentrés chez nous a 17h, 17h10 les petits arrrivent LOL.

puis gouter devoir, douche repas et le mec du rescencement est passé, on a rempli puree 5 feuilles ensemble il est parti a 20h on a du mangé qu'apres !!!!!! du coup voila désolé j'ai vraiment pas pu passer avant.

a 12h ptit resto : j'ai pris une entree saumon, crevette et bulot quelques feuilles de salade d'endives, et un bout d'avocat dans l'assiette de chéri. lui il a pris en plus une bavette a la sauce au bleu des frites du fromage et un café .

mon linge (repassage et lavage) grimpe rolalala. demain cest encore la course.

a 7h15 faut que je mene chéri a lhopital (17km) pour sa fibro, 8 h15 le car passe prendre les petits, 14h dentiste pour MAe puis au retour recuperer chéri !!!!

ce week end cest encore la folie !!!! samedi on est chez son frere le midi, le soir normalement on est chez nous, et dimanche chez la cousine, je garde ses momes le temps qu'elle va voir sa mere donc on mange la bas le midi. et chéri va poser du papier peint dans la chambre de ma tante, qui rentre bientot.

bonne soiree ma chéwie

bisous

Utilisateur125810

Posté le 20/01/2015 à 21:36

tu n'as pas craqué BRAVOOOOOO ça va payer !!!!!!!!!!

Utilisateur125810

Posté le 21/01/2015 à 07:48

bonjour bonjour ma chéwie

comment vas tu ? gros dodo ?

me voila de retour je suis partie un peu plus tot. comme ça je n'ai pas réveillée mes loulous avant. ma petite voisine est venue les garder le temps que je mene chéri a l'hopital.

me voila tranquille jusqu'a 12h LOL.

par contre j'ai du taf pfffff !!!!!

gigi ni + ni - , donc tout va bien.

doux réveil

a tout a l'heure

bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 10:26

Coucou

Ma gigi fait comme la tienne"..

Par contre nuit pourri merci Sacha debout depuis 4 h youpi..

Ce matin je les ai posé un a l'école l'autre a la crèche , j'ai été chercher mon colis qui est arrivée, je rentre dans mes pantalon 38 youpi.. Puis ménage aspi lavage de sol la je viens de finir... Je profite d'un peu de calme..

Rien de neuf il pleut il neige berk pas de footing ce soir donc cet après-midi je ferai du tapis de course, chéri rentre tôt du taf j'en profiterai..

Voilà les news..

Utilisateur125810

Posté le 21/01/2015 à 11:00

kikoo

je fini aussi a l'instant. ici soleil c'est tout gelé on se les caille.

tu recup a quelle heure sacha

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 12:10

Ça y est j'ai récupéré toute ma tribu..

Utilisateur125810

Posté le 21/01/2015 à 19:51

voila enfin tranquille

pouhhh que j'en ai marre de ces gosses qui n'écoutent rien et qui répondent !!!!!!!

oust au lit c'est bon, ils m'ont souler toute l'aprem !!!!!!! j'en peux plus !!!!!!!!! des fois j'ai envie d'être seule au monde tellement ils me tapent sur le systeme !!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 20:21

Pareil.. Ils dorment depuis 19h45 ils m'ont vidé.. Surtout Sacha..

Je suis naz , comme il faisait pas beau pluie et neige j'ai fait du tapis de course dans le garage.. Mais après j'ai fait un craquage bon on va dire que c'est gala et que je me tiens a carreaux jusqu'à mon week a Montpellier.. Par contre je vais éviter la balance quelque jour..

Aller pblv.. Au calme

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 06:46

Bonjour ma chewie.

Encore une nuit pourri merci Sacha, je m'étais dit je le pose a la crèche et j'en profite pour me laver les cheveux et les lisser mais je me demande si je vais pas me recoucher...

J'ai rêver a toi, on faisait l'apéro ensemble hihihi..

Aller réveil bisous

Utilisateur125810

Posté le 22/01/2015 à 16:57

hello ma belle

hihihihi l'apéro ensemble et bé ça serait trop sympa lol ! !!!! pour cela faudrait qu'on loue un truc quelques jours vers chez toi !!! ah ça serait trop génial !!!! pourquoi pas un jour ... j'aimerais trop....

bon bé j'epère que tu t'es recouchée. moi oui. pas d'électricité de 9h à 13h30. puis apres je suis allee boire le café chez ma voisine qui ne bossait pas aujourd'hui ça va elle a la cheminee donc il ne fesait pas froid. je me suis gelée depuis ce matin et là j'ai encore froid.

les petits vont arriver, je pars direct apres à gémo pour des jeggings pour ma grande et voir pour des baskets pour mathys elles sont deja morten puree achetees le 5 faut pas déconné !!!!!! tu aurait vu dans l'état quil est rentré hier midi, faut le voir pour le croire.

moi aussi pas de gigi ce matin, j'étais tellemnt gonglée de nerf hier soir que je me suis jetee sur des milka au daim (genre cereales recouverte de chocolat) puis sur 2 kitkat tinquietes pas c'estr entré tout seul lol !!!!!

je t'embrasse

a tout a l'heure si je peux.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 17:56

Lol moi aussi le choc ça rentre tout seul et c'était milka oreo une tuerie....

Bon today c pas mieux chutttt..

Un jour on se le fera notre apéro.. Hein..

Aller rangement des course bain repas je repasse après au calme..

Kisss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.