Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109817

Posté le 23/10/2012 à 00:43

Fabienne toujours rien reçu ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/10/2012 à 23:42

Hello les Miss,

Bonjour et bonne nuit, lol. Je viens juste de me connecter, 23H24, pas eu trop le temps, journées à rallonges, lol.

Grr, toujours rien dans ma boîte Laurence, ravitaillée par les corbeaux. Envoie-moi le montant dans mo boîte hotmail et ton adresse, s'il te plait, comme cela je fais partir mon chèque dès demain. Le colis ne devrait pas tarder, à moins que ma factrice ait commencé le régime dudu et me les a piqués, extra rire. Bon, je n'étais pas pressée, mais maintenant qu'ils sont en chemin, j'ai hâte d'y goûter, lol.

Tant mieux pour ton super week-end avec tes amis du nord, c'est le principal. Et puis, je constate qu'il y a eu encore une baisse, bravo.

Moi, je suis d'extra, sûre et certaine, le 24 novembre, et là, pas d'excuse, je vais froisser mes amis hyper adorables qui ont quelques rondeurs, alors, j'essaie de prendre un peu d'avance sur un peu de lestage, rire. Ptit punch, aïe bobo la tête, ce sera au moins deux, + extra pinuche et méga douceurs, j'en salive, rire.

Andgelina, moins quelques grammes, c'est toujours mieux qu'une reprise, donc toujours aussi encourageant, ça vient.

Pas beaucoup le temps de m'éterniser sur Pétrolette et de noter, mais à proximatif pareil voire un peu moins, cela ne m'a pas choquée, donc j'y crois, mdr...

Bisous les Miss, j'essaierai de faire plus tôt demain.

Utilisateur110781

Posté le 24/10/2012 à 21:38

Salut les Miss,

3 petits tours et puis s'en va, lol.

Laurence, la factrice m'a laissé un avis de passage ce matin pour un colis, la bourricote, cela devait être la remplaçante, car ma voisine a procuration et ne sort pas de chez elle, grr. J'espère pouvoir y aller demain après le boulot, si j'arrive à me sauver de bonne heure. Trop hâte de savourer les konjacs. Je vais me connecter au boulot et essayer de me trouver une recette. Enfin, je me connecte des fois en arrivant, et puis je zappe, la tête dans le guidon, éclat de rire. Et ce midi, trop beau, je suis allée me ballader.

J'attends ton adresse svp pour mes dettes, rien vu sur ma boîte mail.

Bon, essayé le cake au surimi, pas remarqué qu'il fallait du profitar, ce n'était pas noté dans la liste et comme je n'en ai pas en boutique !!! rapide et bon, un peu fade, j'épice davantage et rajoute des bricoles la prochaine fois :

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_surimi-3064.html

Quoi de neuf pour vous ?

Gigi va bien ou vous l'avez mise au placard. Pétrolette était bizarre ce matin, je n'ai pas insisté ! trop lente au démarrage, faut que je la booste, mdr.

Bisous et très bonne soirée

Utilisateur109817

Posté le 24/10/2012 à 22:42

Coucous

Bah dis donc il était temps lol!!!! Pour les konjac pas de recettes spéciales en faite elles n ont pas de goût un peu comme la mozzarelle, elles prennent le goût de l aliment avec lequel tu les associes c est tout l intérêt , tu peux les manger sous forme de bolognaise, accompagner de légumes, juste relevées dans une sauces épicées avec viande ou poisson en PP! Car oui elles sont autorisees à toutes les phases ! C est pas génial ça!. Avoues tu salive déjà hein??? Mdr

Pour la note, tu as le reçu dans ton colis et l adresse idem sur le colis, pour les frais de port ils sont offerts, non ce n est pas un accès de générosité, c est juste qu une amie me l à fait partir de son boulot donc pas payer les frais !!! Lol

Pour moi gigi est très très gentille malgré l abus d alcool de samedi, elle descend! Peut être que les heures passées au sport y sont aussi pour quelques choses!

Voili voilou pour mon cas, andgelina encore portée disparue penses tu qu il faille lancer les recherches ??? 

Bisous et raconte moi la sensation quand tu auras les konjac dans la bouche

Utilisateur110781

Posté le 24/10/2012 à 23:04

Dis Laurence, j'espère que c'est bien mes konjacs dans le colis, sinon, je hurle. Pas de commande nulle part, cela ne peut être que cela, vivement demain soir. Youpi, yes, je suis en PL à partir de demain, alors avec des bâtonnets de carottes, et courgettes au menu, extra lol !!! je vais rajouter du piment d'espelette, et du saumon en papillotte, si j'y pense à celui là, car sorti des légumes, grr. Ah oui, je salive, et tu n'arranges rien en me ventant ce merveilleux produits, éclat de rire, faut absolument que j'y sois demain, la poste ferme de bonne heure. Bah, je vais quitter tôt, un rdv imprévu chez le dentiste pour rage de dent dans la nuit, hihihi. Avec ma bouille de hamster, ils vont me croire, rire.

Merci encore de tout coeur.

Au fait, ma bouille de hamster s'est quand même affinée un peu, ça c'est une bonne nouvelle, si les hanches pouvaient suivre, et le reste du bas, mais il doit y avoir un méga décalage horaire entre les 2 parties, l'hémisphère nord n'a pas du recevoir mon message. Si cela met autant de temps qu'avec ma factrice ! mdr.

Andgelina, elle nage dans ses fringues maintenant, avant c'était la piscine, lol. Oups, tu crois qu'elle va m'étripper. Je plaisante Andgelina, tu es dans les starting blocks encore avec les "pt'its loups". Alors à plus pour des nouvelles.

Laurence, une petite clope et dodo. Au fait, j'essaie de réduire depuis lundi, je ne suis pas à prendre avec des pincettes, c'est plus dur pour moi que dudu !!! et puis, cela se voit moins, sauf pour ma cagnotte, qui elle aussi s'était mise à dudu, oui mais dudu trésor public, c'est moins drôle,sourire

Doux rêves, et sans gigi, lol. Pétrolette n'est pas loin, mais je vais la snober en passant !

Utilisateur109817

Posté le 25/10/2012 à 20:04

recette de konjac aux crevettes :

400 gr de crevettes roses à décortiquer

2 CS soupe de creme fraiche 4%

Harissa ou sauce piquante

ail en poudre, sel, poivre

1 paquet de konjac

1 CàC d'huile d'olive

Faire revenir les crevettes dans une poele avec 1 CàC d'huile d'olive, une fois dorée saupoudrées d'ail en poudre, saler, poivrer, relever avec quelques gouttes d'harissa ou sauce piquante, cuire 5 min, rajouter les 3 CàS de creme fraiche et les konjac rincées et égoutées.

Servir chaud et bon appetit

Manger ça ce soir super bon!

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 09:14

oups coucou les filles j ai retrouvé mon chemin lol

Je suis effectivement super mega occupée en ce moment entre les sorties avec la petite et l école et tous les gros contrôles a faire réviser à mon fils j avoue que j ai pas beaucoup de temps en ce moment je courre partout lol vivement ce soir c est les vacances on va pouvoir se poser un peu et prendre le temps sauf ce week end puisque c est l anniversaire de mon grand 12 ans déjà donc préparation gateaux et courir chercher son cadeau bref que du bonheur. J espère que de votre coté tout va bien. Ma ptite gavotte je suis ravie de savoir que tu as mangé toutes les réserves que tu avais dans les joues et que ton visage s affine.... en meme temps a 55kg tout mouillé j ai du mal a croire que tu as tant de reserves que ça mdr. Et toi lorence un gros bravo pour ton kg en moins c est genial tu es sous les 75 ca commence à le faire. Perso j ai l impréssion que mon corps fait de la résistance en ce moment car je perds 100g par 100g dur dur et loin d etre motivant j ai hâte de taper dans le 67 mais c est pas gagné bref c est comme c a faut pas chercher a comprendre

Allez les filles je vous laisse bisous a vous et bon week end

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 14:32

Salut les filles

Bon je vais me parler à moi même car depuis le 25/10 y a plus personne sniff donc 2 solutions soit vous n avez plus le temps soit vous m avez abandonné grrr .... Bon et bien ce week end à été fort en chocolat car avec l anniv de mon fils j ai pas résisté et j ai vraiment vraiment abusé sur le gateau aux 3 chocolats mais quel régal un truc de ouffff. Du coups je ne me pèse pas car je suis sure d avoir une très mauvaise surprise. Je me suis remise direct pour 5 jour de PP histoire de compenser le trop de sucre que j ai englouti.

Bon ben vu que je vous ai perdu et bien je vous laisse et vous dit peut être à +

bises

Utilisateur109817

Posté le 29/10/2012 à 15:31

non non Andgelina on est tjrs là lol du moins moi j'y suis juste week end cooconing! je pensais à toi et allez te demander par post ce soir comment c était passé l'anniv... j'ai eu ma réponse lol!! tu me donnes trop envie avec ton chocolat

Pour moi rien de spécial craquage ce week-end pour un bout de pain, dépenser au sport ce matin lol

rien de 9 sinon

Bisous les nanas

Utilisateur110781

Posté le 29/10/2012 à 18:41

Hello les Miss,

Mais non Andgelina, j'y suis, j'y reste. Avec vous jusqu'au bout, mais depuis jeudi, des extras de bulles, lol. Bulles, pour le boulot jeudi, pour un évènement vendredi et pour soirées avec mes 2 grands p'tits loups depuis longtemps, enfin réunis. Alors ballades, soirées et pas eu le temps pour de me connecter, c'est pas sympa pour mes méga alliées, mille excuses, sourire.

Bon, pas de jugement pour l'anniversaire de ton fils, j'ai fait trop fort sur les bulles, rire. Pétrolette était contente mercredi, et ce matin, cela ne rigolait pas, lol, quand même perdu un peu, mais j'étais arrivée à 54,900, un seuil passé et vite redépassé, rire. Pas grave, cela fait du bien des moments de détente et ce n'est que pour mieux reprendre. Enfin pas demain, c'est mon anniv et re bulles, lol, pourtant déjà fêté avant avec mes loupiots, mais avant, c'était pas le jour, éclat de rire.

Laurence, je n'ai même pas fait de sport pour éliminer, lol.

Vacances ce soir, youpi yes, j'ai prévu bricolage et nettoyage. Au fait, mon cadeau d'anniv par mon Chéri, des volets bois années 60 à restaurer pour en faire un paravent maison, c'est ce que je voulais, alors la course jusque dans la Manche en plus ce week-end, mdr.

Par contre, pas trop de cuisine, du vite fait, à part les konjacs mijotés légumes et poisson, miam miam.

Oups Laurence, dans quel rayon les konjacs, svp. Mon Chéri va essayer de trouver sur Vélizy. Si ok, je te donne le magasin Andgelina, tu n'es pas très loin.

Bisous bisous et à plus, à très bientôt même

Utilisateur110781

Posté le 29/10/2012 à 18:52

Oups, félicitation les Miss, surtout Laurence, la plus sage, lol. Et Andgelina pour la barre des 68 larguée, même si chocolat, un peu de PP, et tu la dépasses largement tranquillou.

Moi PP aux bulles demain, et 4 jours PP pour de vrai à compter de mercredi, sérieux, sourire.

Utilisateur109817

Posté le 29/10/2012 à 19:53

des bulles du chocolat mais vous me faites rêver les filles lol

Encore Konjac ce soir peut plus vivre sans avec la fougasse mdr, tiens d'ailleurs à ce sujet je l'ai fait cuire d'une autre façon, en faite j'ai fais des "petits ronds" nature comme des minis pattes à pizza, ensuite j'ai saupoudrer d origan, et ma garniture, et j'ai mis au four comme d'hab, c était bien sympa, cela faisait des petites pizzas à grignoter tout le long de la journée miam miam.

Et oui Fabienne le sport tjrs le sport c'est vraiment un exutoire pour moi suis une vraie pile électrique sans ça je boue mdr

Andgélina bravo le cap des 68 oust! je t'envie !!!!! par contre bonne nouvelle j'ai enfin senti la différence dans mon "fameux" jeans il était temps!!!! bon rien d'exceptionnel mais ça fait plaisir, demain dernier jour de PL, mon mari fait le pont vendredi donc 5 jours PP férié et week end dur dur, je pense comblé par un plateau de fruit de mer vendredi avec ma mayo dudu qui en passant est délicieuse, on dirait de la vraie vraiment!!

Voili voilou à bientôt

Bisous

Utilisateur110781

Posté le 29/10/2012 à 21:41

Andgelina, tu as changé d'hémisphère, décalage horaire peut-être, on est là, lol.

Au fait Laurence, il me semble que je n'ai jamais fait la fougasse, il faut que je revienne sur les pages antérieures, oups, pas sortie de l'auberge.

Bienvenue au club la Miss, Chéri en congé toute la semaine et moi aussi en PP, à partir de demain, je vais hurler, lol. Provision de crevettes, saumon, konjac (merci, rire), hareng et oeufs, c'est la débrouille, ouf des épices de partout !!! En attendant, c'est morphalerie pour mes loustics le soir, comme ce soir, des pâtes et poulet gratinés au four avec cuillèrées de confiture d'abricot maison, on aura tout vu !!! rire. Mon assiette faisait plutôt pitié. D'ailleurs, j'ai adopté la petite assiette depuis le début, j'ai l'impression d'avoir une assiette pleine !

Génial pour ton jean, une bonne surprise !

Allez, je digère mon poulet chou-fleur, et galette dudu, quelle euphorie, éclat de rire.

On garde le moral et je repense à Pétrolette qui me nargue au pied de mon lit. Tut tut Pétrolette, on se rendort, je mets ma tenue détente et je t'ignore. Et demain, bonjour réalité, et vivent les cauchemars de la Pétrolette !!!

Oups, sans faire exprès, je viens de la pousser du pied. Non pas demain, Pétrolette, rdv dans quelques jours, j'espère.

Bonne soirée les Miss

Utilisateur109817

Posté le 29/10/2012 à 22:52

toi et ta gigi c'est une véritable histoire mdr!!! laisse là dans son coin mdr

Je vais t'éviter de chercher pour la fougasse j'ai pitié

3 CS D'avoine

1 GROSSE CS de fromage blanc 0% ou l'équivalent de 50 à 60 g

1 CS rase de maïzena

1 œuf entier

idéalement mixer l'avoine et la maïzena, mais pas obligé, mélanger œuf +fromage blanc + avoine+ maïzena, saler poivrer, rajouter d l'origan, des dés de jambon ou miettes de thon ou autres, perso je rajoute une poignée de gruyère râpé allégé. étaler uniformément sur une feuille de cuisson, ou comme dit plus haut faire des petits rond

cuire environ 20 min, ça dépend des fours, bref quand c'est doré c'est cuit! c'est très bon et perso ça me permet de manger mes 3 CS d'avoine! car pain de mie j'en peux plus lol

Bon andgélina je sais pas où t'es encore partie lol

Bonne nuit les filles

Utilisateur110781

Posté le 29/10/2012 à 23:13

Merci Laurence, je la refais demain, car avec la recette, sûre, je l'ai déjà préparée au moins une fois la fougasse, j'ai tout sous la main, tip top.

Et oui, moi et Pétrolette, on est liée pour la vie, grr, c'est mon alliée, mon ennemie, ma confidente rationnelle, lol. Même avant dudu, je la trimbalais de partout, sans forcément la sortir du sac, surtout en vacances, lol.

Imaginez des vacances à la montagne sans raclette ni vin chaud, au Pays Basque sans mes encornets frits au beurre persillé et tapas, dans le morbihan, adieu charcutaille en tout genre, et j'en zappe, lol, c'est plus des vacances, rire, sans compter les week-ends d'extra. Suffit, c'est du passé, il faut se tourner vers l'avenir, donc bulles demain pour anniv, éclat de rire.

Sur ce, je file sous la couette,

Bonne nuit les Miss

Utilisateur109817

Posté le 30/10/2012 à 09:35

allez va pour une p'tite chanson : joyeux anniversaire Fabienne, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Fabienne, joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! fêtes ça bien et profites de ta journée!!

Bisous

Utilisateur110781

Posté le 30/10/2012 à 17:34

Merci Laurence, je me prépare pour un petit extra bulles, mais promis, tout léger. Et demain, je reprends dudu à font les manettes. En fait, pas d'autres extra à part ces machines pétillantes, c'est déjà trop, mais je les avais bien larguées pendant presque 2 mois, lol. Rdv le 24 novembre, promis pas avant, méga soirée avec ma meilleure amie et son mari, apéro ti-punch, là, j'appréhende, même sans excès bobo la tête lol.

Eh, Muscadette, tu chantes bien, cela a retenti jusqu'à mes oreilles, mdr. Merci encore.

Andgelina, submergée par les devoirs et la petite, là, c'est moins drôle, mais tu as le privilège de l'âge, c'est une méga consolation, rire.

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 07:37

OUH LA LA que de blabla on se rattrape lol

En tout cas bravo à toi laurence tu as vraiment décolée ses derniers temps c est super tu vas bientot me rattraper car perso j ai repris 1 kg que j ai paa affiché et je suis dégoutée je paye le lourd tribu de mes ecarts de gato au chocolat et tout le reste snifff mais la c est bon je me remet en 5 jours PP et moi aussi pour de vrai alors j espère vite les reperdre car sinon je vais craquer je suis a saturation car mon poids ne bouge plus vraiment sauf dans le sens contraire

Allez les filles je vous tiens au courant

bises a vous 2

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 07:41

oups pas vu qu il y avait un anniversaire lol alors HAPPY BIRTHDAY avec un peu de retard lol gros bisous.

Utilisateur109817

Posté le 01/11/2012 à 14:26

Ah bah te revoilà andgelina quand même!!! T inquiète pour ton kilo repris rappelles toi moi y a quelque temps suite à écarts Mac do et autre j avais repris 1 kg ensuite perdu stagné et c est réparti dans la perte pourtant, à part le sport, je fais comme d hab! Donc ne panique pas tu vas redémarrer j'en suis sûre

Courage on est avec toi

Bisous

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 15:13

salut les copines

Oui c est vrai j avais oublié l épisode mac do lol bon faut juste que je me reprenne d ailleurs ce matin j étais repassé a 68.100 donc pas très loin de 67 c a va le faire j en suis sure, mais je sais pas pour vous mais j ai hâte vraiment de passer en phase 3 parce que la pour moi cela devient vraiment difficile de maintenir la cadence j ai d ailleurs même pensé à passer en phase 3 alors que j ai pas atteint mon objectif lol trop dur à perdre les derniers kilo. Mais heureusement j ai mes copines de croisière et grace à vous je tiens le choc lol

bon allez les filles je retourne à mes occupations mdr

ps laurence dis moi commences tu enfin a te sentir plus a l aise dans tes fringues ????

KISSE LES FILLES

Utilisateur109817

Posté le 02/11/2012 à 21:28

Mais oui tu vas les perdre t’inquiète pas

Je suis comme toi je pense des fois à passer en phase 3, bien qu'il m'en reste au moins 11 kg lol mais je repense à tout ses jours passés et ces kilos perdus, au final je me dis NON! je préfère de loin me faire un "petit" plaisir non autorisé, du genre ce soir plateau de fruits de mer, jusque là no soucis mais j'ai pris une belle cuillère à café voir à soupe de mayo maison! et bhé tampis mais au moins je me suis régaler car en PP ça devient dur dur de trouver un repas plaisant lol

Pour mes fringues oui ça y est je sens la différence! rien de transcendantal mais quand même c'est mieux!

J'ai revu mon objectif à la baisse de 60 suis passée à 62 au final mdr!

Voili voilou pour moi

Bisous les nanas

Utilisateur110781

Posté le 03/11/2012 à 14:38

Hello les Miss,

Ravie de vous relire. Pas de craquage svp, on se serre les coudes et on tient, sourire.

Pas venue sur le site, du monde à la maison, l'apéro, j'adore, sourire, surtout en regardant les autres, lol. Mon Chéri a fait du pâté de lièvre et je me suis juste octroyée une mini mini bouchée pour goûter et tout le monde de se pourlicher les babines, je hais, rire.

Dudu, pas d'excès, mais je ne sais plus trop où j'en suis, lol.

Pas le temps de cusiner, j'ai retapé une vitrine de boulangerie installée dans mon salon ! shootée aux produits décapants, lol. Hyper contente, y'a de la lumière, rire. Spots encastrés et ancien poële transformé en lampe, méga géant, enfin il faut aimer, c'est space, rire !

Du coup, je me suis écroulée hier, endormie dans le canapé !

Andgelina, écoute la "prophète" Laurence svp, elle a raison. Tout remettre en cause, je suis trop contente de perdre encore un peu, même si plus difficile. Et quel plaisir de se sentir plus à l'aise !

Alors, on poursuit le challenge ensemble. Laurence, bravo, une aide inestimable ton post.

Bisous les Miss

Utilisateur110781

Posté le 03/11/2012 à 15:00

Andgelina, tiens bon surtout, sinon, je fais un saut. Mon Chéri ne travaille qu'à 9 km de chez toi, 3 jours de congés et j'arrive, extra lol.

Laurence, ce sera pour le printemps, méga terrasse à Piriac, ce serait cool ! ou pêche aux bigorneaux dans le golfe un peu plus haut. Tu prépares ta mayo maison, je ramasse les bestioles !

Utilisateur109817

Posté le 05/11/2012 à 10:22

coucou les filles

Alors comment c'est passé votre long week end ?

Pour moi tranquille, avec une p'tite reprise de 500 gr grrrrr elle coûte cher la cuillère de mayo lol + les gnagnas qui sont arrivés! passage en PL aujourd hui j'espère que cette semaine sera plus glorieuse que la précédente!

En faite je suis solidaire avec Andgelina lol

Sinon rien de 9

La bise

Laurence

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.