Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2016 à 20:33

Ils sont ch..... avec le dispatching des colis, j'espère qu'il n'aura pas été livré ailleurs. ça m'est arrivé, heureusement c'était une grosse boite donc ils l'ont remis au facteur, mais qui sait, si ça arrive chez un particulier ce qu'il va faire.

C'était ton fromage  il a une date de péremption ? ça risque de sentir les "pieds" dans qq jours si il reste au chaud non?  

Caro j'ai imaginé les nonnettes de Spicy qui s'envolaient, assez rigolo avec leur "voile" sur la tête, tiens ça me rappelle un film avec Louis De Funes  

Ce soir une petite flemme encore, du coup j'ai juste fait cuire 2 morceaux de poisson, j'ai mis dan sl'assiette, 4 tranches de jambon, 4 tranches de viande des grisons et 1 yaourt (non, pas tout mélangé   )

Alors ce week-end se prépare? vu le temps qu'ils nous ont annoncé, rien prévu, de tout façon je crois que je suis en train de choper une gastro (bonjour la St Valentin).

Koh Lanta ce soir comme Caro .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une douce nuit

mes poulettes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2016 à 21:32

Coucou les filles

Oui oui c'est le we enfin

Je suis allee au sport ensuite qq courses et lâ bien au chaud cale dans le canapé avec un the

Demain un peu tranquille le soir j'ai un Annif et dimanche midi cheri me fait une surprise donc il va falloir gère toutes cette bouffe

Nini Caro bonne soirée koh Lanta

Sarah quand tu veux tu t'installe traiteur dudu

Cathy Zara bonne soirée bon we  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2016 à 23:16

T inquietes pas sarah ..moi les shoes d une de mes filles commandes le mm jour mm heure que l autre paire a aussi fait le tour de France. .

Pas de suivi comme prevu imposs de savoir ou il etait ..

On a trop de colis mdame on scanné pas tjs ..

Sueur froide ms il est arrivé bien apres .

Pr du frais c est moins cool certes .

Ms il se garde bien ce fromage .

Envie de grignoter je viens de faire un cake psy.

Mis du gluten pr le rendre plus costaud . Aucune difference.

J'ai mange 1/3 ..

Bon suis calee avec des petits suisses .

Ah cette gourmandise !!! 

Moi j'ai lâché du coup kl...la pub m a donné faim.  

Courage eve pr ton we chargé ...

Dur dur de gérer. Moi ce we ..oufff .

Pas d invit ..

Des invites dim ms chez moi ..sortie demain ms famille ..dc je gère.

Plus dur en mars ..ts les we !!!!!

Faut que je garde des forces du coup !!! : Smiley Au secours

Profite en bien qd mm !!

Bonne soiree.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2016 à 23:19

Au fait sarah ces aromes??

Moi tt testé. ..ts bons !!!

D ailleurs j'ai fait le moka au capuccino .

Il est trop bon cet arôme.

Pinacolada ..c est sympa ..creme brulee faudra que je reteste.

Allez je file .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2016 à 23:54

Ah Caro tu ne me lis pas       j'ainditnsuenvous aurez un topo complet pour les arômes dimanche 

Nan Eve pas question d'être traiteur...j'aime cuisiner depuis Dudu mais bon 

Enfaite je suis mauvaise langue pour le colis parce qu'il sera livré demain à priori...

Je ne comprends pas je suis à côté de l'Allemagne...donc en 1 journée il etait à la plateforme est et ensuite il passe par le sud une petite journée hier lol

Bon j'y comprends rien à ces trucs de livraison...tant que mon colis arrive c'est ce qui m'importe 

Moi j'ai des petites crampes aux ventres là :-(!!!

Vais aller me faire un petit thé caramel !!!

Bisous mes jolies

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 08:55

Bonjour â toutes

Sarah tu m'as tellement donne envie avec tes arômes que du coup je suis allee faire un tour sur lâ fée regime il y a plein de future de stocks donc je fais mon petit choix je rempli mon papier et impossible de valider le site mouline j'ai recommencé 3 fois Apres ça m'a énervée lâ tablette â failli apprendre à voler donc si j'ai le courage de recommencer je le ferais dans le we

NINI oui lâ météo n'est pas très sympa c'est du mauvais temps pour la France entiere  

Merci Caro je vais tenté de gère au Max car comme vous le savez je l'ai tellement écrit mon gros soucis c'est justement ces invit qui m'ouvre les portes aux craquages qu'ensuite je ne referme pas c'est pour cela que je n'ai jamais pu finir aucune phase conso les galas me déstabilisent et ensuite à moi les trucs interdit et yoyo bon l'histoire tout le monde lâ connais lol  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 12:16

Salut les filles

Eve pour les arômes, nous commandons toutes chez meilleur du chef ou encore culin'aid...faut voir ce que tu aimes et si tu trouves là bas !!!

Eve pour le moment tu es en croisière donc ça devrait aller tant que tu es dans la période de perte de poids après c'est sure que c'est plus difficile quand on veut stabiliser 

L'euphorie de la perte de poids 

Bon sinon j'ai reçu mon fromage    !!!

Bien emballée avec une poche réfrigérante  que je vais garder d'ailleurs parce que elle était encore glacé après 2 jours dans la nature !!!

Pas encore goûté...mais ça ne saurait tarder  

Bon je vais déjeuner !!!

Bisous

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 14:14

Merci Sarah pour tes renseignements je vais allee voir ces sites

Super ton fromage est arrivé

Bon appètit pour moi c'est PP donc saumon vapeur gambas grilles et yaourt zero%

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2016 à 16:26

Enfin j'ai réussi à tout lire

bonjour quand même

il y a deux phénomènes qui se détachent du groupe et très axées sur la bouffe   Devinez????

Alors j'espère Nicky que cette fois ce sera la bonne pour logement encore un peu d'attente !! mais nous passons notre vie à attendre après quelque chose  je croise les doigts pour toi

j'ai enregistré ta p'tite recette de mayo au tofu comme je viens de faire le plein ça me donne des idées!!!

je n'aime pas la paraffine ça me donne des nausées pourquoi?!! mystère la aussi!!

Sarah alors tu aimes l'arôme citron meringué?! éh oui c'est bien moi qui l'utilise encore et encore d'ailleurs je vais refaire mon best avec et je rajoute l'arôme praliné trop miam!!! je suis allée chez mon bio et j'ai fais chauffer la cb j'ai fait le plein de bio flans : vanille car ça va avec tous les arômes, citron bien sûr, et amande je deviens enfin fan

trop sympa ta recette de fondant citron tu m'étonnes que tu as tout mangé il devait être excellent au vu des ingrédients utilisés 

je ne suis pas d'accord avec vous concernant les blancs en neige je fais une recette de clafoutis aérien aux baies de goji trop bon mais il est vrai que le protifar comme le dit Caro assèche bien les gâteaux heureusement que je l'ai celui-ci

ok avec toi Caro pour arôme crême brulée trop piquant donne goût amère au prépa. je ne rachèterai pas!!!

rangez vos arômes les filles sinon je vous les vole il va falloir que je fasse ma commande chez meilleur...... et oui ça revient cher mais qu'est ce que ça change la vie dudu lorsqu'ils sont si bons 

Eve reprise sport à fond va t'aider à mieux gérer les repas invit... et puis comme dit Sarah repris à fond croisière tu as cette chance de reperdre facilement alors profite bien de tes soirées amis et chéri

et les arômes du site Meilleur du Chef sont tous excellents!!! grâce à notre super Sarah!!!

j'espère Zara que tout se passe bien pour toi c'est toujours agréable de te lire

bon vous m'avz donné envie de faire des konjacs surtout que j'ai de quoi faire avec une p'tite sauce tofu de Nicky ça sera mon repas de ce soir avec du poisson bonne idée d'Eve

ah ça fait du bien de vous lire car du coup vous m'avez donné plein d'idées de repas pour we 

allez je continue un peu ménage et après je vais faire un peu de cuisineeut être un clafoutis au baies

énormes bisous à vous toutes

bon aprem 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 18:19

Re coucou les filles ça y est les arômes sont commandé j'ai pris coton meringuée moka chocolat caramel pommes d'amour Chesse cake biscuits bon on verra

Je suis motivee alors comme j'ai peur pour ce soir et demain je vais penser â vous

Je suis allee à lâ para pharmacie et je me suis acheter xls capteurs de graisse et capteurs glucides bon on verra si ça aide       bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 20:09

Ah ces arômes si on ne les avait pas, et dire qu'au début je prenais que des arômes au goût "chimique" beurkkk quelle horreur. Ce soir j'ai mangé un gros fb avec arôme abricot, trop trop bon, il était bien gelé un vrai régal. J'ai mangé aussi 2 steaks hachés et des champignons ail et herbes de provence hum!!!!!!!

A midi c'était hauts de cuisse de poulet avec choux de Bruxelles, qu'est-ce que j'aime ça........

Cathy te voilà parée pour faire de la grande et bonne cuisine dudu demain, tu as raison il va faire froid alors autant rester devant sa cuisinière. Toujours enchantée de ta nouvelle cuisinière?

Eve désolée de te décevoir, mais j'ai essayé xls c'est de la foutaise, tu ne perdras pas plus   oui oui moi aussi je me suis fait avoir. Mais peut-être que ça marchera pour toi, après tout, tous les corps réagissent différemment. Tu nous diras si tu as perdu +

Je ne voudrais pas être à ta place pour les invits. c'est ma hantise en période de régime, sinon j'adore et c'est pour ça que je fais le yoyo, trop faible devant la bonne bouffe je ne résiste pas.

Caro tu vas bien? Zara un week-end repos ou we ménage et courses?

Sarah c'est quoi ton fromage, je ne me rappelle plus, et tu l'as acheté où? (plus facile de te demander que de reprendre toutes les conv., oui je suis un peu flemmarde)    

A cette heure ci tu l'as goûté? aussi bon que tu le pensais? allez, fais nous saliver et mets nous une petite photo.

Je vous quitte pour ce soir, mais je reviens demain de bonne humeur      

Je vous fais de gros gros bisous mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 20:32

Cc les filles ..

Longue journée mais c est passé vite .

Hop un rdv chez l esthéticienne. .deja ca de fait.

Sem proch ..coiffeur ..beurkkk ..ms pas le choix ..et envie de changer ..pas complètement. .ms un peu qd mm .

Aucune idee de ce que je vais faire .je laisse mes cheveux entre les doigts du maître ..c est quit ou double !!

Les aromes eve tu ne seras pas decue ..et livraison rapide.

Dc demain sarah ns fait son topo .

Moi il a ete vite fait vu que tt est bon !

Bonne soiree eve ..

Jms pris ces cachets ..j y crois pas trop ..

Et mm le magnésium ...suis pas assez rigoureuse. .je prends au depart puis j oublie ..

Dc j ai un peu de tt ...ms moitié de paquet.

Alors ce fromage ??

Moi je l ai mm pas goûté ms les enfants aimaient bien.

Bonne soirée.

Je me change et je v regarder un peu the voice.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 23:25

Passage eclair les poulettes...

Je reviens demain matin!!!!

Pour le fromage pas encore goûté du coup parce que j'ai mangé dehors ce soir mais demain je fais les photos qui s'imposent 

Cathy de qui tu parles ? Tres axées sur la bouffe??      je ne vois pas du tout !!! 

Les arômes sont tous bons sauf que j'ai pas encore goûté beignets et croissant!!!

Allez à demain les filles

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 10:33

Caro ça y est déjà marre de ta coiffure, tu vas changer? si tu as les cheveux mi long ça va aller, mais si tu as les cheveux courts, ben tu veux les avoir à la brosse? Esthéticienne? alors toute douce   tu vas passer une St Valentin d'enfer avec cette douceur (oui d'ailleurs pas besoin d'attendre la st Valentin pour se faire douce   )

Eve j'espère que je ne t'ai pas découragé, ce n'était mon intention, juste que j'ai dit que ça n'avait pas eu d'effet sur moi  

Sarah tu étais de sortie hier soir, au restau?? vous avez fêtez la fête des amoureux la veille, vue que ton chéri travaille aujourd'hui. J'espère que tu t'es régalée en faisant attention quand même   une petite coupette de champ?

Cathy, tu es prête pour attaquer la cuisine aujourd'hui? pense à tous ces bons petits plats dudu que tu vas avoir d'avance, ça va bien t'éviter de craquer.

Au fait qui a une machine à café? (je suppose tout le monde?) quel est le meilleur café en capsule? bon ça dépend de vos goûts, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez. J'ai envie de faire une acquisition   pfffff je fais de la place et déjà je pense à remplir, je vais me taper la tête contre les murs    

Temps minable, chez vous aussi?

Pour midi, gratin de moules avec tagliatelles et sauce tofu......................

Je vous souhaite une bonne journée.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 11:56

Me revoilà !!!

Salut les amis!!!

Nan nini pas de St valentin en avance!!! On était déjà dehors , on en a profité pour mangé, au lieu de rentrer et de cuisiner encore !!!

J'avoue que c'est nul d'aller au resto pour manger des légumes et de la viande et sans dessert erf ;'(!!!Mais bon faut commencer à se former pour plus tard  sauf pour les galas     

Cathy l'arôme citron meringué , délicieux, j'adore, on voit vraiment la différence entre l'arôme citron et le meringué , miam

Ève j’espère que tu vas aimé ceux que tu as commandé , la seule déception que j'ai eu pour le moment c'est l'arôme avocat, ou alors mon dosage est mauvais !!!

Pour les pilules miracles, jamais testé donc je ne sais pas trop!!!

Je prends bien mes petits médocs depuis Octobre, souvent j'oubliais, mais maintenant plus, cure de magnésium , mon traitement pour l'anémie, mon Bion 3 Sénior!!!

Il faut que je fasse le sport :'(, mon médecin n'arrête pas de me le dire mais bon pas prête lol

Alors le fromage "IL PUE"    , mais bon je m'y attendais vu tout les articles sur internet, sinon bah il est bon, mais faut en mettre beaucoup quand même ....

Je vais faire une pizza la semaine prochaine et en mettre dessus, j'hésite à en mettre dans mes gamelles pour le boulot    , je risque de me faire virer looooool

Temps, minable??? Euh je ne sais pas , j'ai pas mis le nez dehors et j'ai pas regardé à travers les rideaux 

Euh bah Nini , moi je n'ai pas de Machine à café lol, mais je pense que l'experte ici c'est Caro lol!!!! Elle te dira 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 12:01

Forum Dukan : je te mets la photo du fromage il a change par rapport a quand youchris avait poste https www proteinaute com forum acheter_dudu_en_allemagne 44417 html

Je te mets la photo du fromage....il a changé par rapport à quand youchris avait posté 

https://www.proteinaute.com/forum/acheter_dudu_en_allemagne-44417.html

Ne vous laissez pas avoir par la photo elle a l'air grande mais c'est parce que je l'ai prise de près ...la boîte est toute petite et c'est 100gr de fromage que tu râpes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 12:04

Forum Dukan : voila la photo de mon panini d aujourd hui lol pas jolie du tout c est avec le pain d adeline alors pour le panini le pain n est pas du tout adapte je

Voilà la photo de mon panini d'aujourd'hui lol!!!

Pas jolie du tout !!!c'est avec le pain d'Adeline...alors pour le panini le pain n'est pas du tout adapté :-( je ne parle pas que de l'apparence mais aussi niveau texture...

Pour le moment le pain à buns de tata est meilleu!!!

La semaine prochaine je teste une autre recette!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 12:11

Pour les arômes

Arôme praliné : Excellent 

Arôme ananas : Excellent

Arôme noix de coco note (lait) : Excellent

Arôme whisky note Baileys : Excellent

Arôme whisky (saveur) : Excellent

Arôme beignet : Pas encore goûté, je cherche une recette ;p, mais ça sent bien les beignets

Arôme croissant : Déjà la recette , mais pas encore testé et ça sent bien le croissant

Arôme crumble aux pommes : Excellent

Arôme goyave: Très bon , mais faut bien le dosé

Arôme Piña Colada : Super bon , faut que je me fasse une pina colada 

Arôme tarte citron meringuée : Excellent

Arôme confiture de lait : Excellent, mis dans sumo aujourd'hui 

Voilà ce sont les nouveaux arômes que j'ai pris , j'ai pas mal de recette a tester, mais bon lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 12:15

Hello les poulettes.

Profitez bien de vos zamoureux.

De passage suis mega a la bourre !!!

Couchee a 3h ....ben pour le coup pas levee tres tot ..

Et on rapplique chez moi cette am .

Dc je re ce soir. .

Nini ..sans hesitation aucune ..nespresso ...y a ps photo

De loin les meilleurs mais avec leur capsules !

Tassimo ...a bannir

Senseo ...correct .....

Bises 

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 12:35

BONJOUR LES FILLES; je suis votre forum car je me retrouve beaucoup dans vos parcours. régime au long cours ( pour moi c'est le 3 ème dudu qui fonctionne toujours bien mais pour lequel je ne dépasse jamais la 2 ème phase), âge comparable.

je vais donc relire bien tous vos mail pour en tirer la "substentifique moelle" entre autre vos recettes préférées . merci à vous toutes; vous nous aider tant.

une question pour aujourd'hui: où trouver le cacao à 1% qui n'est plus disponible sur le site dukan qui d'ailleurs est de plus en plus famélque...

bon week end. Dominique

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2016 à 13:13

bonjour les p'tites marrantes

oh oui Nicky super ma cuisinière je l'aime très fort     

J'ai fait konjac, poisson avec sauce tofu en m'inspirant de ta recette saupiquet trop miam cette petite sauce

pour midi : rosbif/haricots vert et une mousse au chocolat

moi Nicky j'en suis à ma 2ème tassimo j'adoooooore leurs capsules et le n expresso est super bon (avis du reste de la famille et des invités) car c'est pas ce que je préfère j'aime les capsules "p'tit déj."

merci Sarah de nous donner ton avis sur les arômes ça aide pour ceux que je ne connais pas encore

Si t'es pas prête pour sport laisse tomber !! tu vas y aller à reculons toute stressée et tu vas mal faire les exercices ensuite tu seras toute courbaturée tu vas souffrir le martyr              Je rigole bien sûr   Tu iras au sport quand tu l'auras décidé tout simplement laisse les gens ou les toubibs dirent ce qu'ils veulent et d'ailleurs tu as demandé à ton toubib si lui il faisait du sport???!!! hum savoir     

c'est vrai que le fromage qui pue au boulot c'est pas top pour les collègues ah ah!!!

J'espère Eve que tes repas invit. ce passent bien

je suis un peu comme toi ça m'arrive d'acheter des compléments minceurs mais je vais beaucoup sur les sites pour récupérer des avis! comme tu fais du sport aussi connais-tu les gélules de CLA??? c'est pas mal car ça aide à affiner davantage mais pas à perdre du poids!! c'est pas mal du tout et tu verras qu'il y a de bons avis internautes! sinon je prends aussi des gélules contre rétention d'eau!!!

Alors Caro nouvelle coupe de cheveu???   j'y suis allée semaine dernière ça fait un bien fou par ce temps!!! tu vas voir tu vas ressortir toute revigorée avec des ailes     

attention quand même à ton quota d'heures de sommeil tu es peut être en congés?!!! pour pouvoir te reposer un peu quand même!! bon en attendant profite bien de ta journée invit.

les puces je vous souhaite quand même un beau dimanche de Saint Valentin

gros bisous à vous toutes         

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 17:09

coucou les poulettes,

Ce dimanche se passe bien? Cathy tu as fondue ? tu as perdu ton 8 ......... ou c'est l'ancien chiffre, je dois perdre la tête   je mélange tout, je sais plus qui dit quoi   ce régime va nous rendre folles.

Pour changer je suis toujours dans mon tri, venez m'aider je n'en peux plus et il y en a encore. Bon l'avantage c'est que je ne serai pas prise au dépourvu si un jour je déménage, j'aurai moins de choses à trier   je me dis aussi que quitter une maison (avec tous ses coins et recoins) pour un appart. faut être un peu timbrée  

Alors Caro me dit pas de tassimo, Cathy me dit qu'elle ne boit que ça, mais par contre un avis favorable pour le nespresso, merci Georges  

Mon gratin de moules avec mes tagliatelles et ma sauce tofu à midi, un régal.

Ce soir ce sera grosse omelette (oui toujours grosse) avec jambon et viande des grisons. J'ai l'impression d'en manger 3 fois par semaine, mais j'en profite pendant que je n'ai pas de cholestérol , après ce sera trop tard et puis c'est vite fait. Toujours pas trop envie de cuisiner.

Quand ma maison sera super nickel dans tous les coins, je recommencerai et là il faudra suivre parce que je vais rattraper mon retard.

Oh Sarah ton panini, comme ma crêpiote de la semaine dernière ça met les boules quand même. Tu ne l'as pas laissé plus longtemps que le premier? ça vient vraiment du pain?

Caro, tu te couches toujours quand je me lève, on va arriver à se croiser un jour  

Bonjour Dominique bravo pour ta perte. Pour le cacao je ne l'utilise pas beaucoup alors il m'en reste encore 2 paquets, dont 1 à peine entamé.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi les minettes.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 17:14

Sarah le whisky goût du baileys je vais adorer , avant, quand j'étais jeune   le bailays j'en faisais pas des cures.................. mais c'était l'alcool que je préférais (avec modération bien sûr) il faudra que je passe une commande chez le meilleur.....

En attendant je vais boire un coup de contrex.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2016 à 18:20

coucou 

Non Nicky je n'ai pas fondu je laisse enfin le 8 derrière moi je n'en veux plus ça serait temps car j'ai pas mal de retard à rattraper enfin c'est une façon de parler car pour vous suivre trop dur ça fait longtemps que je suis à la "ramasse" 

alors tu prends nespresso tu te ranges du côté de l'avis de Georges hum quelle coquine!!!!!!

bienvenue Dominique : Il me reste encore 1 paquet non entamé de poudre cacao! et bon courage pour cette nouvelle aventure dudu!

bon j'aurai laissé des longs messages c'est pour tous ceux que je ne peux pas mettre en semaine

alors bonne soirée et bon début de semaine à vous toutes

gros bisous       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.