Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2013 à 21:05
ben mon homme bosse 7/7 et de 11ha 23h ...hier m avait fait la surprise de venir plus tot avec un quik dans les mains et un bon film ...g pas resister !!!!et g kiffer ma soiree !!!
ce matin g eu peur de monter sur la balance mais elle a ete bien gentille !!!!je n ai pris meme pas 1grs !!!!!!chui remonter 6 fois a des endroi diferents pour etre bien sur lol
bref aujourd hui g passer mon pp bien strict et sans ecarts !!!!!!on verra si le 81 se montrera !!!!!
demain PL g hate !!!!!!jvais me refair une bonne ratatouille maison a et mon poisson hummmmmm j addore!!!! g prevu dfair un tour au marché avec mes enfants !!faut bien que jm occupe ...cheri bosse encore tt lweekend voila les news !!!!!
et toi alors ???
stef59
720 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2013 à 19:55
Pas facile de résister dans ces conditions...
Aujourd'hui j'étais invitée, et plat unique : hachis parmentier. Je ne me pèse que vendredi prochain, j'espère ne pas trop le regretter... Mais je me suis régalée !!!
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2013 à 21:26
Humm t as bien raison !
De mon cote degoutee 82.1 encore ce matin ... Aujourd hui pl jme suis fais ratatouille et g grignoter du comcombre ....
j y crlis pas pour demain ... Ca me gonnfle
stef59
720 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/10/2013 à 10:28
Ca va venir, courage !!!
Et aussi je t'ai pas dit : j'ai mangé un merveilleux glacé en dessert.... La loose !!!
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2013 à 17:06
kikou mlle !! alors dis moi tout !!!
moi ben 82 aujourd hui !!bref pp aujourd hui !!ce soir jmange pas on verra si le 81 desire plier ....
sinon g eu mon kdo d anniv avant l heure !!mon pc portable youhouhou
on l a vu a electro depot et mon mari l a pris voulais le cacher mais il a pas reussis car je l ai griller héhéhé
stef59
720 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/10/2013 à 18:35
La chance !!! C'est quand ton anniv' ??
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2013 à 21:00
eh bien le 30 octobre ;=)
je ferais 28 ans pfffpffff ca msoule un peu mais bon c comme ca on vieillis hihi
aujourd hui PP strict et sans ecart ....... demain pl aie aie j espereeeeeee de tt mon coeur voir un 81 pfffff c long ca m epuise moralment !!!
bon et toi alors comment ca se passe ???? la balance est elle clemente ???
stef59
720 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/10/2013 à 11:03
28 ans ça va !!! Mais c'est sur la trentaine approche...
Alors, alors verdict de la balance ??
Moi je ne me pèse que le vendredi... Donc on verra vendredi !!
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2013 à 13:45
Ah ben 81.7 ! Ouf il etait temps
Aujourd hui pl mais jvais limiter les legumes .... Le 82 guette mdrrr
Oh chais pa comment tu fais pour te peser 1 fois par semaine ! Trop patiente et courageuse !
stef59
720 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/10/2013 à 18:51
J'ai de la patience à revendre !!! Mdr
Trop bien, tu dois être super contente !!! Bientôt le 7...
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2013 à 18:57
Ah tu vend combien lkilos mdrrrr j en ai besoin dla patience hehe
Punaise le ptit adam (n4 DE LA FRATERIE)m a rendu folle aujourd hui ...vider ttes les armoires de ses 2 freres grrrrr envie dle tuer d un coup lol mais bon lpauvre n a que 2 ans ...faut que jpatiente encore mdrrrrr decidement
Bon ben etrangement g pas trop faim aujourd hui .... J esperela balance apreciera demain ...a voir !
stef59
720 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/10/2013 à 19:05
Disons qu'elle me sert bien ma patience... Je bosse en pédiatrie en ce moment...
Mon pti loulou n'a pas été très sage aujourd'hui, sa va ma grande nikel du coup ça compense !!! Heureusement que c'est les vacances !!! Mon mari a fini tard en plus (17h30), je sais tu vas trouver ça tôt comparer au tien mais j'ai pas l'habitude moi !!!
Normal que tu n'ai pas faim, tu dois ranger les placards ça occupe !! mdr
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2013 à 19:50
ah oui ca dois pas etre simple !!!!!! la pediatrie ...
ah ben oui tu as raison c tot pour moi mais jcomprends quand on est pas habitué c pas cool ;=)
yess trop mimi ta puce ! moi tu sais si un m agace g tendance a serrer pour les autres car trop peur qu ils y mettent pous leur grain de sel mdrrr mais moi aussi les grands et la tite ont ete bien sage ;=)
ben oui pas faim du tt !!du coup g manger un oeuf brouillé et qq tranches de courgette a midi !!!2 yaourts avec son et c tt !!!!!depuis plus rien ....et puis tjrs constiper grrrr...bref jvais pas mforcer !!! demain je veus mon 81 !!!!raz lbol du 82 !!!
bon ce soir g rendez vous avec josephine hihi j assume j addore mimi mathy ;=)) gros kissou a demain ma belle
stef59
720 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/10/2013 à 21:05
Alors, alors que dit Mme balance ??
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2013 à 14:16
Kikou _500 grs aujourd hui .... Bon g pas encore depasser ce satane 80 mais bon c tjrs ca de moin ! Pl aujourd hui donc haricot vert et blanc de dinde pour moi et toi alors ?comment vas tu ? Quoi de bon au menu ?
stef59
720 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/10/2013 à 20:41
Ce midi rien de spécial : steak haché + 2 tranche de blanc de poulet fumé avec un carré frais ail & fh
Ce soir : rôti de bœuf aux épices
Cool pour ta perte !! Moi vendredi je serais si mon repas de samedi dernier m'a fortement pénalisé ou pas...
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2013 à 23:47
Ah ben vivement que tu mdises pour ta pesee mais a mon avis t aurra une bonne surprise t inkiete pas !
Moi jme stress deja pour la pesee de dmin matin .... C bete hein ? Je sais loool telment envie que ca reparte un peu ... Raz lbol de cette fichu dizaine ...jme repette ke sais hihi
Allez bonne soiree a toi et a demain
stef59
720 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/10/2013 à 21:04
... Vivement demain ...
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2013 à 13:17
alors alors alors ????? lol
de mon coté -600 grs !!!!!!allez demain 80 !!!!j y crois !!mdrrrr
stef59
720 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/10/2013 à 14:29
Pas de perte cette semaine... Bon la seule positive c'est pas de prise non plus !!!
Cool pour toi -600g, la chance !!!
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2013 à 18:42
Ah bon ? Bon ben allez la semaine pro !
J y crois !
stef59
720 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/10/2013 à 21:14
Pas grave !!
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2013 à 22:55
oh mais il te retse que 4 kilos ????? mais c magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comment je t envie .........tuas fais un avant apres ???
stef59
720 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/10/2013 à 11:35
Et oui il m'en reste QUE 4... mais c'est loin encore !!!
Non je n'ai pas fait l'avant après mais j'ai quelques photos d'avant donc je peux quand même comparer. J'avais pris mes mesures mais j'ai perdue ma feuille !!! La loose !!!
Toi tu l'as fait ??
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 19:12
Ben g pas encore finit mais avant pendant ouiiii g poster sur mes diferents posts
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.