Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2015 à 13:30
Non non moi suis psychorigide ...
De la neige nature pur et dur !!!!
Punaise suis deja entrain de me dire pas de cafe ni de sucre pr la sem proch ..moins de pduits laitiers ....
Bon je v tt embarquer ds ma voiture ...mm les balances je crois bien ...hist que si j en ai trop envie ....
En tt cas je pars ave c mes cakes aux sons et deux trois repas ..plein de blisters ...bref j'ai tt acheté. ..le tt c est de MANGER et pas de revenir avec ...experience !!!.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2015 à 13:32
Ni ni vaut mieux en que de surtout ce jour.
Suis tellement hs que j arrive mm pas m énerver contre moi mm ...la baleine
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2015 à 15:06
Qui a déjà tenté de congeler du konjac préparé ou alors au réfrigérateur combien de temps!!!
J'aimerais savoir le temps de conservation...pour peut être les préparer pour 3 jours la semaine prochaine comme ça ce sera fait
Et puis un gros cake nisa que je diviser par 3 Aussi
pas de bûche pour moi je réfléchi déjà à comment je vais faire un genre de galette
Je vais tenter le tatahuete ce soir!!!
Nini si j'utilise un moule rond pour faire le cake nisa combien de cm il devra faire a peu près ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2015 à 15:31
Oui tu px congel ou frigo ...
Tt que c est cuit c est ok ...3 jours ss souci.
Je v jusqu'à 5 j ms ca depend quoi. .les leg ds le jus ca ne se conserve pas tjs tres bien plus de 3 j .
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2015 à 15:31
Pr le nisa 18 cm c est bien ..16 aussi
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2015 à 15:49
Merci Caro!!!
Ça commence à me fatiguer de devoir cuisiner le soir pour le lendemain
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2015 à 16:11
J'arrive en retard Sarah pour le nisa, mais , même 20 cm ça ira, 16 cm je le trouve un peu petit, mais si Caro le dit c'est qu'elle a du essayer, l'experte en moule
Oui oui aujourd'hui je veux pas question de verser une larme ou alors ce sera de joie.
Mais nopn Caro t'es pas une baleine, faut pas exagérer, je suis sûre que tu es super mince, même si tu ne le vois pas (les glaces ont tendance à déformer, enfin selon notre humeur)
Il me reste mon glaçage à faire.
J'ai mangé la moitié de ma galette de rhubarbe, et je suis en train de grignoter un reste de nisa. Moi non plus je n'arrête pas de bouf....
Je vous re souhaite un bon réveillon.
Gros bisous mes poulettes
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/12/2015 à 20:19
ah!la!la! je compatis avec Sarah et Caro!!!
Sarah: des crises de bouffe comme la tienne en rentrant du boulot, j'en ai fais des centaines dans ma vie et parfois des plus énormes que ça! si ça peut te consoler de savoir que tu n'es pas seule au monde!!! bah! pas de secret, on ne serait pas au régime si on n'avait pas un problème avec la bouffe de toute façon......
Caro: je compatis aussi parce que je pars souvent à la montagne ou autre et que celà me stresse tout pareil car l'altitude ouvre l'appétit et c'est vachement dur de se retenir quand tout le monde se régale de tartiflette, fondue et cie!!!!!
Bah j'aurais envie de vous dire de ne pas trop vous prendre la tête et de reprendre toutes en coeur en Janvier en mode winneuses!!!!
Moi ce soir je ne festoie pas, je bosse samedi alors je reste seule à la maison avec mon petit garçon, je me suis préparée des cannelés thon, curry et un cake avoine/gluten et le reste de mon turron.
je n'ai rien perdu en presqu'une semaine de croisière, j'espère que ça ne va pas durer......
je vous souhaite un très bon réveillon!!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2015 à 20:22
Allez ce soir on est ttes en mode dudu ...
Dc on mange bien on se fait plaisir. ..
Et on ne pense pas regime !!!!
On aura tt 2016 pr y penser !!!
Bisous les poulettes et reveillonnez bien! !!!
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2015 à 20:47
Zara, Caro, bonne soirée à vous aussi.
Moi aussi ce soir et demain repas dudu mais de fête quand même, bien que le saumon c'est toute l'année, les desserts aussi, mais un verre de "san pellegrino" dans une flûte et ça fait l'effet du champagne sans les calories, et pas de problème de circulation pour le retour, on aura juste le couloir à traverser
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2015 à 21:48
Au moins comme ca demain on sera les plus belles !!!!
Pas de gueule de bois ...pas de mx ventre .pas d indigestion ...
Et une belle peau.
Bises les poulettes.
Moi entre deux je viens d enfourner une galette mdr !!!
Oui chez ns ..le 1 er ..on se fete la bonne annee autour d une galette !!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2016 à 01:08
Hello les copines! !!
En ce jour ..de cette nouvelle annee ...je vous souhaite à toutes une tres belle et bonne annee 2016 ...remplie de petits bonheurs quotidiens le tt arrosé d une tres bonne santé. ..
Et ....
Et ...
Bien sur .....l atteinte de Vos ...Nos objectifs perso ..kilos ...
Et surtt de les maintenir tt au long de 2016.
Plein de bises ......
Et que le partage et l amitié sur vos deux posts perdurent.
Caro.
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2016 à 07:04
Meilleurs voeux pour 2016, je vous souhaite tout ce que peux souhaiter à mes amies
Santé (la priorité des priorités)
le Bonheur (l'Amour, la tendresse etc........) tout particulièrement un homme des bois pour mon amie Cathy
Et la super forme (mais ça dudu s'en occupe )
Gros bisous mes poulettes
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/01/2016 à 09:24
Je viens vous souhaiter les mêmes choses les filles de ce côté-ci puisque je viens d'aller chez Roop!
On veut notre Juste Poids!!!!!
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2016 à 12:01
Meilleurs vœux chez Nini!!!
De la santé...de l'amour et de la réussite dans nos projets de juste poids
Peut être qu' il est temps de commencer le sport pour celles qui rechignent encore loooool
Cette été on pourra enfin enfilé des tenues confortables sans se cacher sous une tonne de fringue et pourquoi pas oser des couleurs pastels mdr
Tu as fait une vrai galette Caro ???
J'ai fait un cake nisa à la farine de cacahuète je vous ferez min compte rendu quand j'aurai goûté
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2016 à 15:07
coucou Sarah,
Alors tu as croqué dans ta galette ? non? tu deviens raisonnable, est-ce que ça fait partie de tes bonnes résolutions pour 2016?
Pour le sport, j'y penserai peut-être l'année prochaine, 365 , pardon 366 jours vont passer vite
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2016 à 15:28
Quelle galette??? Je n'ai pas fait de galette encore, c'est Caro qui en a fait une
Moi je cherche encore une recette viable
Pour la farine de cacahuète eh ben wow la farine est super , le goût de cacahuète est super prononcé du coup j'ai pas mis de gluten dans le cake nisa , c'est plutôt 40gr de farine de soja et 20 gr de farine de cacahuète
La farine de cacahuète dégraissé c'est 12gr de gras pour 50gr de protéine donc super super, je vais mettre des ùmorceau de chocolat dedans ça se marie super bien et là j'ai mis des graines de sésame miam miam
Je vais faire le beurre de cacahuète de tata que j'ai pas fait hier LOL
aH OUI NINI t'y pensera l'an prochain et prendra une décision l'année suivante loooool
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/01/2016 à 17:50
Bonjour les amies
je vous remets ma recette pour l'année 2016 avec modification : 366 jours à la place de 365 ouille l'année va être chargée et peu de jours fériés....
Plein de bons vœux à vous toutes les puces! éh oui étant rentrée à 5 h j'ai dormi comme un loir
je n'ai pas attendu 3 jours pour me peser le 8 apparaît bien et ben comme cela je le verrai tous les jours lol
Beaucoup de santé hein ma Nicky ainsi qu'à ton chéri c'est le principal T'es mignonne mais je vous ai toutes alors l'amour tant pis et l'amitié ça n'a de prix n'est ce pas les filles!!
éh ben Caro qui nous pique une colère j'avais jamais vu ça toi qui relativise tout en permanence!! Courage!! ça va redescendre je sais bien plus facile à dire qu'à faire mais je suis sure comme dit Nicky que tu es mince et ces vilains kilos des fêtes auront vite disparus courant janvier profite de tes vacances tu en as aussi besoin!! l'énervement la fatigue ne font pas bon ménage avec ce régime! alors décompresse! le principal que tu ne sois pas malade car t'as tendance à vite te retrouver avec migraines! éh ben oui c'est une toute petite consolation
Zara merci de remonter le moral des troupes par ton très bon conseil nous allons toutes essayer de le suivre " ne pas trop vous prendre la tête et de reprendre toutes en coeur en Janvier en mode winneuses!!!!"
Quoi te dire ma Sarah pour boulimie que moi aussi j'ai fait et que oui le 8 est de nouveau là aussi
allez on va suivre le bon conseil de zara Par contre pour les couleurs pastels non ça je resterai (même toute mince) avec mes couleurs foncées
j'ai fait avec sons pour 2 jours : une best cake, un pain et j'ai fait 2 glaces une avec jaunes et lait écrémé et l'autre les blancs!!
bon aprem bien entamé les filles
bisous
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2016 à 20:31
Première soirée du premier jour de l'année (oh oui je sais c'est pas original du tout )
Cathy merci pour ta merveilleuse recette, on devrait toute l'appliquer, mais nous sommes que des humains et évidemment il y aura des jours sans, mais qu'importe vous êtes là, et oui l'amitié compte énormément, même virtuelle, elle est un soutien morale incontestable.
Le 8 est revenu, je t'ai dis, ignore le, il te nargue, mais tu vas lui faire sa fête, et avec ta reprise de la gym ils vont s'envoler.
Est-ce que tu as bien dansé? en rentrant à 5 H c'est certain tu n'as pas du t'ennuyer, c'est super!!!!!!
Sarah je me suis trompé, c'est le gâteau nisa avec ta nouvelle farine, mais tu nous as donné ton avis et ça m'a l'air succulent
Alors vos résolutions??? je pense que la seule qui doit toutes nous concerner c'est de réussir à atteindre notre juste poids et surtout de le garder. Mais on l'a depuis, pour certaines 10 mois pour d'autres plus longtemps, mais on va s'aider et se soutenir comme nous l'avons fait tout au long de cette année 2015.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée
Bisous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2016 à 21:48
Hello de passage avant mon depart ...
Tt est bouclé ou presque.
J essaierai de passer bien sur ..tt dependra du reseau .
En tt cas si je passe pas je penserai à vous !!!
J'ai cuisiné des cakes à gogo ...10 jours !!!
Des tuppers ...
Suis paree ...enfin le tt n est pas de tt ramener hein.
Rhoo sarah tu me donnes trop envie avec ta farine ..ca doit bien se marier avec le choco.
Moi j'ai fait un cake matcha pistache pr le we . .
Je suis contente de voir que tt le monde est enjouee et bien motivée.
On met les compteurs à o ..on oublie ses erreurs et zou on re demarre !!!
Bon je v essayé d etre solidaire ..je compte bien revenir au taquet le 11 !!!!
Pas trop de bavardages ..il faut que j arrive à suivre .
Bon je v tt boucler .
Des bises .
Caro
Oui oui j'ai fait une vraie galette pr emmener chez mes parents qui ns ont concocté un repas divin !!!!
Que du tres bon ...un régal !!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2016 à 21:54
Mes resolutions nini ???
2016 s annonce comme une annee pleines de changements ...pas vraiment de resolution. .
J aspire juste à ce que mes projets aboutissent ...en tt cas faire en sorte ..de continuer à positiver ...de creer des projets ...j en ai plein la tête. ..
Et pr le poids ..j aspire chaque jour depuis des annee à stabiliser ..à manger sans pulsions crises de boulimie et retrouver une certaine sérénité devant une assiette . ..bon ca ce n est pas gagné ..ms l espoir fait vivre !!!
En tt cas ..par rapport au 1/1/2015 ...suis pas trop mal niveau poids. .on va dire que mm s il y a eu des bonnes periodes de croisieres parmi ma conso et stab ...j'ai pas trop repris. .mm si j aurai aimé ne pas reprendre du tt ..
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2016 à 21:56
En tt cas je vs re souhaite le meilleur pr 2016 ...
De chouettes nanas que vs etes !!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2016 à 06:54
Un dernier petit cc avt de partir .....j embarque Mes balances.
Faudra que je la planque ...on va me prendre pr une tarée et je risque d etre enfermee.
Habitude depuis qq annees transmises par une cops dudu.
Tt est pret ....je voyage avzc mon frigo mon armoire ...et encore j ai essayé de reduire un max .
La prochaine fois sarah tu fais mes valoches....
Un cafe une part de cake ..et zou .
Du coup je sais mm pas mon poids de depart ...ma balance me fait choisir !!!!
Bises ..
Bonne cuisine
Bon we ...profitez avt la reprise.
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2016 à 12:22
Hello par ici!!!!
2 eme journée de l'année lol (Oui oui nini je copie sur toi )
Lol Cat on est têtue , on dit d'attendre 3 jours et hop on saute quand même sur la balance avant on est Maso
Bref pas grave, j'ai été sage depuis ma crise de mercredi et je suis plutôt fière de moi d'avoir pu refermer la porte sans trop de problème
Pas de résolutions pour moi je m'y tiens jamais du coup j'espère juste la santé et puis continuer mon régime et m'y tenir , et puis le reste on verra
Caro je pense que tu devrais prendre une remorque avec ta baraque dedans lol, plus pratique pour toi
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2016 à 12:24
Je vous mets la recette de mon beurre de cacahuète mais c'est pas la recette de tata c'est celle de sukrin avec la farine de cacahuète...le sucre de canne et du lait!!!
C'est bon !!!comme je ne me souviens plus du goût du vrai beurre de cacahuète bah ça fait tres bien l'affaire
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.