Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2016 à 15:27

Hello les filles .

Enfin !!!!

Eh oui gros bug ..du coup j'ai improvisé un pain hamburger ..

Disons que j avais noté le pain a ma facon ..ms trop d eau ds la levure dc pate trop mouillé dc j'ai ajouté psy gluten et proti.

J'ai fait levé puis mis au four a 180 ..

Ca me semblait interminable.

Zara ce pain ..tu mets juste un chouilla d eau ds la levure ??

Sinon sarah des recettes .

En tt cas je re ferai celle la .

Bon fini le coeur fondant ..il me reste sur l estomac deja hier ..

Je fais plus .

J avais mieux aimer les autres fois .

Du coup je v tenter we proch un cake psy a ma facon pr le rendre plus costaud ..ms sans sons.

Zara suis de tt coeur avec toi .

Bon ct tu fais pr pas taper ds ttes tes prepa ..le frigo est ss cadena ?? 

Oui theatre tres bien ..un monde de fou .

C etait une troupe locale ...ce cher norbert !!

Bon moment !!

Les filles ont bien aimé aussi.

Bon allez je me bouge ..

punaise sarah ...tu perds et t as rien changé ??

Ton corps il est bien dompté dis dc ..on va echanger !!!

Bonne am.

v continuer mon rangement aussi .

c est chiant .

t en as pas marre nini ??

Smiley Au secours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2016 à 15:39

Forum Dukan : sarah pour toi sinon pr le crepouillard oui faut une petite poele j en avais pas j ai pense a mettre la prepa ds un cercle tenir jusque ca prenne je t

Sarah pour toi ..

Sinon ..

Pr le crepouillard ..oui faut une petite poele ..

J en avais pas .

J'ai pensé a mettre la prepa ds un cercle ..tenir jusque ca prenne ..

Je teste pas cette sem ...car trop prise ..

Je v faire le sumo et le moelleux.

Bon pas sure que j aime qd mm le sumo car elle a tjs des recettes trop fondantes pr moi .

Ms bon a re re tester .

V me faire ca mercredi comme ca je le fais direct et je mange .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2016 à 15:41

Forum Dukan : verso voila pas vu hier a cora ms j ai pas trop fait gaffe nn plus j ai le frigo plein de fromage sinon auchan je les ai achete la bas sh bio auchan j

Verso ..

Voila ..

Pas vu hier a cora ..ms j'ai pas trop fait gaffe nn plus ..j'ai le frigo plein de fromage . Sinon auchan ..je les ai acheté la bas .

Sh bio auchan..je valide ...

Bon les bio carrefour st qd mm meilleur ..quasi comme les charal.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2016 à 15:44

Sarah si tu manges le tien ..d hier ..

Celui la tu px ss pb .

C est kif kif .

T as ete ds quel mag ??

Ds quelle ville ?

@ plouch !!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2016 à 16:47

Caro non non pas encore marre, mais c'est parce que j'ai un but : le déménagement (que je n'ai pas encore, mais l'espoir fait vivre et avancer   )

Par contre le faire quand je n'ai pas de but, ouh la la oui c'est dur et lassant.

J'ai déjà mangé la moitié de mon gâteau, je le savais si je fais je suis tentée et chaque fois que je passe devant j'en coupe un bout, mais de petits bouts en petits bouts, je vais bien arriver à tout manger avant ce soir (et pourtant c'est mon dessert je ne devrais pas   )

J'ai quand même avancé, mais je me suis attaqué à deux autres placards et pas mis le nez dans la penderie, ça va encore être reporté  

à peluche comme tu dis (@ plouch)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2016 à 17:20

Oui moi suis pareil.

Comme les gros pots de fb ..je me serts ds un bol puis après allez zou encore 1 cc ..et 1 ..et 1 ..fond de pot ..

Dc on termine ..

Bon je viens de le faire dc ...

Et du coup ..imposs de savoir combien j en ai mangé ..

Bon y a plus grave ..c est du dudu ..et y en avait pas 5 kg non plus ..

Ms c est ENERVANT .

Ss compter mes gateaux ..dt je voulais garder une part pr demain. .

Bref ..nous sommes et on restera incorrigibles !!!! 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2016 à 17:53

Un gateau à la farine de soja Nini ? C'est le nisa ou autre chose ?

Eh oui moi je ne me fais plus d'illusion quand je fais un cake...je ne le laisse pas là...je mange le tout de suite quand je suis à la maison...même si ça me pète le bide !!!

Ça m'évite de taper dedans toute l'après midi!!!

Mais bon ce soir je vais préparer pour demain !!!

Zara tu m'expliqueras à moi aussi comme tu fais pour faire autant de recette sans taper dedans ?

Juste le premier jour il me manquerait la moitié de mes prepas 

caro j'avais oublié ton fromage!!!! Bien bon je regarderai chez Auchan...jamais vu dans mes Cora!!!

J'ai été chez Kaufland celui plus près de la frontière tu sais...puisque qu'elle avait dit que c'est dans ce magasin qu'elle en achetais...bon elle a pas spécifier lequel exactement!!!

(Si toute tu savais lequel...je suis tout ouïe )

En tout cas j'ai trouvé les autres qu'elle montrait mais ça m'intéressait pas et puis j'étais tellement dégoûtée :-(

Pas grave de toute façon avec tout ça j'ai craqué et j'ai passé commande chez Amazon 

Caro en ce moment j'aime les cakes un peu fondant...je vais préparer le sumo ce soir et le mettre au congelo ensuite démouler et le laisser une nuit sur une grille au bord de la fenêtre pour voir!!!

Oh faite Caro je ne sais si je l'ai déjà dit mais je te confirme que pour les sachets konjac de chez Action les pâtes du sachet orange est plus fin que le sachet vert 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2016 à 17:57

Ninin les fringues que tu veux balancer sont ceux qui taillent grand c'est ça ??

Pour le parmesan Suisse j'ai vu qu'il y avait une boutique à Paris qui en vendait soit dit en passant...je vais regarder ça de plus près ...

Allez je vais faire un truc que je déteste la vaisselle

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2016 à 19:41

Aucune idee d ou elle allait ..puisque de tte facon c est trop loin.

Elle le mentionnait pas qq part ds son post ?

J avais bien aimé le blanc tranché style mozza ..ne me demande pas le nom hein .

Y en avait un fort ..t aurais aimé ..style lingot .

Nini tu balances tes fringues ??

Rhoo moi j y arrive pas et c est tt mieux ..j'ai ttes les tailles et chaque annee je les ressors.      

Et je sens bien que ca va pas tarder ..

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2016 à 20:09

Coucou les filles impossible de venir ce we charge pour moi

Bon que je vous raconte donc vendredi soir invite et le repas soupe de potiron de la charcuterie en veux en voilà du fromage pizza crépes du coup j'ai pris de la soupe au potiron il y avait de la crème maisbon tant pis et en plus j'étais en PP mais pas le choix

Ensuite ce we sage je vais me peser demain on verra bien

Jevois que vous êtes toutes â fond en cuisine  

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2016 à 20:18

Oui oui, ce sera ma punition et ça m'obligera à ne pas reprendre 10 kg, je balance toutes mes fringues grande taille, je veux en finir une bonne fois pour toute. Et si je reprends du poids je serai obligé de racheter et ça je veux pas non!!!!!!!! alors à moi de faire attention jusqu'à la fin des temps. je sais vous devez rigoler mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé sinon je ressors mes grandes tailles et je replonge en me lamentant , il faut que je sois raisonnable et hyper sage. Pendant X années je gardais mes fringues dans une malle à la cave et chaque fois je les ressortais et comme j'étais hyper à l'aise dedans, je mangeais bien et je ne voyais pas que plus ça allait et + je prenais de la place dans les vêtements donc il fallait que je trouve un truc. Maintenant seul l'avenir nous le dira......................... j'espère que vous serez encore là (pour discuter) et pour me dire que j'ai fait une grosse connerie en faisant mon tri   (je le mériterai bien   )

Pour le gâteau oui Sarah c'est le nisa, il a été englouti miam miam!!!!! en fait il est vite fait et pas trop de vaisselle, donc ça va revenir.

Pour demain du coup je vais faire un saupiquet, un plat unique vite fait ça ira bien.

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche, et courage pour demain.

mes poulettes

PS : j'ai vu une annonce (à côté du premier appart. que j'ai visité j'appelle l'agence demain matin pour avoir des renseignements bien précis (qu'ils me mènent pas en bateau comme la première agence)

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2016 à 20:31

Nini c'est une bonne idée jeter tes fringues grande taille tu sais â chacune ses astuces du moment que ça marche    

On croise les doigts pour ce nouvel apprt

Dis moi c'est quoi le saupiquet?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2016 à 20:40

Caro elle a dit Chez Kaufland mais elle n'a pas dit lequel...

Bon c'est pas grave de toute façon j'attends ma commande Amazon...j'espère que je vais aimer 

Nini non je ne rigole parce que moi pareil je ne garde absolument rien je jete au fur et à mesure que c'est trop grand...la je garde encore les vêtements que je mets et j'attends l'arrivée à mon juste poids pour acheter plein de vêtement et balancer tout le reste...je ne veux aucun vestige dès cette énorme prise de poids!!!

Et ne t'inquiète pas je serai encore là moi et 10 fois plus vigilante enfin c'est ce que j'espère      

Eve il n'y a pas de raison que ça ne paie pas...comment c'est dure de sortir sans prendre ce qu'on veut sur la carte      

Nini de toute façon à force de visiter tu vas savoir poser toute les bonnes questions et ne plus être prise au dépourvu!!!

J'ai toujours pas fait ma gamelle pour demain ...j'attends vraiment le dernier moment histoire de ne pas taper dedans lol 

J'hésite entre le saupiquet et une bolo encore...

Je vous embrasse

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2016 à 20:44

Le saupiquet c'est une recette de Nini, Eve et c'est super bon 

http://www.proteinaute.com/recette-jambon-saupiquet-revisite-12283.html

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2016 à 21:20

Chacune sa méthode oui ..j esp nini ..que voila ca te permettra de maintenir.

Bon moi si je devais jeter a chaque fois. .je serai ts les we en mode shopping et je deteste .

moi du coup je me dis oufff ...mon gd gilet. .tel fut ...en plus je prends svt des vêtements amples enfin pas trop ajustes ...

Et toi eve vu qu on est quasi pareil tu fais quoi ??

T as bien assuree et c est le principal .

On ne choisit pas tjs ....tjs tres dur a gerer les invit ..

Moi j'ai deja reculé deux invit ...

Et au mois de mars j en ai tous les we ..petre deja fin fevr ..

Mon dieu ..au secourssss ..

Deja que je craque ts les trois jours ..

Je m en sortirai pas cette annee !!!!

Bref ..je positive je positive !!! Nous positions! !! 

Cath alors bon we ??

Passez une bonne soiree .

Mine de rien nini ..j'ai deja fait un bon tri ....

Je viens de sortir 7 sachets poubelles ...

Je continuerai cette semaine.

Bonne semaine. .

La mienne sera bien chargée ..bcp de monde en vacances. .dc faut assurer le service ..et dc journee plus longue !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2016 à 21:23

on t Envoie nos kilos nini ...euh nooon nos ondes positives !!!!! :l 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2016 à 07:43

Coucou les miss nous sommes lundi allez la semaine reprend bon et si on se mettait un challenge tous les lundi

Perso je m'en mets un - 500 g pour lundi sinon 1h de sport de plus ( je reprends cet après midi après le boulot) je sens que ça va être terrible

CARO les fringues vraiment trop grandes il y a un moment qûelles sont jetées par contre j'ai gardé des trucs que je peux mettre pendant que je yoyote sinon je ne rentre dans rien et quand j'ai pris du poids comme la interdit de m'acheter quoique ce soit. Punie

Aux soldes j'ai fais des économies tant pis pour moi je suis dans mes fringues de moche

Sarah merci pour la recette j'ai fais ma gamelle oeufs poireaux Fb

Nini compte aussi sur moi pour être la de toute façon je suis comme toi yoyo et moi ça fait 3 ans que j'y suis

Allé courage à toutes plein de bisous      

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2016 à 08:09

un   pour vous souhaiter une excellent semaine qui va être très chargée pour moi et je suppose pour vous aussi

alors bon courage

bisous à vous toutes 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2016 à 11:12

ça y est vous avez toutes repris ce matin (je parle du boulot, pas des kilos   )

Eve pourquoi tu dis "des fringues moches", il y en a de très jolies et très sexy   même en grande taille (enfin si on considère qu'à partir du 42 c'est grande taille) comme on veut nous le faire penser.

RDV demain après-m pour l'appart. (je me suis bien renseigné à l'agence avant)   on va pas me la refaire, après c'est le proprio qui choisit.

J'ai préparé mon saupiquet et j'ai fait un nisa mais pour changer je l'ai fait "coco/amande amère", je vous l'ai dit il faut pas que je commence .

Froid de canard aujourd'hui.

Il est bientôt l'heure de manger alors je vous souhaite à toutes, un très bon appétit.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2016 à 13:03

Hello...

Tt va bien? ?

Eh oui reprise boulot la matinee aa filé. .tt se regler des trucs ..puis rdv pro a l extérieur. .

Un repas dudu ..mon petit cake gluten de tata ..super bon...en dessert .un café et ca repart .

Il flotte il flotte ... vent aussi ..les poubelles volent ...

Nini tu as calée une date de visite ..

Sarah si y a des aromes degueu ou super bon..tu me diras

Je devrai les recevoir mercredi. .vu que c est expédié. .on comparera qd je les aurai ouvert.

Bonne journée  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2016 à 13:06

Ok demain am nini..

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2016 à 14:21

vouiiiiiiiiiii Caro   (t'avais mis la gnole dans le café?)

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2016 à 18:17

Salut mes jolies,

Pas pu écrire au boulot enfin bon!!!!

Mon copain m'a envoyé une tite photo quand mon colis est arrivé      Trop contente bah j'ai déballé direct en rentrant !!!

Nan j'ai pas tout ouvert encore, juste le citron meringué ça sent bon  ainsi que les 2 whisky  je vais me faire du Whisky Coca     

De toute façon là je suis comme une Gamine devant ces cadeaux de Noel et je ne sais pas avec lequel je vais jouer 

Eve j'ai peur des challenges vu que je perds un kilos puis plus rien :'(!!!Mais pour jouer le jeu j'aimerais bien perdre 500gr d'ici lundi prochain aussi

Je dois aller préparer mon dîner et ma gamelle pour demain 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2016 à 19:22

Oh ben moi gde impatience. ..je me fais des miniboos de fb et je les goûte ts !!! 

Rhooo il est trop sympa ton copain !!!

1er test sarah ..moelleux de sumo.

Rien changé à la recette dc 90 gr de sons etc ..

Par contre mis ds des gds moules canneles .

Je v les sortir du four .

En ttcas ils ont bien gonfles ..

Bonne soiree les poulettes .

Aufait nini les poules elles deviennent quoi ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2016 à 19:23

Mini bols ..arrrrrr....

Mercredi je pense ..le livreur devrait avoir un peu d avance ..j espère! !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.