Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2016 à 12:27 C est bien c est bien ...c est vite dit . Lol. J en px plus moi de crs cartons demeco qui trainent et s entassent. Un jour je v aller tt mettre à la dechetterie et ca va etre vite fait. Bon ca me fait ch.....car y en a qd mm pour bonbon la dedans ...
Comme tu dis ..les gens ne veulent que du dernier cri nikel .. Pr ca faut aller au magasin. Rires ..
Ms ta maison elle est vendue que tu sois si pressee. Tu pourrais emmenager qd ds ton appart ?
Bon moi je fini mon ménage comme ca tt sera fait. J esp que ca sera tjs nikel pr ce we .
Bon app. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2016 à 14:01 Non non ma maison n'est pas vendue......................... parce que je suis en location donc que le préavis à donner mais ce n'est pas un problème. Pourquoi je suis pressée de partir, parce que cet appartement est une merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'avoir une telle opportunité ou alors dans 10 ans, mais je veux pas attendre aussi longtemps, les hivers sont durs par ici (sauf cette année)...
Pour les déchetteries ça fait un sacré binz si faut tout emporter.
Alors le ménage il a avancé? |
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2016 à 15:13 Oui y a au moins ca qui est bien fait et fait nikel. Mm tt le linge draps compris ... Reste la paperasse ..ms bon un autre jour. .aucune envie de m y mettre ..mm si c est juste du classement.
Ben dis dc cet appart c est vraiment ton coup de coeur !! J esp vraiment que tu l auras
Bonne am Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2016 à 15:41 Eh ben alors vous arrêtez de papoter un peu là...
Formation
Sinon bah Nini donc demain ou après demain tu as ta réponse c'est ça ?
J'y vais!!! |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2016 à 17:50 oui Sarah elle m'a dit dans les 48 H après la décision. Décision cet après-midi donc demain ou vendredi. Encore en formation, galère!!!!!!! |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2016 à 18:11 En faite je devais marquer formation terminée
Mais bon j'ai zappé le terminé
Je viens d'aller chez noz et pas d'arôme enfin que citron et rhum c'est tout :-(...vais goûter voir si le goût en vaut la peine |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2016 à 19:50 tu as fini ta semaine Sarah ? |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2016 à 19:58 Oui il était temps lol
J'ai déjà mangé 2 tablettes sans sucre lol
Demain faut que j'aille chez Action refaire mon stock de konjac, ensuite chez Grand frais acheter de la viande etc |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2016 à 19:59 Toi qui aime beaucoup les recettes de fanie nini, je ne sais pas si tu connaissais son blog?
http://lacuisinedefanie.over-blog.com/ |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2016 à 20:37 coucou les filles
c'est vrai qu'est ce que vous êtes bavardes
j'espère Nicky que tu auras rapidement une réponse favorable j''aurai mis le temps mais j'ai enfin cuisiné ta galette à la rhubarbe c'est excellent !! je l'ai fait un peu trop cuire j'aurai du surveiller mais c'est très bon quand même
Ah les vilaines insomnies c'est sujet de conversation depuis début de semaine avec collègues au bureau j'en déduis que c'est suite à des températures bien trop douces pour la saison la saison d'hiver est en voie de disparition
moi j'ai des livres pour tous les âges j'avais essayé de faire du tri il y a quelques années avec mes enfants mais ils n'ont pas voulu s'en débarrasser comme certains jouets!! du coup j'en ai plein le grenier et c'est moi qui suit embêter avec tout ça
j'ai des courbatures sur tout le corps avec frissons et maux de tête et une méga fatigue mais sans fièvre du coup je me demande si c'est virus ou trop sport Si seulement ça pouvait me couper un peu l'appétit
je vous embrasse toutes très fort les puces bonne soirée gros bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2016 à 08:11 Hello les poulettes Bonne journée. Jesp que ca va mieux cath . Nini on croise les doigts !!!
A defaut de mettre mon nez ds la paperasse ..j'ai nettoyé ts mes frigos...Je voulais regarder mon stock des congel...ayant du mal à les ouvrir. J'ai tt refermé.
T es en we sarah ? Lundi j accompagne ma fille et son ecole au musee ..du coup j hesite à prendre mon am. On verra.
Je fille.deja à la bourre . Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2016 à 11:52
Je reviendrai pus tard dans la journée, pour l'instant trop d'émotion et trop de déception. Bisous mes poulettes |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2016 à 12:36 Bah alors ma Nini :-(
Tu vas nous rendre triste à être triste :-(!!!
Oui week end Caro!!!
Je vais essayer de cuisiner un peu aujourd'hui |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2016 à 14:15 NINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ne nous dit pas que l'agence t'as appelée et que la réponse n'est pas celle que tu espérais ?????
NINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! allez viens raconte !
Sarah veinarde !!!! profite bien de ton longgggg we !!! cuisine bien . Ca y est tu arrives à te désintoxiquer de tes boissons ? moi rien qu'à lire tes quantités, ca me file mal au ventre !! bon, d'un autre coté qd je vois ce que je px engloutir, ca te couperai l'appétit tu cuisines quoi de beau ???
Eve t'es ou ? zara ma Zara , ca roule tjs pour toi ? cath ca va mieux ? juste un microbe de passage ?
bon allez hop au boulot !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2016 à 15:25 Bah faudrait me désintoxiquer de la boisson et de la bouffe
Mais oui ça va mieux, j'essaie de prendre mon temps pour manger aussi
Oui je bois un peu moins de Soda et je mange moins par voracité!!!
En ce moment je refais le gâteau au chocolat (en mode fondant/moelleux) mais sur un jour, j'ai testé la recette pour 2 jours et j'ai tout englouti
Ce midi, gâteau au choco plus crêpes œuf jambon et fromage merzer, c'était super bon + 2 coca 0
Je suis donc calée, jusqu'à ce soir ;p
J'ai testé l'arôme rhum de chez NOZ, 0.79cts les 38ml, pas chère et mauvaise langue je me disais que ça devait être de la m*rd* , eh ben non et du coup je me demande si c'est vraiment de l'arôme lol, parce qu'on dirait vraiment du rhum dans le gâteau, celui que j'ai de chez meilleur du chef, n'est pas aussi bien et s'évapore à la cuisson, là j'ai l'impression d'avoir mis du rhum (presque), là dedans et croyez moi je m'y connais en rhum !!!!!
Caro, est ce que tu craques Dukan ou hors dukan??? Rien ne me couperait l'appétit, crois moi, mais je veux bien écouter des fois que ça marcherait, ça m'arrangerait bien
Eve tu arrives à tenir??? ça doit être dure au début nan??? On est là ne l'oublie pas!!!
Je sens que j'irai pas chercher mon konjac, mais bon demain pl, enfin il me semble!!!
Allez je vais fouiner dans des blogs de cuisine un peu
Nini allez reviens!!! |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/01/2016 à 18:37 Pauvre Nini! Nous sommes avec toi! Peut-être que tu en décrocheras un de mieux, vas savoir! |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2016 à 19:58
Me revoilà dans de meilleures conditions Cet après-midi j'ai fait grand ménage et du coup ça m'a vidé la tête et j'ai pu réfléchir. Il m'en faut peu pour descendre au fond du gouffre mais il m'en faut peu aussi pour remonter, c'est ma nature.
Donc pas eu le temps de faire à manger pour ce soir, du coup omelette a jambon et fb. Je me pèserai demain matin et je vous dirai si ça vaut le coup de manger moins
Sarah super menu à midi tu ne te laisses pas abattre tu as raison.
Merci les copines pour votre soutien. Ben oui évidemment l'agence ne m'avait pas dit qu'il y avait un plafond de revenu pour y avoir droit. Tout un dossier pour m'entendre dire ça, c'est vraiment dingue. Bon l'avantage c'est que cette agence à mon dossier je n'aurai plus besoin de le refaire pour cette année, on va positiver.
Ce soir j'ai sorti du lapin pour demain que je mangerai avec des konjacs.
Je n'ai pas lu tout vos coms mais demain matin je m'y mets.
Ce matin encore levée à 4 H j'espère que cette nuit sera plus reposante car je suis épuisée.
Je vous souhaite une bonne soirée, je vous fais de gros bisous mes poulettes. |
caroliner57 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2016 à 20:06 Rhoo nini ces agences c est une catastrophe. .. Ecoute tu aimais cet appart ms il n y a pas que lui.... Je suis sure que tu trouveras ton nid douillet. La meilleure periode de recherche c est a partir d avril. Le tt est de ne pas s arreter sur des photos d annonces mais de visiter et visiter.. Un peu comme les fringues... Suffit de refaire un peu la deco et tt l appart change.
Courage ds tes recherches. Moi suis sortie depitee presque en pleur de nbreuses visites car je ne trouvais rien.... Et puis a force... J'ai enfin trouvé.
En tt cas j esp que ton moral ira mieux que tu vas pouvoir souffler. Bises.... Et surtout ne jms comparer hein.. Tjs voir le potentiel et mettre des priorites ds ses recherches..le bien parfait n existe pas... Bonne soiree et on t attend demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/01/2016 à 20:28 Oh ma Nicky je suis vraiment désolée pour toi, le prochain sera pour toi et encore plus beau
je vais prendre mes médocs, une bonne tisane et dodo trop de fièvre
bisous à vous toutes |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2016 à 21:12 Coucou les filles je suis là impossible de venir avant journee chargée je me pose enfin et avec mon portable impossible de me connectée Vous êtes de grandes bavardes effectivement Ma nini je suis triste pour toi mais tu es une vraie battante c'est super
Cathy soignes toi bien
Sarah tu dois être soulagee d'avoir fini cette formation
Caro tu te couche tôt
Zara et toutes les autres passés une bonne soirée bises à demain |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2016 à 21:49 Alors eve la reprise se passe bien . Tu fais 1/1 comme alternance?
Moi une couche tot ...euh ..je me rapelle mm pas la derniere fois ou je me suis couchee avt minuit . Et je me leve tot aussi. ..
Si je me couchais tot ca me permettrait de moins craquer le soir. .ms me coucher tot c est mission imposs pr moi .
Bonne soiree . Je v reprendre un peu mon bouquin. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2016 à 08:52 bonjour vous Caro à oui coucher minuit effectivement ça te laisse le temps d'avoir un petit creux remarque je dis ça et moi je me couche tard aussi dudu se passe bien je tiens j'ai perdu 500g encore mais je sais que les premiers kg sont les plus facile à perdre je fais 1/1 comme alternance c'est ce qui me convient le mieux bonne journée à toutes bises |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2016 à 15:59 coucou
Nouvelle journée qui commence (euhhhh plutôt l'après-midi ) dans la grisaille depuis midi, mais c'est pas grave.
Oui j'en suis certaine je vais trouver un appart. qui me plaît, un de ces 4, mais l'hiver n'est pas la meilleure saison pour chercher. Au printemps peut-être car c'est le moment des mutations pour septembre donc je croise les doigts. J'ai dis définitivement adieu à cet appart et le moral est de nouveau au beau fixe, je ne vais pas me morfondre à cause de ça quand même
Ce matin 600 g de moins, mais je ne m'emballe pas trop car j'ai supprimer les desserts mais dès que je vais reprendre ma cadence, oupssssssss ça va remonter.
A midi lapin avec tagliatelles et fb, ce soir staks hachés et konjac et fb (je fais dans la diversité en ce moment ) Demain c'est pl, alors spaghettis à la bolognaise et un gros paquet de steak haché (je suis une carnivore )
Cathy j'espère que tu vas mieux, soigne toi bien, il va faire mauvais ce week end alors un bon feu de bois, une tisane, un plaid sur les jambes tout ça au fond d'un fauteuil bien rembourré ça devrait te faire du bien.
Caro couche tard, lève tôt, tu as combien d'heures de sommeil en gros? ça te suffit apparemment.
Eve je vois que la pente a amorcée, tu dois être contente et même si on sait qu'au début c'est plus facile, je trouve que tu as déjà fait le plus dur, revenir sur le forum, alors j'espère que ça descendra encore et encore jusqu'à ton jp, mais pas de bêtises hein?
Sarah tu s en congé, qu'est-ce que tu as préparé de bon pour ce soir et demain? des petits pots de confiture et crèmes de toutes sortes?
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et YES!!! ce soir c'est le WE.
Bisous mes poulettes |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2016 à 16:33 Hello,
Félicitation Eve, ça va vite au début et tant mieux parce que ça donne du courage pour la suite!!!
Félicitation pour ta perte Nini!!!Tu es quasi à ton juste poids, est ce que tu te sens bien dans tes vêtements???Et devant le miroir tu te trouves bien??
Ah nini , c'était un logement conventionné , bon de toute façon comme tu dis pas grave, et effectivement le printemps c'est le meilleur moment pour cherché en location!!!
Adeline disait il y a peu de temp que d'après Dukan que pour débloquer une perte il valait mieux aller au lit à avant 23h , de manger minimum 2 heures avant d'aller au lit et konjac une fois par jour!!!
Nini aujourd'hui c'est farniente , rien envie de faire niveau cuisine, j'ai refait mon gâteau au chocolat façon fondant, et une grande salade laitue tomate merzer oeuf jambon avec un peu de pain d’Adeline!!!
Ce soir j'ai prévu des courgettes et du poulet et du pain si tout va bien
J'ai lu qu'une fille trouvait du panais surgelé chez Picard, vais voir demain si j'en trouve, ça m'arrangerait bien!!!
Allez je bisouille |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.