Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blue et Reve  : les tueuses de kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 10:55

Coucou ma chewie..

Tjs malade même pire je suis HS..

Et toi ça va? Tu me diras pour ton rdv..

Bisous

Utilisateur125810

Posté le 05/02/2015 à 17:27

hello ma chéwie

comment vas tu ?

moi ça va mieux.

rdv bien passés pour eux j'ai atteint un poids normal , environ 5 kg de peau estimés.

donc je suis relativement contente. des septembre onme dirigera pour la chirurgie réparatrice, d'apres elle opé aux environ de fevrier 2016.

il faut juste un peu plus de sport, donc là je suis motivee à bloc.

demain j'attaque la marche rapide. il y a un étang a 1kg et demi de chez nous. et c'est régulièrement pratiqué donc meme seule ça le fera.

bisous a plus tard si je peux. mathys a repris l'école, amis il tousse encore.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 17:37

Coucou..

Bon super pour le rdv ... C bien aussi pour la future op...

Tu vois niquel le poids maintenant faut stabiliser..

Moi j'arrive pas a descendre un truc de fou...

Ce matin 63 pas moyen de passer les 62!

Je suis tjs malade mais il y a un peu d'amélioration...

Utilisateur125810

Posté le 05/02/2015 à 17:53

soigne toi bien ma belle

peut etre j'avoisinerai les 57kg .

et toi tu rappelle combien de paeu on ta lever pour labdominoplastie.

moi elle ma dit cuisses bras ventre 5 kg mini

Utilisateur125810

Posté le 05/02/2015 à 18:10

ah oui d'apres le psy, il faut éviter ginette et ne se peser qu'une fois par semaine ! hum hum pas dit que j'y arrive lol.

maintenant on travaille sur l'acceptation du niveau "moi", ça m'a épuisé cette séance !

ce soir velouté d'asperge au boursin et mélange de fruits de mer.

pour eux soupe pate et nuggets

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 18:14

A l'époque 3 kg mais juste le ventre..

Ce soir chéri veut rougail saucisse,je pourrai pas résisté... Grrrr , ça me requinquera peut être lol...

Demain Sacha crèche evan cantine.. Chéri bosse pas .

Utilisateur125810

Posté le 06/02/2015 à 07:59

hello ma belle

je connais pas "rougail saussisse" j'irai voir sur le net.c'est une spécialité lyonnaise ?

ta journee va etre tranquille today. peut etre un jogging ?

tu vas meiux ?

ici ça va. mais j'ai pas résisté à gigi, (meme poids qu'hier 61kg).

today courses, pharmacie (pour le scanner de chéri) et intersport pour des baskets pour moi.

a+ tard bisouss ma chéwiiiiiiie

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 08:49

Coucou...

Ça va un peu mieux, mais nuit blanche merci Sacha pas un réveil ni deux pas de dodo du tout.. La je suis a bout avec ses nuits pourri , je crois qu'il a une otite mais ça explique pas toutes les nuits sont pourris.. Doc a 17h30!

La chéri la poser a la crèche.

Pas de sport pour moi je me sens trop faible..

Ma gigi pas cool mais c ma faute..

Rougail saucisse c'est des ile réunion ou Madagascar je sais plus tomate ail gingembre saucisse lard avec di riz un régal mais pas diet.

Mon programme devine??? Comme toi..

Decathlon pour m'acheter des bonnes basket.. On se copie.

Bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 11:25

Coucou ma chewie...

Comment vas tu?

Comment c'est passe ton week??

Bisous

Utilisateur125810

Posté le 09/02/2015 à 18:47

coucou ma chéwie,

comment vas tu ? et ton bb encore malade ?

désolée, j'étais absente tout le week end, on a été aidé mon beauf (le divorcé à faire de l'électricité. ça commence à me gaver, car chéri y va depuis maintenant 5 samedis. et il fait 1h15 de route a chaque fois, meme pas une pensée de dire, tiens mon frere je te paie au moins le gazole. bref on roule pas sur l'or NOUS !!!!!!

j'ai ma seconde avec la fievre, donc doc cet aprem, une bonne rhinopharyngite et chéri commence à la chopper aussi grrrrrr !!!!!

ma formation de caissiere commence du 9 au 14 mars tous les aprem au leclerc meme (de 13h30 à 20h), donc on sera en faite en binome en caisse,(moi et avec une hotesse de caisse.)

ensuite 4 seront sélectionnées pour un cdd de 4 mois. réponse le samedi matin suivant.

entre temps l'usine qui fabrique les barquettes de fraises chez qui j'ai bossé l'annee dernière m'a rappeler vendredi, ils voulaient que je commence le meme jour. j'ai reussi a reculer d'une semaine. au moins si je ne fait pas l'affaire a leclerc j'aurais au moins deja 4 mois chez l'autre. il y a deja tres peu de boulot ici.

ma plaque a gaz m'a lachee, on en a racheter une sur le bon coin, pour dépanner, et bin paf faut changer les gicleurs !!!!! je disais a chéri avant de l'acheter autant en prendre une neuve a 99e. bé j'aurais du m'écouter !!!!! 65euros foutu en l'air je le sens. ça coute combien des gicleurs grrrrrr !!!! a cette heure ci tout est fermer on se renseignera demain. en attendant on mange quoi ce soir ?

bon allez douche a faire à mes loulous

bisous ma belle

Utilisateur125810

Posté le 11/02/2015 à 08:32

hello ma chéwie

alors quoi de 9 ? ça va toi ma belle ? les enfants malades ?

ici chéri et mandine sont malade. rdv demain au doc pour eux 2.

moi ça va je suis pour le moment la seule rescapee de chez moi LOL.

bisous bon mercredi.

ce sont les vacances chez toi ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 11:46

Coucou ma chérie...

Oui vac ici pas toi??

La j'attends chéri et on va courrir , un temps magnifique ça fait du bien au moral...

Sacha sous antibio et des nuit tjs pourri j'en ai marre, demain pédiatre et mardi prochain orl donc a suivre, la ilest a la crèche, cet après-midi evan va chez l'orthophoniste et un peu de repos, ce matin j'ai fais mes courses et j'aimerai me remettre a la diette car en ce moment. C'est apéro apéro la balance reste sur le 63 mais je veux que ça descende encore...

Courage avec tes malades.. J'espère qu'ils vont se remettre vite...

Bisou

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 07:52

Coucou ma chewie..

Comment vas tu??

Ici le bobo gorge est revenue j'ai plus de voix... Les mecs vont être content je vais pas gueulé de la journée lol...

J'espère que le temps sera aussi beau qu'hier..

Et toi comment ça va?? Alors cette plaque de cuisson est réparé ou pas??

Quoi de prévu pour aujourd'hui??

Ici rien normalement a part pédiatre a 18h20 voilà...

Bon réveil bisous

Utilisateur125810

Posté le 12/02/2015 à 08:33

bonjour ma chéwie

les bobos de l'hiver sont là aussi. chéri et amandine vont partir chez le doc d'ici 20 mn. ma grande a plus de 39 de temperature. chéri a l'impression que ses poumons vont sortir lol. et moi commence à avoir bobo gorge et j'ai froid.

moi aussi ils seraient tous content si je n'avais plus de voix hihihihihii !!!! faut bien qu'on se fasse écouter quand meme !!!! lol !!!!!

ma plaque est irréparable donc merci le monsieur qui me la vendu. on a perdu 65euros. les gicleurs sont introuvables et des adaptables on nous a dit qu'il en existait pas !!! a quoi bon. le papi qui nous l'a vendu le savait bien, il s'est bien caché de nous le dire !!! enfin !!!!!

donc la je cuisine sur une rechaud a gaz de camping lol, faut s'y prendre d'avance sinon il faut des plombes !!!grrr !!!!

je ne vais pas avoir le choix que de m'en acheter une !!!!!! on m'auais écouter hein !!!!! j'avais bon présentiment comme d'hab ! lol

maelys a repris le chemin de l'école. elle a du retard a rattrapper.

mathys, toujours, dans la confrontation, on a eu encore un mot, je ne sais plus quoi faire avec ce ti démon.

j'ai hate de prendre le boulot, je tourne vite en rond à la maison, et 24/24 avec chéri piooouffffff des fois j'ai envie de prendre le large !!!!!

je ne me suis toujours pas mise au sport, pourtant j'aurais besoin hihihihihi !!!!! gigi reste stable, c'est le principale. et toi que dis telle ? toujours au 63 malgré l'apéro c'est bien je trouve !!!

allez, un chocolat chaud !!! tiens j'ai trouvé du cankao chocolat poudre de la marque candérel et c'est pas mauvais du tout.

ensuite étendage du linge puis repassage le temps que je suis seule, sinon ça rale qu'il entend pas la tv grrrrrrr !!!!!!!

bisous bisous ma belle, et courage avec bb sacha

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 09:02

m*rd* pour la plaque".

Le plombier sort on a une fuite dans la salle de bain aller on va lâcher un billet de 300 grrrr...

Oui le régime j'ai du mal.... Mais bon l'essentiel et de stabiliser....

Aller ménage.

Courage avec tes malades.. Bisous

Utilisateur125810

Posté le 12/02/2015 à 10:06

Mes malades ont la grippe !!!!!!!

Utilisateur125810

Posté le 12/02/2015 à 10:11

C bizarre moi ca m'avait durer 2 3 jours et pas les memes symptômes ' pourvu que je rattrappe pas la creve.

Repassage fait. A 12h ça sera une poêlée de légumes et du jambon du vite fait quoi.

Sans plaque quelle merdouille

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 10:22

A midi cuisse de dinde avec légumes, mais je sais pas. Encore lesquel je vais. Aller voir le congel..

Ha zut pour la grippe,.. Croisons les doigts pour que tu ne l'ai pas..

Evan se foude moi avec ma voix qui déraille , j'ai été obligé de passé un coup de tel pas évident quand tu peux pas parler lol..

Voilà le bain est fait l'aspi aussi .. Détente....

Utilisateur125810

Posté le 12/02/2015 à 10:59

Moi aussi détente. Au calme.

il fait un super temps, le soleil est là. J'aurais bien aimé balader à pieds mais seule pas trop envie lol. Toujours une excellente excuses pour ne pas faire de sport hihiiiiii .....

les vacances ici cest le 2o février

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 11:07

Quand nous on reprends on est en decallé pour les vac...

Dommage que tu sois pas plus près on pourrai se balader ensemble... Ça aurait été cool car seule pareil j'ai pas trop envie...

Puis j'aurai pu embaucher Didier.. Lol avec tout ceux que j'ai a faire il aurai pu se faire de l'argent c'est bien dommage.. Car trouvé quelqu'un qui te plante pas au dernier moment c pas facile...

Ici aussi il fait beau ..

Utilisateur125810

Posté le 13/02/2015 à 07:43

coucou ma chéwie

comment vas tu ?

javais pas lu ton message au sujet de la fuite dans la sdb !!!!! grrrr !!!! on a tjs un imprévu !!!!!que c'est pénible. et oui dommage qu'on est loin snif!!!!!!

today rien de prévu, sauf un boncoup de nettoyage partout. je suis a jour du linge c deja ça !

qu'a dit le pédiatre pour sacha, c pas normal ces otites a repetition....

mathys est deja en pleine action grrrrrrr !!!!!!!

doux reveil bisousssssssssss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 10:10

Coucou..

Sacha est a la crèche je viens de faire les 3/4 de mon repassage a finir...

Pour le pédiatre qui m'a prit avec 1 h1/4 en retard grrrr, m'a confirmer de voir l'orl ça peut être a cause de ça pour ses nuits, il me l'a mît sous cortisone jusqu'au rdv de mardi orl a suivre...

J'ai retrouvé ma voix enfin presque..

Sinon rien de nouveau la routine..

Bisous à plus tard

Utilisateur125810

Posté le 13/02/2015 à 11:50

Quoi de bon ce midi

ici escalope de veau aux girolles au four.

bon appétit ma chewie

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 12:01

Escalope aussi, haricot vert..

Tu me nargues avec tes champignons hummm

Ce soir huître mon chéri m'a acheté une bourriche avec quelques pince de crabe et un bon blanc lol

Utilisateur125810

Posté le 13/02/2015 à 12:55

hihihiiiiii !!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.