Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2016 à 20:33
Je sais pas si ca va te rassurer ms moi j'ai tjs envie de manger ...et surtt attirer par du choco ...du vrai sucre et du vrai gras .
Je sais pas ca doit etre la periode car bcp st ds le mm cas !!!
Je me fais violence ..faible mot !!!
Dc j ignore combien de tps je resisterai ....surtt que qd on met le nez dedans on s en sort plus !!!
Bref dur dur en ce moment et honnêtement plus rien n arrive à me motiver ...
Bref ...on fait avec ..je connais trop bien la chanson ...tte lutte en la matière est perdue d avance ..je pense que zara confirmerai.
Nini sort de ta cachette !!!
Viens papoter et ns motiver avec tes belles assiettes .
Sarah tu tiens toi facilement? ??
Pioufff faut que je me ressaisisse ....
J'ai fait un cake ..pr demain. .limite à pas taper deja dedans .
En fait faudrait que je cuisine des desserts ms plus je cuisine plus je mange et pas tjs l envie de tt sortir.
Bref allez positivons !!!!
Faut qu on tienne nos objectifs dc cuisinez et mettez moi vos plats ..et vos idees .
Bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2016 à 07:41
À mon avis Nicky à des soucis de connexion !
Alors je poste un petit message quand même, histoire de signifier que je ne t'oublie pas!
À très bientôt j'espère !
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/01/2016 à 09:11
un coucou par ici
toujours pas de Nicky en vue
bon et ben si t'arrive à lire message sache que j'abandonne l'escalier : j'ai pris + de 2 kg donc diète et pp pour quelques jours
allez bisous à vous toutes
bonne journée
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2016 à 11:41
ouffffffffffffffffffffff!!! me voilou de nouveau, mais je ne sais pas jusqu'à quand, ils sont en train de refaire tout le réseau et c'est coupure sur coupure, ils nous laissent 2 heures dans la journée pour accéder à internet, mais on ne connait pas les moments, alors du coup je tatonne de temps en temps.
Je vois que notre Cathy a arrêté l'escalier? j'étais sur que c'était compliquer, moi dès qu'on m'autorise un truc, ben c'est foutu, les quantités raisonnables je ne sais pas ce que c'est, parce que pour moi c'est une super assiette bien remplie, alors bien contente de continuer 1 j pp 1 jours pl.
Sinon je n'ai pas tout lu je voulais tellement vous faire un petit coucou pendant que ça marche.
Je suis aussi en train de chercher un appartement alors ça me prend du temps et sans internet vous imaginez le truc????
Bref en ce moment tout m...... mais je n'ai pas repris de poids, du coup je n'ai pas envie de faire trop de cuisine, si bien que mes desserts c'est juste yaourt, mais il faut que je m'occupe sinon j'ai trop trop faim.
Sarah, Caro, Cathy et toi Zara merci pour tous ces petits mots laissés sur mon post même pendant mon absence.
Je vous souhaite une exxcellente journée
à vous toutes et à très vite j'espère
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2016 à 15:45
Hello hello
Tiens facilement ??? Bof bof...j'arrête pas de manger et boire en ce moment jusqu'à ce que j'aille dormir...mon estomac me fait mal mais j'arrête pas ....là ça va mieux parce qu'il s'habitue...j'ai pas faim mais j'ai envie de manger...
Enfin bon c'est la période sans doute!!!
Cathy dur dur l'escalier...ton avis me fait voir que moi non plus je ne suis pas du tout prête :-( au debut on suit bien puis un de plus et un de plus on s'arrête plus
Bon bah welcome back sur notre petit bateau de croisière
Caro aujourd'hui journée crêpes de youchris et de tata avec laitue tomate pour accompagner!!!
Cet après midi je fais tout mes petits bocaux caramel matcha tatatella et cacahuète
Alors ma Nini oh lala pas évident la vie sans internet :-( et surtout si tu cherches un appart ??
Plus de maison alors ? N'oublies pas de regarder la cuisine il faut qu'elle soit parfaite et suffisamment grande pour mettre tout tes ustensiles pour les autres pièces on s'en fiche lol
Bon tu cherches quoi pour le coup ?
Faudrait que je m'y mette moi aussi
Fait des yaourts glacées avec du chocolat ou du matcha
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2016 à 20:14
Sarah c'est ta période "glouton", ben oui avec le froid on a envie de repas qui calent, comme les bons plats mijotés mais nous ça mijote pas trop en fait.
Pour l'appartement je cherche un F4, car il faut tout caser et encore on va en balancer pas mal car on a une grande maison, mais maintenant c'est trop de boulot et l'hiver trop lourd à chauffer, donc appart.
Demain on va en voir un, j'espère qu'il sera grand et surtout que notre demande sera acceptée si il nous convient parce qu'avec les agences......... la dernière fois qu'on en avait vu un, il fallait qu'on ait l'APL sinon il n'acceptait pas, mais on n'a pas droit à l'APL.
Et puis chercher un appart ou autre chose sans internet maintenant c'est dur, j'ai trop l'habitude, dès que je cherche un truc c'est internet automatiquement c'est tellement plus simple
Tu as été raisonnable dans ton repas aujourd'hui, ça va ce soir, pas trop faim?
Ce soir reste de cuisse de dinde et celeris (en ce moment j'adore) et un yaourt.
Cathy, Caro, Zara vous avez passé une bonne journée aussi?
On a eu du soleil chose rare en ce moment, mais je commence a avoir mal à la gorge et je suis gelée ce soir, un doliprane et dodo de bonne heure
Bonne soirée les minettes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2016 à 20:21
Hello nini ..
Trop contente de te voir ...bon c est le we ..les ouvriers ne bossent pas ..tu devrais avoir de la connection.
En effet ss internet c est mort ..on se sent demunie.
Bon courage pr tes recherches. Vs recherchez en campagne pres de chez toi ou en ville pr les services et commerces de proximité? ?
Ah c est pour ca que t es a fond ds le tri ..
Une maison c est terrible ..plus c est gd plus on entasse !!
Bouhhhh tu ne fais plus de dessert ???
Punaise suis aussi en mode yaourt ..ca cale pas ce truc ..et c est pas gourmand. .
Comme suis en mode ..j'ai faim ..je vx manger ..je voulais me faire plein de desserts ce we ..du coup t as raison ...je v eviter comme toi ...
Sarah ..rhoo toi tu cuisines tjs. Bravo !!!
Bonne guerison zara.
enfin le we cath ..tu vas te remettre en selle..no stress t as juste suivie une autre methode ..tt va rentrer ds l ordre avt lundi...c est pas comme moi et mes journées à 10 000 kcal
Bon we les filles ...
J'ai fait des lasagnes non dudu ..trop envie de taper dedans dc demain c est konjac bolo ...
Sarah je viens de sortir le fondant ricotta de sumo ..aux framboises ici ..alors t as pas été emballee par la ricotta. T en as fait quoi ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2016 à 22:03
J'ai encore terriblement mal à l'estomac erf, faut que je diminue parce que j'en peux plus ;'(
Bon j'ai cuisiné, pour demain du coup un turron cacahuète, j'ai fait pots de matcha, caramel, tatatella et tatahuète et le pain d’Adeline est à la map, ça sera pour manger avec ma salade , vais tenter de rester raisonnable et manger avant 19h comme je faisais avant :'(, et ensuite plus rien, faut que je rééduque mon corps !!!
Nini , avec les agences ça rigole pas, 3 ou 4 fois le montant du loyer , et autres trucs, ils veulent des dossiers en béton armé , j'espère que tu vas trouvé ton bonheur , passé de la maison à l'appart, ça va te faire bizarre au début, mais au moins plus de jardin
Bah la ricotta que j'avais acheté , j'ai juste fait le fondant chocolat de sumo avec, je vais en racheter pour faire celui à la rhubarbe , t'inquiète pas, après c'est vrai que j'y pense pas forcément à la ricotta, faut que je le note sur mon tel
De toute façon je testerai tout les cakes de sumo, tout ceux que j'ai testé pour le moment j'ai adoré
Ah c'est vrai que tu as droit au fruits toi
Ton histoire de lasagne me donne envie d'en faire une, vais regarder quelle recette pourrait me plaire, pour le moment vais aller faire une raclette à zhom
Bisous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2016 à 22:49
Moi aussi je fonctionne par createur ..hiiii.
Je vx tt tester aussi ...
A la rhubarbe c est celui que j avais testé ..la recette ..apres je varie avec des framboises. .essaie c est super bon ricotta rhubarbe ..
Arrrr une vraie raclette. ..j en vx ..le pire c est que j'ai tt ds le frigo ...arrrr ...
Bon avec des panais navets ou rutabaga ca peut le faire ..
pates a lasagnes essaie recette tata tt le monde content. .perso pas testé pas le courage ..
je zieute sur ces crozets ..idem pas le courage. .moi j avais fait des lasagnes avec du surimi ..recette valvv.
bonne soirée
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2016 à 22:59
Légumes avec jambon de Bayonne... bacon et saucisson et le fromage Merzer c'est juste trop trop bon
Vais voir pour des lasagnes pas trop compliqué à faire...j'ai vu des filles le faire avec de la pate a crêpe
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2016 à 06:52
Ah oui je me rappelai plus ...
Tres bonne idee et plus rapide aussi.
Sarah qd tu fais un cake sumo tu pourras me le dire . En pce je fais le moelleux sem proch .
j'ai relevé qq recettes dc avt de changer d avis pr une fois je v essayer de les tester ..notamment pain noix de cath. J'ai retrouvé sa recette .
Je v essayer de tester des nouvelles recettes ms j'ai tendance à qd mm refaire mes favoris ...je ne dis pas que je tourne en rond ms j avance pas ds mes tests.
Bon we !!!!
Profitez bien. .
Le temps m a l air pas mal en tt cas top pr prendre la voiture dc je v vadrouiller tte la journée.
Profitez et cuisinez bien
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2016 à 10:56
salut,
un cake de sumo, ou un sumo's cake???
Pareil plein de test à faire, mais je reviens finalement souvent sur les mêmes!!!
Le tatahuète de tata est très bon même si il sera meilleur lundi à priori
Là je suis remplie donc je ne vais pas regarder quelle recette j'aurais envie de tester, rien ne me fera envie
Nini j'espère que tes recherches avancent
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2016 à 13:26
T es remplie par un sumo s cake nooon . Lol.
Non je parlais des recettes de sumo des que tu testes ...tu me dis ..yen a que j'ai pas encore fait.
Je reviens des courses ...trois bricoles ..et ca se finit en plein de trucs .
Bon j'ai fait ma sarah j'ai pris un assortiment de fromages light !!!
J'ai mis de la cancoilotte sur mes pates bolo ..miamm.
Sarah pas poss du tt que la cancoilotte te fasse prendre y a o glucides .
Soit c est la retention...soit c est un truc que t as mangé avec qui t as fait gonfler.
Nini tu crois que tu vas avoir deux congel et deux frigo ds ton appart lol.
Ms ca en haut des priorites .
J ignore ct j'ai fait pr Encore mettre des trucs ds mes congel.
Je décongèle plus ..ms je congele tjs autt !!!
Du coup suis sortie super tot ce matin. La c est bon..je ne sors plus. J hesite ..bouquin ou paperasse ou tri ..?
Juste envie de poser mes fesses.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2016 à 13:40
Ds les bricoles j'ai acheté 3 moules ...canneles ms en plus gd que ceux que j avais ..mini tartelettes ..pr faire des mini quiches en apero...et un autre ...un peu bizarre. .j y verrai bien des migniardises..j'ai laissé tomber les moules à choco ...pourtant bien mimi ...ms j en aurai pas fait ...
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2016 à 16:37
Nan rempli par un turron avec Choco et caramel plus la moitié du pain d'Adeline avec fromage d'affinois...jambon de Bayonne un grand thé et 2 schweppes
J'en suis déjà à 4 schweppes et 1 coca 0 faut que je me modère parce que les effets laxatifs se font sentir :-(
Je pensais m'être quasi désintoxiqué de la limonade eh ben non :-(
Je te jure que la bolo avec le Merzer dessus est 10fois mieux que la cancoillotte
Caro c'est un test de plusieurs fois qui me fait dire que la cancoillotte me pose problème mais peut être un soucis de rétention d'eau j'en sais rien
Bon je réfléchi à ce que je vais manger ce soir
Cathy alors t'es au fourneau où tu te reposes?
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/01/2016 à 20:01
coucou les filles
j'ai laissé un long message sur mon post........
je lis que vous êtes toutes à fond dans cuisine!!!
Nicky alors à plus ou moins long terme tu vas déménager ?! tu restes dans ta région??? et je vois que tu as perdu bravo Nicky ça paye d'être sage comme une image
moi non c'est pas le cas
depuis ce matin je suis en mode ménage, cuisine et courses...
j'ai invité des cousins à déjeuner demain midi! donc beaucoup de choses à faire en même temps!!
Mais vous connaissez ça
donc je vous souhaite une bonne soirée et bon dimanche
gros bisous à vous toutes
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2016 à 11:05
coucou les demoiselles,
ça a bien papoté hier pendant mon absence
Caro toujours en mode 'dépensière" mais c'est normal quand on lit tout ce que Sarah mange on a envie d'essayer, et puis toi tu es arrivée au bout du bout, même si tu as de petites rechutes de temps en temps, mais tu arrives quand même à gérer (enfin oui des jours )
Cathy je vois aussi que tu as passé ta journée de samedi à cuisiner, mais au moins aujourd'hui tu n'auras plus qu'à servir tes invités tout est prêt.
Tu as repris 1pp et 1 pl? (oui je sais je vais aller lire ton post=...... je sors!!!!!!!!!!!!!
Pour midi j'ai fait cuire des pilons de poulets, qu'est-ce que c'est bon ces petites choses (merci Sarah pour l'idée), et une purée de potiron (600 g cru dans le paquet, bah ça fait pas beaucoup une fois cuit)
Alors l'appart que je suis allée visiter hier, wouahhhhhhhhhhhhhh je le veux!!! un endroit super calme, très propre et un appart magnifiquement fait. Je pourrais mettre 2 congel mais pas la place pour 2 frigos Bon en attendant il faut que l'agence me donne son accord et c'est pas gagné Qu'ils me disent vite si je l'ai ou pas l'attente est insoutenable et pourtant je l'ai vu qu'hier.
C'est toujours dans ma région Cathy, dans une petite ville mais à 1 km de chez ma frangine.
Priez pour moi pour qu'on me l'accorde.
De toute façon si on n'a pas celui-ci on cherche dans le même coin, donc on commence déjà à faire du rangement et du tri , voilà pourquoi je n'en finit pas de ranger
Je vous souhaite un bon dimanche
Bisous mes poulettes
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2016 à 13:53
Salut mes jolies
Nini je croise les doigts pour ton logement, qu'est ce que c'est bien d'avoir son coup de cœur, après c'est sûre que tout ce qu'on visite nous parait fade !!! Il manque toujours un truc!!!
Et donc tu vas vendre ta maisonnée Nicky?
Aujourd’hui recette des gaufres de Tata, mais aux gaufrier électrique très bon et j'ai déjà tout mangé le tatahuète, vraiment trop bon ce petit truc!!
Va falloir que je fasse gaffe parce que mon arôme cacahuète fond comme neige au soleil
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2016 à 17:42
Hello du dim !!!
Arffff il est deja tard et j'ai pas fait gd chose ..vais m y mettre enfin !!!
Nini tu es tres enthousiasme .dc on croise les doigts des pieds des mains on fait la danse du ventre !!!!
Comme dis sarah c est rare qd tt est nikel ..y a tjs un Mais ....
Et puis deux congelo c est le bonheur !!
Nini je gere pas gd chose en ce moment ou alors par periode de qq jours !!!!
Suis desesperee catastrophee ..a la mode zara !!
J en ai un peu marre de ces deux extremes .
Je sais jms quoi faire pr etre de nouveau nikel ..on se dit il faut cuisiner ...simple ..ou pas simple ??? Se peser ? Ou surtt pas ??
Bref un casse tete !!!
Je me regarde pr voir si les bourrelets reviennent ..pitié nooonnnn
Bref ...je v arreter de penser !!!
Nini pr part sur une location ???
En tt cas tt se rangement t occupes bien ..et tu fonds ..le bonheur !!!
Allez je file. Bonne soiree.
J esp cath que tu as passé une bonne journée. .sarah toi aussi.
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/01/2016 à 18:51
Coucou les filles!
Nini on croise les doigts pour l'appart!
Ah ben tu serais malheureuse chez moi avec un frigo mini et un compartiment congelo.
Caro, bienvenue au club des n'importe comment!
J'ai passé la journée à cuisiner Dudu pour la semaine prochainé j'espère ne pas tout gâcher.
Des jours que je fais la grève de la balance
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2016 à 19:58
Moi je fais des boulimies Dudu ça va mais qu'est ce que ça fait mal à l'estomac...je me dis tout les matins que ça ira mieux demain et puis non
Aujourd'hui j'ai fait les gaufres de tata 90gr de son j'ai tout englouti...soit disant pour aujourd'hui et demain tu parles qu'est ce qu'elle sont bonnes ses gaufres
Moi je pense qu'il ne faut plus se prendre la tête avec les écarts etc etc et faire pour le mieux en maintenant un certain cap et ne pas prendre trop !!!
Bon là je vais faire une pate à crepe ou préparer un genre de burritos à la tata pour demain midi et peut être un cake à la farine d'amande on verra
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2016 à 20:33
Je sens toutes ces ondes positives, j'espère qu'elles vont m'apporter le bonheur Mais bon, j'ai pourtant appris à ne pas m'enthousiasmer trop vite car je suis parfois déçue, mais bon on ne change pas son caractère aussi facilement hein les filles?
Caro toi aussi c'est du grand n'importe quoi pourtant je trouve que lorsque tu prépares tes repas ils sont bien équilibrés. Ah oui j'oubliais tu manges parfois la ration du lendemain comme Sarah, vous n'êtes pas jumelles par hasard car vous avez pas mal de points communs
Zara alors tu t'es remise dans les clous? ah oui un petit frigo et un petit congelo au dessus tu as intérêt à être à côté des commerces parce que chez moi il faut faire plusieurs kms pour arriver chez un commerçant, et le plus proche est une grande surface donc j'ai intérêt à faire le plein, d'où actuellement j'ai deux frigos et deux congels.
Ce soir j'ai mangé choux de bruxelles et steak haché et mon yaourt habituel.
Pour me reposer un peu ce soir je regarde Capital, pas besoin de réfléchir ça m'ira très bien.
Je vous souhaite une bonne soirée
mes poulettes
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/01/2016 à 20:52
bonsoir les filles
moi aussi Nicky je croise les doigts pour toi c'est tellement rare qu'un appart. ou maison plaise dès une première visite
j'ai enfin terminé ma journée cousinage comme dit Nicky c'était sympa mais très épuisant et ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de bébé à la maison
j'ai fait un repas ou j'aurai pu manger sans faire d'extra et ben non pas faim mais je n'ai pas pu m'empêcher de manger un morceau de gâteau et v'lan c'est pas du n'importe quoi ça aussi
bon je n'ai pas mal au ventre car je n'ai mangé que ça heureusement
allez un bonne grosse tisane détox et hop un peu de télé ensuite dodo car demain ça va être dur de repartir
bonne soirée à vous toutes et bon début de semaine
bisous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2016 à 08:22
Hello les filles ...
Nouvelle semaine nouvelle sagesse !!!!
Bon zara c est quoi le programme ?? On mange quoi ????
Allez moi pp auj comme ts les lundis ..mardi aussi ..apres programme light !!!
A force de me goinfrer j'ai mal partt ..
Cath tu refais quoi comme alternance ?
Nouvelle semaine pr toi aussi. .bon tes gateaux d hier ca a signé la fin de ton escalier. Prends le comme ca
Nouveau départ pr toi aussi. .
Hop hop hop on reste motivees !!!
Nini tu auras ta reponse quand ?
Sarah tu bosses auj ou à partir de demain ?
Allez moi je termine min petit dej ..mm pas faim ..ms ce m evitera les idees craquage à 10/12 h !! Et j y goooo.
Bonne journée les plus belles
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2016 à 12:28
Salut poulettes
Bon tu as mal Caro et ben moi aussi :-( mal à l'estomac et grosse pression au dos :-( parce que j'ai mangé jusqu'à minuit :-(
Eh oui j'ai fait ma gamelle pour demain crepe viande haché...complète...et au beurre matcha...eh ben vers 23h 30 j'ai tout bouffe comme une cochonne...
Je ne sais plus quoi faire
Donc la j'ai décidé de continuer le pp mais sans toléré et pas faire de recette élaboré on va voir
Par ce que la je me démonte l'estomac c'est horrible!!!
Oui oui je bosse aujourd'hui...je suis crevée parce que pas dormi quasiment
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.