Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2016 à 08:04 Oui je le sais bien !!! Mais je dirai le pire pr moi ....c est de ne pas manger !!!! Disons en cette période! !! Vivement le printemps ..et les belles journées! !!
Ramene ta fraise sarah ..je t embarque ..j adore faire du shopping ...acheter stocker ..c est mon truc !!! J'ai du vivre ds une autre vie en mode famine ..il me faut tt .. mm si apres je stocke . Et pas que de l alimentaire. ..tu sais que j'ai encore mon carton de pduits dudu de cet été. .le ketchup ....et le konjac que je mange il date de la fois ou t as parlé d action! ! Et j en passe ... Bon les filles . Vs etes les bienvenues ds ma caverne d ali baba ..et s il vs manque u truc ...qu a demander !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2016 à 11:51 hello les fifilles,
J'arrive un peu tard, mais hier du coup la journée a été courte.
L'appart. nickel comme le premier que j'avais visité, il est juste en face, la différence c'est qu'il a un grand couloir, et une petite cuisine, mais tant pis je prends (enfin................. si on veut de moi). J'ai envoyé tout mon dossier hier soir (d'où mon absence sur le site). Je ne connais pas la date pour la réponse, l'appart. est dispo à partir du 26, donc............. attente Par contre je ne stresse pas comme la première fois, je me dis si je l'ai tant mieux, sinon tant pis je chercherai un autre.
A midi je me suis fais 2 paquets de riz de konjac, trop faim et du poisson (filet de flétan).
Caro n a dû se croiser cette nuit car je me suis levée à 3 H avec un mal de tête du coup je suis restée debout.
Sarah non non l'huile de paraffine ne ressemble pas du tout à la vraie. J'en mets uniquement dans mon nutellight. J'avais essayé (il y a une éternité et franchement ça a été une calamité !!!!!!!! je ne vous décris pas les conséquences
Eve pour la gym je te redis bravo car s'y remettre ça ne doit pas être évident. Surtout quand on n'aime pas le sport (comme plusieurs d'entre nous dont je tairai les noms ) Par comme Cathy qui ne faiblit pas!!!!!!
C'est bientôt l'heure de manger alors je vous souhaite un bon appétit.
Bisous mes poulettes |
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2016 à 13:51 Tu auras dcvite ta reponse. Tt mieux ..autt etre fixé.
Ca me rassure 2 paquets ..car moi ca me cale pas ..rien a voir avec les pates ..juste que visuellement ca rempli.
Aromes praline panettone je valide. Creme brulee a voir un arriere goût leger de chimique. J'ai ete retiré ma commande avt le mail..je srutais le livreur. Hiiii.
A plouch . J'ai de la visite qui doit débarquer.
Test piece de boeuf chateaubriand a midi ..je valide dix mille fois .un regal !!!!! Pas de mot ..trop bon !! Avec champi frais ..pleurottes et champi roses . Pain bagnat et fb en dessert
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2016 à 16:13 ah oui, 1 paquet de riz ça ne me suffit plus, ça fait une bonne assiette et j'ai l'impression d'être rassasié sur le coup.
Pièce de boeuf Chateaubriand hum!!!!!! une recette dudu bien sûr? en tout cas tu as l'air d'adorer. Qu'est-ce que tu as pris comme viande, un tournedos?
Tu as fait des petits cakes dudu pour ta visite pour accompagner le café?
Cet après-m j'ai fait de la couture, ça me change et ça me détend.
La fatigue commence à se faire sentir, je commence à avoir les paupières "lourdes", pourvu que je ne m'endorme pas et dire que ce soir je regarde les Experts cyber, je n'ai pas envie de rater les épisodes.
à plus les poulettes |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2016 à 17:52 Coucou les filles impossible de venir avant réunion toute la journée et ce soir sotie entre copines donc je vous dis à demain bon courage à toutes Gros gros bisous |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2016 à 17:52 Nini ne nous souhaite pas bon appétit ou alors "petit" appétit! Hi!hi!
Ah ben j'm'en vais chercher la recette de ce boeuf de suite!
Nini je ne te dis rien pour l'appart, hein, on verra bien..... |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2016 à 17:53 Juste 5 minutes pour vous faire un coucou vous dire que je pense à vous mais journee super chargée et soirée idem |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2016 à 19:49 un paquet de konjac ne vous suffit pas quand vous n'avez pas un vrai bon dessert pour l'accompagner
Une bon plat de konjac et un bon gateau avec du soda je vous assure vous serez rempli
Alors Caro tu as testé le sumo???
Nini je sais que l'huile de parrafine n'est pas pareil...ce que je voulais savoir c'est si la Mayo qu'on fait avec est pareil que la vrai...mais c'est bon Eve m'a repondu je vais en acheter
Eve passes une bonne soirée entre copine...
Nini je te dis m*rd* pour l'appart
Caro si tu ne veux pas le ketchup...envoies le moi hein ...et si tu me dis que tu as du cacao pas ouvert là je meurs
Moi j'achète et pas pour stocker Caro
Je vais bientôt passer une commande chez Dukan pour le ketchup je pense
Allez je vous embrasse |
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2016 à 20:21 Journée bien remplie. Je dois passer un coup de fils . Je vs reponds demain. ..sauf si je dors pas cette nuit ..non non et non..ce soir je dors !!! Bon ca commence mal suis pas crevee Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2016 à 20:42 ah ok Sarah j'avais pas vu que tu demandais pour la mayo. Je la fais sans paraffine la mienne.est au tofu http://www.proteinaute.com/recette-mayonnaise-sans-oeuf-au-tofu-216.html C'est celle que je préfère.
Ce soir j'ai fait une bonne grsse omelette avec viande des grisons et jambon blanc, elle était un peu baveuse, comme c'était bon!!!!!
Sarah avec un gâteau comme dessert alors ok pour 1 paquet de konjac, mais je trouve que les tagliatelles sont plus rassasiantes que le riz konjac. Pour les pâtes jamais 2 et pour le riz j'ai commencé qu'aujourd'hui à mettre 2 paquets, trop trop faim.
Eve alors dure la journée avec tes réunions, ouf ce soir tu peux te reposer
Cathy comment va ton pied ? j'espère que tu n'as pas trop de mal à marcher .
Caro ta journée s'est bien passée, tu as pû profiter un peu?
Je vous bisouille les poulettes |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2016 à 22:07 Oui nini c'est la sauce que je préfère aussi , je fais même mes quiches avec aussi , super bon , mais bon histoire de voir autre chose
Bien le riz ça dépend avec quoi tu accompagne et puis je ne mange quasiment jamais sans dessert donc bon |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2016 à 07:32 Hello les poulettes !!!
Bien sur que si sarah ..tu crois quoi!! J ai encore un paquet cacao non ouvert et l autre au 3/4 !! Hiiii. J en avais acheté deux avec le ketchup.
J y pense jms au ketchup car j en ai jms mange. ..et pourtant les autres oui dc du non dudu j en ai sur la table. Ms jms ete fan. Tiens ds le mm genre hier suis passee devant le kebab de mon quartier ...7 ans ..jms mis les pieds ....mm pas pensé a franchir la porte
Aye j'ai goûté ts les arômes. .. Je valide l ens !!! Mes filles m ont fait trop rire hier . Elles ont voulu goûté tous les arômes. .dc comme moi ..on pioche ds le fb ..on met l arôme...on goute ..on compare .... Entres elles . J etais pliee. Ben du coup les 3/4 du pot de fb y est passé.
Nini jms ...oh lzla jms je ne fais de prepa dudu pr des invites . C est pr moi psychologique...dudu c est regime ...et comme personne n est au regime autour de moi ...c est tt reflechi. Je fais juste gouter qq desserts dudu a ma famille ...restreinte. ..et par contre qq plats sales en gde partie dudu.
La journée hier a filé. .ms bonne journée. ..
Non pas eu le temps de faire le sumo sarah . Ce soir ou ce we . Si tu me dis que je px le faire la veille ???? Et que je dois qd mm mettre au congel ?? Tu me donnes la taille de ton moule . Merci .
Un peu hs sur le coup ..re 3 h hier ...ms bon c est ma faute ... On m a appelee...du coup j'ai fini tard la convers ..du coup ca m a bouffee une partie de ma soiree .
Rdv pro ce matin ..ca passera plus vite !! Hate d etre qd mm en we pr glandouiller ...hiiii
Eve bonne soiree dudu ??
Bonne journée! !! C est déjà le we pr toi sarah ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2016 à 09:27 re les filles
alors vous m'avez fait trop rire les filles j'ai pas dit hier que j'avais testé une recette mais une pièce de boeuf : la voici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chateaubriand_%28viande%29 c'est du 100% dudu et c'est méga bon autant vous dire que je ne connaissez pas du tt (bon de tte facon, j'y connais que dalle en viande)
et pour moi un chateaubriand, c'est un vin ))
sinon hier suis tombée sur enquête d'action sur le jambon (ne prenez que le supérieur !!!! hier j'ai pris du label rouge mais c'était la 1ere fois , dc c'est bien tombé y avait un autre reportage sur les SH (mais comme je repassais en mm temps, j'ai pas tt écouté , je vais tenter de le regarder en replay si ca existe cette emission en replay)
allez je file en réunion , +++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2016 à 10:41 Salut...
Caro c'est tant mieux si tu n'es pas fan des kebabs...c'est hyper calorique mais surtout entre le pain là pain la viande et le frite c'est plus calorique qu'un Mc do ...moi j'adore...de toute façon j'aime tout ce qui est viande
En cas d'envie je sais que je peux toujours acheter la viande et le mettre dans un truc Dudu
Bon sinon pour le sumo je le mets au congel quand même histoire de le démouler plus facilement et ensuite sur une grille au frigo ou sur le bord de ma fenêtre
Sinon pour les moules faut que j'aille sur le pc pour voir sur Amazon la taille des moules oui j'en utilise 2!!!! Le plus petit pour le matin quand même et le plus gros pour le midi
Je ne sais pas quoi manger ce midi :-(!!! J'ai trop de truc dans le frigo du coup j'arrive pas à décider
Je vous embrasse |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2016 à 14:29 Alors voilà les moules:
http://www.amazon.fr/gp/product/B00F2GUB60?psc=1&redirect=true&ref_(...)
http://www.amazon.fr/gp/product/B00EAGL5HW?psc=1&redirect=true&ref_(...)
Je mets une partie du cake dans le grand moule et une partie dans un des petits moules pour pouvoir le manger avec mon thé le matin |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2016 à 14:36 Trop bon aussi la fausse raclette...je mange ça depuis hier
Panais carotte et courgette avec Grison bacon et jambon de Bayonne dégraissé et puis rôti de porc Merzer et camembert
Bon ce soir je prépare le cake rhubarbe pour demain ...trop longtemps que je repousse mais sans doute parce que la photo ne m'attire pas Caro ...tu aurais dû me montrer l'une de tes réalisations
Allez je vais me prélasser dans mon fauteuil
Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2016 à 16:46 merci sarah
tu ne mets pas de gluten ? juste les 45 gr de sons ?
merci
super ton plat !!! tjs tres appétissant Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2016 à 16:54 nan pas de gluten, je suis la recette à la lettre !!!
Il n'est pas sec comme tu aimes du coup, mais en ce moment j'adore les cakes super moelleux et même fondant |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2016 à 17:00 je te dirai fondant, j'aime bien aussi mais faut pas que ce soit mouillé ca sera l'ultime test
lol
je vais les faire dans 2 minis moules en acier , ceux que tu avais acheté
depuis qqls jours je fais le pain bagnat pr grignoter "sans complexe" .. ben je vais arreter car pareil que la derniere fois, un jour ca passe puis 2, 3 .... ca me reste sur l'estomac !
tu connaissais toi le chateaubriand ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2016 à 17:18 2 mini ça ne sera pas suffisant , je t'ai montré dans quoi je les mets, enfin tu vas voir par rapport à tes moules
Sinon ah ben non je n'y connais rien en viande lol, mais j'ai vu , c'est le genre que j'aime avec une bonne sauce au poivre miam miam de miam et cuisson rapide!!
Il faut que je fasse un bon tour dans une boucherie tu l'as acheté où? La dernière fois j'ai pris du rôti de boeuf miam |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2016 à 20:14
Courage les minettes, demain soir c'est le WE
Sarah dans ton assiette (hyper appétissante) tu mets du roti de porc (j'hallucine) la raclette à ta façon me donne vraiment envie.
Caro comme ça tu fais des expériences avec tes filles, c'est super sympa, comme ça elles ressentent vraiment ce que tu manges au régime. Elles aiment ces arômes? elles ne vont pas te les piquer ?
Zara, si si bon appétit, si on mange dudu, on peut manger bon et "gros" c'est l'avantage de ce régime.
Ce matin j'ai appelé le locataire et il a une autre visite mercredi prochain, ça veut dire que je n'aurai pas de réponse avant vendredi le 19. Et ils louent à partir du 26/2, c'est un peu juste pour les personnes qui ne peuvent pas payer 2 loyers par mois, car en 8 jours il faut trouver un déménageur............... ouh la la ça doit être chaud. Je ne comprends pas pourquoi ils attendent autant, mais bon comme ça je n'attendrais pas le coup de fil avant vendredi prochain.
Tout à l'heure on a eu de la neige, mais après la pluie donc elle n'a pas tenue. Et pourtant jusqu'à midi on avait un ciel très bleu avec un soleil éclatant, le temps a changé en l'espace d'une heure.
J'espère que vous avez passé une bonne journée. Je vous souhaite également une très bonne soirée Bisous mes poulettes |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2016 à 20:42 Sarah the sumo est ds le four .. Bon j'ai du l adapter .. Car je n avais que 6 gr de lait en poudre d j'ai mis un peu moins de lait ..et comme la pate me semblait trop liquide. ..et je connais trop bien sumo..j'ai pris peur du truc collant ..dc 1 petite cs de psy.
J'ai changé d avis pr le moule. Mis ds un moule en silicone ..petit .. Ceux la je les ai acheté sur la fee en 2011 debut dudu ..ils st top.. Imposs de retrouver les mm. Ils ont une dimension parfaite .
Je v qd mm mettre au congel et grill. Verdict demain. .
Bon j'ai zappe la photo du moelleux. .desolee . Bon plus qu a refaire ...
Le chateaubriant c est un morceau ds le filet. boucherie ... la prochaine fois j achete du filet ..jms goûté. .ms tres fin et goûteux aussi ..visiblement.
nini ..rhoo la la ces appartements. Moi j'ai tjs eu direct mes reponses une fois le dossier complet . mm etudiante . c est dingue ca !! Bon maintenant tu connais le système dc no stress . tu finiras par trouver et ....avoir !!
Pr les aromes ..oui mes momes aiment bien gouter ds des yaourts. Bon ils me voient faire ..ms pour hier trop marrant car je les avais mm pas ouvert . dc elles faisaient leur marché entres elles !!
Bon ce soir ..pas faim..cause du proti .. bon ca ne m a pas empêché de bien trop manger !!!!! Grrr ...
eh oui demain we ...Bon suis de plus en plus seule au buro ..entre les conges et les malades ..bon au moins demain am serait tranquillou. j'ai quitté ce soir pas trop tard et poufff 20 min coincee ds les bouchons . dégoûtée! ! Bonne soirée
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2016 à 20:45 Les dimensions de ton 1 er lien st parfait ... Je v mesurer les miens ..je dirai 12 cm .. Au debut de dudu je comprenais pas pkoi mes cakes étaient plats ..be oui je prenais un moule commun dc 25/30 cm ... Pas adapté pr dudu !!@ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2016 à 20:50 Coucou les filles journee hyper chiante longue dure journee de M ..... Hier soir soirée entre copines c'était bien mais je ne tient plus la route crevée ce mati vote dudu tout va bien il y avait du jambon blanc des oeufs durs tomates carottes râpées donc pas de soucis et le gateau au chocolat j'ai dis que j'avais plus faim Désolée je ne reste pas longtemps bisous les poupines |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2016 à 20:56 C'est obligé les blancs en neige??
Rien que de voir ça, je suis déprimée
Bouh Caro si tu n'as pas tout les ingrédients faut pas faire ;'(, après tu seras déçue, je n'aime pas les trucs mouillés non plus!!!
Bon de toute façon j'ai remarqué qu'avec le lait écrémé normal on a pas le même résultat qu'avec le ribot non plus!!!
J'adore le fondant au citron de sumo, pourtant il est super liquide quand on le l'enfourne, après il devient tout dure !!!
Oui le filet déjà goûté super bon |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.