Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/02/2016 à 08:37 éh ben que de bavardages je ne sais plus qui a dit quoi alors.......
oui Caro j'utilise toujours le protifar! j'ai repassé commande il y a quelques jours! j'ai trop besoin de cakes et pain surtout les midi au travail! j'ai plein de colis en attente!! je trépigne d'impatience!!!
Nicky il n'y a pas une recette dudu "Poule au pot" ça résoudrait ton problème et en plus t'aurais un bon repas pas trop cher Je rigole bien sûr
il faut que j'attende une heure après avoir fait sport Sarah!! j'ai oublié de te dire que l'arôme praliné est super bon!!! mais tu l'as peut être déjà?!
Bravo Eve ça va payer sur la balance d'avoir été sage
allez je vais bosser gros bisous à vous toutes et bonne journée |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2016 à 09:04 je vous mets les liens donc page 184 1ere photo : http://www.proteinaute.com/recette-cake-sucre-avoine-gluten-11117.html
2e photo :
http://www.proteinaute.com/recette-cake-choco-express-12198.html
je re plus tard boulot oblige !! ils me saoulent ts Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2016 à 10:24 Bon je vais faire la première recette mais version gaufres tien comme spécifié dans tes jolies commentaires de grosse Gourmande Caro
Et je vois que Zara avait apprécié aussi lol
Qu'est ce que tu attends comme colis Cathy lol; moi aussi j'adore recevoir mes colis
Bon sinon effectivement merci pour l’arôme pralin , j'ai justement laissé un commentaire sur ton post pour dire que j'allais le rajouter à ma longue liste lol, vu que je vois que tu adores
Mais c'est arôme Praliné??? Pas pralin???
J'ai trouvé praliné donc je suppose que c'est ça |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2016 à 10:25 Oh une chose, je me suis refait un chocolat chaud avec le Cankao aujourd'hui et bien j'ai beaucoup moins aimé, un gros goût d'édulcorant qui ressort quand même :'(!! je repasserai donc commande chez Nu |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2016 à 10:54 Oups déjà mangé la tablette Poulain,
C'est décidé je n'achète plus de tablette au chocolat, jusqu’à ce que je vois le 5 |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2016 à 13:46 Ça papote ça papote dur Sarah tu es toujours aussi active en cuisine Tu es en phase chocolat
Caro merci pour les liens de recettes ça donne des idées mais je suis toujours en mode simple
Cathy pour le moment là balance ne descend pas malgré mes efforts zéro écarts mais ça va payer oui
Ce soir invitation Jr vais voir
Nini zara sarah et les autres bonne journée |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2016 à 14:42 Sarah le cankao c'est du cacao sans sucre et dégraissé? il me reste encore 2 paquets de cacao Dukan alors j'ai de quoi voir venir. C'est peut-être parce que tu ne mets pas de lait qu'il n'est pas très bon.
Pour ma crépiote je pense oui que c'est parce que je l'ai laissé trop longtemps sous le gril, il faudra que je surveille la prochaine fois.
A midi j'ai manger 2 steaks hachés avec des champignons la poêle tout simplement, sans sauce, c'était pas mauvais du tout, et un yaourt. Pour ce soir ce sera salade (là il faut que je fasse ma sauce); saumon de Norvège fumé et yaourt.
J'espère dormir un peu plus longtemps cette nuit car la fatigue commence à se faire sentir.
Pour la "poule au pot" Cathy je préfère ne pas y penser, rien que de savoir qu'il faut que j'aille trifouiller dans leur ventre, beurk!!!! non non le volailler sait très bien faire les choses alors je le laisse travailler et faire cette corvée, sinon oui je pense qu'on y a droit d'ailleurs je n'ai jamais regardé, mais une poule avec un bouillon cube et des légumes ça devrait être autorisé. Quelqu'un à une idée là dessus?
Eve toujours aussi sage bravo , continue ma belle c'est certain ça va payer surtout que les derniers kilos tu ne les as pas depuis longtemps.
Caro toujours tes réunions ou tes extérieurs?
Quelqu'un prend des vacances cette semaine ou la semaine prochaine pour aller au ski, les stations sont pleines de neige il faut se dépêcher avant qu'elle fonde
Je vais continuer mon petit train train, demain j'ai une fille qui vient récupérer des affaires que je devais apporter à la déchetterie , génial, petit à petit je fais un peu de vide dans les placards.
Grand soleil et relative douceur aujourd'hui, un temps de printemps surtout que les jonquilles, les pâquerettes, les primevères, les violettes sont sorties qu'est-ce que c'est beau.
Je vous souhaite un bon après-midi et vivement ce soir, c'est le WE..................................
|
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2016 à 15:59 Comment tu fais pour garder tes paquets si longtemps Nini :-(
Nan le cankao à un goût d'édulcorant...même goût que le sucre canderel que je n'aime pas du tout
Je vais finir le paquet c'est du chocolat après tout mais je ne vais pas en racheter
Pas fan de ski Nini...j'ai la phobie de me casse le cou c'est vrai en plus
Poule au pot c'est un truc spécial ? Une recette ? Vais regarder
Eve c'est sure que ça va descendre...en plus avec le sport que tu vas recommencer lundi il n'y a pas de raison
J'ai enfin mon konjac ...dommage qu'il ne livre pas
Bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2016 à 16:08 Pour la poule au pot Sarah, en fait je pensais pouvoir la faire comme un pot au feu, mettre la poule dans la flotte avec 1 ou 2 bouillon cube, ajouter des carottes, des navets, des poireaux et manger avec une petite sauce tofu, tu en penses quoi? est-ce que la poule est autorisée? normalement oui c'est une volaille comme le poulet |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2016 à 16:15 Bah oui Nini poule poulet c'est la même
Je vais m'acheter un rôti un des ces quatres tiens
Les seules volailles auxquelles on a pas droit sont ceux à bec plat |
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2016 à 16:47 ben alors NINI tu me fais peur, tu manges vraiment plus beaucoup !! file moi ton virus
bon, Sarah à cause de toi je viens de valider ma commande d'aromes, j'ai hésité puis comme j'ai fini deux trois aromes favoris ..... bon au final, j'en ai pris des nouveaux : pinacolada , creme brulée, panetonne, praliné .... j'ai repris lait frais , confiture de lait , capuccino (mm si du café soluble ca fait l'affaire, ce n'est pas pareil avec celui ci), et noisette-chocolat et puis ceux que j'ai fini : noisette, caramel, petit beurre
bon, livraison prévu le 11 .... je trouve ca long ! et dire que j'en ai encore plein en stock
une poule au pot .... mumm, ca me dit bien! j'ai encore du poulet roti au congel, bon, ok ce n'est pas pareil mais bon .... c'est bon aussi !
arrrr mon chef m'a collée une réunion à 17h30 !!!! piouffff suis pas encore rentrée , suis deg !!! bref Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2016 à 16:49 ah oui et cacahuetes aussi ! bon, là suis parée du coup, tt ce qui est frais, les aromes fruits, je ne les utilises quasiment plus ! bon, je crois qu'en produits dudu, je dois tt avoir ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2016 à 16:52 Nini pour te répondre,
fin de semaine pas trop à l'extérieur mais semaine prochaine énormément + pas mal de RDV et réunions. en plus serai tte seule, dc je ne vais pas chomer et c'est tant mieux car à attendre ...... on finit par acheter sur le net Pas de congés pour moi .... qqls jours en fin de mois . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2016 à 17:09 Coucou les filles Nini lâ poule au pot tu lâ fais normalement dans l'eau lâ poulette avec des légumes du Maggie si tu veux et hop ça cuit par contre tu me dégraisse tout ca le bouillon tu peux mettre pour toi du konjac pour ta tribu du vermicelle Pas de vacances pour moi mes enfants étant grands je laisse la place à ma collègue qui a des petits mais ici c'est dans 15 j je crois par contre pour le ski c'est mort pas ou peu de neige dans les hautes py
Merci les filles oui je me dis que mes efforts vont finir par payer il le faut
Caro courage moi aussi beaucoup de taf
Sarah tu as raison fini ton paquet faut pas gâcher tu y as droit lol |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2016 à 17:37 Panetonne kesako????
Bah alors Caro tu valides ta commande après moi ....je me dis maintenant que j'aurais dû prendre ton pannetonne si il est bon
Bon j'aime bien les arômes fruits de temps à autres...à voilà je me rends compte que j'ai oublié de prendre la boîte d'agar
Bon allez ça sera pour la prochaine fois
Caro bon courage pour ta réunion
Pourquoi faut tout dégraisser Ève...enfin avant ou après cuisson ?
Parce que la peau en cuisson ça ajouter un petit truc quand même |
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2016 à 17:59 panetonne c'est le gateau !! moi je passe les aromes sous mes yeux je mets ds le panier et apres je vire au vu du montant je te dirai s'il est bon! comme creme brulée
j'ai zappé aussi marron glacé , c'est pas mal ...
+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2016 à 18:00 c'est aussi à cause de mon chef .. j'ai surfer et fait ma commande en l'attendant !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2016 à 07:14
Samedi matin ça doit encore dormir dans les chaumières
Ah oui Eve il faut la dégraisser (je n'y aurai pas pensé tout de suite, mais une fois refroidie oui) Sarah je pense qu'en refroidissant il doit se déposer à la surface une couche de graisse et c'est de ça qu'Eve parle, il faut donc l'enlever avec un écumoire, comme pour le pot au feu, donc pas besoin d'enlever la peau avant. Eve tu peux confirmer cette méthode?
Caro & Sarah vous vous êtes lâchées sur les arômes
Je vous rassure les filles, même si je mange moins la balance ne bouge plus, elle affiche même certains jours 500 g en + ou en - donc stable, mais je ne peux pas manger moins donc mon poids bougera quand il en aura envie, je ne peux pas faire mieux pour lui
Mon secret Caro "une énorme envie de déménager donc furieuse envie de faire du tri, pour déménager plus léger donc je passe mon temps dans les placards, les tiroirs, les sous-sol.................. mais plus j'en enlève et plus j'en trouve, c'est un vrai puits sans fond" il faut que j'arrête d'acheter et de stocker, mais depuis quand je deviens raisonnable moi ?
Je vous souhaite une belle journée, profitez bien de votre jour de repos
|
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2016 à 07:46 Meuhhhh non ca ne dort pas !!! Coucou! !! Ben moi y a rien qui m enlève l envie de manger !!! Biuhhhhhh C est comme je trouve tjs le temps de cuisiner ..certes un truc simple ..une panacotta mousse ou cake basique .. Car je les ai tjs fait en faisant autres choses . Le menage le repas ...etc ... Et puis mm qd suis occupee j arrive tjs faire qq pauses ..
Bouhhhh suis pas sortie !!!
Bon je glandouille depuis 2h ...il est temps que je m y mette .. Bon le best offf ...il est pas si calant que ca ! Demain je varie ..ms j ignore quoi encore .
Midi cuisse poulet ..v y rajouter des lardons bacon ..poireaux ..et konjac ..et cancoilotte . J'ai ouvert un pot ..dc j en colle partt . Bon j esp que ca ne va pas freiner ma perte comme toi sarah .. Ms j'ai comparé a ts les fromages chez moi ...tomme ..bridelight ..et mm chevre dudu ..c est le plus light ..pas de glucides et moins mg ..sauf le chèvre dudu ms plus de glucides. Je ferai une pause apres le pot pr voir .
Ce soir assiette poisson fruits de mer leg ... Hier j avais envie ..je me suis arretee expres.
V petre faire aussi une sauce tofu ..la tienne nini. Je mets ds un tupper plus qu'à piocher dedans .. pcq c est vrai sinon les konjacs ss sauce c est un peu seccos.
Bonne journée. Portez vs bien !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2016 à 07:51 Attention nini... De ne pas mettre ton corps en stand by ...moins tu manges plus il fonctionne au ralenti pr ne pas bruler ce que tu lui donnes . Bon apres je sais bien que tu jeunes pas nn plus ..et que tu ne t affames pas. Et des que tu lui donneras un peu plus il stockera.
faudrait juste pas que tu diminues ...pas la peine nn plus de manger double ..
bon rangement. .un truc sans fin !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2016 à 09:00 Hello les minettes
J'ai été vraiment sage hier soir...à part 3 petites patates dans ma salade...j'ai pris une grande plancha...pas de dessert pas d'apéro pas de fromage ...que du coca 0 rholalalala
Pas évident de faire régime hein...j'espère que la balance sera sympatoche demain :-(!!!
Nini et tes meubles tu pars avec ?? Où tu compte faire une toute nouvelle deco dans ton nouveau chez toi ?
Les arômes je vais en avoir un million mais pas grave
J'ai envie de tester un lemon curd sans citron ou juste avec un seul et le reste en arome et en colorant lol
ce midi ça sera sumo et konjac bolo ou aux 2 saumons...
Bon je n'ai plus de tofu faut que j'en rachète |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2016 à 11:46 Mais vous êtes réveillées bon à cette heure-ci c'est un peu normal
Pour midi j'ai préparer du blanc de poulet avec des konjac et une sauce tofu, après ce sera 200 g de fb avec sucre vanillé. Non Caro je suis loin d'être affamée, c'est juste les desserts que je ne fais pas, mais cet après-m je vais refaire une crêpiote et je la terminerai à la poêle comme ça je peux mieux contrôler , et voir si je la trouve aussi bonne qu'avant.
Alors ce matin j'ai trouvé un de ces merdier sur le côté de la maison Imaginez vous que les 2 bécasses de poule ont rien trouvé de mieux que de me foutre mes pots remplis de terreau parterre. Elles ont dû gratter comme des malades. En plus de ça elles sont montées sur un tas de bois et m'ont fait dégringoler une partie, le plus rigolo (si je peux dire) c'est qu'elles se sont crû dans leur poulailler et j'ai découvert un oeuf, oui oui un neneuf, mais elles l'ont fait sur du carrelage et l'oeuf était éclaté...................... non mais franchement vous allez pas me dire, elle pouvait pas se baisser pour faire son oeuf j'aurais pû en manger un tout frais La prochaine fois je mets une protection douillette pour qu'elle le dépose correctement. J'ai découvert tout ça ce matin en faisant le tour de la maison.
Ce matin une dame est venue chercher encore du matos pour son association, je suis contente il y a une partie qui commence à bien se dégager. C'est une belle découverte que j'ai faite là cette assoc.
C'est vraiment bien Sarah d'avoir résisté hier soir, le plateau de fromage a dû te brûler les narines en passant devant toi, mais tu as résisté je dis bravo.
je vais aller étendre mon linge, il fait très beau et il y a du vent ça va bien sécher , et après je commence à penser à me mettre à table.
Bon appétit les minettes
|
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2016 à 11:53 Dommage qu'il n'y a pas beaucoup de soleil...t'aurai plus qu'à arriver avec ta fourchette et ton couteau et manger un délicieux œuf sur le plat
Nan mais lol Nini tu me fais rire avec tes poules...tu vas bientôt pouvoir nous écrire tes péripéties dans un livre pour enfant mdr
Nini et les poules
Bon si non ça se voit que tu t'affames pas tu ne cuisines juste plus de dessert mais le fromage et les yaourts c'est un dessert les filles hein...même si pour vous les gourmandes ce n'est rien du tout lol |
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2016 à 13:54 Mdr nini.. Quelle aventure ces poules !! Tu verras elles vt te manquer apres.
Sarah je px te dire que manger un yaourt a la place d un cake d un cheese d une crepiote etc ...c est pas la mm chose . Teste tu ns diras.
Moi pareil me suis lancee ds le tri. Qd j'ai vu l heure il etait 12h30 ... Dc tt de faire le repas ..pas envie de me lancer ds le cake savoie .. Frustree ms bon !! Si j'ai le temps ce soir ..je v bien le trouver ..je le fais . J hesite à faire une creme de cheese pr mettre dessus. Ms j aimerai tenter le dernier d adeline.
Bon on verra car la je v sortir. .il fait trop beau .. Re tri après. . Et entre mission pop corn pr les gamins. Je v tenter un vrai caramel...
Bonne am. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2016 à 15:16 C'est certain Caro un cake à la place d'un yaourt c'est pas pareil, mais quand on n'a pas envie de cuisiner, ben ça arrange bien, parce que sinon y'a rien, et du coup j'aurais l'impression de ne pas avoir mangé
Je vais descendre arroser mes plantes il fait trop beau. Ma crêpiote amande est faite je la laisse refroidir et après un petit tour dans la poêle. D'un coup j'ai faim, mais si je la mange maintenant je n'aurai plus rien pour ce soir alors je me fais violence. Je vais aussi me faire cuire du lapin (râble) pour ce soir.
Allez je file au soleil |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.