Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 20:07

Aller au lit avant 23 H tous les médecins sont du même avis, il paraît que le sommeil est meilleur, mais pour dudu évidemment ça évite de grignoter   n'est-ce pas Sarah et Caro???? surtout si vous mangez de bonne heure, une fois la digestion finie la faim se refait sentir.

Une bonne grosse salade verte c'est super agréable tu la fais avec quelle sauce ? ça fait au moins 15 jours que je n'en n'ai pas mangée, aux prochaines courses il faut que j'y pense, les soirs de pl c'est facile à faire et ça fait le légume avec une viande ou des oeufs c'est nickel  

Sarah tu es une adepte du pain d'Adeline, apparemment il te convient parfaitement et ça doit bien caler.

Tes courgettes tu les cuisines au four avec une petite sauce comme un gratin ou tu les manges natures?

J'ai envie de me faire aussi une salade d'endives avec des oeufs mollets et des cubes de jambon.

Je vous souhaite une bonne soirée

Bisous les poulettes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2016 à 21:00

Waouh!!!!! un grand bravo ma Nicky pour ta perte

ça redescend aussi rapidement pour Eve

vous devez être aux anges et c'est bien normal

allez je continue à me soigner.........

bonne soirée à vous toutes les amies

gros bisous           

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2016 à 21:00

Waouh!!!!! un grand bravo ma Nicky pour ta perte

ça redescend aussi rapidement pour Eve

vous devez être aux anges et c'est bien normal

allez je continue à me soigner.........

bonne soirée à vous toutes les amies

gros bisous           

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 21:20

Bonsoir les filles nini bravo pour ta perte tu es une bâtante bien sur que tu l'auras un jour l'appart de tes rêves

Sarah oui le début c'est toujours les kgs faciles ensuite ça s'accrochent

Cathy j'espère que tu vas vite te remettre

Bonne soirée bises  Smiley Au secours

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 23:46

Hello les filles .

Ah oui le sommeil avt 23 h est plus recuperateur.

Bon ben moi suis jms ds les clous.

Nini ..j ignore combien d heures je dors ..

Je v au lit qd je v au lit ...disons qd je vois qu il commence à être tard voir tres tard ..et je me leve tot pr le boulot et qd je bosse pas ...pr profiter de la journée car si je me leve à 9h ..impression d avoir deja perdu du temps ..ca passe trop vite .

Crevee ou pas ...je vx pas casser mon rythme!!

Je ne souhaite pas dormir plus ..

Ma mere me sort svt ces bla bla ...ms moi j'ai pas le temps pr dormir !!!

Contente de voir que tu as rebondit !!

Dc tu vas te remettre à la cuisine des desserts ...pr notre plus gd plaisir des yeux !!

Contente d apprendre que vs avez ttes perdues. Je ne vois tjs rien de mon tel.

Sarah malade tu te defonces en cuisine dis dc !!

Zara t es ou ??

Bon deux jours de repas nikel...oufff me sens deja plus legere ..ms bon je sais que ca va prendre un peu de temps .

En plus je sais pas trop ct je v gerer demain..entre les invit le midi et le soir ...

Ss compter qu en plus jeudi. .je decouvre une mega boite de caramel ...je sais plus la marque sur mon bureau !!!

Le jour de ma x ieme reprise ..ils le ft expres !!!!

Genre de trucs ou j en mets dix ds la bouche ttes les cinq minutes. Rires .

Puis j'ai oublié. .revu ce soir en bouclant ...et j'ai décidé de le laisser jusqu'à nouvel ordre au bureau.

J'ai deja assez de boîtes de choco à la maison !!!

Dur dur .

Bon en tt cas contente d avoir au moins tenu deux jours! !!

Bon allez je v finir ..j'ai refait tt mon menage ce soir ..comme suis quasi pas la du we ..ca sera tjs ca de fait!!

Bonne nuit les poulettes et bon we !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 23:50

Pr les grignotages du soir ..

Disons que mm en mangeant vers 20h ...qd tu te couches 4/5 h apres ..ca en fait des fois ou tu passes devant les placards ou le frigo ..dc autt de tentation.

Ou d idees qui te traversent l esprit...alors que ce n est mm pas de la faim...juste des envies !!!

Au moins qd on dort ...rien ds le bec. Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2016 à 09:24

Comment allez-vous en ce samedi matin ? il y en a sûrement qui font la grasse matinée, reposez vous bien il n'est que 9 H 1/4 pas la peine de courir  

Bouhhh ce matin on y voit pas à 20 M on a un brouillard épais et de la petite bruine, bon ils l'avaient annoncé à la météo mais on aurait pu penser qu'ils s'étaient trompés.

Depuis ce matin 5 H ménage et repassage.

Caro je vois que hier soir tu t'es encore couché de bonne heure   j'ai un peu le même résonnement que toi concernant les heures de sommeil perdues quand on a un tas de choses à faire alors qq fois les insomnies me vont bien, mais bon pas tous les soirs  

Sarah aujourd'hui tu as + envie de cuisiner?

Cathy comment vas-tu ce matin? la température ? la toux ? tu arrives quand même à dormir malgré tout ça?

Zara week-end pour toi aussi, qu'as-tu prévu de beau?

Vous avez quel temps chez vous? promenades en vue ?

Ce matin encore petite surprise sur ma balance  

Je vais aller m'atteler à la suite des obligations ménagères sinon à midi je n'aurai encore pas terminées.

Je vous fais de gros bisous mes poulettes à +

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2016 à 10:15

bouhh la règlette ne veut pas se mettre à jour

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2016 à 11:43

ça y est ça marche la réglette. En fait j'ai du éteindre mon pc pour qu'il se remette à zéro, ces ordis ils n'en font qu'à leur tête, c'est pitoyable de dépendre de leur bon vouloir    

Ma viande mijote avec mes champignons et ma sauce tomate, je suis prête  

ça va les minettes?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2016 à 13:09

hello,

Nini tu fonds comme neige au soleil      

Félicitation cette semaine aura eu du très bon finalement  , bon tu sais maintenant que les yaourts en desserts te font du bien, et puis c'est pas si mal hein, avec arômes et édulcorant , super bon 

Caro c'est vrai que c'est pas parce qu'on a faim qu'on mange sans s'arrêter mais par pure gourmandise, en tout cas j'ai compris que ça m'arriverait de temps à autres donc je fais avec 

Euh je vous avouerais que j'ai un peu la flemme là !!! En plus j'ai plus de son d'avoine , je suis donc dans l'obligation de sortir :'(

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2016 à 13:50

Coucou les miss je viens de voir que le message qu j'ai écris ce matin â disparu

Nini pour moi pas de grasse mat je n'aime pas ça en plus si je suis réveillée il faut que je me lève

Je t'envoies un peu de soleil nini ici il fait beau et bravo pour ta jolie courbe

Caro tu m'as fait trop rire avec tes caramel sur ton bureau au bureau idem de tout partout alors j'essaie de ne pas voir toutes ces tentations mais les garces elles nous narguent

Bon courage pour tes invit ce que je redoute car comme vous le savez je ne sais absolument pas gérer le apres  

Cathy j'espère que tu vas mieux reposé toi bien

Sarah toi tu ne cuisine pas !!! Non je n'ai pas repris les sons vous croyez qu'il faut vraiment? Je sais que c'est obligatoire mais j'avoue que j'étais a saturation avec tout ca ?

Bonne journée bises

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2016 à 14:16

Bonjour!

Contente que tu aie repris du poil de la bête Nini! 

Je suis en mode conso là sur cette fin de semaine, j'en ai marre de me prendre la tête.

Je vais cuisiner Dudu essentiellement mais essayer de manger un peu comme tout le monde.

J'avais un déjeuner professionnel inévitable jeudi dernier et je me suis dis que je devais arrêter ces prises de tête pour 4 ou 5 kilos, bien sûr si je vois que je ne fais que grossir, je reverrais mais la tant pis je tente de stabiliser à 56 ou 57 plutôt qu'à 52 comme je le voulais au départ. 

Vent glacial ce jour par chez moi,

J'ai réussi un cheesecake improvise: 600g fb, 4 cas de psyllium. 3 jaunes, édulcoré, 2 bioflans coco, je fouette à fond puis j'incorpore les 3 blancs en neige, 15 min à 180, 30 à 90, 45 min dans le four chaud, 24h au frais. Ça m'a donné un cheesecake mousseux mais compact quand même.  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2016 à 15:01

Comme je suis sortie acheter mon sons et autres bricoles...je peux te donner la météo ici....pluvieux et vent...mais ça ne me dérange pas...je préfère à la chaleur 

Sinon bah en prenant mes sons et autres bricoles....ça fait un bout de temps que j'ai envie d'un kebab alors j'ai acheté de la viande de kebab dans une barquette et là je trépigne d'impatience devant la Map  encore 1h15 :-(

J'ai déjà piqué une nuggets de chez Mc do à mon copain lol....

Zara tu as raison de ne pas te prendre la tête ...et ça se trouve ça va descendre même si c'est lentement

Ton juste poids selon le site tu le connais??? Ou c'est pour toi que ça bug...

Tu peux le faire chez quelqu'un au pire pour voir

J'adore les sons je ne m'en passés pas...mais après si tu es à saturation pas la peine de se forcer je pense ou essaie de voir si en porridge ça passe!!

Cathy tu fais la grasse après midi ...t'es en arrêt jusqu'à quand ?

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2016 à 20:18

hello les minettes,

Zara super, tu es raisonnable, 56 ou 57 ce sera déjà bien, alors si tu te sens bien avec ce poids ne force pas trop la descente, car ça se trouve ton juste poids est à 56 et ton corps résistera à ce poids là alors qu'à 52 il va te falloir faire des efforts incommensurables pour t'y maintenir.

Je sais bien qu'on veut toujours descendre plus, on veut prendre de la marge (je suis sûre que je vais faire la même chose alors que je sais que ce n'est pas une bonne solution), et puis on a tellement de plaisir à maigrir qu'on veut continuer ce plaisir.  

Si tu fais conso mais dudu ça devrait bien se passer. Tu nous raconteras en début de semaine  

Sarah un kebab et tu as piqué un nuggets à ton copain, c'est pas cool, il ne t'a pas piqué la main avec la fourchette c'est une bonne pâte alors parce que tu sais que nous il ne faut pas essayer de nous prendre qq chose dans l'assiette , on devient méchante  

J'espère que tu vas te régaler, et mange doucement pour apprécier hein?

Eve ton samedi bien passé, pas de bêtise ?

Caro j'espère que ton diner a été cool, et que tu n'as pas fait trop d'écart, et puis si tu en as fait, tant pis, n'y pense plus, demain ou lundi tu reprends dudu sans écart  

Cathy, toujours au fond de ton lit? j'espère que tu vas mieux.

Bonne soirée les poulettes.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2016 à 20:44

coucou 

Nicky nos messages se sont croisés sur mon post et je te disais que t'avais encore perdu du poids mais c'est incroyable tu fais diète??? allez donne ton secret j'en ai grave besoin

bravo tu vas tester la conso très très bientôt

Sarah je reprends boulot lundi juste arrêt jeudi aprem et vendredi

ce soir pour moi the voice  

bonne soirée à vous toutes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2016 à 20:55

Non Cathy pas de diète, juste que j'ai pas trop envie de m'éterniser sur les recettes, avec en plus la vaisselle, donc en dessert c'est yaourt ou fb, mais là c'est zéro plus rien dans le frigo, si il me reste des petits suisses, je vais faire les courses lundi matin.

Tant que j'ai la flemme de faire la vaisselle sans arrêt je suis raisonnable, mais le jour où ça va me reprendre je vais recommencer mes orgies de gâteaux, alors je prends de l'avance  

Tu n'as pas été arrêté longtemps, ta toux va mieux?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2016 à 21:53

Forum Dukan : oh mon dieu je suis a 2 doigts de craquer j ai les mains qui me chatouillent pizza gateau au chocolat poulet au miel qui passent sous mon nez mais dem

Oh mon dieu...je suis à 2 doigts de craquer...j'ai les mains qui me chatouillent...pizza...gateau au chocolat...poulet au miel qui passent sous mon nez !!!

Mais demain c'est la pesée faut que je reste sage...déjà que je stagne 

Bon allez je pense à autre chose !!!

Pas un kebab entier Nini...juste la viande trop bon avec de la salade et le pain d'Adeline...vais vous mettre un chtite photo

C'est clair que la vaisselle à faire est assez décourageante à chaque fois :-(...prochain appart il me faut une installation pour lavé vaisselle j'en peux plus...mais comme je suis contente de manger à chaque fois hein !!!

Je n'ai plus de cacao Dukan me suis même pas rendu compte va falloir que je passe commande chez nu3 !!!!

C'est vrai que le week end passe super vite!!!! Déjà dimanche puis lundi ...en plus je n'ai quasiment rien fait...pas été chez Picard...pas été chez action pour mon konjac...pas été chez gras frais pour la viande...enfin bon 

Allez je vous embrasse

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2016 à 23:11

Hello les filles

Vs ecris rapido ..suis ps chez moi.

Je gere je gere ..oufff ..au moins trois jours clean...trop dur de gerer les invitations. ..zara je crois que je v te suivre .

Des que j'ai le temps te met un mp.

Pcq on a le mm shema de cercle viscieux.

Sarah ah je me demandais ce qu était la viande kebab...ok tu as ete chercher la viande et fait ton pain.

En tt cas j esp que ces satanés d'envies st passees.

Cath ca va mieux ?

Pas de cuisine de dessert. J en fais juste en mode famille.alors pas envie de tt sortir ...de nettoyer .ms apres tu verras nini tt d un coup les envies de manger et de cuisiner ...reviendront.

Eve ..ca va bon we ?

bonne soirée

Caroline

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2016 à 11:44

Hello

Dimanche et déjà bientôt midi, je suis sûre que les heures se sont transformées en minutes, ça passe trop trop vite.

Depuis ce matin il pleut, le vent a bien apporté la pluie, bon demain il fera beau

Caro super tu as bien géré, tu as du mérite parce que tu as souvent des invit. en tout cas bravo

Eve j'ai sauté ton message hier, excuse moi, je suis comme toi je ne peux pas rester au lit si je suis réveillée, dès que j'ai ouvert l'oeil, hop hop hop sur mes deux pieds  

Sarah ton assiette m'a donné envie, ta viande a l'air moelleuse et ton pain comme je l'aime. Il va falloir que je te passe une commande   tu les réussis trop bien.

Cathy, cet après-midi c'est réunion familiale? j'espère que tu es complètement rétablie.

Zara tout va bien pour toi aussi? comment se passe tes journées conso ?

Je vous souhaite une belle journée et j'espère que vous allez profiter du soleil chez vous.

Bisous mes poulettes

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2016 à 11:50

Bonjour les copines!

Sympa ton assiette Sojzk!

Je me prépare quelques trucs d'avance pour la semaine, demain je fais mon PP, ben oui je garde mon fameux lundi PP;

Ce midi ce sera tournedos et frites de panais.

Bon dimanche à toutes! 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2016 à 13:10

Helo

mercinini. Et encore jen ai pas dormie chez moi.pas prevu mais pas envie de rentrer a1h du mat non plus. Sachant que j etais patraque, j avais du prendre froid. Bon c etait sympa.bon samedi.

je me suis echappee ce matin tot histoire d eviter l invit du dim midi.

deja que j etait conviee au petit dej familial.

Punaise oui c est dur de jongler avec les invit qd personne ne sait que tu es au regime !

alors je passe tjs pr celle quine mange rien , qui n a pas d appetit ....piouffff.

si seulement!

Du coup comme chez moi tot, j ai cuisine pr la famille non stopce matin.

suis tranquille pr une bonne moitie de semaine.

trop bien, on rentre au mo et zouc est fini.

pr moi, je decongele, j ai mm des leg tt pret au congel et hop ds la poele.

bon, je crois Ue la , le reprise est bonne . Ouffff.

mes filles a ma demande m ont fait un calendrier ou je coche les jours ou je ne craque ps. Lol

on tente tt pr se motiver.

le hic c est que je voulais un gage si je craquais , mais pas trouvee. Lol. Jevoyais juste aller courir une heure . Mais bon, c est plus un gage ca c est carrement la torture , et j aurai jms tenu.

Repas midi foies de volailles. Troo bon ce truc.

et glace legere. Je voulais un truc rapido et simple. Cath m a donnee l idee.

ce soir poisson fruits de mer .

Am en solo, dc je vais faire enfin ma paperasse avt que tt le monde invites compris arrivent pr le gouter .

Bon dim.

profitez bien.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2016 à 14:16

Hi!!!

Lol Caro...tu signes tes messages par ton pseudo maintenant mdr 

La viande était tres bonne en effet et du coup plus d'envie de kebab c'est cool 

Ce midi laitue tomate œuf jambon Merzer et pain d'Adeline...oui oui je suis fan de ce pain lol...une fois passé au crisp ou au grille pain trop trop bon dessert mon gateau au chocolat et ce soir bah pareil normalement...il faut que je termine mes crudités sinon ça va pourrir

Bon normalement demain ça va être tarte aux légumes mais bon j'hésite à préparer cet après midi...mes Demons sont toujours là tapis dans l'ombre...on verra

3 semaines au même poids donc on peut parler de stagnation d'après Dukan .... Si la semaine prochaine j'ai pas perdu je vais voir si j'adapte quelques trucs ou pas...je ne m'inquiète pas parce que je suis restée longtemps dans ces eaux là niveau poids, alors ça va descendre...

Caro tu me fais rire avec ton régime en cachette 

Allez je vous embrasse

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2016 à 19:32

Coucou

Zara d'accord avec les autres te prend pas la tête stabilise et tu verras tu perdra un peu plus lentement mais tu éviteras les dérapages

Sarah ton assiette me donne envie de manger, pour l'instant je laisse les dons de côté on verra deja que je ne cuisine pas trop par manque d'envie je fais juste le mimnmun dudu

Sarah ne craque pas ton poids va finir par descendre

Cathy j'espère que ca va aller mieux et que ta reprise ne va pas être trop pénible

Caro tes filles sont géniales elles t'ont fait un calendrier pour noter les jours sages et pourquoi pas une petite récompense quand tu tiens plutôt qu'un gage quand tu craque il faut positiver

Et puis les invit c'est galères en plus si tu dis que tu es au regime alors là bonjour les commentaires

Nini oui oui donne ton secret stp

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2016 à 19:36

Cc eve ..

Ils m ont ramené une tropezienne !!!!

Le truc que j'ai pas mangé depuis des siecles ..

Depuis que je m y suis remise ca n arrete pas !!!

Manquerait plus des pots ou resto prof la sem prochaine  

j esp que vs avez passé un bon dim.

bonne soirée.

Et demain new sem ..tjs positive attitude et no craquage! !!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2016 à 19:37

coucou

déjà dimanche soir

oui oui les filles merci mais ça va bien mieux et demain reprise boulot sur les chapeaux de roue

non Nicky pas vu ma famille trop mauvais temps par contre je me suis avancée pour cuisine et c'est vrai que la vaisselle ras le bol 

mais je préfère cela que plutôt craquer sur des interdits je me connais trop!!!

j'ai fait crêpiote et ensuite direction four en gril : ça a légèrement croûté la crêpiote partout super bon car bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher d'en manger          

ah ma Nicky il va falloir faire le plein de courses!! c'est bien si tu arrives à te contenter en desserts que de yaourts ou fb que de la protéine très light!!! tu cuisines salé quand même?!!

oh la la Caro je ne sais pas comment tu fais pour jongler avec tes invitations pas facile mais tu a l'air de bien t'en sortir

Bravo Zara pour tes bonne résolutions poids 56 ou 57 c'est bien!!! pour moi un rêve irréalisable!!!

Eve pas de sons? depuis que j'ai acheté balance cuisine je suis sure de ne pas dépasser ma dose quotidienne et vraiment je ne sais pas si je pourrais m'en passer aujourd'hui comment fais-tu???? c'est tellement bien et bon pour cuisiner un pain ou un cake!!

cool Sarah je suis sure que tu trouveras le p'tit aliment qui t'empêche de perdre en ce moment !! mais il faut reconnaître que tu arrives presque à ton juste poids même si tu souhaites maigrir davantage

allez les puces je vous souhaite une bonne soirée et bon début de semaine

bisous   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.