Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 16:58

Forum Dukan : pleurer j ai les boules je viens de faire griller ma crepiote je l avais mise dans une poele tout doucement puis je suis partie faire un truc et tout

j'ai les boules, je viens de faire griller ma crêpiote. Je l'avais mise dans une poêle tout doucement, puis je suis partie faire un truc et tout d'un coup j'ai senti le cramé........................... c'était ma crêpiote.

Vous vouliez des photos   vous allez en avoir une    

Je viens d'en refaire une.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 17:01

Oui oui je comprends nini

Moi j'ai envie de faire des tas de trucs pr la famille ms mm faire une chantilly j'ai pas le courage ..

Ms le tt c est que je m y mette ....apres ca roule.

En attendant pr le gouter je viens de faire un cake psy ..sinon...je tapais direct ds le placard ..surtt qu hier j'ai acheté 2 kilos de nutella ....

Bon je v voir pr faire le coeur fondant pr demain..

Dc je v pas le faire trop tot sinon je v taper dedans .

Ce soir apres le theatre ..ca sera plus sur !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 17:03

Mdr ..

Ca m avait fait la mm chose avec le crepouillard .

Pkoi vs la testez pas cette recette ..

Ca devrait vs plaire .. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 17:19

Crepouillard??? On dirait un surnom de carpeau

Oh Nini elle est bien grande ta crêpiote...à première vue je pensais que c'était un gateau!!!

Quelle dommage!!! La prochaine sera la bonne...

On revient de l'Allemagne j'ai acheté pas mal de Nutella aussi Caro ...mais je n'ai pas trouvé le parmesan Suisse     du coup reste plus qu'à le commander chez Amazon

Mais j'ai quand même pensé à acheter la ricotta pour une fois enfin j'aurais pu le prendre à cora mais j'y pense jamais alors tant qu'à faire

J'ai acheter un genre de leerdammer en tranche a 14%...y' avait d'autres trucs mais marque distributeur et niveau fromage je fais gaffe quand même...enfin c'est psychologique 

Caro c'est chantilly Dukan ou vrai???

J'ai fait un sumo cake avec arome petit beurre Miam...j'avais oublié comme cet arome etait trop bon!!!

Je vais me faire un petit cake nantais ce soir trop envie 

Alors ce caramel Caro ? Une réussite ? Je suis devenue une vrai pro que ce soit en Dudu ou le non dudu !!! Je te donne des cours si tu veux

Eh oui je me la pete    

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 17:23

Nini tu utilises 200gr de tofu ferme ? Pour avoir une si grande crêpiote

J'ai une petite idée ...au lieu d'utiliser la poêle...le gaufrier serait pas mal nan ?

Ou pas ça risque de coller au parois     

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 17:47

Bon moi j'ai le coeur fondant au four ...

Qd j y suis ..plus rien ne m arrete et c est vrai que ca fait un bail que je n ai plus fait de desserts dudu .

Rhoo sarah t es mon clone ou quoi !!!

Ici y avait plus de nut depuis qq sem ..je te dis pas la tronche des momes devant les confitures !!!

Bref ..

Revenons a dudu.

Tu me mets la photo du fromage pr voir si je connais .

T as trouve au fait le leerdamer . Bon tu me connais. J'ai tjs pas gouter ms suis sure qu il est bon .

Bon le caramel pas fait ..me suis fait mes desserts ...lol.

Et au final ..les filles ont fait elle mm leur pop corn.

Nannn la chantilly c est de la non dudu. J'ai de la creme elle et vire ds le frigo depuis noel..j avais acheté xxl ...au cas ou je l a foiré pr ma bûche.

Tu mets des grains de sel ds le caramel. .je trouve ca mega bon avec .

Tu aimes la confiture de lait ??

Tu fais ct la chantilly dudu? ? Ave la gomme de tara ?

Et si tu me dis siphon ..je passe comme direct.

J'ai aimé la chantilly a partir de 2 et des ans...

La faute a qui? ?

A l homme qui cuisine et aime tt sauf le light .. 

Ah celui la ..depuis que je le connais il m a fait aimer plein de crasses !!!!!!!!! 

Nini elle met 200 gr oui ...pcq moi ave mes 100 gr ..j avais une mini crepe !!!!!

Le crepouillard c est ramental la recette .

Essaie tu me diras .

Je v la refaire ..bon pas ce soir .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 17:48

Nan pas le gaufrier ..ca va coller ..

Enfin moi je testerai pas .

Tu vas foirer ton gaufrier .

Si j ai le courage demain je teste les moules gaufrettes! !

On verra hein .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 17:53

Oui moi je vx bien des cours ..

Pas que du caramel ..de tt ..t es une pro ..

Bon je v bientôt passer commande ..attention.  

Des pots de dudutella ..matcha ..lemon ..

Bref tt ce que j ose pas tenter ..

Du coup mon mini mixer ..acheté en urgence il n est tjs pas déballé! !!!

Et des cours de sumo aussi! !!!

Le truc que j'ai tente x fois !!!

Par contre tjs pas tenté. ..ta version.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2016 à 18:57

bonsoir tout le monde

tu me fais bien rire Nicky avec tes poules une vraie histoire "d'amour vache"

c'est vrai que les fleurs sont précoces bien trop d'ailleurs car nous ne sommes pas à l'abri de gelées tardives et hop ça sera foutu pour avoir de belles floraisons!!!

alors moi et le ski pas copains du tout j'aime pas trop la trouille du vide trop blanc comme moi ah ah!!!! si je venais à disparaître personne ne me retrouverait MDR

donc pas de vacances !! je suis comme Eve je laisse mes collègues partir avec leurs jeunes progénitures!!

je suis devenue fan des crêpiotes surtout depuis que je les passe au four en mode grill c'est bien meilleur

j'ai plein de paquets de konjac mais aucune envie d'en manger  

c'est l'arôme praliné Sarah!! mais tu avais pigé!!

aujourd'hui j'ai fait ménage : maison, fenêtres et voitures (2) bouh le monde à la laverie j'ai cru devenir dingue  

j'ai ensuite admiré mon travail car à partir de demain pluie 

je n'ai pas fait de cuisine juste du poisson il me reste cake!

demain journée famille! il va falloir que je sois sage car pas de baisse de poids pour moi encore cette semaine!!!

j'ai lu un article et ça rejoint ce que tu m'avais dit Caro pour le poids avec sport il faut compter au bout de 3/4 mois environ 3 kg de muscles alors ça me console un peu!!!!

bonne soirée les puces

gros bisous

ce soir je bouge avec danse avec les stars 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 18:57

je te cuisine tout ce que tu veux tant que tu viens me faire faire le ménage que tu aimes tant lol et pis le repassage aussi tien lol

Alors tu vois le cake de sumo je ne l'avais jamais réalisé en mode four au paravant et je le trouve très bien telle qu'elle l'indique dans la recette je rajoute juste 2 bio flan et encore aujourd'hui j'ai rien ajouté comme bioflan et parfait aussi

Limite moelleux j'adore je le mets au congelo après je le mets sur un grille un peu et parfait avec une petite cuillère et un yaourt ou du chocolat ou n'importe quelle confiture du moment

Aucun ajustement et j'adore 

Si tu testes le mode gaufrette tu me diras la recette employé ...j'aidore lés gaufrette mais c'est rempli de sucre et de gras  

Syphon non j'ai pas retenté l'expérience en mode dudu mais en Non Dudu c'est vraiment nickel !!!

Nan pas de grain de sel juste le beurre demi sel ou l'arôme beurre salé

J'adore la confiture de lait...mais bon j'avais juste testé le lait concentré de tata et tout ingurgité en moins de 2 sec...quand j'achète le lait gloria c'est pareil alors bon je n'ai pas testé les recettes de confiture de lait vu la quantité de lait écrémé qu'il faut utilisé mais j'ai acheté l'arôme...je verrai donc la semaine prochaine!!!

Bon pour la crêpiote je fais demain ou pas en attendant je suis passée chez Picard et j'ai pris la rhubarbe donc je pense que je vais préparer la recette dont tu m'avais tant parlé Caro vu que j'ai tout ce qu'il faut 

J'ai aussi pris le panais surgelé     je vous direz si ça vaut le coup...ça évite les grands moment d'épluchage que je déteste

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 19:03

Forum Dukan : tu as toi aussi peur des pistes de ski cathy pleurer pleurer envoies moi tes paquets de konjac j en mange avec plaisir de toute facon j ai remarque qu

Tu as toi aussi peur des pistes de ski Cathy    !!!

Envoies moi tes paquets de konjac  j'en mange avec plaisir !!!

De toute façon j'ai remarqué qu'on se lasse de certaine recette et puis ça revient comme ça !!!

Tu verras quand tu auras envie d'une bonne bolognaise ou autre 

Caro je te mets la photo du fromage!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2016 à 19:08

ah nos messages Sarah se sont croisés

j'ai oublié de vous dire que j'achète des steaks hachés monoprix trop bons   en plus en fin de semaine ils sont en promos

oui c'est du travail de préparer la rhubarbe mais je suis bien contente de l'avoir fait début été dernier car j'en ai plein le congel de quoi patienter jusqu'à la prochaine cueillette jardin soeur car je n'en trouve pas hors saison  

bisous 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2016 à 19:10

Arrête Sarah d'envoyer tes coms en même temps que moi!!! MDR   

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 19:32

Mais euh Cat ;p

Nan mais Cathy tu peux l'acheter surgelé hors saison la rhubarbe, après si tu as la chance de faire toi même c'est mieux en effet!!!

Moi en faite je déteste épluché, émincé coupé bla bla, donc si je pouvais tout acheter en surgelé ça m'arrangerais, mais là ça va en faîte à part la laitue et la tomate, tout les légumes que j'utilise sont surgelés !!!

Pas de Monoprix à côté de chez moi , si j'étais chez mes frères ça aurait été une bonne opportunité , bon là mes frigos sont pleins à craquer, plus de place 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 19:35

Crepouillard, j'ai tapé j'ai pas trouvé Caro

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 19:40

Ah non c'est bon crêpouillaud, comme Crapeau    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 20:05

T as trouvé alors ..sinon lien lundi...

T en penses quoi ..si t as vu ??

Bon moi j'ai bien trop mangé ....en dessert yaourt et rhubarbe ..

C est celle du jardin aussi ..ms fin du sachet la sem proch ..

Dc apres direction picard .

Yen a aussi a cora sarah rayon surgeles fruits framboises et co.

J'ai tape ds le fondant ..pas besoin d attendre une nuit .

On verra si demain il est meilleur. Je l ai tjs mange le mm jour .

bon allez je me prepare et zou théâtre. Suis pleine ms au moins j ai ete sage !!!

Bonne soiree.

Soyez sage .

Demain je teste les SH BIO AUCHAN je te dirai sarah ...

T as deja goute les natalia ?

Connait pas ton fromage ..

Bon alors le leerdamer trouvé ou pas ???

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 20:07

Au fait ..j'ai revu la recette du sumo...ferai ca en sem avec son moelleux.

Le four pareil qu elle ??

Bon ca sera la der ..si vraiment j adhere pas !!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 20:29

Tout pareil qu'elle, mais surtout ne pas manger de suite, tu mets direct au congélo, tu démoule ensuite sur une grille au bord de la fenêtre 

Leedamer, il est à 17% nan?? C'est un peu trop pour moi pour le moment!!!Après ça se trouve la semaine prochaine je vais courir en acheter 

Oui j'ai trouvé le Crepouillaud, bah la recette avec le tofu ferme à voir, le seul truc c'est que je n'ai pas de poele de ce genre de taille alors je ne sais pas, vais quand même pas acheter une mini poêle    

Je prends tout mes surgelés chez Picard, c'est plus pratique, carotte, courgette, potiron ail oignon épice diverses etc et maintenant le panais      

Vais tenter les frites quand je serai en PL, Mardi 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 20:30

Bon théâtre 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 20:52

Ma 2ème crêpiote impeccable je l'ai quand même finie au four, en regardant toutes les 5 mn pour ne pas la rater cette fois. Je me suis régalée mais je suis pleine maintenant. J'ai mangé 4 gros morceaux de lapin avant, je sens que cette nuit je vais encore mal dormir le ventre trop plein.  

Pour la crêpiote, je confirme Sarah, 200 g de tofu, 100 g je crève la dalle, non c'est pas possible.

Moi aussi je passe commande à Sarah pour tous ses petits pots de gourmandise, mais je te ferai pas le ménage, en ce moment je trie, alors j'irai trier tes placards et jeter tout ce qui ne sert à rien    

Cathy bonne journée en famille demain et attention aux courbatures avec DALS

Caro bonne soirée théatre

Sarah bonne soirée cuisine ou farniente

Eve et Zara bonne soirée à vous aussi

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 23:05

Non.

14 .

Te mettrai la photo demain. Suis pas ds la cuisine pr une fois.

Ok pr le sumo.

Demain j'ai prevu hamburger. T as une recette??

J'ai en tete celle de ktia.

Je valide . plus de batterie.

A demain

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2016 à 13:51

Hello...

Eh ben nan Nini pour le tri je l'ai fait debut janvier...Pas besoin...mais je garde ta proposition sous le coude en cas de déménagement 

La crêpiote je ne la ferai pas aujourd'hui finallement...

J'ai fais mon cake nantais ...je n'aurai bientôt plus de farine d'amande :-(

Demain je reçois ma commande meilleur du chef      trop hâte !!!   

Caro je suppose que tu as déjà mangé ton hamburger?? Tu as pris quelle recette finallement ?

Mon palier est enfin cassé ...pas besoin de changer la facon de m'alimenter 

Et finallement la viande de kebab sans le pain ça roule aussi 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2016 à 13:53

Bonjour par ici les filles!

Pff! J'essaye de me ressaisir; beaucoup de recettes préparées pour la semaine prochaine, tiendra , tiendra pas;;;;;

Enfin j'ai des réserves de chaussons rhubarbe, de pain à ma façon, de recette saupiquet de Nini, de muffins, de bioflans aux Goji et même un cheesecake qui cuit lentement au four;;;;;

Pourvu que je ne gâche pas tout avec mes bêtises;;;;;

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2016 à 14:32

Quelle poisse, ce matin impossible de venir sur le site, la page ne s'ouvrait même pas, ça vous a fait la même chose?

Sarah bravo pour ta perte, comme quoi surtout ne rien changer à ta façon de manger, elle te va si bien.

Caro c'était bien la pièce de théâtre ? tu es allée voir quoi?

Zara tu fais des bêtises ? avec tout ce que tu as préparé tu devrais tenir la semaine sans fausse note. Tu sais si bien te ressaisir quand tu dévies que cette semaine ça va rouler  

Ce matin j'ai fait un gâteau à la farine de soja, il y a tellement longtemps.....................

Cette nuit du coup j'ai bien dormi et pourtant avec ma crêpiote de hier soir j'étais saturée, donc la dernière fois ça venait pas de mon trop plein, sans doute la lune  

Pour ce soir j'ai prévu une grosse assiette de salade de haricots avec des oeufs durs des cubes de jambon et d la viande des grisons pour donner ce petit goût extra.

Il faut que je zieute dans mon congel voir ce que je sors pour demain midi.

Hier soir on a eu une bourrasque, infernal, ça a tapé toute la nuit, ce matin réveil avec la pluie et vers 10 H la neige, on en a 7 bons centimètres et elle tient. Mais si la pluie se remet à tomber demain matin il ne restera plus rien, et c'est tant mieux.

Il ne faut pas oublier que l'hiver n'est pas encore terminé, alors un petit coup de gel et c'est la glissade.

Je vais continuer par le tri dans mon placard parce que j'avais bien commencé il y a qq temps, mais je me rends compte qu'il y a encore des fringues que je ne mets plus depuis longtemps et qui me tiennent de la place, donc à dégager  

Allez zou j'y go

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.