Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2016 à 19:43

Lequel des fondants???

Là ce soir j'ai fait celui au citron et je vais faire un wonderfull tatatella pour accompagner 

Ça sera pour 2 jours on va voir si je me suis assagis ou pas 

Bon un saupiquet pour demain en play de résistance 

J'ai aussi pris la plaque pour faire des paninis avec le gaufrier...devrait être livré mercredi

Vais me faire des paninis 

J'adore ce régime

Le seul point faible c'est qu'il faille autant cuisiner :-(

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2016 à 20:32

Coucou les miss je suis allee au sport cet après midi je pensais souffrir moins bon lâ ça va mais on verra demain

Sarah allez chalenge tenu - 500 g

NINI tu l'auras cet appart tu l'aura   bon d'accord j'ai dis fringues moches c'est que moi quand je suis en mode surpoids je me camoufle dans des fringues larges et crois moi rien de sexy

Cathy bon courage pour cette semaine chargée

Caro pas trop dure lâ reprise ? Ici aussi il fait un temps de chien

Sarah tu me fait trop rire avec ton colis cheri t'envoies les photos il est trop mignon oui tu es une vrai petite gamine mais ca nous fait du bien c'est trop mignon et attention que caro ne vienne pas te chipper les arômes chez toi

Bonne soirée les poulettes je suis claquée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 06:18

Bonjour les copines!!!

Bon premier vrai test "arôme citron meringué"...il me semble que c'était Cathy qui m'en avait parlé eh ben c'est super bon...je l'ai utilisé dans le fondant au citron de sumo dans lequel je n'ai pas rajouté de jus de citron juste l'arôme citron meringué et une goutte d'arôme citron eh ben c'est parfait comme parfait!!!

On sent le citron et le petit goût acidulé de la meringue 

Caro pas envie de tester 10 nouveaux arômes dans le fromage blanc on fera ça au fur et à mesure dans les cakes ou autres 

Eve nan personne ne me chipera les arômes nameho !!!

Bon finallement le sport pas si dure que ça !!! On reprend les bonnes habitudes    

Du coup tu fais combien de séance par semaine ?

Nini je t'envoie toute mes ondes positives pour aujourd'hui...en espérant tout d'abord que l'appart te plaira lors de la visite!!!

Allez je vous bisouille

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 07:58

Merci Sarah et Eve, je vais déjà aller le voir, mais comme il est sur le même principe que le premier et que sur l'annonce il y a le plan, je sais déjà ce que je vais trouver. Après la chance, il faudra qu'elle soit au niveau de la proprio, car c'est elle qui va tout décider.

Je vais essayer (je dis bien essayer) de le prendre un peu plus à la légère, j'ai été trop triste la dernière fois (bon 1/2 journée après ça allait   )

Aujourd'hui pas de nisa, le poids est remonté, donc ce sera yaourt plus simple. Je commence à me rendre compte ce que sera la suite

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 08:00

Hello les filles ..

Je repasse plus tard ..

Bonne journée. . 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 08:01

ça merdouille alors je fais par petits bouts.

Donc je disais que je commence à entrevoir ce que sera ma surveillance de poids toute ma vie ça va pas être cool.

En attendant il faut que j'aille à la déchetterie le coffre est plein et je n'ai pas envie de faire 150 kms avec tout le pacson derrière.

Bisous mes poulettes et bonne journée Sarah, Cathy, Caro, Zara et Eve  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 08:02

Rhoo nini n exagère pas !!!!

C est pas le nisa c est ton stress ..

Moi suis tte gonflee ..hors hier j'ai ete sage comme une image !!!!

Va comprendre !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 11:21

coucou les filles

bon et bien même pas mal ce matin au réveil SARAH je vais reprendre tout doux 2/semaine et après je referais 3/semaine mais déjà la séance dure 2 h c'est bon j'ai pas repris le bike comme je me trouve mal à l'aise en maillot j'attend de perdre plus

NINI oui prend le tout doux vas à la visite et donne toi du temps

caro félicitations pour ta journée sage

Caro Cathy Zara très bonne journée   

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 13:34

Des paninis ??

Euh tu me mettras le lien en mp..jms vu ca moi !!

Ca m etonnes que tu ne testes pas tt tes aromes de suite ..

Du coup suis la plus gourmande ...ou impatiente !! Hiiii .

Mon moelleux ..une vraie reussite ...bien gros et moelleux. Bon j'ai pas pris de photo car le matin ..pas top.

Il m en reste ..dc j essaierai d y penser.

En tt cas un gato comme j aime ..gros et pas mouillé consistant.

J attends mon arome capuccino pr refaire un moka ...pas envie d acheter du cafe soluble juste pr ca ..

Repas de midi.

J'ai improvisé une paella avec le riz konjac ..mis plein de poissons moules crevettes st jacques ..trop bon ..a refaire .

Et en dessert une mousse vite fait .

y a plus qu'à retourner bosser !!!

Pioufff pas envie !!

Tu ns tiens au jus nini ce soir !!

Merci eve pr tes félicitations ms bon ...moi je me felicite pas . Lol.

enfin dudu pas dudu ca limite ..un peu la casse ..ms y a des periodes aavc et sans ..je crois qu il faille l accepter ..et attendre les bx jours. .en esperant que ca passe !!!

On verra .

Bon allez j y retourne .

Bonne am !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 13:37

Je te rassure sarah ..je ne viendrai pas te piquer tes aromes ..entre la douzaine que j attends et ceux que je tente d ecluser ..

J'ai un bon stock.

J'ai pris tarte aux fraises ce midi ..pomme cannelle hier .

C est pas mal.

Ca ressemble a la laitière.

Rhum. .c est pas mal aussi . Il est fort ms ca donne un petit gout.

Voilà.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 18:40

JE NE SUIS PAS SAAAAAGGGGEEEEEEEE         

Comme vous devez vous en douter à peine rentrée j'avais déjà mangé le reste de mon fondant au citron :'(       

Cette recette pour celles qui connaissent pas est trop bonne  http://www.proteinaute.com/recette-fondant-au-citron-8468.html

Bon bah j'ai tout mangé aujourd'hui , allez plus de teste :'( je dois cuisiner la veille pour le lendemain sinon c'est la cata :'(

J'ai près de 50 arômes différents là, faut que je me calme, sauf si vous découvrez l'arôme qui tue et que je n'ai pas encore bien sûre 

Soit dit en passant caro, j'ai été chez 2 asiatiques et pas d'arôme Pandan!!!

Caro tu n'as pas répondu lequel des moelleux?

J'ai fait un whisky Coca eh ben c'est trop bon eheheheh, la prochaine fois que je vais au resto je ramène ma petite bouteille d'arôme looooool!!!!

Bah alors Nini cette visite conforme à tes attentes ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 19:21

De sumo.

Je t'avais dit que je le retenterai pr voir .suite a ton essai.

Il est comme d habitude .bien vahiné ms consistant.

Il devait durer ton fondant? ?

C est pas un drame. .t es pas a qq sons de plus non ??

Je suppose que c est plus le fait de n etre pas sage qui te gonfle.

Bon moi j'ai fait des briochettes proti..pr avoir un truc ss la dent ce soir sinon c est dur le soir  !!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 19:51

Bah 90gr dans la journée ça fait beaucoup dans l'estomac mais au delà de ça c'est chiant d'être faible comme ça face à la nourriture , vraiment aucune force mentale :'(

Je ne sais pas si tu as vu Caro mais sumo a 2 moelleux, c'est pour ça que je demande lequel  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Mon fondant devait durer 2 jours :'(

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 20:06

Ah ôki..

Le full pp.

Le Mme que celui que t avais fait.

Bon prochain test sumo cake ..et puis le fondant.

Oui c est chiant de tt manger ..pcq en plus tt est à refaire .

Moi je tape mm ds le salé alors ..

Du cou p j essaie un max de faire a la dernière minute ms c est tres con ..car c est plus pratique de cuisiner en gde quantité ou sur sa lancée.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 20:09

Bizarre pr le pandan...

Bon moi j'ai mis deux ans a le trouver ...

Et depuis j y suis plus retourné.

En mars je passe devant ..je m arrêterais pr faire un stock de tofu soyeux ..si tu vx je regarde .

Il avait ds la mm marque banane et durian.

T as pas regardé s il avait les pates tofu 5 epices ..

Bon moi tjs pas goûté c est ds le congelo...un jour peut etre .  

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 20:28

Sarah 50 arômes tu fais un concours ou es tu devenue testeuse professionnelle lol

Bon soit sage ou on va venir te botter les fessés  

Vous êtes des vraies cuisinières dudu  

Au fait que faites vous pour lâ St Valentin ? Sage ? Pas sage?  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 20:29

Il faut que je note tout ça...et j'irai voir ce week end...

Bon le panais surgelé c'est parfait...j'ai fait comme une raclette ce soir perfecto et demain soir je teste en frite avec du poulet 

L'une d'entre vous à déjà testé l'huile de parrafine ? Je ne me rappelle plus...parce que je suis sure avoir deja posé la question 

Je ne suis jamais rassasié :-( ma gamelle demain un sumo et carotte et courgette vapeur avec du poulet et quelques tranches de pain d'Adeline 

Je ne me souviens plus du goût du moelleux !!!

Allez je vous embrasse

Allez je vous embrasse

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 20:30

Moi en tt cas je ne pourrai te repondre qu apres !!

Pcq entre la théorie et la pratique..

Spontanément je te dirai sage !!!! 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 20:31

L huile ..ca doit être le seul truc dudu que j'ai jms acheté! !!

Tu dois voir quoi ??

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 22:01

Coucou sarah perso oui j'utilise l'huile de parafine par contre j'y vais molo je me fais de la vinaigrette avec . 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2016 à 06:41

Bonjour....

Merci de ton retour Eve!!!les filles n'arrête pas de dire que niveau c'est pareil que la vrai...je veux donc rester maintenant...

Pas de concours c'est juste que j'adore tester ...dans ma petite cuisine ...j'ai l'impression d'être dans une caverne d'ali baba lol 

Je vais voir si je trouve les pâtes re tofu et le pandan chez un autre asiatique mais plus grand cette fois 

La st Valentin sage Eve ...même si on va au Resto...pas de folie

Vu comment je suis gourmande en cas d'écart je suis sûre de ne pas pouvoir refermer la porte et vu que je ne suis pas si loin de l'objectif final hein

Je rêve de la conso avec le gala 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2016 à 07:27

Un petit coucou par ici!

Vous êtes des fidèles, ça fait du bien de vous lire....

Bah moi j'essaye de limiter la casse en évitant les crises de boulimie et en m'inspirant beaucoup du Dudu pour mes menus, je garde ma ration de sons journalière, la marche, les escaliers et le PP et pis le reste je fais non pas comme je veux mais comme je peux comme beaucoup d'entre nous!

Je me suis fais un peu avoir par du lait de coco, je n'avais pas vu que c'était si calorique! Tant pis je mangerais mon poulet riz de konjak quand même!il me semble avoir lu quelque part que c'était des bonnes graisses....l'excuse foireuse.... 

Bonne journée Dudu les filles 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2016 à 07:35

Hello les poulettes ..

Ah insomnies qd tu nous tiens ..

J'ai cru peter un câble hier qd à 3h je ne dormais tjs pas !!!

Du coup j avais oublié min réveil. .tt mieux ..

Je prends mon petit dej et zou je passe chercher sarah ..      et je l embarque à cora !!!!

Hein sarah !!   

Puis boulanger ..tablette hs encore ss garantie.

Et si envie action pour le konjac ms pas sure il m en reste ...d in verra ..moi je fonctionne au feeling.

Bon nini ...tu t es enfermee a l agence ??

Raconte !!!!

Zara ..je t envoie ttes mes ondes positives ..enfin je partage hein !!!

Et etre serieuse qd on passe le milieu de la nuit eveillee ..ben c est encore plus dure ..

Bref c est la periode !!

Bises et bonne journée.

A plouch !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2016 à 07:37

Zara lait coco c est un toléré ..

Dc ca passe qd mm ..et puis si y a que ca dis toi qu il y a pire ..et surtt pas ...foutu pour foutu.

Bizz ma belle !!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2016 à 07:55

Oui oui ce sont de bonnes graisse Zara...j'avais lu un article y'a pas longtemps et d'ailleurs tellement bien écrit que j'avais été convaincu que le prochaine fois que je vais chez naturalia j'achèterai la farine de coco et pas de la dégraissé 

Le lait de coco c'est pour le curry??? Au pire tu peux en faire toi même aussi...il y a une recette sur le site avec de l'arôme coco!!!

Oh viens me chercher Caro  je dois passer chez cora...et puis même si j'ai au moins 20 paquets de konjac...je suis toujours partante pour acheter tant que la carte dit Oui bien sûre 

Wow Caro comment tu dors peu  tu sais que c'est mauvais pour la perte de poids hein....mieux on dort mieux on maigrit 

Allez Nini viens nous dire si l'appart est bien ou alors tu ne dis rien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.