Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2015 à 19:26

Je suis crevée et comme j'ai rien mangé de la journée, il fallait que je cuisine direct en rentrant :'(

Pas de bûche donc et je sens que je ferai ça que jeudi soir en rentrant

La crème de Spicy m'a l'air bien , mais je sais que je ne l'utiliserai pas, Je cherche encore mon 2 eme nappage

Nini j'espère que ça va un peu mieux

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2015 à 20:11

coucou ici

je te suis Sarah........ Alors pourquoi tu n'utiliserais pas crème spicy pas bonne tu connais?? pas envie de me tromper!!!

bon j'espère que notre Nicky va vite se rétablir

je suppose Caro en déplacement je ne sais plus et Zara vacances au ski

Bonne soirée à vous toutes

gros bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2015 à 20:25

Oui en déplacement ms juste une grosse partie de la journée.

Suis passée au buro le matin tres tôt et en rentrant.

Demain suis en rdv ...apres faut que j avance !!!!

Nini ..des bises de prompt rétablissement! !!!                   

Fais ns un signe des que ca va mieux !!!

Bonne soiree les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2015 à 20:38

coucou,

J'aurais bien aimé voir le médecin mais en vacances jusqu'au 4 janvier, du coup je suis allée à la pharmacie mais à part du sirop et des efferalgan, rien de plus, si un truc à me mettre dans le ne mais je ne supporte pas, beurk!!! quand ça descend dans la gorge c'est infect ce truc.

Bon sinon je me suis reposée cet après-midi, mais ce soir je me sens vaseuse  

Sarah je croyais que tu bossais à mi-temps, mais du coup c'est 2 jours 1/2 consécutifs ou des demi-journées ?

Cathy comme toi je suis toujours dans l'attente de mon idée sensas pour ma bûche, mais au train où ça va je pense que je mangerai la bûche pour le jour de l'an.

Et après il y a la galette, j'ai intérêt à faire cuire pas mal de rhubarbe pour faire des galettes à la rhubarbe et mettre des fèves dedans   et je mettrai beaucoup d'amande amère pour faire illusion (trop bon)

Zara en vacances à la neige? il faut aller très haut pour en trouver en cette saison, même dans notre région tout à fondu sur les montagnes.

Caro ça y est terminé la journée, allez courage bientôt les vacances à la montagne, et réjouis toi, toi qui n'aime pas le froid, en ce moment ils font de la randonnée en tee-shirt, ça devrait te plaire   (pense à emporter le maillot de bain)

Allez assez déliré (je crois que c'est la fièvre   ) je vais vous laisser pour ce soir.

Je vais essayer de regarder Castle (le premier épisode) et après dodo

Bisous mes poulettes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2015 à 08:13

Salut ici!!!

Cathy je t'avouerai que faire mon nappage avec 4 petits suisses ça ne m'enchante pas trop...dans ma tête ça sera trop épais je ne sais pas...mais c'est peut être délicieux mais ce n'est pas ce que je recherche!!!

Y'a un seul médecin par chez toi Nini? Où tu veux aller chez ton traitant ?

Je suis à mi temps  en travaillant 3/5 jours complets

À moi les longs week end      

Sauf cette semaine ou je travaille 4/5 jours erf

J'ai reçu le sucre de canne mode édulcorant....j'ai du recevoir un autre truc mais entre tout nos colis y' avait plus de place dans la boîte aux lettres du coup faut que j'aille chercher à la poste

J'espère recevoir mes arômes demain au relais...

Me faut aussi des torchons  oui oui j'en avais qu'un seul           vive le sopalin

Nini soignez vous bien toi et ton namoureux

Passez une bonne journée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2015 à 10:51

coucou les minettes,

Me revoici, presque au top, le rhume c'est pas trop ça, cette nuit je me suis levée à 3 H pour prendre un cachet tellement j'avais mal à la tête, mais ce matin ça va mieux.

A part le mal de tête la nuit s'est relativement bien passée, pas trop de quintes de toux, par contre hier soir, j'étais au lit à 9 H 30 même pas pu regarder la serie en entier.

Du coup j'ai cuisiné ce matin, un gâteau nisa, une préparation de konjac avec moules et crevettes, ça fait du bien d'être opérationnelle   et un cheesecake au citron avec base comme m'a indiqué Caro, (gâteau roulé (je vais le mettre au congel pour pouvoir en manger un morceau à midi. Aujourd'hui j'ai très faim

Demain il faudra que j'aille faire les courses, il me reste 2 oeufs   je suis perdue sans oeuf, il en faut pour tout (enfin tout ce que j'ai envie de manger) et pour ce soir je veux faire un pain brioché avec mon pâté de foie, du coup il me faudra encore un oeuf  

Hier j'ai reçu toute ma commande de Sephora (je fonds............ de plaisir de me tartiner de lait hydratant avec mes parfums préférés) aujourd'hui c'est la livraison de Greenweez (j'ai fait le plein de bioflans ) vanille, amande les deux principaux, plus d'autres petites bricoles. Demain livraison de toupargel, je vous le dis internet va crever mon budget    

Il faut que j'aille aussi faire un tour sur Amazon, mais là ce sera pour "tout" regarder, donc j'en ai pour l'après-midi.

Sarah super tes longs we  

Cathy, Caro, Zara vous êtes en forme aussi?

Je vous fais de gros gros bisous mes poulettes à +

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2015 à 10:57

ah oui j'ai fait aussi un turron arôme biscuit et vanille  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2015 à 12:27

Ah tu vas mieux Nini parfait!!!       

Pour Amazon pour tout regarder t'en as pour des jours entiers à mon avis!!!

Ça va etre défilé des livreurs chez toi aussi Nini!!

Je ne les vois plus pour ma part :-(

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2015 à 12:50

Hello!

Un court passage .

Sarah ...tu vx voir un livreur? ??? Tu sais ce qu il faut faire ....AMAZONE !!! 

Suis sure que t as oublié un truc ds ton panier ...

Au pire en cherchant bien je suis certaine que tu trouveras.... 

Super contente pr toi nini...

La faim revient...ca veut tt dire .

Allez faut que j aille à la maaf ..et voir georges avt de reprendre.

A plus. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2015 à 13:37

coucou

passage rapide je reviendrai en soirée

trop contente que tu ailles mieux ma Nicky 

bon aprem

bisous à vous toutes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2015 à 17:09

Forum Dukan : je vous montre mes essais culinaires de la journee cheese cake citron gateau nisa konjac aux fruits de mer en fait juste moules et crevettes et turron

Je vous montre mes essais culinaires de la journée

cheese cake citron - gâteau nisa - konjac aux fruits de mer (en fait, juste moules et crevettes) et turron (qui est presque terminé.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2015 à 17:10

Forum Dukan : et ma commande de greenweez je vais pouvoir en faire des gateaux nisa yahoo

Et ma commande de greenweez

Je vais pouvoir en faire des gâteaux nisa  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2015 à 19:55

Oh ben dis dc nini .....qd t y vas tu ne fais pas les choses à moitié! !!!!

Splendide repas !!

Oufff demain pas de boulot ms journee ultra blindee .

Et je vais encore rentrer mega tard ...enfin ....c est pas fête ts les jours! !!

Journée de boulot plus que remplie. ....tt a finalise avt mes conges car à la rentree on part sur de nouveaux objectifs.

Pas le temps de voir le temps passer ...et ce n est pas plus mal .

Demain je finalise les achats pr le repas du 24 et les derniers cadeaux ..

Oufff gd soulagement. .les shoes de ma nenette st arrivees .

Faudra juste que je passe les chercher .

Demain ciné aussi ....vu que suis tellement occupée que je vois à peine mes gamins ..je consacre qq heures à mes bouilles d amour.

Nini pr mes vacances. ..elles seront ttes sauf reposantes !!!!

En tt cas le maillot est prevu ....j'ai pris une residence avec piscine et hamman ..bain bouillonant ....au moins une fois dedans ..zennnnnn...

Oui oui je deteste le froid ..la neige ..dc oui j adore ce temps ..et serai ravie de faire des randos en ts ...

Je l aurai été davantage ..si je n avais pas déjà payé les forfaits. ..

Bon j aspire à un peu de neige qd mm !!! Juste ce qu il faut avec un gd soleil !!

On verra bien de tte facon ...on part ....

Et suis ravie de changer d air ...

Bonne soiree.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2015 à 20:03

Nini, ça alors tu te remets bien, et puis la meilleure thérapie c'est la cuisine , et avoir le ventre bien plein de bonnes choses

Je vais me préparer un bon turon pour demain soir, j'attends vos recommandations sur le nougat niveau dosage

Lol nini tu as dévalisé les bioflans , enfin c'est pareil pour moi lol, j'en prends beaucoup , histoire de ne pas faire l'allez retour tous le temps, y'a aussi le gluten que j'aimerais acheter en gros, faut que je regarde ça

Mais Caro on en reçoit tous les jours des colis encore et c'est pas fini, sauf que comme on est pas là bien bon c'est soit relais, soit la poste soit la Boîte aux lettre quand ça rentre

J'ai été prendre mes arômes, je teste dans des yaourts là lol, le nougat bien je dois mal le dosé j'ai pas retrouvé le goût  Cacahuète c'est bon, les autres je connaissais déjà enfin pas le rhum blanc de chez eux je testerai demain  et puis il me faut aussi goûté le beurre salé mais ça sera demain aussi 

Mon pain pour demain est déjà en préparation dans la map 

Bon les bûches DUDU ça donne quoi les filles?

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2015 à 20:53

coucou les filles

ah notre Nicky de retour avec une faim de loup et de magnifiques photos et des courses oh la la ça c'est bien!! ça fait plaisir à voir 

contente Caro que ta fille puisse avoir son cadeau de Noël à temps lol

Moi aussi j'ai pensé à toi et à Zara lorsque j'ai vu le peu de neige en montagne tant pis comme tu dis tu feras de la rando mais pas bon quand même pour les stations de ski! ça passera pour les fêtes de fin d'année mais je pense que pour les vacances de février si il n'y a pas de neige les stations ne feront pas de gros chiffres d'affaires!

Sarah c'est vrai que l'arôme nougat a plus goût à l'amande donc très dur à doser! je ne l'utilise que très peu j'aime pas vraiment! A chacun ses goûts! pour le turron je fais noisettes grillées/chocolat noir intense extra bon et je rajoute une cs de poudre cacao miam!

le beurre salé est extra bon si tu parles achat de chez meilleur du chef c'est cela???

sinon j'ai reçu un mail du doc dukan très déçue car il s'adresse à des personnes qui ne font pas régime donc...pas d'aide de sa part il va falloir que l'on se débrouille par nous même les amies 

bonne soirée les amies

gros bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2015 à 21:01

Bien alors Cathy pour le nougat je vais refaire une tentative demain dans un yaourt on verra

Noisette grillé et chocolat noir intense c'est une tuerie...chocolat blanc aussi  et tu me dis que tu connais le beurre salé Miam je suis ravie...parce que cette arôme je l'attends avec impatience je vais peut être faire mon turron à base de cette arôme 

Bon j'ai trop d'arôme faut que je m'arrête là 

Oui c'est tout chez meilleur du chef je ne commande mes arômes que sur ce site maintenant

J'ai rien reçu du doc mwaaa     

Bon si tu dis que c'est nul en plus 

Bon de toute façon on se débrouille très bien toutes seules 

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2015 à 21:02

Caro ah oui, résidence avec piscine et hammam là yes, tu seras zen quand tu y seras. Dommage pour les forfaits, mais t'inquiète il y en aura bien un peu de la neige, ils mettront les canons à neige en action  

D'ici que pour noël on ne fasse pas un barbecue vu que la météo va encore être clémente pour toute la semaine.

ça me rappelle mes cousines en Australie qui font le réveillon sur la plage.

Je vois que tu es encore speedée et que ce n'est pas prêt de s'arrêter  

Tant mieux pour ta minette, son cadeau est arrivé ouf!!!!!

Sarah, toujours pas trouvé la solution pour ma bûche, mais je ne pense pas la faire pour noël du coup.

Je me suis bien remise, on va dire comme ça oui, mais surtout j'avais faim et je ne voulais pas plonger direct dans le frigo ou le placard, et puis n'ayant pas de t° je peux me bouger   (non peut-être pas pour faire un marathon, mais pour vaquer dans ma cuisine c'est faisable), assise on peut tout préparer  

Mon turron est terminé, pffff, la cuisine ça prend 3 plombes et en 10 mn il n'y a plus rien, c'est lamentable  

Je vais regarder un peu la télé, puis après dodo

Je vous fais de gros bisous les poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2015 à 10:40

Hello ici ..

Journée chargee .

Je re plus tard.

Passez une bonne journée. .

Oui oui nini le domaine est ouvert ...ms slt en partie ..bon il reste qq jours ...

J'ai dit hier à mon fils ..ds une dizaine d annee on pourra petre plus skier ..ca ferait bizarre ..ms bon on s adaptera.

Le barbecue a noel ..je prends .. 

J'ai deja feter noel à la reunion...que de souvenirs. .c était magique ..bain de minuit ..bougies sur la plage ..etc ...sarah tu dois connaître aussi ?

Bon après c est clair ..le mieux c est de suivre le rythme des saisons !!!

Quoi de prevu nini .

Moi veau et poele courgettes poivrons gateau mousse choco coco.

Matin cake moka et fb .

Soir ..j aviserai ..ms comme c est chez ma mere ca ira ..en plus elle a du acheter des huitres ..miammm..les 1 eres de le la fin d annee.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2015 à 14:25

Forum Dukan : je ne suis pas a la montagne seuls mes deux fils s y trouvent ils n ont pas voulu m enmener snif mais en effet il faut monter tres haut pour avoir de

Je ne suis pas à la montagne, seuls mes deux fils s'y trouvent! ils n'ont pas voulu m'enmener, snif! mais en effet il faut monter très haut pour avoir de la neige!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2015 à 15:29

Ben Zara tu es toute seule chez toi? il faut nous inviter   je suis sûre qu'on dira toutes : oui

Caro c'est encore la course folle aujourd'hui à ce que je lis. Il fait super beau et pas de vent ce qui est exceptionnel chez nous.

Mal de gorge toujours là et rhume squatte toujours.

Cathy d'accord avec toi le nougat n'a pas vraiment le gout de nougat, j'ai été déçue moi aussi, mais bon maintenant on l'a il faudra bien l'utiliser, avec de l'amande peut-être.

à midi super léger carottes râpées en salade et poulet + ma dernière part de cheesecake.

Il me reste du gâteau nisa pour 4 H et ce soir.

pffff j'ai fait des essais de glaçage, c'est une calamité, je crois que je vais faire le nuttelight et je l'étalerai sur le gâteau que je ferai.

Je vous dis à tout à l'heure mes poulettes

Bisous  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2015 à 17:19

Je viens de rentrer ..oufff cadeaux finis...je v les emballer de suite. J'ai deja emballé ceux de ce matin.

Je fais ma buche avt de partir...me re prepare ..et zou ...en plus j'ai faim! !!

Bonne soirée.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2015 à 20:44

On sent les vacances et les fêtes arrivées   vous êtes toutes au taquet.

J'ai fait les crépiotes cet après-midi, et bien c'est drôlement bon, j'ai doublé les doses et j'ai mis du bioflan.............................. amande bien sûr.

Je l'ai mise dans un plat à tarte et au mo 7 mn. Puis je l'ai fait dorer à la poêle, trop trop bonne. J'espère que la prochaine fois elle sera pareille car je connais bien le truc, super bonne la première fois puis après ratage sur ratage.

Il y a des idées de bûches sur la boutique du doc, allez jeter un oeil

Pour ce qu'on reçoit avant les fêtes, pour éviter de prendre des kilos, ben oui on sait tout ça, moi aussi je pensais qu'on allait avoir des astuces de premières importances et surtout qu'on ne connaissait pas, c'est un peu se foutre de la gu...e du monde ça  

Vous êtes sûrement toutes en train de concocter votre menu pour les fêtes ou chez l'esthéticienne pour vous faire belle pour participer à la fête  

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit mes poulettes

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2015 à 20:50

bonsoir les filles

Oh pauvre Zara  remarque si tu aimes skier c'est vrai que c'est pas la bonne saison lol il faudra il retourner peut être cet été il y aura plus de neige!! car j'ai comme l'impression que les saisons se décalent bizarre hein     

Mais je sais bien que c'est à cause du réchauffement climatique!!

d'accord avec Nicky on peut se réunir et faire Noël ensemble quelle rigolade ce serait les filles 

par contre je ne veux pas tes microbes Nicky non là je ne partage pas ma belle désolée 

Caro quelle cadence!!!!  tu vas être complètement hs avant tes vacances 

Sarah t'as rien reçu du doc? tu ne manques rien c'est vraiment n'importe quoi

il faudrait que je vous fasse un copié collé du message que j'ai reçu je le mettrai sur mon post vous allez rigoler

oui l'arôme nougat très spécial!! je commence à m'y habituer un peu par contre je n'aime pas ceux de cuisine addict j'ai pu faire comparaison : chocolat noir intense pas bon, ni vanille bourbon et encore moins caramel bonbon!!! le mois prochain je refait commande de ces arômes chez Meilleur.....

sinon moi aussi j'ai avancé pour faire bûche demain : j'ai fait mes deux mousses : chocolat et vanille et prenant comme base la mousse au chocolat (lien) en rajoutant une feuille de gélatine :

http://www.proteinaute.com/recette-mousse-au-chocolat-11802.html

je vais faire un biscuit au protifar que j'avais déjà fait et dessus une gelée à la cerise voilà maintenant il n'y plus cas!!!!

allez gros bisous les puces

je regarde final de danse avec les stars       

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2015 à 22:48

Bien moi j'ai rien fait...

À part courir après le taff pour prendre un colis avant que la poste ne ferme et ensuite courir au relais ups pour prendre un autre colis ohlalala

Si coups j'ai reçu les 3 moules à charniere et puis la farine de chanvre

Et j'ai testé la farine de chanvre dans un cake nisa euh comment dire ça à un goût pas degueu mais ça te laisse un goût vachement amère...alors faut bien l'assaisonner je pense et faire un nappage...bon je vais l'utiliser parce que je l'ai acheté je ne suis pas sure d'en racheter...faut voir si je trouve des recettes sur le net ou des arômes qui ont avec parce qu'elle est bien protéiné quand même...

Zara je m'inviterais chez toi avec beaucoup de plaisir...mais bon on accepte une autre invitation pour demain vu que je ne pourrais rien faire et pas le temps surtout !!!

Ma bûche je laisse pour le lendemain ou peut être avant de partir vite fait

Donc les crêpiotes sont validés 

Rien reçu du doc mais je pense que j'ai mal tapé mon adresse...bon c'est pas une grande perte d'après vos dire 

Je vous embrasse

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2015 à 11:31

Coucou,

Un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée (pas trop speedée) un joyeux réveillon et un magnifique Noël .

Sarah ce que j'ai reçu du doc aujourd'hui : Impossible de copier

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.