Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 20:47

Moi aussi j'adore le matin quand je seule réveillée...mais j'avoue que depuis le début du régime qu'est ce que je dors ou alors je vieillis...je ne sais pas trop 

Moins je bosse et plus je suis crevée 

Nini...le nisa c'est de la grande pâtisserie!!! Fait longtemps que j'en ai pas fait d'ailleurs!!!

Bon j'ai décidé que demain je me fais la fougasse en forme de p'baguette et vais faire un panini style!!'

Je dois trouver un dessert sans son!!!

Ah bon ca ne se fait pas de lécher les assiettes??? Même sous la table!!!    !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 21:00

Non sarah malheureusement nespresso fait juste du cafe ..

D ou ma tassimo ..

Ms pas convaincu par le modele ..trop long ..par expl.

Par contre une que j aime bien et dt les choco capuccino st top c est la dolce gusto !!!

Je voulais la prendre rien que pr ca ms bon je ne vis pas ds un château dc pas de place !!!

Pas de gamelle nn plus .

Ms j avais fait des cuisses de poulet dim .dc hop je v prendre ca et du jambon .

La je v me tanner devant secret d elise ..

Punaise depuis une sem je regarde la tv quasi tt les soirs ..

Je vieillis ou quoi ????

Je rattrape le retard  

Bonne soirée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 23:08

Petit passage avant dodo super moment devant la TV c'est vrai que cette série nous tient en haleine

Sarah Georges ne fait que du café tu as des disettes aromatisees caramel chocolat vanille mais c'est pas ce qu'il y a de meilleur

NINI Caro Cathy Sarah bonne nuit les poulettes

Gamelle prête poulet choux maresco FB  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2016 à 07:07

Salut

Ah ben je pensais que c'était jean pierre qui savait faire du bon café

J'ai vu certaines machines font aussi du capuccino sur le site mais ce ne sont pas des Nespresso...

Peut être une dolce gusto un jour alors 

Bon je ne regarde pas la télé lol donc peut pas savoir de quoi vous parlez

Bon j'ai eu la flemme de préparer une gamelle...j'ai des flatulences avec tout le chocolat à base d'edulcorznt hier!!!j'ai même pas ramené un truc truc sous vide je ne vous explique pas la journée formidable que je vais passé

Passez un bon début de journée les filles!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2016 à 08:04

Hello.

Bonne journée.

Déplacement. .suis deja a la bourre .

J esp que la route ne sera pas encombree .

Gamelle faite ce matin .

Poireaux cuisse poulet yaourt .

Et hop c est parti.

Courage sarah !!!

Ma pov tu vas crever la dalle ce soir! !

Dc vivement ce soir qu on rentre ttes chez nous !  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2016 à 12:00

coucou les filles

petit passage le froid est toujours bien là mais ça raffermi les chairs

sarah tu vois la gourmandise est un vilain défaut l!!!!!!

gamelle pour moi choux poulet yaourt (j'attend mes aromes ) 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2016 à 19:46

Eve ct ca t as jms commandé d aromes ???

Tu manges tes yaourts natures ?

Moi depuis 2011 ..je dois en avoir 30.

En tt cas je ne regrette pas ma derniere commande. .mm le cacahuète j aime bien ds un fb .

Sarah ..en cuisine non  ??

Tu as du te precipiter sur tes casseroles ..moi suis vite rentrer manger a midi du coup j en ai profité pr faire le repas famille et le mien du soir ..

Trop pratique !!!

J'ai apprécié car en plus j'ai quitté tres tard.

Nini t es tombee ds les bras de georges ?

Tiens j ai récupéré ma tablette .

Boulanger le sav est top ..sympa et rapide ..mm pas une semaine.

Contente !!

Ce matin j'ai telarcharge une appli pr lire des magasines .

Waouhhh c est super et que de choix !!!

Plus de magazines a la maison et ts les numeros de la maison de la presse .

Y a combien d episodes ds le secret d elise ?

Chouette serie .

Je pensais que ca finissait hier .

Cath tu vas bien ??

Tu croules ?

Moi tres bonne journée. ..demain mercredi faut que je me bouge le matin car apres midi c est mort ..rdv sur rdv !!

J'ai reporté du coup le coiffeur a mardi.

Bonne soiree .

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2016 à 20:08

Bah non Caro pas vu Georges, mais la journée a passé super vite, j'ai rien vu et pourtant j'ai l'impression de n'avoir rien fait, mais j'avais tellement froid que je suis restée devant la cheminée et j'ai bouquiné  

Sarah c'est pas Grand Mère qui sait faire un bon café, jamais entendu de Jean Pierre en moins que tu penses à Coffe    

Vous avez toutes bien préparé votre repas de midi, au moins ce sera une journée dudu, sans fioriture, sauf sarah qui s'est jeté sur le chocolat, pourtant tu le sais bien que ça te rend malade et des prout prout toute la journée, tu parles d'un nouveau parfum   si on te demande si tu as changé de parfum tu sauras pourquoi  

Cathy bien commencé la semaine, j'espère que ce soir tu ne t'es pas pointé à la salle de gym  

Caro c'est quoi cette appli pour lire les mag? ils sont gratos? parce qu'en payant c'est vrai que maintenant la majorité le font . Alors si tu as un bon plan, fais nous en profiter siouplaît    

Bonne soirée les poulettes    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2016 à 20:27

Avec mon abonnement tel...nin.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2016 à 20:37

Bonsoir les cop

Caro oui les yaourt je les mange natures ou avec aspartam

Il y a 3 ans j'avais achete des arômes â la bio cop pas top

Je suis comme toi Nini je me demandais qui étais Jean Pierre

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2016 à 21:02

Merci Caro, donc on ne peut pas partager   je suis chez SFR et orange

Eve super ta perte de poids, tu vois au bout d'un moment ça paye

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 06:17

Hello les jeu nettes! !!

Alors sarah t es passee ou ?

La gamelle est prete ?

Tu as fait hier une reaction au choco ? Ca te demange ?

Nini demande tjs a ton operateur.en pce j'ai tjs eu des services ms je n ai jms pris le temps de les installer.

Pr le coup c est super pratique sachant qu un magazine tu le lis en 5 min puis tu le stockes pr le jeter au final.

Eve tjs pas recu tes aromes ?

Ceux bio aucun goût faut en mettre des tonnes .

Attention vas y mollo au depart ..parfois qq gouttes suffisent.

Sinon c est infect .

Faut apprendre a les dompter .

Et apres ca roule et ca change tt .

Hier j'ai fait le pain pp d Adeline.

Mis des graines de lin rouge et jaune et chia .

Il est top ce pain.

bonne journée.

J hesite a midi a faire l etrange gratin de ram ..

sinon ca sera plus basique sh konjac .

bien prise auj ..vs souhaite une agreable journée! !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 06:21

Forum Dukan : pain pp adeline cuisiner

Pain pp adeline 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 07:56

Hello les minettes ....

eh non Caro pas de gamelle...la grosse flemme du moment de cuisiner je vous jure....hier soir j'ai fait un panini avec la recette de la fougasse avec Grison jambon saumon fumé Merzer fromage d'affinois...le mélange très bon  avec 2 schweppes et 2 carré de chocolat poulain

Voilà mes repas d'hier lol et beaucoup de thé à la menthe au boulot eh ben ça va être

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 07:56

Je reviens tout à l'heure

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2016 à 08:55

Coucou les filles!

Ah ben moi je connais grand- mère qui sait faire un bon café....

Mais Jean- Pierre..... 

Tes petits pains sont tout mignons Caro!

Ce midi je vais faire cuire à la vapeur du cabillaud avec des poireaux.

Je ne me lasse pas des chaussons à la rhubarbe....

Enfin moi c'est toujours comme ça, je fais la même recette pendant toute une période puis je l'abandonne, l'oublie et la redécouvre...

Pas facile d'affronter le froid et le brouillard ce matin, glagla!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 10:59

T es reveenu zara ,?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 11:01

Jean Pierre c'est Jean Pierre Raffarin les filles rholalala vous ne regardiez pas les Guignols de l'info ???

Jean Pierre sait faire du bon café il suffit de lui demander    

Trop drôle!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 11:01

Ils st beaux et super bons .

On dirait du vrai pain..et sans maizena .

Consistant en plus .

Facile a faire .

Je recommande .

Midi konjac sh cancoilotte mousse au yaourt .

Suis en mode mousse en dessert en ce moment sinon suis pas callee.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 11:02

Ah ben ca y est t revenue .

T pas au boulot ?

Tu vas manger quoi a midi du coup ?

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 11:32

coucou

ah ben non Sarah je regardais pas les guignols, je trouve qu'il y en a assez dans la vraie vie    

Tu as remangé du chocolat hier soir alors que tu n'avais pas encore digéré celui de la veille? t'es trop toi  

Zara contente de te revoir je te croyais perdue , et je vois que tu continues toujours à te faire plaisir gustativement avec notre "ami" dudu.

Pour midi je me suis fais une belle choucroute, mais j'avais plus de grison, du coup j'ai mis double de jambon . Je me suis préparé un bon gros fb avec arôme noisette.

Il fait froid alors la choucroute sera la bienvenue  

Caro tes petits pains sont top de chez top .

Tu parlais de Boulanger pour ta tablette, tu l'as vite récupérée. Pour tout ce qui est informatique, pour moi ce sont les meilleurs et j'achète toujours chez eux, le sav est très performant, surtout avec le dépannage à domicile  

Sarah pas top par contre pour ta machine à laver. C'est le programmateur qui a foiré? c'est sûr ça fait mal au ...... coeur, tu vas trouver une autre solution à part la "laverie", bien que si elle est situé juste en bas de chez toi c'est pratique.

Pas de nouvelle de notre Cathy? Cathy où es-tu????? que fais-tu?? m'entends-tu??  

Allez j'arrête mes co.... ries et je vais m'occuper du repas.

Bisous mes poulettes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 12:17

Lol vous ne regardiez pas les Guignols    

Bon sinon pour la machine ça y'est je viens d'avoir mon copain elle a été réparé tout à l'heure    ...bon au moins c'est rapide donc je suis contente !!!

Quel pain tu as utilisé Caro ??? Sans maïzena ?? Le pain baguette ??

Trop bien les pains d'Adeline j'adore aussi 

Les tiens sont super jolis Caro bien rond...comment tu fais lol 

Zara c'est laquelle la recette de chausson déjà ? Celle de tata ?

Je ne sais plus

Nini le chocolat je n'en aurai jamais une overdose...mais je n'ai pris que 2 carrés j'ai été sage comme une image

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 12:24

J'ai fait le plein de ricotta avant hier je vais faire un fondant à la rhubarbe ce soir ou autre chose Caro j'attends tes recommandations mais qu'en sucrée pas salée !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 12:58

Les muffîns on avait dit de sumo.

Ou la tablette choco.

Pr la ricotta .

Oui c est la recette de la baguette

Rond ecoute ...j'ai mis la pate en forme de rond . Lol.

Je voulais changer de la baguette .

Les chaussons rhubarbe c est ktia .

Faudra que je les teste aussi.

Faut que je passe chez picard avt .

Sem proch .

Nini c est combien un gros bol de fb .

Moi j'ai ete faire trois courses .j'ai acheté du fb ..comme d hab en pot .

Aie ..c est svt mortel !!

Non je regarde pas les guignols .

Bon j attends mon cafe et je file .

Bonne am. 

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2016 à 13:29

merci pour tous vos conseils les filles; je viens donc de commander une dizaines d'arome; hier j'ai commandé des moules silicones pour gaufres afin d'éviter la matiere grasse sur le gaufrier, votre recette m'a trop tentée et mon précédent essai avait été un échec. je voulais tester le pain d'adeline mais impossible de le trouver sur le site. d'ailleurs est il possible de sélectionner dans la recherche la personne qui a mis en ligne? je n'y arrive pas. dans 2 jours je reçois mon cacao. Que ferais-je sans vous et vos si bons conseils; ils m' aident énormément à soutenir ma motivation. merci encore . pour moi la route est encore longue avec des hauts et des bas. j'ai remarqué que le saumon pour moi est mortel; cuisiné sans matière grasse pourtant et hop la balance remonte; avis à toutes et bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.