Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur125810
|
Posté le 07/01/2015 à 14:36
kikoo
ki c ki a été préselectionné pour la formation de caissière hein ????????, c'et moiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! bon en meme temps on est 22 a l'avoir été. on débutera debut mars (5 apres midi). on m'enverra un mail pour le lieu et la date. seule 4 obtiendront un cdd de 6 mois.
sinon j'ai un état grippal, courbature bobo gorge et tete. donc traitement sirop et pechit pechit dans le nez berkkkk !!!!!!
je finis mon café, me brosse les dents et allez encore chez le dentiste, je hais les dentiste !!!!! je crois qu'il va me faire le détartrage, enfin s'il peut vu l'état de mes gencives. traitement fini, pas trop de différence je trouve, enfin c pas moi la pro lol.
bisous ma chéwie vais etre a laboure.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur125810
|
Posté le 07/01/2015 à 14:36
kikoo
ki c ki a été préselectionné pour la formation de caissière hein ????????, c'et moiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! bon en meme temps on est 22 a l'avoir été. on débutera debut mars (5 apres midi). on m'enverra un mail pour le lieu et la date. seule 4 obtiendront un cdd de 6 mois.
sinon j'ai un état grippal, courbature bobo gorge et tete. donc traitement sirop et pechit pechit dans le nez berkkkk !!!!!!
je finis mon café, me brosse les dents et allez encore chez le dentiste, je hais les dentiste !!!!! je crois qu'il va me faire le détartrage, enfin s'il peut vu l'état de mes gencives. traitement fini, pas trop de différence je trouve, enfin c pas moi la pro lol.
bisous ma chéwie vais etre a laboure.
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/01/2015 à 14:42
Yess Yess yesss...
Tu es la meilleure et tu vas décrocher ce poste.. Aller moi j'y crois tu vas cartonner...
Ici repos Sacha dort..
Le linge m'attends.... Il attendra...
Bon courage pour le dentiste berkkkk.
Bisous
|
reve2011
|
Posté le 07/01/2015 à 17:59
39 min de footing"....... Yessss
|
Utilisateur125810
|
Posté le 07/01/2015 à 21:45
coucou du soir
ça va chez toi ?
quand je vois ce quil se passe a la tv.........pffffff tant de haine !!!!!!!
rdv dentiste ouille ouille ouille, détartrage du bas ça pissait le sang un truc de fou, le bain de bouche ça arrache oh pinnnnnaise !!!!
re rdv le 20 pour finir. et pis j'espère que ça sera fini.
bravo pour le footing tes une championne !!!!!! moi faut vraiment que je m'y mette (au sport) LOL.
vers 17h ma voisine est venu chez moi. elle veut faire les demarches pour la chirurgie bariatrique.et blablabla chéri vers 18h30 a appelé son mari . café et apéro !!!!!! rhooooo cacahuette pour moi et bailey !!!!!! j'ai rien mangé du coup ce soir pffffffff jai du mal a m'y remettre. au secours !!!!!!
allez vite du repos bien mérité. je suis naze.
grosses bises
a demain
|
reve2011
|
Posté le 07/01/2015 à 22:01
C clair c'est affreux ce qu'on voit... Grrrr tant de haine...
Aller on se reprends... Mais je te comprends moi c'était le week dernier que je voulais m'y mettre et j'y arrivais pas.. Mais la depuis lundi zéro eccart.. En même temps je pense qu'on commence a avoir un poid tout a fait acceptable et c'est plus difficile de faire attention que quand tu en as bcp a perdre tu sais que tu perdra moin avec un seul eccart... Chéri aussi voulait faire l'apéro ce soir Ben NON déjà je vais pas courir pour rien, ensuite je veux absolument arriver a 60 a la fin du mois...
Bonne nuit bisous a demain ma chewie...
|
Utilisateur125810
|
Posté le 08/01/2015 à 07:52
kikoo
bien dormi ? moi bof Mathys a fait un cauchemar après impossible de me rendormir.
donc dur le reveil.
faut absolument que je m 'y remmette. j'ai évité ginette. ce matin.
j'admire ton courage et ta persévérance va payer c certain.
comment va bb sacha ?
allez vite un café. bisous
|
reve2011
|
Posté le 08/01/2015 à 08:06
Coucou
63.2 ce matin ça me démoralise... Ça descends a l'allure d'escargot mais bon j'ai pas été aux toilettes depuis au moins 4 jours..
Sacha ça va... Ilest redevenu pénible lol..
Aller a l'école pas prête encore..
Bisous
|
|
Utilisateur125810
|
Posté le 08/01/2015 à 08:26
je suis mazo
au final je me suis qd meme pesée 62.3kg donc -200. a rien y comprendre fo boire pour maigrir ??? lol ça se saurait
hier javais mal noté mon poids je metais grossi d'1kg lol.
|
Utilisateur125810
|
Posté le 08/01/2015 à 08:26
bon en meme temps je n'ai bu qu'un demi verre !!!!!!! ihihihih
|
Utilisateur125810
|
Posté le 08/01/2015 à 08:27
lache rien la constip fait stagner !!!! courage
|
reve2011
|
Posté le 08/01/2015 à 08:45
Moi quand je bois je maigris pas c bien dommage...
Pffff je veux être a 60 il manque 3 kilos j'ai l'impression que j'y arriverai jamais..
Je viens de reprendre mon traitement contre la constip a suivre lol
Aller leclerc...
Bisous
|
Utilisateur125810
|
Posté le 08/01/2015 à 11:54
mais si tu vas y arriver ON VA Y ARRIVER !!!!!
derniers kg a perdre normal le corps nous joue des tours il veut qu'on regrossisse MAIS PAS NOUS !!!!
COURAGE
bon j'ai fait 30 mn de vélo d'appart j'ai mal aux fesses hihihihi !!!!! je sens bien qu'il y a moins de rembourrage lol.
a midi endives au jambon pffffff tjs la meme chose je n'ai plus le gout à cuisiner, moi !!!!! alors que j'adorais cela !!!!!!!
ce soir ça sera méli melo de fruit de mer avec une tite soupe.
bon appétit ma chéwie
|
reve2011
|
Posté le 08/01/2015 à 12:45
Pareil plus le goût de cuisiner....
Et j'adorais aussi...
A midi pour moi poulet qui n'est pas passé et quelques choux de Bruxelles..
Tu sais je me suis rendu compte que le cappucino passe plus... A chaque fois que j'en bois un au bout de 3 gorgée je suis pleine et envie de gerber et j'avais pris la dernière fois cacao chaud dans la même marque Ben celui la il passe je crois que j'en ai trop bu lol.. Si même ça ne passe plus j'y comprends plus rien...
J'ai presque plus mal aux fesses sauf quand evan passe en courant et pour jouer me tape sur les fesses là AIE... Le résultat me plait vraiment mais je me rends compte que mon ventre est vraiment laid, la chir m'avait dit que j'avais au moins 2 kilos de peau a enlever, je pense le faire je vais voir avec elle quand je la verrai et les bras j'hésite pffff je suis perdue... Si je dois le faire ça sera en sept oct. car je reprend le boulot en mai 2016!
Aller repos Sacha est a la sieste après orthophoniste grrrr
Bisous...
|
Utilisateur125810
|
Posté le 08/01/2015 à 13:38
alors pour le ventre, effectivement 2 kg de peau ça représente.
je serai toi mais je ne suis pas toi lol, je ferai le ventre et j'attendrais pour les bras.
moi aussi il me tarde la chirurgie reparatrice, mon ventre tombe et recouvre les 3/4 de mon pubis, mon abdomen tombe aussi ça fait un gros bourrelet tout vide. ma culotte de cheval tombe aussi.
en fait on a perdu enormement de poids et on nest pas encore satisfaite !!!!!! lol !!!! quand je me vois en photo je me dis mais c pas moi, jai du mal a imprimer c fou ça !!!
au fait jai supprimé il y a deja quelque temps le groupe bbstomac vu les nouvelles fonctionalité de facebook. ma soeur ma fait peur avec ça !!!!! et puis je veux pas que tout le monde voit mes photos.
pour le cappuch jai pris a leclerc du juvamine minceur, car jai commandé a la pharma c tjs en rupture ça me gave.
je me suis posée la question si je prenais du protifar et en mettai dans mon cappuch ou meme dans mes preparation soupe ou autre si sa aurait le meme effet ??? tu en penses quoi !
bon bé voila qu'il pleut rhooooooo !!!!!!!
repassage m'attend chui pas trop motivee alala !!!!!
a plus tard
|
reve2011
|
Posté le 08/01/2015 à 13:48
Ben écoute nous super soleil... Ça fait plaisir...
Je pense que le protifast dans la soupe ou le cappucino c bien, a l'époque des lyonnaise certaine en mettai dents les bio flan chocolat et se faisait une boisson chaude enrichi en prot..
Je comprends pour les photos Perso sur fb
Moi mon ventre niveau pubis est très plat mais avant ça tombait berk , la c au niveau du haut au dessus du pantalon ça fait un bourrelet de peau c'est pour ça que j'aime bien les collants ou les body ça tient tout habillé ça se voit pas trop je cache bien mais c moche...
Pour les bras je me dit autant faire qu'une anesthésie générale et qu'une convalescence .. Enfin je sais pas..
Courage on est des winneuse...
Moi le repassage attends depuis quelques jours..
|
|
Utilisateur125810
|
Posté le 08/01/2015 à 17:24
le soleil est venu nous narguer juste 2 mn, le vilain.
repassage fait, j'ai eu du mal a me motiver pour le terminer.
|
reve2011
|
Posté le 08/01/2015 à 21:12
Bon Ben craquage....
Les infos me dépriment, les gamins m'epuisent j'ai pas d'excuse , j'assume.....
Je suis énervée je suis Charlie.. Je le cries haut et fort...
Bisous ma chewie...
On a qu'une vie hein...
|
Utilisateur125810
|
Posté le 09/01/2015 à 07:58
kikoo
et bien comme ça on est 2 dans le meme cas.
gamins usant, craquage et je suis charlie aussi. dans quel monde vit on sérieux ? hier jai allumé une bougie en leur hommage que j'ai mise dehors au bord de ma fenetre.
jusqu'a 17h j'arrive a tenir apres je fais n'importe quoi, ce qui me coute d'etre barbouillee depuis hier soir. bref.
j'ai vraiment du mal a m'y remettre cette fois ci.
je suis convoquee cet aprem a l'ecole, Mathys a encore fait des siennes. injures, bagarre et la apparement gestes déplacés dapres le mot de sa maitresse. il va finir en pension celui là sil continue.
mon pere ma appeler hier, il rentre a l'hopital ce matin, mais rien de grave, il se fait arracher ses dernières dents, il a deja un dentier mais avec son diabete les dents qu'il lui restaient ont été touchees. il nous a rien dit, juste hier car il fallait donner le nom et le num de tel a la personne a prevenir en cas de soucis. donc voila le craquage a commencé de là. apres cetait es petits qui ne voulaient pas se doucher, qui se disputaient a table bref, de quoi me retourner l'estomac et le cerveau, du coup j'ai rien mangé des nerfs ert apres devant la tv ...... je t'épargne les détails, mais c'était nimporte quoi.
je n'ai pas encore dejeuner, j'attends de mettre les petits au car et je saurais au calme. j'espère que pour toi ça va ce matin !
bisous et doux reveil ma belle
|
reve2011
|
Posté le 09/01/2015 à 21:19
Coucou..
Mess rapide j'ai pas eu le temps de passé..
Je vois que mathys est tjs a fond.. Grrr ces gosses..
Pareil pour la diette jusqu'à 17h ça va après c dur...
Pour ton papa c'est pas trop grave... Mais je te comprends..
Bisous ma chewie a demain..
|
Utilisateur125810
|
Posté le 10/01/2015 à 09:50
hello ma chéwie,
pour mon papa tout c bien passé, on la pris a la maison le temps qu'il aille mieu il a bcp dhematome et de bleus.
gigi me fait payer les ecarts meme si ce n'est qu'en toute petite quantité rhoooo la garce. 64kg800 ce matin grrrrrr
pour Mathys alors là il est puni . injure envers la maitresse et les enfants, il a balancé son assiette plusieurs fois a la cantine et avec 3 copains, ils ont baissé la culotte d'une de leur camarade pendant la récré. on est rester sur le q avec chéri ! il est puni de jouer dans sa chambre, puni de wii, puni de ds. il n'a droit qu'aux crayons et son cahier pour apprendre lettre et chiffre. meme interdit de dessin animé !!!!bje suis peut etre trop stricte mais obligé ça veut dire quoi ça, ah non ça je ne le tolère pas. chéri qui avait lacher prise avec l'éducation des enfants se remet en piste.
j'espère que tout va bien pour toi et ta tit famille.
un dernier café et je pars ala pharmacie pour médoc de papa.
bisous
|
reve2011
|
Posté le 10/01/2015 à 09:59
Coucou..
63,5 ce matin..
La je reviens du footing 40 min j'ai pris ma douche mais je suis encore rouge comme une tomate..
Grrrr ton fils ça promet lol.. Fait surtout pas céder.. Il nous épuisent ces gosses.. Ici c Sacha qui nous fait devenir barjot...
Aller on file au course..
Bisous
|
Utilisateur125810
|
Posté le 10/01/2015 à 14:14
re coucou le temps d'une tite pose cappuccino !!!!!!!
d'ailleur il est pas terrible celui la, j'aime moins. marque juvamine (trouvé au leclerc) 4e50 les 5 doses ça fait cher en plus.
tu sais quoi je suis encore en pyj, c'est chéri qui a été à la pharmacie et vite fait au super u.
je suis naz, ça c'est le temps moche que nous avons, ça me joue sur le moral grrrrrrr.
|
reve2011
|
Posté le 10/01/2015 à 14:34
Pas de chance pour le temps.. Je t'envoie du soleil il fait un temps de printemps fenêtre ouverte depuis ce matin 24 a l'intérieur sans chauffage on a bu le café dehors.. Du bonheur...
Moi naz merci Sacha il va me faire devenir chèvre celui ci heureusement que c le dernier ....
Je t'embrasse
|
|
reve2011
|
Posté le 10/01/2015 à 14:35
Soleil
|