Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2015 à 06:38

Salut !!

Bonne semaine à toutes ..

Bonne reprise zara et nous autres on continue. .à fond les ballons ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2015 à 09:17

Salut les filles

Mon implant a totalement bousillé mon cycle j'ai les ragnagna 1 semaine sur 2...grosses crises de faim de gourmandise je ne sais pas trop...

Hier soir j'avais préparé le cake de Nini chocolat citron et vers 00h bah j'ai tout mangé

Préparé aussi le fondant de sumo mais sans sons et avec de la farine d'amande...j'ai vu une fille qui avait testé comme ça dans les com...c'est bon mais moins qu'avec les sons quand même...j'en ai mangé la moitié aussi à 00h

Réveil à 6h et j'ai super envie de manger mais quoi??? 3 yaourts au chocolat donc

9h j'ai pas faim mais j'ai envie de manger un truc je crois que je vais devoir manger le reste du fondant

Jamais rassasié truc de ouf et en plus un sentiment de ballonnement perpétuel

Zara tu te remets donc sur le droit chemin tant mieux et tu as totalement raison les posts aident énormément à nous remettre sur les rails quand on dévie...je l'ai vécu ...j'ai fait de bêtises mais le fait de vous lire même si je ne postais pas m'a beaucoup aidé

Bah le cake de Nini devrait être là dans la journée...

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2015 à 11:09

coucou,

Toujours rien dans les nouvelles recettes, pourtant j'en ai mis 2, le gâteau nisa et un risotto au poulet arôme truffe noire.

Peut-être dans la journée...............

Zara tu t'es préparé de super bonnes choses!! ça donne envie . Bravo pour ta discipline!!

Sarah tu t'es relevé cette nuit pour manger ou tu n'étais pas encore couché? tu as regardé des recettes pour être affamé comme ça?

Il faut que tu en parles à ton médecin pour ton implant, tu t'imagines, 1 semaine sur 2, ma pauvre...............

Et cette envie de gloutonner... remarque si ça ne te fait pas reprendre du poids ça va, mais ça va te revenir chère cette affaire.

Caro alors? comment as-tu digéré toutes tes protéines? Mal de tête ce matin? j'espère que tout est bien passé et que tu es en forme pour commencer cette semaine.

Cathy, reprise de la semaine aussi et ce soir gym?

Pour midi j'ai du sauté de dindonneau avec qq gouttes d'arôme d'agneau et des tagliatelles.

Je vais préparer un turron sans son

et j'ai un cake nisa au pain d'épice/vanille qui est en train de cuire. Je l'ai fait dans mon moule à gâteau en fer. Je vous dirai si c'est aussi bon que le premier.

Je vous souhaite un bon appétit

à + les minettes

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2015 à 15:36

Alors résultat des courses

Mon sauté de dindonneau à l'agneau............ une tuerie (pour qui aime l'agneau, moi j'adore) j'avais l'impression de pas faire le régime.

Le gâteau nisa (qui n'est toujours pas sur le site) fait dans mon moule à brioche (j'aurais dû le laisser 2 mn de moins) au pain d'épice et vanille, j'ose pas le dire, mais là aussi une tuerie........

Et le turron sans son.................. aïe, aïe, aïe, allez tant pis je le redis........................... une tuerie, par contre j'ai mis que 20 cl de lait et il était bien épais, 1 H au congel, et maintenant au frigo pour en manger des petits bouts de temps en temps. Ah la gourmandise!!

Vous voyez aujourd'hui c'était la fête à la maison.

Ce soir steaks hachés (pas trop cuits hein?) et le gâteau, je crois que je vais le terminer. Je mettrai peut-être un petit yaourt nature pour finir le tout. Me voilà bien partie pour faire un copieux repas.

Grand soleil aujourd'hui ça fait du bien.

Votre journée se passe bien?

Bisous les poulettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2015 à 16:03

Forum Dukan : les turrons sans son desolee je n ai pas de fleurs lol

les turrons sans son. Désolée je n'ai pas de fleurs lol

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2015 à 16:20

Je crois que dans le moule a brioche ça cuit plus rapidement....

Wow les bioflans fondent comme neige au soleil par chez moi

Voilà mon fondant sans son pas mal mais je préfère avec mes sons ou alors je dois mettre moins de liquide à tester

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2015 à 16:21

Forum Dukan : oups le fondant demain je vais faire la galette a la rhubarbe quand meme faut varier un peu

Oups le fondant

Demain je vais faire la galette à la rhubarbe quand même...faut varier un peu 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2015 à 16:21

Laisses tomber les fleurs Nini sauf si on peut les manger 

Vais aller acheter du tofu ferme, j'ai absolument besoin de gourmandises sans complexe en ce moment....

Vous avez toutes acheté du Bjorg ou une autre marque fera l'affaire, je parle notamment de celle du Bio!!!

Je ne me suis pas levée en pleine nuit Nini lol, avant d'aller me coucher hop j'ai tout mangé 

Pour l'implant bah c'est ça ou rien donc je prends mon mal en patience

C'est vrai que j'ai les épices pour pain d'épices je vais tenter ça bientôt, tu as mis 2 bio flan vanille?

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2015 à 17:01

Il est super ton fondant, tu ne l'as pas encore tout mangé hein, rassure moi? en tout cas il donne envie.

Oui j'ai mis deux bioflans vanille (dommage ça n'existe pas au pain d'épice) ils devraient l'inventer ils auraient au moins 1 cliente.

Si tu manges à 19 H c'est sûr qu'à minuit tu as faim, et puis tant que tu as de l'appétit c'est que ça va bien, surtout si tu manges dudu.

oh la j'ai déjà mangé la moitié de mon turron!!!!!!!!!!!!! au secours je vais gonfler et après je vais grogner surtout que je me pèse tous les matins pour ne pas dévier trop tard.

Pour demain j'ai déjà une idée : choucroute

à +

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2015 à 17:16

Oui j'ai tout mangé bien sure lol c'est pas super remplissant

Ils vont pas faire fortune avec une cliente Nini lol quoi que 2 avec moi lol

Non c'est pas normal que j'ai faim Nini vu tout ce que je mange au dîner...mais peut être que je me remplis trop en faite...je vais voir

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2015 à 19:51

piouffffffffffffffffff j'ai tout mangé, le gâteau et le turron, je suis "pleine" et comblée , je ne remange plus jusqu'à demain

Pour le tofu Sarah je sais pas si ça fait une différence pour les marques, pour le torrun je prends que du bjorg

Ce soir "Castle"

Bisous les poulettes et bonne nuit

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2015 à 20:55

Sarah peux-tu nous redonner le blog d'Adeline stp, je l'ai perdu.

Merci ma belle

Bonne nuit

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2015 à 21:07

Bonsoir les filles

magnifiques photos je bave devant l'écran zut alors!! je sors de gym j'ai dîner mais là vous me donnez encore faim!!! c'est injuste lol

moi aussi pour le turron: Bjorg Sarah il est plus facile à mixer ou écraser! tu sais que tu fais de bonne recettes le problème je ne peux pas manger toutes tes farines lol attention ma belle quand même à toi c'est pas normal de perdre autant de" rouge"

bonne idée Nicky de baisser la dose de lait j'essayerai la prochaine fois et je mettrai de fleurs comestibles nan!!! ton assiette de turron est à tombée mdr

Zara bon courage pour ta nouvelle croisière!! t'arrive quand même à bien gérer!! tu prends le taureau par les cornes!!

Caro tu me diras si en mangeant plus on maigrit plus car ça ne fonctionne pas pour moi!!! mais c'est vrai que l'édulcorant peut jouer sur les migraines là dessus je rejoint zara ça était prouvé. Bon j'espère que demain tu seras en pleine forme!

allez les puces bonne soirée

je regarde "une famille formidable" et après dodo

gros bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2015 à 21:09

Oh eh vs etes deja tte devant votre tv ..

Moi je commence à peine à manger ...

Sarah comme je te disais plus je mange tot plus je passe ma soiree à grignoter surtt que je vais au lit à minuit ...dc j'ai du temps et des occasions d etre devant le frigo

Nini ..oui hier soir comme toi j étais remplie à ras bord ..suis mm degoutee du poulet ...j en pouvais plus .

Dc ce matin .lourde ..j'ai qd mm pris mon petit dej ..bien costaud mangé à midi et maintenant. ..bon entre j ai pas eu de périodes de répit. ..sinon qd suis à la maison je mange tt le temps ...trop.

Ps de mal de tête en tt cas ms j'ai passé une bonne journée au buro...faut dire aussi que j adore mes collegues dc ca aide..

Bin allez moi je v manger ..et faire une prepa pr midi car si rien n est pret c est la catastrophe. .

Pr le turon sarah prend du bjorg ..car il est super epais ..enfin ferme ..le rendu ne sera peut etre pas pareil.

Moi comme j avais détesté j ose pas retenter ..en plus que j ai encore plein de tofu ferme et je tape jms dedans dc s il faut que je rachete du ferme...

Trop beau ton fondant .tu l as fait à quoi ?

Bon nini ca ne va pas du tt ...elle s est perdu nisa ???

Je scrute et rien ...tjs rien ...

Heureusement j'ai encore 3 mokas ..et je compte bien refaire la galette ms qd mm....

Bonne soiree

J'ai encore plein de trucs à faire vu que j'ai mm pas commencé ma soiree.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2015 à 21:13

Cath je te confirme ce que j'ai tjs remarqué ..trop de proteines ...je me sens mal. ..et bien sûr le lendemain suis lourdos ...

Bon apres je ne dors pas 10h ..dc j'ai jms fini ma digestion

Ca doit etre pr ca aussi.

De tte facon ma balance est en greve ...ras le bol..je sais plus quoi faire .et j'ai mm augmenté ma cadence ..

Dc je v tenter une sem d escalier ..on verra

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2015 à 06:10

Salut les minettes

Le blog d'Adeline : http://dukanadeline.canalblog.com/

J'ai fait le fondant à l'amande, remplacé la farine de soja par celle d'amande, et arôme amande amère que j'adore

La recette de Nini a été perdu dans la matrice mdr, tout comme les réglettes en faite 

Aujourd'hui pas de cake avec mes sons mais peut être des crêpes pour changer un peu!!!Me suis forcée à ne pas manger après 19h hier soir et je ne suis pas morte 

Je réfléchi en ce moment sur comment faire un caramel au beurre salé qui durcit, afin de faire une tarte caramel beurre salé chocolat ,

Cat je vais donc acheté le Bjorg, vu que je n'ai rien fait hier niveau course finalement

Passez un bon début de journée les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2015 à 07:23

Bonne journée les filles !!!!

Ca va mieux sarah ?

Il doit etre terriblement bon ton cake ...

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2015 à 10:17

Ça va Caro

Je viens de boire une boîte de lait concentré non sucré euh eheheh c'est trop bon ce truc mais rien à voir avec les concentrés de nestle que je mangeais à la petite cuillère dans mon enfance

Rhaaaa de bon souvenir !!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2015 à 11:29

oh me dit pas ca , je des petites bouteilles ds le frigo

je vais les utiliser pour faire les prépa de spicy

quelle gourmande cette sarah)

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2015 à 14:08

coucou les miss,

Cake, lait condensé non sucré....... que de bonnes choses pour nous mettre en appétit alors qu'on sort de table, franchement c'est pas sérieux, on va croire qu'on est que "des ventres", pourtant nous sommes d'adorables personnes hein? mais c'est une obsession la nourriture.

Bien Sarah, tu n'as pas mangé après 19 H pas trop dur? ah les mauvaises habitudes sont dures à partir.

C'est comme les cornets de glace devant la télé le soir, il m'en a fallu du temps pour m'enlever cette envie. Je peux faire des glaces légères................ ça comble un peu!

Je viens de renvoyer ma recette du gâteau nisa à Anne-Laure, par contre mon risotto non plus n'y est pas...... peut-être que je n'ai pas de titre assez accrocheur, ou alors c'est parce que je ne suis pas connue.

Si demain il n'y est pas, je te donne la recette en direct Caro, y'a pas de raison que tu n'en profites pas, on est quand même un forum de partage.

Je renvoie aussi le risotto, il est trop trop bon, il faut que vous gouttiez mdr!!!!! pour un jour pp c'est franchement bluffant.

Grand soleil aujourd'hui, je vais descendre un peu dans le jardin

Bisous mes poulettes à +

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2015 à 14:25

ok merci nini .. j'en ai marre d'attendre 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2015 à 15:16

Sarah, scuse me j'ai oublié de te remercier pour le blog d'Adeline, normalement je ne devrais plus le perdre je l'ai mis en évidence dans mes favoris.

Oui Caro on va faire comme ça! surtout que demain tu es en congé, entre le repassage et le ménage tu auras le temps de faire un gâteau!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2015 à 16:02

et ...... et ..... le coiffeur et le passage cado chez Séphora et les courses NINI (rires)

merci je vais guetter ca , ca devrait aller plus vite !

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2015 à 19:59

coucou du soir,

Voilà le repas est terminé, je suis repue :

Salade, 2 steaks hachés, gâteau au citron (mais en l'occurence je l'ai fait à la pistache et abricot), et un tiramisu (super bon, même mon mari m'en a mangé la moitié!!!!!!

http://www.proteinaute.com/recette-tiramisu-dukan-comme-un-vrai-542.html

Journée bien calme pour moi, demain gardiennage de ...........................un de mes amis à poils (pas longtemps, juste 4 petites heures) mais comme il est petit, c'est un bichon nain, je vais le garder à la maison, dans le jardin il aura de la place pour se dégourdir.

Bonne soirée les poulettes, gros bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2015 à 20:01

Caro ta journée est déjà bien chargée pour un mercredi, il y aura sans doute moins de monde dans les mags que le we, alors profites en bien pour flâner.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.