Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2016 à 20:41
hello les minettes
Je vois que tout le monde est rentré, journée cuisine pour beaucoup d'entre vous, vous avez du courage, mais comme dit Cathy si on n'a rien d'avance...... on craque.
En ce moment je ne fais pas de dessert (mais je vais bientôt reprendre mes habitudes), mais par contre je cuisine bien mes plats salés, pas de soucis et je me fais de belles assiettes c'est juste pour la fin du repas, mais quand je vois que mon poids baisse ça me booste tellement que je me fais violence et une fois le yaourt terminé je m'occupe du tri , du coup comme je suis occupée le temps passe plus vite, mais au moment du repas il faut faire vite parce que j'ai la dalle quand même (faut pas rêver, la faim n'a pas disparue comme ça par enchantement )
Demain je fais le plein car là je suis vraiment à sec, les frigos commencent à refroidir pour rien, ils n'ont pas l'habitude, et je commence à voir le fond des congels (ça c'est plus inquiétant)
Eve tu veux mon secret pour quoi? pour perdre du poids? tu auras compris que je ne mange plus de dessert en ce moment (question aussi de ne pas passer la matinée à préparé un truc que je vais engloutir en 2 mn), car oui tant qu'il y a je mange, et comme il n'y plus d'enfant à la maison, c'est plus facile de ne pas avoir de tentations dans le placard
Cathy ta crêpiote me redonne l'envie de faire un dessert , en plus elle est rapide à faire, mais bon je verrai dans la semaine.
Eve, elles sont géniales tes gamines pour le calendrier, c'est vraiment gentil de s'occuper de leur maman comme ça.
Sarah plus envie de khebab tu as bien fais de succomber alors. Pour ton poids, il te faut un peu de patience car tu manges beaucoup de choses que nous nous sommes interdites, il faut un peu de temps à ton corps pour réagir car tu as beaucoup perdu , courage ma belle ça va arriver.
Je vous souhaite une bonne soirée et bonne reprise à vous pour demain.
Bisous les poulettes
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2016 à 21:40
Me revoilà
Bon j'ai cuisiné et je m'enferme dans la chambre pour le reste de la soirée, sinon problème problème
J'ai cuisiné pour demain midi, un turon à la cacahuète et des crêpes de youchris (gluten et farine de soja), j'ai fait un gros wrap poulet au curry , laitue tomate ( j'ai hâte ) et une crêpe au beurre plus sucre et arôme rhum, que j'ai roulé !!!
Vu que j'ai multiplié les ingrédients par 2 j'ai eu 4 grosses crêpes (35cm), et du coup j'en ai mangé 2 ce soir, ça m'aide à tenir, même si je n'arrête pas de penser à ce qu'il y a au frigo :'(
Sinon effectivement je ne pense pas que ça soit un aliments qui me fasse stagner, mais vu que j'ai beaucoup perdu, mon corps se repose, et bon pas de problème, ça ne m'embête pas plus que ça
Nini pas de dessert, et tu fais quoi de tes sons???
L'idée du calendrier pour les jours de craquage est bonne , mais comme dit Eve, il vaut mieux une récompense pour les jours où tu restes sage, qu'une punition que tu ne feras sans doute pas ( genre courir 1 h )
Ah il est bon à savoir qu'on peut mettre la crépiote au four en mode Grill, je me suis souvent posé la question, un peu chiant de sortir la poêle juste pour ça , j'en ferai sans doute une demain soir pour le midi!!!
Ah je crois qu'on est toute pareil, quand il s'agit de cuisiner pour plusieurs , on en peut pas s'empêcher de taper dedans ;'(, les recettes sont tellement bonnes aussi , on oubli qu'on est au régime , de toute façon pour moi ça sera un jour à la fois et pas pour 3 jours, jusqu'à ce que je soit prête
Une tropézienne , je rêve d'en manger une depuis que Cathy en a parlé
Je vous embrasse
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2016 à 23:40
Ah oui eve je n ai pas pensé à la recompense cette fois ci ..
D autre fois j y pensais ..en me disant à tel poids tu te feras ca ..etc ...
Bon la vu que je suis en mode reprise ...je le vois plus comme une punition..tu as exagéré dc hop regime ..tt pis pr toi
Ms bon c est vrai aussi ..recompense veut dire aussi cado ..
Moi tte suite je pense ..bouffe ..
Ms bon la j ai envie de rien. ...y a eu noel ...des trucs achetes que je ne mets mm pas ...une volonté de mettre un peu la cb au repos ...
Bref ..mon objectif reste qd mm le poids balance et silhouette.
D ailleurs zara ..niveau silhouette mm si tu te trouvais mieux avt ..si tu te trouves bien ..ou pas trop mal comme je dis svt ...c est ce qui compte ..
Pcq les chiffres ca ns rend folle !!
Nini je t avais demandé aussi les sons t en prends ou pas ??
Sarah ..je v aller voir le nom de l arome.
Ct ca tu vx pas tester ???
Ah je me rapelle ..DURIAN !!!!!!
Allez va y teste pr moi ..j'ai tjs pa osé
Petre que tu vas tomber in love
Allez mon sèche linge et je v petre penser à aller me coucher.
Bon pas sommeil du tt.
V lire qd mm....
A toute.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2016 à 00:37
Moi non plus pas sommeil avec zhom on va être comme des zombies taleur erf...on a pas envie de dormir :-(
Nan j'en veux pas de ton arome Caro...t'es trop gentille
Bisouxxxx
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/02/2016 à 13:11
Bonjour les bavardes
bon j'espère que vous avez fait de beaux rêves à la place d'insomnies...
une nouvelle semaine commence avec de nouveaux objectifs
pas trop mangé hier soir donc impeccable j'ai de la bouffe pour aujourd'hui et demain
A midi il me faut toujours un morceau de pain et un gros morceau de cake donc j'ai bien besoin de mes sons!!
par contre le soir c'est vrai qu'un yaourt ça serait bien mais pas sur que je tienne le coup et puis j'ai mes glaces, ma crêpiote enfin plein de desserts quoi
bisous à vous toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2016 à 14:27
hello les poulettes !!
comment allez vous ?
je commence à etre HS , 3 nuits tres courtes .. et visiblement tjs de la fievre la nuit, suis en nage d'eau;
ce matin, sortie musée .. du coup, faut que je me mette vite à bosser.
Bonne am !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2016 à 20:24
les minettes
Aujourd'hui pas mis le nez sur le forum, je regardais des trucs à droite et à gauche et puis une visite non programmée et voilà un après-midi à papoter, à rigoler enfin bref une visite qui m'a fait du bien.
Vous me posez la question pour mes sons, ben en ce moment je ne les prends pas, je sais c'est pas bien, mais je ne vois pas s'il y a une différence sur la balance si j'en mange ou si j'en mange pas, bien que quand je les mange ils sont pour des gâteaux, des galettes, des nisas... donc plus de calories dudu dit on ne regarde pas les calories je suis désolée mais si j'ingurgite plus de calories que je n'en dépense, je grossis inlassablement, donc il y a mensonge
Je ne vous ai pas dis, samedi matin une personne d'une association du coin est venue récupérer tous mes bouquins, ça me fait un peu de place. Bon pour les bouquins c'est fait, maintenant je fais des aller retour à la déchetterie pour mes magazines j'en ai au moins 50 kg, et je suis en train de commencer faire le tri dans la petite cave (oui au sous-sol, il y a une petite cave, une grande cave, un coin réserve, une buanderie et le garage) autant d'endroit où j'ai stocké depuis 23 ans alors imaginez le souk
Ce matin les courses, ouf mon frigo et mon congel revivent
à midi 2 steaks hachés une sucrine et un fb au chèvre 'miam!!)
ce soir une grosse omelette avec jambon, une petite salade verte (laitue) et un yaourt au sucre vanillé.
Vous avez toutes des réserves pour 2 ou 3 jours, elles sont toujours dans le frigo ou vous les avez déjà entamées??
Bisous mes poulettes j'essaie de revenir plus tard
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2016 à 20:45
Coucou les copines
impossible de me connecter depuis le bureau donc punie j'arrive a lire mais Apres ça bloque impossible j'écris et ca ne part pas
nini moi non plus pas de sons j'ai pas encore réussis â m'y remettre alors tant pis
Vous cuisinez beaucoup j'ai choisi pour l'instant de faire juste â manger Apres je verrais car comme toi Sarah si je cuisine je mange je mange
caro j'espère que ta fièvre va enfin tombee
cathy j espère que lâ reprise n'a pas été trop dure ce matin oui une nouvelle semaine débute on se fixe des objectifs c'est une bonne idée pourquoi pas chaque lundi on s'en fixe un et récompense au bout si atteint
Gros bisous
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2016 à 01:57
Coucou les filles!
Entre Sojzk qui s'enferme dans sa chambre, Roop qui ne dort pas et Caro qui est malade, quelle fine équipe!
Moi, insomnie et maux de tête pré ragnagna
Allez les filles on s'accroche!!!
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/02/2016 à 16:27
coucou
bien d'accord avec toi Nicky!! si on mange moins on maigrit davantage!! les calculs sont vite faits
j'ai fait mon cake et pain aux sons pour deux jours et il va m'en rester encore pour demain donc pour l'instant tout est ok
je n'ai pas touché à mes glaces et il me reste plus d'un quart de crêpiote et de la crème citron de mon lemon curd de samedi! je l'utilise pour mettre dans du fromage blanc trop miam!!!
Nicky toujours en plein déménagement ! contente pour toi que tu es pu caser enfin tous tes livres!!!
Non Zara pas d'insomnies pour moi c'est Caro qui est à la fois insomniaque et malade et j'espère que ça va rentrer dans l'ordre pauvre Caro
oui Eve j'espère avoir de meilleurs résultats fin de semaine car pour l'instant je suis moi aussi très sage pourvu que ça dure
j'espère Sarah que tu as toi aussi retrouvé le sommeil on a toutes bien besoin avec boulot et régime
bon aprem
bisous à vous toutes
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2016 à 20:19
coucou,
Caro malade, Sarah qui s'enferme mais que se passe-t-il sur ce forum, une malédiction ?
J'espère que tout rentre dans l'ordre les minettes.
Eve on est bien sage toutes les deux, ça va payer. Mais je suis sage que pour les desserts sinon pour mes plats je mets la quantité sinon je meurs de faim et c'est là où je risque de dériver.
Pour demain j'ai prévu des pilons de poulet je me régale d'avance, depuis que sarah m'en a parlé je trouve ça.............. délicieux, un peu long à préparer parce qu'il faut enlever toutes les peaux mais le résultat est top!!!!
Sarah du coup il te reste tous tes plats pour ce début de semaine?
Cet après midi séance chez le coiffeur 2 H 1/2 puis un moment chez ma voisine qui a des problèmes de santé, je voulais lui remonter le moral.
Cathy non non je ne suis pas dans mon déménagement, malheureusement, mais dans mon rangement, je fais pas mal d'aller retour à la déchetterie et je vais voir ce que je peux donner.
Hier matin en allant faire les courses j'ai mis des vêtements dans les bacs (ceux qui récupèrent les vêtements pour les nécéssiteux ) mais ils ne sont même pas capables de tenir leurs bacs en bon état, impossible de les refermer, tout est rouillé...............
je ne comprends pas, autant qu'on les mette à la décharge dans ce cas.
Sinon le matin oui rangement et nettoyage. Demain matin repassage (moins cool ça) mais quand il faut, il faut et puis j'aurai le temps.
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée.
Gros bisous mes poulettes.
(tiens à propos de poulettes, j'ai 2 poules qui sont rentrées sur mon terrain, elles sont passées par dessus le grillage, j'espère qu'elles ne vont pas faire "cotcotcot" toute la nuit, si au moins elles pouvaient me pondre des oeufs pour demain )
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2016 à 21:35
Coucou les files bon toujours impossible de vous écrire depuis l'ordi du bureau je vais tenter de voir comment je peux faire Ave mon portable
nini oui toujours sages au top et pour moi toujours des menus super simple si les poules ne pondent pas tu peux toujours les faire passer à la casserole les jour PP
Cathy tu es très sage aussi pas de glace !!!!!
Merci Zara oui on s'accroche il le faut
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2016 à 21:58
Holà !!!!
Nini tu as raison sur les qualités...pour les sons je ne pense pas que qu'il y ait de différence qu'on le prenne ou pas...c'est surtout bien pour caler et pour plus tard quand on va varier notre alimentation...il vaut mieux garder quelques recettes de gateau avec nos sons qu'avec plein de trucs qui nous faisaient grossir auparavant
Moi j'ai toujours de diminuer les quantités...parce qu'au final ça ne durera pas longtemps et que j'aurais trop peur de re grossir en reprenant mes grosses portions de plats et desserts
Mais vais peut être faire quelques ajustements la semaine prochaine si je continue à stagner...en plus je fais des bêtises là...le goût du kebab est revenu ce soir hop j'ai été m'achèté la viande et mis dans une crepe facon wrap trop trop bon et comme j'ai pris 2 barquettes...j'ai une crepe pour demain aussi et une crepe au sucre...je pense que je vais me faire un sumo's cake demain matin avant de partir!!!
Mais ça c'est à cause de cora peut pas commander en ligne :-(...ils ont un soucis avec paybox et avec certaines banques ça ne passe pas et comme par hasard nos 2 banques sont dans la liste ...et plus de viande chez moi !!!
Ève tu me fais rire si ils ne pondent autant les manger
Il m'arrive de voir des vaches et de me dire qu'elle sera la partie sur elle que j'aimerais manger
Les pilons c'est trop et ça se mange vite...en ce moment je suis tres cuisse aussi ....je nettoie mais je n'enlève pas la peau pour la cuisson par contre...je l'enleve après la viande est encore plus moelleuse
Nini je fais les plats la veille pour le lendemain...moins de problème de gouinfrage donc là pour demain j'ai ma gamelle de prête sauf le sumo que je ferai demain !!!
Tu dois être toute jolie après 2 h30 chez le coiffeur
Cathy je suppose que tu es rentrée tu t'es bien dépensé ?
Tu vas mieux Caro ? Toujours hs ?
Zara t'as l'air sage...tu arrives à cuisiner pour plusieurs jours sans taper dedans Bien
Je vous embrasse
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2016 à 22:00
Wow je viens de me relire c'est la Cata...j'espère que vous avez branché votre décodeur...il manque des mots etc
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2016 à 07:47
Je vous souhaite une belle et agréable journée
Un petit morceau de sumo que je partage viirtuellement avec vous
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/02/2016 à 08:22
hum miam Sarah tu me donnes faim T'inquiète on arrive à te lire même sans décodeur!!!
oui Nicky tu doit être toute belle mais je connais les attentes chez coiffeur d'ailleurs j'ai programmé un rdv vendredi prochain car ça devient urgent
Moi sage Eve!!! c'est un bien grand mot car hier en rentrant de sport j'avais les crocs et j'ai vraiment trop mangé car la nuit j'ai eu mal à l'estomac pas bon après des grosses séances de sport il faudrait s'abstenir de manger
Caro, Zara j'espère que vous allez bien
bonne journée
bisous à vous toutes
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2016 à 09:12
Ce matin levée à 4 heures, du coup j'ai fait tout mon repassage yes!!! voilà déjà une bonne chose de faite.
J'ai une machine qui tourne, mais il pleut.......................... du coup ça sèchera dans le garage (ben non j'ai pas de sèche linge et pourtant j'y pense, surtout en cette période).
Sarah ton envie de khebab qui est revenu quelle poisse, mais tu as tellement l'air de te régaler qu'on en deviendrait jalouses
Ton sumo est super beau, je me suis permis d'en prendre un morceau, quand ils sont tout fait pas de problème je mange, c'est plus la flemme qui fait que je ne cuisine pas trop, mais ça va me revenir.
Je n'oserais pas faire cuire mes pilons avec la peau car la graisse va se mélanger au jus et comme je vais faire braiser mes endives dedans, c'est peut-être pas très bon, je parle pas du goût ça doit être extra, mais pour mes hanches
2 H 1/2 chez le coiffeur, oui mais il y avait la couleur + les mèches + les attentes car il y avait du monde, mais comme j'ai tout mon temps je n'allais pas stresser, je vais chez le coiffeur pour me détendre aussi
Caro toujours pas d''attaque?
Cathy comment tu fais pour avoir mal à l'estomac, même quand je mangeais énormément j'avais l'impression d'être lourde, mais à peine 1 heure, après ça passait. Tu as mangé 2 repas en un seul en rentrant de la gym? (ça creuse quand même)
ça y est tu es complètement guérie, plus de rhume, plus de fatigue?
Je vais de ce pas commencer le ménage car personne ne le fera à ma place.
Les poules sont toujours dans la cour,mais pas d'oeuf (bien que je n'ai pas cherché et pour les manger, ben il faut les plumer et les vider beurk!!!!! je préfère les acheter toutes prêtes
Je vous souhaite une bonne journée (repos pour Caro aujourd'hui)
Je vous bisouille mes poulettes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2016 à 14:27
Hello les poulettes ..
Je passe car les mercredis c est jms trop repos ..encore moins auj ...m etant couchee a plus de 4h ....si j avais su nini ..on aurait bu la café ens .
D forcément j'ai tapé sur le reveil ..vite préparé pr un rdv ..courses cora ..repas vite fait ..
Bref j'ai pas fait gd chose .
Sinon..ca va ..
Je re ..avec mes betises ..bon..je crois que je v arreter de me prendre la tete ..
Je sais pas trop quoi faire ..disons que je v faire un mode conso a la zara . Lol.
car j alterne serieux et pas du tt ..du coup j'ai qd mm la chance de maintenir plus ou moins ..ms je sais aussi que si je continue ca ne va pas le faire ..mon corps ne doit plus rien comprendre !!!
je v tenter de garder le rythme .Du du .ou de reprendre des pl sages.comme vs voulez .et de voir si ca baisse qd mm.
dur dur ..qd mm de stabiliser d etre raisonnable.
sarah je me dis pareil. .si je mange trop peu trop light j'ai trop peur d habituer mon corps et de voir mon poids monter des que je remange normalement. ..
ms des ajustements suis pour .
les sons oui suis d accord plus pr les fibres et la satiété ..en tt cas en cas d envie vs pouvez vs faire un truc vite fait ..c est pratique.
C est quoi la viande kebab ?? P
Euh j'ai juste du en manger un de tte ma vie ..alors ..
cath pas de souci ..le sport ca creuse ..et vaut mieux ca ...que de manger n importe quoi !!!
Je parle en connaisseuse.
En tt cas vs êtes tjs bien sérieuses.
Bravo .!!!
Ton sumos il est magnifique ..
Nini mm à 4h ..ca ne te dis plus de préparer un bon cake ??
Pcq les cakes c est qd mm rapide ...
T es pas dégoûté des sons ? C est juste que t en as pas envie ?
Passez une bonne am les filles ..
Je dois sortir ..pas envie du tt ..
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2016 à 14:31
Ah t es tte belle nini.
Moi aussi faut que je prenne rdv ..ms alors rien que de penser que je v encore perdre 4h ..ca me saoule .
Ms la ca a repoussé du coup pr ressembler a qq chose je les lave ts les matins ...et c est saoulant aussi .
Les peaux des cuisses qq soit la cuisson je ne la retire jms .
J y avais mm pas pensé ..je vire apres .
Tu énleves tjs les peaux avt nini ??
Bonne am !!
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2016 à 17:27
Coucou les filles je suis rentrée du boulot je suis crevée ce soir j'ai une réunion avec un buffet j'espère pouvoir de quoi manger sans flinguer mes efforts
Je vous fais de gros bisous àtoutes
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2016 à 18:53
Mais je vous en prie les filles servez vous, déjà que quand je cuisine mes desserts, je partage au boulot, ils adorent!!!!ils trouvent hallucinant que je sois au régime en mangeant autant de bonnes choses...
Certains disaient ah le tofu c'est dégueu, quand ils ont goûté le turron hein plus pareil hein , et mon sumo aujourd'hui j'ai du le partager avec 3 personnes
On se donne des astuces cuisines et tout, franchement trop bien , Que des gourmands à mon travail, on parle beaucoup bouffes, même les gars cuisinent et super bien en plus !!!
La viande de kebab, ce sont des cuisses de poulet et du veau, enfin c'est ce qu'ils disent, va savoir ce qu'il y a vraiment là dedans , y'avait eu un reportage, et j'avais vu des trucs super bizarre, enfin c'est comme Mc do, on peut dire ce qu'on veut, ça m'empêchera jamais d'en manger !!!
Eve on te fait confiance pour ce soir, tu vas tenir bon
Bon c'est bon j'ai pu passer ma commande , je reçois ma cargaison de course demain, vais enfin pouvoir manger autres choses que de la viande de kebab lol!!!
Demain pp, donc poisson, faut que j'aille chez Action acheter mon Konjac, si je trouve le courage :'(
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2016 à 23:23
Tu partages ???
C est cool ca ...nous on papote cuisine ms pas du tt régime car y a personne au regime !!!!
Et je me risquerai jms de ramener un truc dudu. Lol.
Du poisson ???
Saumon ? Ou t as tenté autre chose ?
De la lotte par expl.
Moi ca sera du veau...j en ai trouvé du beau ..en promo.
Bon du coup j'ai rien foutu de mon mercredi ...
Mm pas préparé tt ce que j avais décongelé.
Je ferai ca demain soir.
Demain formation. ..le matin..beurkkk...bon ca me permettra de digerer ..
Avec tt les cochonneries que me suis tapee.
Bon du coup j'ai cassé le planning de mes gamins .
Plus qu a recommencer !!!
Bref
T as fini ta semaine sarah ?
Ca passe qd mm vite .
Bon hate qd mm d etre en mode we !!
Sam soir theatre pr moi .
Bonne soiree .
Eve t as géré. ..tu as pu ???
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2016 à 07:40
Helooioiiooi
On fonce on se defonce !!!!
Dit celle qui est cassee de partt !!!
Et qui repart en pp ..un chouilla. Je vois deja la tete de cath qui me comprend plus. Rires ...
Bonne journée! !!
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2016 à 09:09
Hello...
Euh cat n'est pas la seule à ne rien comprendre Caro lol...."tu t'en vas et tu reviens...lalalalalalalala
Euh on parle pas forcément régime...mais cuisine en général...y'a que moi qui suis au régime là...l'autre est partie...je montre juste qu'on peut se régaler au régime mais sinon j'adore parler recette...ça cuisine beaucoup...souvent t'en a qui cuisinent pour les autres...ils ramènent tarte quiche gateau etc...très convivial c'est cool...
Ah non la lotte c'est pas de suite Caro ...pas envie de me rejeter a l'eau...j'ai acheté mon éternelle saumon et de la truite fumé aussi...Miam Miam
De toute façon j'ai fait les grosses courses sur le net...mais j'y retourne demain pour acheter quelques bricoles qu'ils n'ont pas sur le net...genre mes tablettes de chocolat
C'est cool parce que j'ai trouvé mon seven up zéro en canette sur Amazon :danser ...j'ai donc pris pas mal de pack...pas besoin d'aller chez Auchan ou Leclerc pour l'acheter du coup
Bon sinon oui j'ai fini ma semaine et en plus je suis malade...j'ai choppé la grippe là courbature...mal à la gorge....j'ai froid je suis retournée sous la couette....alors qu'il ne fait pas froid
Je vous embrasse
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2016 à 09:29
passage rapide pour vous faire un gentil
éh ben comme d'hab Caro je suis de nouveau perdue dans tes coms mais qu'est ce que tu m fais rire Mais qu'est ce que t'as fait encore pour te retrouver dans un sale état
Sarah je veux mieux une part de ton repas trop miam le poisson ça me convient très bien
tu vas pouvoir cuisiner avec l'arrivée de ta commande trop sympa moi lorsque je reçois mes colis je suis comme une gamine qui déballe ses cadeaux de Noël comme quoi la bouffe nous rend un peu dingo
j'espère Eve que ton buffet s'est bien déroulé
Alors Nicky toujours rangement oui oui j'avais bien compris que c'était pas déménagement j'espère pour bientôt
et les poules des œufs oui non?!!
j'ai des maux d'estomac car problèmes depuis x années gastrique j'ai un traitement!! il faudrait que j'attende au moins une heure avant de manger mais le problème c'est que le mardi lorsque je rentre vers 21 h 30 je ne me vois pas attendre une heure trop HS et trop faim pourtant il va bien falloir que je trouve une solution
allez midi quelques courses et cet aprem comme Eve formation sur logiciel beurk car je vais rentrer ce soir avec la tête à l'envers
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.