Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2016 à 22:31 Plus tout les jours le Konjac et surtout en PP finalement , parce qu'en pl j'ai une multitude de trucs à faire avec les légumes sauf quand je fait la bolo en rajoutant de la carotte miam miam
Oui la pâte c'est celle de spicy avec farine de soja et amande
Vous connaissez ??? http://www.ferme-la-harnoterie.com/acheter-fromage-de-rocroi-regime.html
J'appelle demain pour avoir des infos |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2016 à 22:33 Ah non le fromage pour moi il est à volonté, je ne pèse pas !!! |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2016 à 22:33 Ah ben tu vois je m en doutais . Je le re ferai cette sem. J'ai acheté du lait ribot.
Bizarre parfois il gonfle bien d autre fois non. Y a le gateau carotte ds le mm style de sumo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2016 à 22:35 J'ai pas mis de ribot , lait normal, et là je le trouve très bien mais on verra demain au goût!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2016 à 22:36 Imposs de le trouver ds mes petites fromageries de quartier. Ram m en avait parlé à l epoque . Elle le trouvait sur paris ms j ignore ou.
Rhoo tu peses pas ton fromage .. Tu sais quoi ferai bien une sem sarah ...!!!! Pr voir si je prends du poids ou pas . Ms bon ca serait trop chiant pr toi de tt detailler . Dommage qd mm. T es tjs aussi impressionnante .. positivement parlant hein Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2016 à 22:40 Comment tu fais tu divises tt par 3 ? Mm les oeufs ? Trop compliqué du coup je me tape tt trois jours c est chiant. Bon je pourrai taper ds les 45 gr je perds qd mm. Mercredi je suis montée à 110 gr j ai pesé et au final j'ai qd mm perdu . J avais deja testé et resultat idem. Bon apres qd je pense que j ote mm 1 gr de mon bol qd je pese 30 gr !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2016 à 22:41 Caro mon corps est habitué après donc c'est vrai que je ne sais pas si tu fais comme moi si tu vas perdre!!!
Le fromage j'en mange à tout les repas je ne m'en passe pas, le d'affinois je le mange en 2 fois ehehehe, le merzer pareil!!!
J'adorais les plateaux de fromage, à Orléans mon fromager me livrait chez moi 2 fois par mois trop trop bien :'( |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2016 à 22:43 Euh pour la recette de sumo j'ai divisé par 2 c'est tout , entre mes 37gr de d'hab et 46gr c'est pas énorme , en plus il n'y a pas de lait en poudre donc on va dire que ça compense |
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2016 à 22:47 Tu me fais trop rire . Euhhh j avais oublié ton côté baba cool. Ne change rien. J adore !!!!
Dommage qu il soit si tard sinon je l aurai enfourne. Pas envie de tt sortir demain.
Bon je v petre aller lire . Je dis ca depuis 20 h ... Bonne nuit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2016 à 23:08 erf bah j'ai mangé le petit gâteau qui était pour demain matin, la faute au copain qui n'arrête pas de manger à côté de moi!!!
Allez je vais me poser sur le lit!!!
Bonne nuit |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2016 à 06:33 Bonjour les jolies....
Pas de desserts ce midi...j'ai mangé tout le gateau !!!il était bon mais j'ai pas retrouvé le côté moelleux de sumo ou autre photo sans doute parce que même en divisant par 2 j'ai cuit 30min donc trop...je referai tel qu'indiqué pour voir la différence !!!
Je vous souhaite une belle et agréable journée |
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2016 à 09:30 hello les filles hello Sarah ....
piouffff j'avais pas vu tes messages hier soir ! Pas une pour rattraper l'autre !!!! laisse tomber, j'ai été de nouveau au lit vers 1h30 voir mm plus du coup, ben viii, moi aussi j'ai tapé ds la table petit dej !!!! à part que cette fois ci 'était pas du dudu !!!!! le truc c'est qu'il faut que j'aille au lit tot car plus je vais tard au lit, plus les risques de craquages st grands !!!
bref j'ai l'estomac en vrac FORCEMENT !!! (et je n'ai encore mm rien BU !!!) suis un peu dépité par mes craquages qui commencent à devenir récurrents (mm si au final je me dis mets ca sur le compte de gala non cadrés) Mais bon, ca commence comme ca .. et puis ds 3 mois, les kilos pris s'accumulent ! je me connais ....
Bref je reste en mode escalier .. ou en pl cette semaine, je verrai bien. ces deux dernières semaines, j'avais reperdu les extras ....
Bref bref bref,
Bon allez je vais bosser Bonne semaine qd mm !! On oublie tt et on continue !!
du coup, tu vas manger tes sons sarah qd mm ce soir ? Les sons ca va, je te dis c'est pas la cata !
je me demande si ce n'est pas les moules qui justement étaient trop petits pour le gateau. ou alors t'as pas laissé assez gonfler les sons avant d'enfournér
Dc recap' journée PP aujourd'hui (en espérant que je tienne une journée dudu déjà ! pcq forcement là, suis plus motivée ou à moitié même si j'ai l'estomac en vrac !!
positivons qd mm !!
Zara ???? alors les news ? t'en ai ou ? poids ? tjs croisière ? Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2016 à 12:47 Non Caro c'est trop de cuisson c'est sure mais bon pas grave!!!
Ah oui hier soir j'ai mangé la moitié du plus gros cake Ainsi que le petit avec un autre schweppes et ce matin hop l'autre moitié et du schweppes et hop une tranche de pain!!!
Bon sinon la tarte au thon oh mon dieu trop trop bon
Sans oeuf...sans creme fraiche!!!
Juste la mayonnaise au tofu soyeux avec du thon Miam Miam plus fromage râpé
Demain pl quiche aux légumes à base de tofu soyeux aussi
Caro te prends pas la tete...je me suis réveillée ce matin en me disant que j'y allais au jour le jour...on verra bien!!! Je mange trop tant pis!!
Non je ne referai pas de cake...j'ai ma quiche plus mon pain d'Adeline!!!
Je vous embrasse |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/01/2016 à 12:51 Bonjour les filles
Nicky ou es-tu???? ne me dis pas que tu fais débarras par un temps pareil Ah mais peut être gardes-tu des petits et grands animaux
merci Caro pour les renseignement trouvés sur mon post ce matin ça va m'aider donc tu es en PP pour une semaine d'escalier je vais y arriver à suivre tes cadences dudu
Oh la la Sarah Mais comment veux tu faire escalier alors que tu manges déjà du fromage tous les jours et plein d'autres aliments qui sont interdits en croisière ça ressemble plus à une conso comme cela tu n'auras plus qu'à gérer tes repas gala
A midi j'ai mangé comme d'hab; : sandwich pain noix + jambon - tranches best cake + fb vanille et un gros mug de tisane car il fait frisquet dans les bureaux : le chauffage tourne au ralenti pendant les we alors je vous dis pas les lundi il faut prévoir une petite laine supl. et surtout aujourd'hui avec l'arrivée de la neige. Bon !! le côté positif c'est que je brûle davantage de calories!!!!
Ce soir au menu : ce sera viande hachée/tofu ferme et tagliatelles konjac avec une sauce au tofu - yaourts je vais en faire suffisamment pour n'avoir que les légumes à rajouter demain soir
ce soir sport : j'espère que ça ne sera pas annulé éh oui la gym va être importante dans ce régime il faut que je mette un maximum de chance de mon côté
Bon aprem les filles bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2016 à 14:20 cc cath
oui bon moi je vais voir aussi au jour le jour hein, pcq cath je commence Ma Semaine une journée GALA))))) bref .... de tte façon, j'ai un réel pb car qd j'atteins mon JP poids, je replonge tjs dc je m'en sors JAMAIS !! et le pire c'est que c'est systématique !!!!
bref demain est un autre jour !!!! j'avais décongelé des trucs pour auj, (vu que hier soir j'avais tapé dedans) du coup, ce soir, je prépare tt et on RECOMMENCE !! bon, j'espère juste pas mettre 1 mois pr reperdre ces 2 jours ! car sinon, je vais péter un plomb !!!! (mm si c'est la faute à MOI !!)
bon allez je dois filer à une réunion, +++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2016 à 18:58 Bon sang Cathy...pareil au boulot on crevait de froid aujourd'hui...horrible...j'ai dû garder mon manteau...je sais que ça ira mieux demain
Bien les fromages que je mange restent allégés alors qu'en escalier tu peux prendre ceux à fort taux de mg ...
Je te conseil le fromage d'affinois si tu veux rester dans ce qui est allégé c'est super bon!!!
Bon sinon en escalier t'as les fruits...les pâtes le pain complet et le gala...c'est déjà pas mal de truc que je ne prends pas
Bon on verra...
Qu'est ce que j'ai la flemme de cuisiner pour demain midi
Elle où notre Nicky???sous sa couette peut être ...allez viens vite Nicky nous raconter tes aventures
Bisous |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2016 à 06:35 Hello!!!
Pas eu de nouvelles de Nini finallement...j'espère que tout va bien en tout cas !!!
Agréable et bonne journée à vous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/01/2016 à 08:31 Un coucou avant de prendre mes dossiers
ouille pas de nouvelles de Nicky ça m"inquiète
Merci pour vos infos le filles mais je ne prendrai pas non plus de féculents j'aime pas trop ceux proposés idem pou les fromages je vais acheter des fromages allégés comme le merzer ou un fromage de ma région "Goupil" ou lou goupil je vous ferai une photo l'escalier pour moi c'est pouvoir manger morceau fromage avec du pain, fruits, et peut être un petit repas amélioré le dimanche avec un dessert qui restera tout de même light je mettrai sur mon post mon repas après chaque journée écoulée
bonne journée à vous toutes bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2016 à 10:38 coucou,
depuis hier grosses difficultés pour me connecter, ça marche 2 mn puis ça bloque, je suis obligée d'éteindre chaque fois mon micro alors j'ai abandonné. J'ai bien lu tous vos coms et j'ai bien rigolé avec le fromage , Cathy je vais essayer de passer sur ton post pour voir ton menu, à part le fromage et les fruits on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de choses de changé dans l'escalier. Je vais faire que des petits pavés car j'ai trop peur que ça saute
|
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2016 à 10:40 ouf, le premier est passé on a pas mal de neige depuis hier et à la campagne les fils du tel sont un peu endommagés (il faut dire qu'ils n'ont jamais été changé aalors c'est évident qu'avec du vieux on ne peut pas suivre la cadence) (je parle des fils du téléphone Pour midi aiguillettes de poulet avec konjacs et j'ai préparé un nisa pour le plaisir du sucré |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/01/2016 à 14:47 je passe en coup de vent
Ouh tu m'as foutu la trouille Nicky bon maintenant me vlà rassurée il vaut mieux que ça vienne de la neige ça va vite fondre!!! il n'y en a plus chez moi et météo annonce du redoux pour fin et début de semaine on va devenir dingo avec ces changements de températures et surtout choper des microbes!!!
Non l'escalier Nicky ce n'est pas que fruits et fromages c'est moi qui est décidée de mener "ma barque comme je l'entends" j'ai même oubliais de dire que je rajoutais le pain complet à partir du jeudi je crois! j'ai commandé de la farine intégrale de blé bio (recommandé par le doc sur le livre) pour faire des recettes de pain et brioches pour les fins de semaine pour cette fin de semaine je vais m'acheter du pain tranché complet ça fera l'affaire
j'ai fait hier soir pour m'avancer mon best cake avec 1.5cs de son d'avoine + 1 blé et un pain noix avec aussi 1.5cs son avoine + 1cs blé et ben impeccable j'ai toujours de belles quantités de cake et pain pour 2 jours
allez je m'en retourne vite à mes dossiers gros bisous ma Nicky
hier soir à la gym j'ai cru mourir d'épuisement impossible de faire correctement exercices j'avais l'impression d'avoir les jambes et les bras qui pesaient des tonnes
et gros bisous à vous toutes les puces car ce soir je retourne gym je rentre tard |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2016 à 08:17 un grand bonjour avant de commencer ma journée de travail
bon je vois que tout le monde est bien occupé et je suppose que Nicky est toujours en panne d'ordi. J'espère avoir de vos nouvelles très prochainement..................................... en attendant je vous embrasse toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2016 à 09:37 hello les filles
J'espère que tt le monde va bien. Nini tjs des bugs d'ordi .. grrr .. tu dois etre verte à vouloir poster sans succes !!!
Bises à toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2016 à 19:45 Hello
Bien alors Nini ça bug pour toi :-(...dur dur ...j'espère que ça va vite s'arranger!!!
J'ai recommencé le nisa mais je pense que de main je vais passer à autre chose...peut être des crêpes on verra
Cathy tu vas voir que tu vas aussi ajouter le gala tout en restant raisonnable tu aurais tord de t'en priver juste pour voir au moins comment ca marche sur la première semaine
J'ai super mal à l'estomac parceque je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment j'ai tout le temps soif ...donc je bois je bois et beaucoup de soda 0 alors je ne vous explique pas comment ça me souffrir mais je n'arrive pas à m'arrêter :-(
Allez je vous embrasse |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2016 à 19:57 coucou
j'espère que Nicky sera bientôt dépannée c'est pas marrant les problèmes d'ordi on se sent démuni
Non moi c'est la grosse cata avec escalier : j'ai repris du poids c'est trop difficile à gérer je suis complètement perdue j'ai tout le temps faim j'arrête les dégâts avant de ne plus pouvoir faire marche arrière je reprends jpp pour éliminer la reprise de poids!!! bonne soirée bisous à vous toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.