Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2015 à 18:09
Coucou ma chewie..
Tjs énervée et en prime en mode déprime...
Tout me gonfle petits et grands..
Une envie de prendre le large... Pfff j'en ai marre de l'ingratitude de tout le monde...
Voilà mon état d'esprit du jour.. Déprime totale marre .. Mais mon ami choc a l'oreo ma réconforté un Court moment...
Utilisateur125810
Posté le 27/01/2015 à 18:43
comme je te comprends ma belle.
ce n'est vraiment pas facile d'être maman, mais je te rassure tu es une super et superbe maman. les enfants sont parfois ingrat et ne peux qu'à eux. petit petit soucis grand grand soucis.
pense a prendre un moment rien que pour toi, te faire belle meme si tu l'es deja, fais toi dorloter meme ne serais ce qu'un petit moment mais RIEN QUA TOI.
et puis ne culpabilise pas, on est humaine on s'en fou du choc surtout quand il n'y a que cela qui nous reconforte meme un bre f moment.
ah si je serai plus pres je serai venu, on aurait été faire les magasins ensemble, et boire un bon café SEULES.
en tout cas si tu as besoin je suis là.
tu sais ce que tu devrais faire........ les laisser se débrouiller un peu tout seul. faire un genre de greve. ça marche je l'ai déja fait.
et puis tu n'es pas leur boniche...
courage ma chéwie
je t'embrasse
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2015 à 19:47
Merci ma chewie....
Je rêve d'une île déserte...
Aller j'ai couché Sacha je regarde pblv et je vais dormir avec un petit cachet ça ira mieux demain.
Bonne soirée bisous
Utilisateur125810
Posté le 28/01/2015 à 08:04
hello ma chewie
j'espère que tu vas mieux ce matin. et que tu as bien dormi.
de mon coté, bé j'ai encore la nausée, je n'ai pas pu déjeuner tout m'écoeure. bizarre quand meme.
je mène les petits au car puis ptit dej et vers 10h feuvert. je sens que je vais avoir froid
bisoussssssssssss
Utilisateur125810
Posté le 28/01/2015 à 12:35
me voila de retour !!!!!
pas de news. tu m'inquiètes ma belle. tu es trop surmenee ces temps ci.
bisous de reconfort
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2015 à 12:50
Désolée ma chewie
Je suis pas de bonne compagnie..
Je fais que pleurer..
Ça passera..
Bisous
Utilisateur125810
Posté le 28/01/2015 à 14:39
sniffff
je te souhaite de retrouver la niack et la forme ma belle
en tout je resterai donner des news
et tu reviendras quand tu le souhaiteras.
je t'embrasse et essaie de penser a toi . il faut parfois être egoiste dans la vie.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2015 à 15:27
Je reste par la... Mais pffff pas facile moi qui attendais 2015 avec impatience...
Oui faut parfois être égoïste va falloir que j'apprenne ça me fera du bien...
Aller je vais aller chercher Sacha a la sieste, enfilé mes basket et courir seule sans bruit.....
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2015 à 15:27
A la crèche pas a la sieste..
Utilisateur125810
Posté le 28/01/2015 à 17:34
alors ce jogging ? combien de temps as tu couru ? faudrais que je m'y mette ! lol !!! faudrait hihiihihi !!!!!!!
Utilisateur125810
Posté le 28/01/2015 à 17:35
ce soir cuisse de poulet et girolles !!!!! j'ai déja faim grrrrrrr !!!!!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2015 à 18:03
Coucou..
Ça va mieux je me suis défoulée..
40 min 5 km comme ça fait du bien tu peux pas savoir...
( faut que je m'entraîne je veux faire les 10 km en octobre a Lyon)
J'ai attendu chéri car toute seule ça craint un peu..
J'ai envie d'y retourner... Tellement ça m'a vidée...
Hummm girolle j'en ai l'eau a la bouche..
Ici soupe et je sais pas quoi...
Utilisateur125810
Posté le 29/01/2015 à 14:03
kikoo
ma belle
comment vas tu ? super pour les 10km en octobre ça motive !!!!
bé moi encore a courrir partout, ce matin. je suis allee au college voir le directeur, qui est étonné qu'amandine s'est fait volé son sac. enfin bref j'ai perdu plus d'une heure a me geler pour rien. faut payer les manuels 45euros les 4. si le sac est retrouvé ils me seront restitués d'apres l'intendant. pfffff.
a 11h j'avais rdv au pole emploi, le mec etait malade donc je m'y suis pointé pour rien j'ai gueulé lol. en meme temps si toi tu ne te présentes pas hein on te fais un sketche à n'en plus finir et on te radi. bref. j'ai demandé si ce n'etait pas un canular lol !!! on m'a rit au nez, bande de con.
et demain matin faut ramener la voiture (zafira) chez feu vert, à 60 ou meme a 90 elle tremble de partout. pfffff les guignols....
faut que j'aille aussi chez le doc les nausées s'emplifient, mal aux seins (mamelons). et que de main sans rdv. today pas de place.
bref je suis toujours à courir p artout, a la maison rien ne se fait. chéri n'est pas là ni demain ni samedi donc faut que je me tape des rdv qui me font ch**** !!!!!!!
je suis trop énervée grrrrrrr !!!!!!! le temps n'aide pas et je ne peux plus boire le capuch je suis écoeuré, j'arrete tout ça.
a midi reste de poulet (1 pilon) et girolles ( 4 /5), et une feuillle d'endive qui m'a écoeurée !
allez corvee de linge !!!!!!!!!!!
bisousssssssssss
Utilisateur125810
Posté le 29/01/2015 à 16:20
repassage ok
rangement du linge ok
Utilisateur125810
Posté le 29/01/2015 à 16:21
que mange t'on ce soir ? mystere je vaisvoir dans le congel
et toi ? tu as une idee ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2015 à 21:23
Coucou ma chewie..
Désolée pas eu le temps de passer...
Nuit pourri... Sacha a pas dormi de 2 a 5 puis réveil a 6 h hard...
Chiant toute la journée...
Puis orthophoniste ,
Evan a fait un spectacle , mes beaux parents sont venus et ont mangé la..
Œufs mimosa, gratin d'endives et saucisse et tarte rien de light a j'ai oublié l'apéro.. Hihihi..
Pas cool pour le sac d'amandine, ils sont cons ces gamins ils se rendent pas compte... Lol
Et toi tu as tjs mal?? J'espère que tu vas mieux quand même??
Bon je t'embrasse te dit a demain.. Dodo pour moi en espérant que la nuit soit meilleure...
Utilisateur125810
Posté le 30/01/2015 à 14:16
coucou ma belle
comment vas tu ?
ça y est j'ai fini de courir, ce week end dodo lol !!!!
ce matin, docteur, elle pense soit à une gastro sèche (symptome nausees), soit c bb stomac qui est irrité, soir cest les petits pieds qui poussent. donc anti vomitif avant repas, et prise de sang hcg faite ce matin. reponse ce soir des 16h30 par tél !
je vois que tu n'es pas passé, tu dois etre en pleine preparation des valises. cest bien ce week end que tu pars
bisous ma belle, pose tisane lol
Utilisateur125810
Posté le 30/01/2015 à 15:37
je savoure ce calllllllllme lol !!!!!!! trop bon !!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2015 à 15:40
Et coucou ma chewie...
Ce matin la crèche m'a tel ils avaient un désistement , je leur avait demandé pour Sacha, du coup je l'ai poser a 9 h et comme chéri bossait pas ce matin on a été courir j'y prends goût, record battu 43 min... Puis douche préparation de la valise , 2/3 course pour la route et récupérer Sacha a midi il a pas fait une grosse sieste .. Mais bon la je dois finir mon linge puis rangement..
Alors et toi?? Qu'es ce que tu nous fait?? Ou la la vivement les résultat lol..
Ça va faire du bien d'être en week ,bon on va courir mais ça va être sympa, décollage demain 8 h 2h45 de route en espérant que Sacha j'hurle pas comme d'hab..
Et amandine elle a retrouvé son sac???
Et tes petits comment ils vont?? Ton petit terrible es ce qu'il s'est calmé??
Bon tiens moi aux news pour les ptits pieds?? Lol
Bisous bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2015 à 15:40
Savoure savoure....
Utilisateur125810
Posté le 30/01/2015 à 15:51
pas de sac retrouvé non.
Mathys tjs aussi fou fou !!!!!! une vraie terreur hier soir son père c'est fait incendier par le chauffeur, car Mathys lui a dit mon papa il a dit tes un gros connard !!!!!!! tu te trouve con dans ces cas là !!!!!
donc encore puni grrrrrrrr.
entre l'ado qui se la joue emm*rd*use, la moyenne qui suit la grande et le petit qui est terrible, tu t'imagines bien l'état de mes nerfs lol !!!!
ouillu ouille ouille si ya un n°4, on a pas fini de péter des cables lol !!!!!!! je te tiens aux news des que jen ai
Utilisateur125810
Posté le 30/01/2015 à 15:53
super pour le footing !!!!!!! je vois ça tu y prends gout lol !!!!!
et puis pour demain meme si ça va être chaud pour y aller avec bb sacha profitez bin de voter week end. faites attention sur la route.
alors peut ete a ce soir ou fin d'aprem ou alors à lundi
bisoussssssssssssss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2015 à 15:58
Je me marre quand je lis les dire de ton fils... Je suis écroulé de rire mais bon je comprends que vous et le chauffeur ça le fasse pas trop rire...
Ça promet...
Quand a amandine Ben bienvenue dans le monde terrible des ados...
Si un 4 eme bienvenue dans le monde des en m*rd*s lol
Tu vois j'ai repris le moral..
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2015 à 16:02
Au fait Didier il l'avait dit pour le chauffeur ou pas??
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.