Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2016 à 20:08 Tes tartelettes sont magnifiques Sarah, et je trouve que tu te débrouilles bien avec ton "chalumeau" , j'en serai incapable ou alors je ferais tout flamber Pas grave ton kilo, il va repartir aussi vite.
Caro encore et toujours dans le ménage, remarque en ce moment je suis un peu dedans aussi, puisque après avoir trier il faut néttoyer encore et encore, car il y a des poussières de partout. Cet après-m j'ai fait 2 lessives et celle de ce matin a sécher rapidement, il faut dire qu'on a eu un temps magnifique, j'ai tout sorti et j'ai fait mon tri dans la cour, en tee shirt à manches courtes, il devait faire + de 20° au soleil.
Dominique eh oui c'est le lot de toutes celles qui font dudu, on a toujours le nez plonger dans la bouffe, pour acheter, pour réfléchir, pour cuisiner et on devient un peu dingo aussi mais ne t'inquiète pas, et rassure ton mari, on ne devient pas complètement folle, bien que des jours je me demande si tout est bien normal n'est-ce pas les minettes?? Pour la cancoillotte super si elle a agi dans le bon sens. Bravo pour ta perte, pratiquement 4 kg en 2 semaines, c'est + que moi, mais au bout du compte quand on voit les chiffres on est motivé et surtout on n'a pas envie de reprendre ces satanés kilos qu'on a mis tant de temps à perdre. Heureusement avec dudu on peut manger beaucoup et perdre du poids.
Je vous mets les photos (il y a longtemps que je n'en n'avais pas faites) de mon repas de midi. ce soir j'ai mangé, ratatouille et poisson + le reste de mon gâteau et un yaourt. Suis pleine.
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit (Caro au lit avant minuit, Sarah aussi demain il y a boulot) Gros bisous les poulettes. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2016 à 20:28 Je passe enfin et bien non Sarah j'ai absolument rien gérée la cata D'abord j'ai pas pu manger avant car panne de voiture départ de lâ maison 16h donc comment faire? Apéro â l'eau bien gérée puis passage â table buffet de pizza et salade rien d'autre donc pizza et j'avais une faim de loup et me voilà dans la m..... Et aujourd'hui belle maman à midi avec mon gateau préféré qui débarque et bien voilà craquage complet bon c'est demain PP ginette au placard pour la semaine |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2016 à 20:36 Eve .tu as dit pas de noeuds au cerveau hein tu te rapelles !! Allez zou range ginette ..fais ton sport et ca ira !! Lundi nouvelle semaine on oublie tt .
Bon ben moi j aurai mieux fait de dormir et pas me réveiller aussi !!!!! Resultat j'ai fait les lilimuffins de tata et sa panacotta divisee par deux . ce soir pas faim ..dc je me dis je mange leger .. ben tt faux !!!!!!.
Resultat on tape la et la et la et on ne s arrete plus car on va qd mm pas laisser un fonds . Dc ce soir mega mega mega bol de fb ..petits suisses ..tt le tofu ..jambon fumé mo et fromage !!! Qq lilimuffins ..ben c est mieux avec le lait ribot ..bref D c demain c est deja un kilo de plus rien qu avec le sel. Suis comme sarah et sa plaque de choco .. Je ne supporte pas les pduits laitiers a haute dose . En 24 h ..1,5 kg !!!!
Arrrrrr je me bafferai.
Bref demain nouvelle sem pr moi aussi !!! Pioufffff !!! Bon ok c est dudu ms dudu a haute dose c est kilo qd mm !
Nini c est quoi ton gateau citron ?
Du coup moi ma fatigue est partie. Je crois que je v m attaquer au repassage ..ca me destressera !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2016 à 20:42 Dominique bienvenue au club des dingos. Avec dukan qd on est gourmande on sort sa cb et on court ds ts les magasins . Blanc d oeuf ...auchan c est tt ..sinon le net !! Regarde sur le net qd tu connais pas un pduits. . Ca t aidera ds tes recherches .
Action non ca ressemble pas au gd frais. .c est un mag fourre tout genre foire fouille avec un rayon alimentaire épicerie sucre sale.
Bonne soiree . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2016 à 20:58 gâteau au citron http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-citron-pp-10083.html mais sans son, je mets du gluten à la place comme ça je peux tout manger miam!!!!!
1.5 kg en 2 jours Caro, pas grave, ça te fait que 750 g par jour, t'es dans les clous non ?
Allez demain nouvelle semaine comme tu dis, donc une semaine sage |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2016 à 21:09 Ah Dominique tu voulais faire les gaufres de Spicy ?? Ceux de tata c'est avec du lait et des ingrédients normaux de bases tu peux faire ceux là!!!
Je te rassure plus d'un an après le début de mon régime...bah je pense toujours pas mal à manger lol....je suis même pas sortie de table que je pense déjà à ce que je vais bien pouvoir manger au prochain repas lol!!!
En tout cas félicitation pour ta perte de poids!!!! Tu te penses tout les jours ?
Nini je ne me souviens plus...c'est quoi la recette de ton cake au citron qui m'a l'air bien appétissant !!!
Eve c'est pas grave ce qui est fait est fait!!!! Demain une nouvelle semaine commence on repart comme en 40( oui j'adore dire ça en ce moment lol)!!!
Le sport ...les repas Dudu ça va redescendre rapidos
Caro arrête de cuisiner à l'avance looool ou alors juste avant d'aller au dodo
Non mais il y a comme un truc qui nous attire dans le frigo même quand on a pas faim...c'est hallucinant quand même
Oui Dominique il n'y a que des acheteuses ici on veut tout tester et y'en à qui adore stocker je ne nommerai personne
Demain ça va être courgette carotte et panais a l'eau et cuisse de poulet et en dessert le fondant à la rhubarbe de sumo
Caro je vais t'emmener mon repassage vu que ça te destresses lol
Cathy doit être entrain de faire sa vaisselle et de ranger après les invités qu'elle a eu
Je vous bisouille |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2016 à 21:09 Tu mets 4 cuillères de gluten ? |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2016 à 07:24 Passez une bonne journée!!! |
dominiquel 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2016 à 12:18 ça y est -4 !!! grace à vous aussi les filles. prochaine étape, le changement de dizaine (encore 4,6 kg; c'est paq pour demain mais j'espère 15 mars; c'est mon objectif |
dominiquel 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2016 à 12:19 non je vais me fixer un challenge plus accessible atteindre -5 kg d'ici lundi prochain; donc en 1 semaine |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2016 à 15:27 Sarah c'est pour toi l
Posté le 21/02/2016 à 20:58 gâteau au citron http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-citron-pp-10083.html mais sans son, je mets du gluten à la place comme ça je peux tout manger miam!!!!!
Le gluten j'en mets 50 g d'ailleurs tiens je m'en refais un pour ce soir à l'amande amère hum!!!!! je vais me régaler
bisous |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2016 à 20:48 Coucou bravo Dominique -4 c'est un bon challenge -1kg par semaine
Sarah oui ce qui est fait est fait bon on va passer à autre chose je suis en PP pour 2 jours et apres on se remotive
Nini je prend note de ton gateau au citron
Caro allez on se motive on se motive tu as raison pas de nœuds au cerveau lol!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2016 à 21:15 Hello les poulettes . Oui on se motive !!!! Pas facile sur la durée ..encore moins qd on a atteint son jp ..on a vite fait de se laisser debordee ..et zou ca remonte. . Enfin moi je dis tt qu o garde les yeux ouverts c est déjà ca !!
Il est bon nini le pain avec juste du gluten . Je pense que oui sinon tu ne serai pas maso a le refaire auj. Eve tjs pas de son ? Ca doit etre une habitude ....car perso j'ai du mal a m en passer ..c est associé à des prepa sucree . Mon petit plaisir du matin !!
Je suis en conge deux jours oui. .auj et demain. Bon auj j'ai rien foutu du tt !!! En plus suis verte j'ai changé de box ...depuis fin janv et tjs rien !!! Dc j'ai plus rien depuis jeudi..bon la ligne est activee ms ca me fait une belle jambe !!!! En pce elle doit arriver cette sem ..y a interet !!! Une attente de 4 sem ..pour une box ....de nos jours c est lamentable !!! Bref on va rester zen !!! On verra ...sinon ..j appelerai de nouveau jeudi voir je résilie. .ms la suis éncore partie pour qq semaines d attente dc j hesite .
En attendant bonne sem.....et bonne soiree . Au fait mes lilimuffins ..four trop fort je pense ...dc pas vraiment bons ..après on ne peut pas réussir a chaque fois . Bon y en a plus qd mm !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2016 à 23:31 Coucou caro petit passage apres avoir vu les derniers épisodes du secret d'hélise palpitant
Caro je viens de changer de box et en 1 semaine tout était arrive et internet juste HS 2 j donc ça va
Et pour les sons toujours pas repris mais je pense qu'il va vraiment falloir que je m'y recolle car s'ils les faut c'est qu'il y a une raison
Allez les copines bonne nuit à toutes Je bosse demain
|
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2016 à 08:02 Hello. Il pleut comme vache qui pisse !!! Enfin on va faire avec....
Eve ben t as pas du prendre sfr .... J attends encore cette sem....apres j avise ...car j'ai pas de box ms en plus j'ai pas d avantage commercial!
Bonne journée. Y a plus rien...faut que j aille aux courses ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2016 à 08:44 coucou non caro j'ai pris FREE mais bon
ici aussi il pleut je vous souhaite une bonne journée a plus tard |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2016 à 11:14 coucou les minettes,
bienvenues au club les filles, il pleut des cordes depuis ce matin et on en a pour la semaine............. et ça recommence après, alors il reste plus qu'à s'armer de patience, on sait ce que c'est avec dudu non?
Caro c'est pas du pain avec le gluten, c'est un gâteau, mais il est très bon, enfin je le mange en entier, même pas un petit bout pour le lendemain. Ce matin courses, j'ai trouvé des sh U de 130 g alors à midi, 2 + des carottes en rondelles. Pas eu le temps de faire dessert, j'avais plus rien, j'ai fait le plein de fb de pts suisses, de yaourts, de coca, de konjacs............................ mon frigo se sent mieux, et moi aussi du coup
Eve moi non plus en ce moment je ne mange pas de sons, je n'y pense pas, il faudrait que j'en mette dans mes yaourts ils seraient plus consistants.
Caro alors tu es en congé, tu as prévu qq chose pour aujourd'hui?
Je vais quand même commencer à m'activer, parce que je n'ai pas encore touché une casserole ce matin. Je vous fais de gros bisous mes poulettes |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2016 à 11:43 bonjour
Nous sommes toutes avec temps pluvieux éh oui ça change de "qu'il pleut comme vache qui pisse" (ça c'est Caro) ou il pleut des cordes (notre Nicky)
bravo pour ta perte Dominique et oui tu ne vas pas faire des économies sur ce post
hum tes tartelettes Sarah sont à tomber!
Oui Eve on se remotive pour une nouvelle semaine!!
Caro en congé !!! te connaissant un peu maintenant je suis sure que tu vas courir tout la journée
Magnifique ton gâteau citron Nicky !! je l'avais remarqué mais pas encore fait. Par contre pas de gluten pour moi ça sera avec les sons!! ça ne te manque pas du tout??? éh non je n'ai pas su gérer correctement ce WE mon non plus - Normalement pas d'invités pour WE prochain
allez je vous souhaite à toutes une bonne journée - pour moi c'est pause déjeuner ! je reprends plus tôt que d'hab.
Bisous à vous toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2016 à 11:44 Vu que je n ai rien fait hier .. Menage ..un peu ..repassage ...j'ai rattrapé ce matin mon retard ..ms j'ai 3 machines auj !!! Courses ..et pr me faciliter les choses ..carrefour market pr ce midi .. Ms cette am leclerc et cora .
Vive les conges !! Je v tt faire auj comme demain je bosse pas ..ca sera plus tranquille . De tte facon on ne peut pas profiter du jardin. Hiiii.
Allez je file ranger mon linge ..mettre ma 2 e machine seche linge avt d aller recuperer les momes ..
J'ai l impression d etre bree..ds les desesperate hous..... Je sens sarah qui doit bondir
Bon comme je cuisine plus d avance ..je gagne un peu de temps !! Et j'ai un peu la flemme aussi ...autre chose a faire d abord ..du coup mm les recettes non dudu pr la famille en prennent un coup. Ils se coltinent les desserts industriels.. Enfin ils ne ralent pas c est deja ca ! @ + Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2016 à 11:47 Message croisee cath .. Eh oui pas trop en mode repos Bon j'ai pas de tv ...pas de box ..heureusement que j'ai mon tel !!! Sinon j aurai deja pété un cable !! Prout prout prout
Bonne pause et bon app les filles !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2016 à 12:19 Hello
Non je ne bondis pas...Bree etait ma Desperate favorite puis j'adore les rouquines lol...
Caro j'ai fait tout les opérateurs je crois et le pire de pire pour moi ça a été sfr...nul de nul de nul!!!
Eve t'es chez Free tu as donc tout compris ...je ne suis plus chez eux mais jamais été déçu ....
Bon j'ai super mal au ventre...des spasmes toutes les 5 min je me tords de douleur...je crois que j'ai mangé trop de légumes
Hier j'ai fait un super truc avec le fondant au citron de sumo j'ai mis de la meringue dessus ....wooow trop bon
Caro profite de tes jours de congé |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2016 à 20:22 Coucou Et bien Caro quand tu es en conge c'est pas franchement de tout repos lol oh! Hi! BREE😊 tu vas faire autant de gateau qu'elle par contre elle est un peu du genre coincée
Sarah entre le chocolat et les légumes to petit bidou n'est pas à la fête Pour les opérateurs finalement je crois qu'ils se valent tous avant j'étais chez Sfr et ca allait mais vu que FRÈE nous à fait une belle offre hop changement et on verra bien
Cathy nous sommes toutes sous la flotte et en plus il fait froid
Nini j'ai sorti mes sons pour demain galette prévu au petit dej
Allez les poulettes à plus tard |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2016 à 08:05 coucou les miss
Alors quoi de neuf chez vous aujourd'hui? On dirait que le temps s'est amélioré, enfin pour l'instant pas de pluie.
ça fait deux jours que je fais des gâteaux ou une crêpiote et ce matin + 1.5 kg, j'y crois pas, alors aujourd'hui ce sera yaourt en dessert et puis c'est tout ça va être dur la stab. je crois qu'il faudra sans arrêt se battre, mais là c'est flagrant même pas un écart hors dudu et ça repart à la hausse, misère c'est comme les taxes Caro tu as bien profité de tes congés pour mettre le ménage à jour, faire toutes tes courses et préparer qq plats d'avance à mettre direct dans le congel? Eve le début de semaine se passe bien avec dudu? Sarah bientôt le we pour toi, heureuse ? Cathy quand tu n'as pas gym, tu fais du step chez toi tous les jours ou tu gardes le rythme de 2 fois par semaine?
Je vais prendre exemple sur Caro et je vais aller faire mon ménage et repassage. Bisous mes poulettes |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/02/2016 à 08:28 Bonjour
non je fais stepper quand j'ai ai envie Nicky!! et surtout quand ça m'arrange la reprise lundi sera dure dure mais bénéfique et nécessaire!!! Nicky Tu t'es privée de sons et de desserts c'est normal que tu reprennes un peu mais c'est rien ça va redescendre au contraire habitue toi de nouveau à quelques parts de de gâteaux c'est pas comme si tu avais une dizaine de kilos encore à perdre!!! une fois que ton organisme aura de nouveau assimilé ces mignons, adorables trop bons gâteaux tu reperdras! et oui la stab va être dure mais pas insurmontable! t'es une sage toi
j'espère Caro que tout va s'arranger et que tu auras rapidement box moi je suis SFR neuf box je n'ai pas à m'en plaindre pour l'instant mais bon c'est comme ça quand tout fonctionne on a des démarcheurs téléphoniques plusieurs fois par jour pour essayer de nous vendre tout en n'importe quoi !! et le jour ou ça ne fonctionne plus personne pour dépanner rapidement c'est assez agaçant mercredi journée des enfants pour toi!!!
oh ben alors Sarah bobo ventre c'est souvent !! l’acidité de certains légumes irritent les intestins peut être es tu fragile de ce côté là ! rassure toi je ne peux pas manger tous les légumes certains me donnent un gros bide
c'est vrai Eve que ce matin les températures ont chuté mais bon nous sommes encore en hiver!!
bonne journée à vous toutes bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2016 à 08:48 coucou ma Cathy te voilà en forme pour ce début de journée. Le stepper ok, quand tu en as envie, c'est la meilleure solution pour ne pas en être dégoûtée. Mais non ça ne vas pas être dur la reprise, rappelles toi la dernière fois ça s'est bien passé? Par contre tu feras attention au mur maintenant Je suis en train de regarder les Nespresso, mais alors il en a des tonnes, laquelle est la plus fiable, la meilleure en somme? Et les capsules, vous prenez quoi comme "goût"? pareil il y a beaucoup de choix. Je vois qu'il y en a où c'est marqué, goût sucré, j'espère qu'aucune ne comporte du sucre Allez je continue mes recherches......
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.