Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2016 à 10:32 Salut
Quelle bonne idée les casseroles, bols, moules jetables etc....surtout que je n'ai pas de lave vaisselle
Franchement Cathy je trouve le 5/5 beaucoup plus pratique et avant ça m'arrangeait pour manger mes légumes frais mais souvent j'avais les yeux plus gros que le ventre pendant les courses du coup j'étais obligé de rallonger le pl si je voulais pas que mes légumes pourrissent !!!
Maintenant je n'ai plus ce problème vu que j'achète mes légumes en boîte ou en surgelés et tres peu de frais (panais et carotte pour faire des frites)!!! Et tomate et laitue plus rarement!!!
Je fais pas mal de tarte en pl...c'est bon et super pratique!!!
Là je vais m'en faire pour mes trois jours de boulot...et le soir j'ai prevu des choux de Bruxelles en mode raclette...rapide et bon aussi!!!
Mercredi soir je monte sur Paris!! Et je serai en pp le lendemain!!! Ça va être 1 cake nisa par jour ainsi qu'un pain d'Adeline par jour...j'achèterai les garnitures sur place ainsi que les boissons...je ramènerai un pot de caramel et de tatatella!!! 4 jours sans prise de tête et sans mourir de faim et je compte aussi aller à la salle de sport avec mon frère
Bon assez parlé de mes projets un peu
J'espère que vous avez bien dormi!!!
Caro bien rentrée ? Pas trop triste ? Tu reprends dès demain je suppose ?
Je vous bisouille...faut que j'aille acheter des œufs j'en ai presque plus :-( |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2016 à 11:38 coucou,
Aïe, tomber en panne d'oeufs ça c'est mortel.......... enfin comme tout le reste depuis qu'on fait dudu.
Sarah tu vas aller à la salle de sport avec ton frangin, tu devrais le ramener chez toi il te donnerait la motivation mais peut-être que ça te donnera le déclic et qu'en rentrant, ni une, ni deux, tu vas t'inscrire et tu en profites pour inscrire ton copain
Tu as prévu de bonnes choses qui calent pour Paris, ça va bien t'aider à rester raisonnable, et puis le coca zéro on en trouve de partout, tu as raison de ne pas t'encombrer, surtout que tu pars en train?
Aujourd'hui j'ai sauté de dinde avec champignons, mais j'ai tellement bossé ce matin que je n'ai pas eu le temps de me faire un dessert, donc ce sera yaourt.nature
Piouf!! c'est toujours les grandes eaux chez nous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/01/2016 à 13:48 Bonjour les filles
Tu peux venir à la maison j'en ai plein des oeufs à revendre mais pour toi Ma Nicky ça serait offert avec grand plaisir Oh les arômes vanille et framboise j'adore donc je vais encore faire un dessert!!! Mais toute cette vaisselle dès fois ça dégoûte un peu de me lancer dans de trop longues préparations!!!
Tu me donnes envie avec ton 5/5 Sarah mais par contre tu fais des tartelettes avec quelles recette car je crains que je ne puisse pas les faire avec toutes tes différentes farines etc.... sinon c'est une bonne idée surtout que je mange en pp davantage de sucré que de salé je crois que toi aussi et franchement ça me convient très bien! bravo pour ta perte ça descend vite et bien
j'ai bien enregistrè comme Nicky que tu allais faire sport Sarah tu nous raconteras
j'espère que Caro va bien elle est en plein préparatif pour reprise le temps s'écoule trop rapidement
Zara on espère que tout va bien donc bonne continuation toujours en croisière???
chez moi aussi Nicky il pleut sans arrêt il fait du vent et c'est sombre beurk mais je crois bien que meteo annonce tempête nuit prochaine accrochez vous les filles ne vous envolez pas
je vais nettoyer aquarium (c'est pas ce que je préfère) mais bon c'est nécessaire si je veux voir mes jolis poissons à travers vitres propres et après repassage ça non plus j'aime pas mais indispensable car j'ai trop fait tourner au sèche linge du coup c'est ressorti tout chiffonné
bon aprem à vous toutes les puces gros bisous |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2016 à 13:49 Hello mes poulettes . Trop contente de vs lire !!!!! Ca sent bon en plus ici . Les verrines nini ..ca me tentait bien. Tu m as convainvu. Et cette crepiote ..et ce nisa creme noisette ....rhooo vs etes des championnes.
Pr résumé ..on a décollé de la station vendredi .arret chez des amis ..journée n imp vendredi ...bref ... Décollé super tot ....rentree sam vers 13h .. Hyper naze ..la veille dormi 2 h !!! On a roulé ss la flotte brouillard .. Sam am mes parents st passés ....deja à 13h ..on a goûté ..pas d envie de sortir les casseroles ....encore moins d aller faire 3 courses de frais ....du coup mes parents st passes ..galette..sorti les choco ....la boisson ..bref j etais plus à ca pres ..j avais deja l estomac explosé .. Resultat ...migraine ..mx de ventre .. J'ai passé ma soiree au tel ..dc minuit au lit ....résultat auj ..ca commence à aller mieux .. J'ai mm pas terminé de manger ..j'ai hésité entre jeuner ou pp. Du coup hier j'ai décongelé du poulet ..dc auj journée pp light .. Je prends qd mm mes sons ..je viens de faire une galette ... Dc demain pp ...vu que je fais ts les lundis pp...puis je v partir sur une sem de pl ....je vx pas trop enchaîner des pp ..trop peur de stocker ... Et puis on avisera . Je pense que suis lourde ms que j'ai pas pris 3 kg de graisse ds les fesses ..bon ca je verrai au fils de la sem .. Pas trop la tete à m admirer ds le miroir avec ma migraine ce matin . On verra ...tt ca ..j essaie de ne pas trop y penser ..le but deja est de vider mon estomac .
Zara zara tu ferai quoi toi ? J'ai pas trop envie de refaire une croisiere sinon ds 3 mois j y suis encore. Le doc il dit 2 j de pp et stab non ?
Sinon tt va bien. Contente d etre chez moi oui ..ttes mes machines st faites . Je v tt repasser et ranger ce soir . Cette am je sors voir mes gds parents un peu .
Boulot ..oui demain. .plein de reunions ..etc .. En tt cas mes collègues peuvent ramener plein de galettes et co ..j'ai eu ma dose de betises ..je px plus rien voir en peinture pr l instant. C est un avantage ..certes de courtes durees !!!
Sarah super idee le bon coin gratos ..y a aussi un site de don ...mm idee ..ms me rapelle plus le nom exact .
voilà. . ce matin j'ai ete me ballader ....c est ce que je fais qd j'ai la tete ds le brouillard .. pas de pluie ici ....ms temps tristoune. Enfin peu m importe ....je reste dedans .
bon sejour to paris sarah ..oui en pp.. blister ..sh ..c est fastoche ...bon dim...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2016 à 14:41 Je n'avais pas fais gaffe Sarah c'est vrai que tu décolles vite, tu vois même après tout ce poids perdu tu descends toujours aussi vite, génial!!!!!!!!! c'est agréable de voir qu'il y en a une qui descend à toute vitesse, alors qu nous, pauvres pêcheuses (?) on stagne, on monte on descend....... rien de bien folichon
Cathy ça y est tu as retrouvé ton 7
Merci ma Cathy pour les oeufs, j'en fais une conso phénoménale heureusement que je fais faire des bilans sanguins de temps en temps (bof 1 fois par an seulement, mais ça me rassure), j'aurai le temps de m'affoler si un jour il y a un problème, mais les toubibs ne font pas faire de pds comme ça sans raison, et comme je ne veux pas lui dire que je fais dudu
Caro ça y est alors tu as repris le cours normal de tes activités : ménage, lessive, repassage.............. et mal de tête Je suis sûre que si tu étais rentière, tu n'aurais plus tes maux de tête, ce qu'il te faut ce sont des "vacances", c'est quand les prochaines?
Je viens de laver tous mes sols alors en attendant qu'ils sèchent je viens papoter un peu.
J'ai fait un nisa (j'ai mis que 20 g de farine de soja et 40 g de gluten pour avoir moins de toléré, je verrai au goût et à la consistance si j'ai fait le bon calcul. Et bien sûr je l'ai fait avec bioflan amande. Pffffffffff je vais bientôt être en panne de bioflans, ça diminue vraiment trop vite. Moi aussi Cathy, quand je pense au matériel qu'il faut sortir pour faire certaines recettes, ça me décourage. Il faut que je trouve des recettes vite faites, sans trop de vaisselle, comme la crêpiote.
Ce soir, aiguillettes de poulet (j'ai fait du sauté de dinde à midi, une pleine gamelle et bien j'ai tout mangé, c'est plus un estomac que j'ai, c'est un gouffre) , une petite sucrine avec gésiers, la moitié de mon nisa et un yaourt.
Je vais aller continuer à faire mon rangement. Caro si tu retrouve le site des dons pour donner tout ce que j'ai je veux bien que tu me donnes le lien. Je vais voir déjà M. Google ce qu'il me propose............
Je vous fais de gros bisous les poulettes |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2016 à 16:28 Et moi alors j'ai pas droits à tes œufs Gratos Cathy
Bon de toute façon j'ai été m'en acheter 18 , à la petite boutique du coin
Je ne suis plus trop fan du coca 0 , maintenant c'est seven up, sprite et schweppes 0 et j'essaie de réduire les quantités, maintenant c'est 2 par jours pas plus , beaucoup d'eau et de thé dans un thermos
Cathy j'utilise cette recette que ce soit en sucrée ou salée : http://bienvenuechezspicy.blogspot.fr/2013/12/quiche-avec-pate-la-farine-de-soja.html
Elle est super!!
Aujourd'hui je l'ai faite en multipliant par 2 ? J'ai fait mes tartes aux légumes pour mes 3 jours de boulot, et il me reste encore de la pâte pour faire du sucré
Nini tu nous donneras tes résultats pour le cake Nisa avec plus de gluten, mais du coup le gluten se termine super vite chez moi aussi , surtout quand je suis en pp, entre le cake et le pain lol!!
Caro c'est pas 5 cuillères de sons par jours après un écart? De toute façon tu vas vite éliminer ce surplus!!! C'est vrai qu'après un écart surtout quand on fait une belle orgie, on a plus envie de voir de la nourriture grasse ou autre en peinture mais c'est pour un court laps de temps évidemment!!!
Allez Caro reviens sur le bateau de croisière avec nous , on est si bien
"une petite sucrine avec gésiers"???? De quoi tu parles Nini???
Sinon pour la perte à part hier où j'ai fait n'imp niveau quantité , et lundi où je ne me suis pas tenu à à la motié de mon nisa, je vous ai dit que j'avais quand même diminuer les doses et trouvé ma satiété enfin je crois
Je vais vous montrer mes gamelles du midi, je reste raisonnable je trouve, et puis je mange mon Nisa en 2 fois en général !!!
Bon faut que je continue ma popote |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/01/2016 à 19:12 coucou! longtemps que je n'étais pas venue....parce que je fais n'importe quoi depuis une semaine alors forcément un peu la honte je me pèse demain matin et ça va faire très mal mais il faut bien que je sache de quel poids je repars pour me motiver devant les pertes. j'ai préparé de quoi doubler un PP puis j'enchaîne sur une croisière 1/1. Caro je dois avoir bien 7 kilos dans les dents (enfin dans les fesses plutôt ) Pour trois kilos: soit tu es pressée et tu refais une croisière soit non et tu double un PP avec une stab bien raisonnable |
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2016 à 19:29 Zara tu arrêtes de me copier! !!!! Rhooo c est qd mm fou ...on est stricte et hop on dérape à mort .. Pcq oui on pourrait manger un repas riche ..ms nooon faut qu on tape ds le placard alors qu on est deja entrain d exploser .
Noon je ne vx pas faire de pp à gogo ..de croisière pcq ...plys tu fais de pp pr chaque exces ..moins ca marche mm si tu en cumules 5 !! Eh oui faut le savoir ...et apres des exces trop restreindre ..le corps se venge et tu stocke ...et forcement pas ou tu voudrais..
Apres j avoue ...je re plongerai bien ds un cumul de pp ou une croisière. ...pcq par reflexe on se dit on perd comme ca .. Ms ce n est pas la solution. . Je m en sors plus depuis 2011.
Du coup v faire 2 pp ..auj pcq de tte façon pas faim. .demain pcq lundi c est pp et apres des pl . Et sem prochaine je reprends mon escalier . Ou conso ..
Cette gestion du poids des exces c est usant je vs jure! !!
Bref .. Oui nini j'ai tt rangé repassé ...plus de traces de vacances ..de valises .. Ms pas de menage car j avais tt bouclé avt de p àrtir et de tte facon cette am j etais pas la.
Sarah waouhhh ct tu fais pr diminuer tes quantités comme ca ... Et le nisa ..tu manges que la moitié ?? J'ai pas compris .. Ca m etonnerai que tu ne mànges que 25 gr de sons. Lol.
Figure toi que oui dukan dit 5 cs en mode reprise ..ms c est pzs logique. Du coup j'ai reduit à 20 gr ..pr auj et demain re galette avec 20 gr !!! En tt cas ce midi ..j'ai mangé une galette et fb sucré ..eh ben d un coup ca m a ouvert l appétit! ! Dc est ce les sons ..le sucre ..je sais pas ..ms la c etait flagrant.
En tt cas bonne reprise zara tu me tiens au jus .. Moi aussi si tu vx ...ms pr l instant je regarde plus ma silhouette que le poids de ma bqlance . Bonne soiree les filles. Et encore ...t as encore perdu Sarah? ? Je ne vois rien moi du tel . Mange mange mange. .sinon si tu diminue les repas ..tu te mets au sport ...tu vas ns mettre ko en qq sem !!!!
Comment tu fais? ? Suis sure que tu px faire des extras s ils st raisonnables tu perdras encore .. T en as de la chance !!!! Profite du coup. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2016 à 20:01 Bon je me mets sur le tel pour envoyer les photos et ensuite je passe sur le on pour écrire
Donc voilà ma gamelle le côté salé c'est la moitié d'une tarte de 18cm avec carotte, courgette, creme fraiche épaisse 7% , oeuf ,dés de jambon et fromage râpé avec une cuisse de poulet
Et bon j'ai mis une petite tranche de Merzer
Aujourd'hui c'était pareil à midi sauf que j'avais une tartelette de 12cm et 2 cuisses de poulet |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2016 à 20:02 Le dessert ben juste la moitié de mon nisa
Aujourd'hui midi pareil sauf que j'ai accompagné d'un yaourt glacé au chocolat
Au boulot ça sera accompagné juste d'un thé |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2016 à 20:08 Avant c'était plutôt la tarte entière 2 cuisses et le nisa entier eheheh rempli à ras bord
Ce soir encore léger mais oublié de prendre une photo
250gr de brocolis du Merzer par dessus, j'en ai plus du coup avec du bacon et jambon de Bayonne ...en dessert l'autre moitié de nisa!!!
Demain soir je ferai des gaufres à la Spicy accompagné de je ne sais trop quoi encore...mais comme je change d'avis toutes les 30 secondes
Bon je passe sur le pc |
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2016 à 20:18 Ah ok tu manges ta dose de sons en deux fois . Du coup pr les sons tu manges que le nisa en variant les farines ? Et le matin tu as de nouveau abandonné les petits dej. Merci pr ta récap et tes photos..ca donne des idees. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2016 à 20:21 Zara ... Le bilan après craquage se fait 3/4 j apres .. T as pas pris 7 kg de graisse . Tu as encore l estomac rempli. Les 1 ers jours c est la ou on perd le plus apres exces ...c est la fin de semaine le plus dur ou on perds que qq grammes .
Courage !!! Moi je ferai le bilan fin de semaine. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2016 à 20:22 Zara tu nous rejoins sur "La croisière s'amuse"
Je connais ça aussi trop honte de venir poster parce que trop de bêtise, pourtant on devrait venir pour qu'on puisse reprendre plus facilement mais bon c'est comme ça!!
J'espère que demain ça sera pas trop la cata, et puis ça se trouve t'a rien pris ....Positive Attitude
En faite Caro, je mange un nisa par jours mais je le mange en 2 fois , dessert du midi et dessert du soir eh oui toujours 36gr de son d'avoine par jour, ça ne change pas
Bien je commence à connaître mon corps, et y'a des trucs bizarres, comme par exemple le son ne me fera pas grossir ni stagner à outrance même si je double les doses, ni les farines d'ailleurs, je peux en manger 100gr de farine de soja ou lupin etc pas de problème, les fromages pareils, j'utilises même le fromage râpé président aucun problème, par contre j'ai remarqué que mon corps avait un problème avec la cancoillotte même à 5% bizarre quand même !!!
Et je peux mangé une tablette de gerblé par jour aucun soucis oui oui j'ai de la chance, cette semaine ça a été la moitié d'une tablette par jour par exemple, c'est le grignotage dont j'ai besoin pour tenir au boulot face à la machine à cochonnerie :'(!!!
Pour les càs de sons moi je pense que c'est logique parce que je pense que plus tu manges du sons et plus tu élimines c'est quand même un max de fibre et autre et tu as le ventre tellement plein qu'à côté tu te goinfreras pas de grand chose, mais ça marche pour la conso et la stab, pas forcément en croisière ou de toute façon tant que tu restes sur ce qui est autorisé tu peux manger autant que tu le souhaites |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/01/2016 à 20:22
j'ai perdu ma com
gros bisous à vous toutes bonne soirée et bonne reprise demain |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2016 à 20:24 En ce moment c'est le Nisa ou le turron Caro, je ne varie pas parcontre ce que j'oublie de préciser c'est que j'agrémente quand je suis à la maison avec du caramel , du tatatella , confiture de rhubarbe tablette, me fais plaisir et les graines de sésame avec le turron je ne m'en passe pas!!!
Mais pas de turron cette semaine!!! |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2016 à 20:26 Ah oui le matin caro, c'est du coup un grand thé chaud , bon après ça fait un bout de temps je ne mange que 2 fois par jours, quand j'ai mis l'implant j'avais des envies subites de manger toute la journée mais la ça va mieux quand même |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2016 à 20:31 Sarah, le nisa avec seulement 20 g de farine de soja est exactement pareil, même consistance, même goût, donc j'économise 1 toléré, je ne vais pas me priver. Mais je mets pas mal d'amande amère
Ma sucrine c'est une petite salade verte (vendues par 3) et du gésier (comme le tien) avec une bonne sauce au tofu c'est vraiment extra. J'ai managé les 3/4 de mon nisa, mais maintenant je suis bien calée.
Zara contente de te revoir, mais non il ne faut pas avoir honte, si on se cachait chaque fois qu'on faisait une bêtise, ma pauvre on ne viendrait presque plus sur le forum, ce serait triste, et c'est justement dans ces moments "boulimiques" qu'on a besoin les unes des autres, alors reste avec nous même si tu dérapes. Demain matin tu auras peut-être une bonne surprise, tu n'auras pas repris autant que tu le penses. Allez courage
Caro, tout est nikel te voilà dans ton élément, puis demain reprise du boulot avec tes réunions, tes déplacements, puis la maison, les enfants, les copains.................... enfin bref la vie normale quoi
Sarah j'ai mis ta tarte en favori, mais la farine de soja va diminuer trop trop vite, il faut que je refasse le plein aussi. Je ne pense pas que Cathy achète ces farines, il faudrait lui trouver une recette avec du protifar et des sons.
Je vous souhaite une bonne soirée et bon courage à toutes pour la reprise demain
|
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2016 à 20:36 Zut cath ..c est rageant. Un gd merci sarah pour ttes tes details. Ms le pain d adeline tu l as pas fait la pour les 1 ers jours ?
Bon si y a juste la cancoilotte qui te fait stagner ...ca va ..y a pire . En gros tu px tt manger. Le bol le bol le bol. Tu me diras moi trop psy horigide j'ai jms testé d augmenter .. Deja je pese tt au gramme pres ... Dc c est vrai que je px pas voir ou savoir si tel truc influerai sur ma perte ... J'ai par expl mis en tete que le lait en poudre me ferait grossir! !!! Du coup qd j en mets. ..rarement. ..c est comme si je mettais une motte de beurre !!! Suis dinguo je sais !!!! Alors que j ignore si le lait a un impact chez moi. Ms je me suis mis ca en tete des 2011!!
La cancoilotte tu prends celle à 5%? C est bizarre car y a vraiment peu voir pas de glucides ... Ms si tu le dis ..
Par contre les sons suis ok ...parfois j en prenais 100 gr ..voir plus ..aucun impact ..bon pas le lendemain ms le temps de l eliminer
Par contre qd je craque j oublie tjs de craquer sur les sons .
Moi j ignore ce qui me fait stagner ou prendre . Qd je prends c est juste pdt des full exces ..de bons sucres et graisses ..a haute dose .dc c est evident et normal de prendre et de stocker . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2016 à 20:43 Oui t as raison pr la dose de sons en mode reprise. C est pr mieux eliminer .. Bon j avais pas vu ca ss cet angle.
Je comprends pas pkoi en escalier il a mis la dose à 1,5 cs de sons. Bon moi en escalier je reste sur 30 gr ..j'ai deja teste 1,5 cs ms on est affamé ...
Je file. Bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2016 à 20:51 Ah ben nini moi sukrine , je pensais au sucre lol, alors je ne comprenais pas le mélange sucre et gésier
Bon c'est bon à savoir pour le gluten, on sait jamais si je me retrouve en panne de farine , mais ça risque pas j'en ai acheter 3 paquets et je compte bien y retourner acheter tout leur stock en faite , bah oui à 2 € le paquet je vais pas me gêner lol
Pour Cathy pourquoi pas la pâte de super tata avec du son ou de la maïzena!!!
Le pain d'Adeline je le garde pour mes pp, ainsi que le konjac en règle général, sauf quand je me fais une grosse bolo avec carotte et tomate
Je voulais prendre 5 pain d’Adeline mais j'ai encore changé d'avis je vais sans doute en faire 2 et pour le reste j'utiliserai du konjac ou alors les galettes dukan tant pis si je mange plus de sons, par contre va falloir que je me décide vite sur ce que je mange ou pas , vu que j'aurai juste lundi et mardi soir pour cuisiner
En faite je ne comprends pas pourquoi la cancoillotte me fait stagner alors que je mange des fromages plus gras qui n'ont aucun impact |
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2016 à 21:31 Tu trouves de la farine de soja à 2 euros toi ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2016 à 21:32 Ah et tu manges plus de konjac en pl ? Eh ben dis dc tu vas fondre comme neige au soleil.. Pas trop vite qd mm hein !! Tu seras en stab trop vite. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2016 à 21:33 1.98€ chez naturalia
Bon sang j'ai tellement de truc au frigo ça m'obsède j'ai envie de manger ça craint et j'ai même pas faim |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2016 à 21:35 Konjac en pl que lorsque je mange la bolognaise avec légumes
Mais tu sais Caro je dis tout ça et pour le moment je m'y tiens mais j'ai l'impression que pas pour longtemps :-(!!
Bon j'ai pas sommeil en faite faut que je me trouve une occupation sinon j'ouvre le frigo
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.