Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2016 à 10:38 Lol je viens de recevoir ma commande cora et Caro j'ai oublié niveau poisson j'ai acheté 10 boîtes de thon au naturel ça compte ou pas
Cathy tu dois 1h après le sport pour manger ? Ou une heure après le médoc ?
J'ai acheté le cankao de canderel et ça a une petite odeur de nesquick
Vais voir pour me faire un petit chocolat chaud |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2016 à 11:10 coucou ensoleillé, chouette
Oh la la je vois qu'il y a encore du dégât chez Caro, on le sait bien, hélas, que la fin du régime dudu sera une vraie galère pour nous aussi, mais tu nous donnes déjà un avant goût de tout ce qu'on va endurer
Réunion, formation pour certaines, ah oui j'aimais pas ça, même si c'est intéressant, pour moi c'était une journée de perdue que je ne pouvais rien faire d'autres pendant ce temps, mais "obligation" donc j'y allais parce que j'étais une super gentille secrétaire (non je rigole, enfin pas trop quand même)
Eve comment as-tu géré ta soirée? cool ou pas cool?
Cathy, non les poules ne m'ont pas fait d'oeuf et comme j'étais énervée parce que j'essayais de les faire sortir de la cour, rien à faire, elles filaient de l'autre côté, elles me faisait devenir chèvre, alors du coup je suis allée chercher mon voisin qui a réussi à les dégager. J'avais laissé le portail ouvert pour qu'elles sortent toutes seules, donc au bout d'une heure je regarde de partout, derrière la maison sur les côtés, super elles étaient parties, et QUOI???? à un moment donné j'entend "cotcotcot" les 2 connes elles se pavanaient dans la cours, et c'est là que j'ai pété un plomb.
Caro, les sons c'est pas que j'aime pas, c'est qu'en ce moment pas envie de faire la cuisine par flemme, (parce que je me suis lancée dans d'autres choses), mais j'ai quand même envie de me faire une crêpiote pour ce soir, je vous dirai........
Zara comment tu gères?
Pour midi, moules avec konjac et une petite sauce au tofu et comme je n'ai rien préparé encore, ce sera yaourt.
Sarah tu vas te régaler en préparant tes repas avec le ravitaillement qui est arrivé.
Vu l'heure il faut que je me mette en train, sinon je vais manger des cailloux à midi
Je vous souhaite un bon appétit
|
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2016 à 13:11 Sarah oui je crois qu on peut considerer le thon en boîte comme poisson mm s il ne ressemble à rien . Rires .. Oulala comme tu maitrises les achats sur le net !! Mm des canettes sur amazon ...punaise tu m epates ..j aurai jms pensé à regarder et encore moins à acheter ca sur amazon. T paré pour combien de temps ?
Aye tu fais des infidélité à nu ... Tu ns diras ..j'ai tapé ds le gd poulain recemment . Il est super bon..mm si pr le coup je prefere de loin les cacao style du kan. Ms du cacao dukan y en a vraiment plus ??
Nini ..je te souhaite tt sauf de vivre des allees retours comme moi . Dc je recapitule ..juste poids ok ..ms comme lachage récurent depuis 2016 ..j alterne avec une croisière. Bon c est pas voulu ni cette alternance ni ces derapages ... Ms comme j aspire a rester ds une fourchette de poids raisonnable et pas trop m eloigner de mon jp ..suis obligee de re passer en mode croisiere .. C est plus clair. Rires ..
Comme zara en fait ...ou comme eve .....une methode particulière. ..ms bon ..parfois ....on n arrive pas à se gerer malgré l euphorie du jp ..ou le souvenir de ces mois de galère à perdre .
Bon ce midi ..suis rentree plus tot car ma formation s est terminee plus tot . Dc chgt de programme. . Konjac ..pr eviter de craquer ..je voyais deja mes placards .. Avec saumon ..st jacques crevettes . Desserts bol de fb .
Bonne am les poulettes !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2016 à 13:13 Enferme les poules ..t auras petre des oeufs .. Moi j aimerai bien avoir des poules ..juste à cause de dudu ... Des bons oeufs bien frais ..ca doit etre bon !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2016 à 13:19 Sarah ...bon rétablissement! !! Un mars est ca repart ... Euh non un sumos cake ....
Tiens j ai demandé à mamie. .pas la mienne hein !!! Le gout du durian. Elle sait pas le definir ...ms en tt cas comme moi elle l a jeté.
Y en a une qui veut le tester ??? Je vs l envoie..
Cath comme tu dis ..on est taree à faire des sauts devant un colis d arome ..de bop ..de proti et co .. Mdr .. Tu utilises tjs le proti ?? Moi depuis que j en ai racheté ...j'ai du en prendre une fois ou deux ..c était bien la peine !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2016 à 13:56 ça y est ma crêpiote est faite, à l'arôme coco, elle et sous le gril, il faut que je la surveille
Caro je pense que c'est notre lot à toutes, après avoir atteint le jp, on va naviguer entre croisière et conso, si on le sait peut-être qu'on fera + attention??? pfffff le poids grimpe tellement vite quand on se relâche 2 ou 3 jours.
Le durian non sans façon , si tout le monde dit que c'est dégueu mais merci pour la proposition
Le soleil fait des aller retour. A midi je me suis régalée avec mes moules, mes konjacs et ma sauce au tufu.
Les poules tu crois qu'un cageot fera l'affaire Caro, sinon il faut que je les enferme dans le hangar ou le garage et là ce sera pas cool, elles vont me ch..... de partout
Gros bisous les poulettes et bon après-midi.
|
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2016 à 14:24 Caro tu peux garder ton arôme, sans façon mais c'est sympas d'avoir proposer
Nini pour les poules, pensent aux beaux œufs que tu auras dans quelques jours ; On en avait beaucoup chez ma mère , pour les œufs et les manger bien sûre
Caro pour les achats sur internet j'ai un bon Prof, mais je reste encore sidérée de tout ce qu'on peut acheter Bah pour les seven up , je cherchais pas forcément , c'est mon copain qui cherchait des Peppers, qui sont difficilement trouvable ou très chère, il en a trouvé et du coup je me suis rendu compte qu'ils faisaient aussi du seven up
J'ai hésité pour le poulain chez Amazon, du coup j'ai pris une tablette poulain au lait, les poudres ont un peu trop de glucide pour moi
Le cankao par contre a vraiment le gout de Nesquick, pas mal du tout ...
Vai voir si c'est bon avec mon tatatella ou autres recettes au chocolat, parce que à la base c'est pas fait pour on verra, si ça marche pas , je re fais une commande chez Nu
Le protifar, j'utilise pas mal, ne serait ce que pour le pain d'Adeline ou les gaufres de Spicy
Moi pas de konjac, pas encore acheté, Brioche de Sumo et sumo's cake, c'est ce que je vais manger avec accompagnement de tout un tas de trucs!!!
Oui je suis en retard pour le repas
Bisous |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2016 à 15:37 Franchement le cankao est vraiment...un autre goût que le cacao de nu ou de Dukan...nesquick vraiment....oui je sais je radote lol...mais agréablement surprise
Ma brioche de sumo toujours aussi bonne |
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2016 à 16:02 ah tiens , j'allais te demander prend une photo d'un bon bol de choco fumant .. mummmm voilà t'as déjà commencé à mettre une partie du gouter ! Parfait .... j'arrive !!!
au fait, je voulais te demander qd tu parlais du "gateau fondant choco", c'est de quel gateau que tu parles ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2016 à 16:04 je vais encore passer pour la blonde mais c'est quoi des "peppers" , ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2016 à 17:29 Le chocolat tu l'auras demain Caro, j'en ai déjà bu 2 , mais avec de l'eau tu sais, je n'ai pas pris avec le lait
Pepper = Dr Pepper, c'est une boisson gazeuse |
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2016 à 17:37 oh non, tu bois du chocolat avec de l'eau !!!!! moi j'ai du le faire une fois .... et j'y ai plus jms pensé !
c'est juste pr te limiter en lait ??? car ne me dis pas que c'est pareil Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2016 à 21:54 Coucou les filles désolée je ne peu venir que le soir impossible de poster depuis l'ordi du bureau Oui j'ai bien gérée hier soir en fait il y avait du jambon blanc du surimi donc ça étè pour moi meme si c'est paw top Vous êtes des grandes bavardes Caro moi non plus je ne savais pas ce qu était le perper Sarah ta brioche est magnifique Nini met tes poules au hangar et elle te feront des beaux oeufs
|
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2016 à 21:59 Oui du chocolat avec de l'eau ...je ne suis pas une grande fan de lait à la base...depuis petite ma mère me le faisait comme ça avec de la canelle muscade et amande amère et même zeste de citron ...délicieux .... C'est sure que c'est mieux avec le lait mais bon...c'est vraiment rare que je le fasse comme ça!!!
Eve la balance te récompensera d'avoir été sage
Je vous embrasse...passez une bonne nuit |
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2016 à 22:32 Bravo eve !!! Ah ben tu vois moi j ignorai que du cacao pouvait se faire à l eau. Je l ai appris bêtement. ..j'ai tenté ..j'ai pas du tt adhéré. Moi le lait j aime bien ms comme tt produit laitier..et pire le lait je ne le digere pas dc j en bois tres peu ..par periode.
Bon me suis fait violence ..repassage de fait .. Du coup envie de faire qd mm un cake aux sons pr demain. . Un truc consistant. .j'ai opté pr le cake gluten de tata . Il vient d etre mis au four ...ds des mini moules a cake .
Bonne soiree .
Au fait sarah c est quelle recette le gâteau fondant choco ?? J'ai encore parcouru le site de fanie ..il est vraiment gourmand et clair . T as vu tt ses macarons ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2016 à 05:53 Bonjour mes jolies
Pour le cake, c'est celui au chocolat tout simple, sauf que je divise les ingrédients par 2 et avant que tu demandes, je mets un Gros œuf (non je ne divise pas un oeuf par 2 )
Donc je dis que façon fondant, parce que du coup au lieu de 25 min , je laisse 13-14 min, ensuite je laisse refroidir et je mange à la petite cuillère trop miam
Mais bon en ce moment , je suis revenue à mon premier amour le sumo, vraiment trop trop bon
Le cacao avec de l'eau , c'est comme le Konjac il faut bien l’assaisonné avec des tartines au beurre ça passe nickel !!!
J'ai un soucis de digestion avec le lait aussi, il me rendait malade le matin et je rendais tout , ce qui ne m'aide pas à aimer ça non plus, même si dans un gâteau, des crêpes etc ça passe nickel
Même le matin léger de Lactel que j'achète n'est pas si léger que ça au final
Le cake gluten de tata j'ai peur qu'il soit un peu sec , si je le fait ça sera pour les corn-flakes
Ils sont pas dukan ses macaron , pas sûre que la farine d'amande dégraissé , remplace la poudre d'amande :'(
Je vais sans doute faire cette recette là un de ces jours : http://lacuisinedefanie.over-blog.com/2016/01/whoopies-dukan.html |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2016 à 06:00 coucou,
Hier soir j'ai mangé ma crepiote et bien imaginez vous que j'ai été déçue, j'avais oublié le goût de ce que j'aimais avant sans doute, et en plus je l'avais laissé trop longtemps sous le gril et elle était dur. J'ai mal dormi sans doute que j'avais l'estomac trop plein et plus habitué à manger autant le soir (depuis 15 jours) donc ce soir ce sera yaourt en dessert.
Hier au soir couchée à minuit et levée à 4 heures avec entre temps de nombreux réveils la journée risque d'être longue alors il faut que j'en profite pour faire un tas de choses, mais pas de bouffe. J'ai des lots de choses à préparer pour ne assoc, la personne vient les récupérer demain matin. Il faut que je fasse des lessives aussi Je vous souhaite une bonne journée, mon pc commence à avoir une batterie faible il va me lâcher
|
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2016 à 06:10 Il y a cette recette aussi, qui m'a l'air pas mal : http://lacuisinedefanie.over-blog.com/2016/01/madeleines-sans-gluten.html
Surtout que cette semaine avec mon sumo, je suis passé à 45gr de son d'avoine !!!
Avec le resto ce soir, je vais casser mon pp pour faire pl aujourd'hui!!!
Nini, tu cours derrière tes poules de bon matin , elles t'ont pondu quelques œufs alors?
Passez une belle et agréable journée |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2016 à 06:12 Bien alors nini, peut être le fait qu'elle soit restée si longtemps sous le grille, elle a perdu en saveur
Les yaourts en dessert c'est très bien aussi |
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2016 à 07:20 Hello . Eh bien ca papote si tot.
Le gâteau chocolat c est dc un basique gâteau choco mo ?? Les macarons ..oui pas du du ms ils sont supers beaux et suis fan des saveurs choisis. .ce n est pas tjs le cas . En tt cas son site est tres beau .
Le cake gluten c est son basique. En effet en gros il est plus sec. .la pasdu tt. J avais fait son cake avec du gluten cacao ...ms a la vanille au mo..celui qui donne des cereales .assez sec ..ms du a la cuisson mo.
Ben alors nini ..qu estce qui se passe ?? Trop mangee?? C est dingue ca ....file moi ton virus ..
Jevs mets le cake du jour ..gluten sucré de tata. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2016 à 07:21 Le voici Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2016 à 07:24 Et la son cake cacao a la vanille pr moi. On voit direct la cuisson mo. Pas mauvais qd mm
Sarah toi qui aime le mo tu devrais essayer. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2016 à 07:25 Zut Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2016 à 07:35 Merci pr les idees ...mm si je ne les fais pas de suite je garde en memoire . T as pas essayé sa pâte à crepes ? Je tenterai un de ces jours.
Bon moi me suis mise à un repas konjac par jour ... Suis tte gonflee ...bizarre !!! Une tete comme si je dormais pas .. Des cheveux ..qui ressemblent à rien mm lavee . Piouffff..bonjour !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2016 à 08:11 Ou là qui a dit que j'aimais la cuisson micro onde??? Ah non pas du tout, c'est juste quand je n'ai pas le choix, genre je suis à Paris éventuellement
Le cake le voici: http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-et-aux-zestes-d-orange-3006.html
Je pensais l'avoir mis mais non
La pâte à crêpe de Fanie, nan déjà je trouve ça light en ingrédient et ça ressemble beaucoup à celle de tata au final!!!
J'en ai tellement de recette de crêpe pas envie de d'allonger la liste
Le konjac, vais aller en acheter cet après midi , et je m'y remets demain aussi |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.