Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur125810
Posté le 23/01/2015 à 11:06
Hello ma chewie
Vite fait un coucou du tel. Je suis chez mon pere. Petit soucis chez lui a cause du gel je te raconterais ce soir. Bisous et bonne journee. On a du partir en urgence c t pas prevu
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur125810
Posté le 23/01/2015 à 17:52
coucou ma belle
tu vas penser à force que je te fais faux bonds !!!!!! mais t'inquiètes ce n'st pas le cas.
Mon père nous a appelé a 6h30 du mat, j peux te dire que mon coeur a fait un bond de malade.
le gel a fait explosé les canalisations en cuivre, qui donne dans sa chaufferie, donc inondation de la chaufferie, cuisine séjour et salle de bain. donc on est aller voir si on pouvait faire quelque chose, il a quand meme fallu qu'il fasse appel à un plombier, chéri a fait ce quil a pu et a fait ce qu'il sait faire aussi.
bref ça y est c réparé oufff, mais bon il va avoir une surconsommation du coup.
sinon gigi égale a avant hier donc ça va.
je suis chez mon bof de main la journee jespere etre rentree le soir, stop aux galas là ça suffit !!!!!
et toi ta journee sa a été et bb sacha creche today ?
ce soir bouillon LOL et oui a 12h cordon bleu puree chez mon pere.......
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2015 à 19:59
Coucou ma chewie je t'ai lu comme tu n'étais pas la je suis pas passé de la journée je te suis fidèle lol..
Ce matin j'ai été boire le café chez ma cousine Sacha n'avait pas crèche puis il a pas voulu faire la sieste du coup on a été faire les magasins avec chéri j'ai pris une paire de chaussure et un t shirt pour le jogging et l'apéro chutt.. Lol
Bon voilà les news rien d'exceptionnel j'ai fait tous les placards de la cuisine besoin de changement ..
Sacha va a la crèche mardi et mercredi c la quille.. Mais pk es tu si loin??? On aurait pu se faire un café...
Bisous
Utilisateur125810
Posté le 24/01/2015 à 22:20
hello tardif ma chéwie
juste je me pose...... apres douche et linge repassé !!!!!!!
alors gigi cest a ne rien comprendre - 1kg ce matin, soit -1kg300 sur la semaine. en + petit craquage chaque jour bref tant mieux pour moi mais faut pas non plus me laisser menvahir par mes vieux démons qui refont surface en ce moment.
jespere que toi ça va.
ici verglas donc tout doux sur la route. demain on est invité va falloir gérer pour garder ce poids. j'ai rdv le 5.
bisous et bonne nuit.
Utilisateur125810
Posté le 26/01/2015 à 07:51
hello
ma belle
dur dur le reveil ce matin.
ce week end je ne bouge pas donc grasse mat,obligée LOL.
et toi comment vas tu ?
sacha va ala creche ?
bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2015 à 09:08
Coucou..
Ben ça va a part la voiture qui a pas démarrer grrrr la batterie a a peine un an.. On vient de mettre les pinces elle a démarrer la garce..
Sacha va a la crèche demain et mercredi...
J'ai pas été sage du tout ce week mais hier on a couru en plein vent en plein froid donc la balance a été assez gentille 62.4
J'aimerai en perdre un avant samedi on va a Montpellier chez ma copine dudu..
Sinon rien de neuf a part un jean acheté ce week lol qui me fait un super deriere lol... Merci la chir..
Bon aller ménage... Le repas est près reste d'hier donc je suis tranquille...
Et toi quoi de prévu et la balance??
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2015 à 13:55
Ou es tu passé encore??? Lol
Utilisateur125810
Posté le 26/01/2015 à 14:07
hiihihihi !!!!!
ce matin on a du aller chercher ma grande au collège (migraine et coquelicot)
juste avant déchetterie
puis apres le collège direction leclerc puis feu vert pour voir prix des pneus
rangement de courses
et voila je sors a peine de table
Utilisateur125810
Posté le 26/01/2015 à 14:09
pour la voiture, ta batterie est hs c bizarre !!! généralement elle dure plus que ça !!!
cool pour le jean, et si tu aime ton boule c'est parfait, apes tout c'était l but nan ?
Utilisateur125810
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur125810
Posté le 26/01/2015 à 14:09
bon me voila encore en doublons grrrrr
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2015 à 14:12
Tu es tjs en vadrouilles...
Grrr pour ta fille....
Utilisateur125810
Posté le 26/01/2015 à 14:15
je suis fatiguee de trainer partout lol !
3jours que je me traine une pétard de nausee
ça passe pas
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2015 à 14:26
Enceinte??
Utilisateur125810
Posté le 26/01/2015 à 14:31
non jpense pas ! quoi que ça se pourrait !!!!! (rire jaune)
chéri est sensé faire attention, et 3 loupés ce mois ci !!!!!!!!
en tout cas je l'ai prvenu si c'est ça, bé on assumera !
enfin on en est pas encore là
coquelicots prévus le 29 janvier
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2015 à 14:34
Ouille ouille ouille.. Lol
Bon aller a mon tour de courir.. Je vais aller réveiller Sacha puis chercher evan a l'école puis orthophoniste .. Grrr
Utilisateur125810
Posté le 26/01/2015 à 14:37
moi je repars vers 17h a l amairie pour des tickets de cantine jirai au passage a la pharmacie pour un test on ne sait jamis.
quoi que chéri ira hein lol. faut pas trop revé là !!!!!!!!!
bon aprem
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2015 à 14:38
Bon après-midi a ce soir pour les news du test...
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2015 à 17:34
En mode énervée....
Utilisateur125810
Posté le 26/01/2015 à 18:01
Bienvenue au club.
mon beauf vient d'appeler cheri doit l'aider vendredi et samedi fu coup vu les km im dort là bas grrrr.
test negatif
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2015 à 19:31
Courage..
Ici migraine
Utilisateur125810
Posté le 26/01/2015 à 20:49
courage a toi aussi avec ta migraine
bonne soiree
bisous
demain je ne suis pas la de la journee
alors a demain soir ok
bizzzzzzzzzz
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2015 à 21:00
Bisous a demain ma chewie...
Utilisateur125810
Posté le 27/01/2015 à 17:55
hello ma chéwie !!!!!
comment vas tu ? as tu passé une bonne journee ? moins énervée today ?
ici ça va. on a passé la journee chez ma cousine, et on a fini de préparer la chambre de ma tante, elle devait sortir fin d'aprem.
balance qui fait yoyo ça c'est fait grrrrrrr !!!! les coquelicots devraient pas tardés.
demain matin chgt des pneus de la zafira.
et aprem avec les enfants. deja pas de dentiste ouffffff !!!!!!
amandine vient de rentrer de l'école, je suis en mode vénère, un camarade lui a planqué son sac d'école avec les cours ect impossible de le retrouver au collège. et bé je viens d elui dire, que ses affaires elle se les paiera avec l'argent de son livret et de sa tirelire. grrrrrrrrrrrrr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.