Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/12/2015 à 21:05 bouh la la .... désolée les adorables pipelettes je ferai toute cette lecture demain
moi je me plains du temps il fait trop chaud 20° cet aprem de la folie je veux de la neige beaucoup tout plein pour faire joujou et des bonhommes pour Noël
je rigole hein de moi et de toutes vos batteries de cuisine vous avez dévalisé les magasins c'est Noël avant l'heure AH AH
allez bisous les affamées je m'en vais regarder la nouvelle série sur la Une
|
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/12/2015 à 08:37 ah!la!la! les filles vous êtes infernales!!! hi!hi!
J'ai rattrapé mon retard de lecture ici, en vacances ce soir, je suivrais peut-être davantage! Ton cheese a une bonne tête nini, moi c'est mon dessert préféré et mon préféré reste celui de manhattan en petite portion individuelle avec un yaourt sveltesse vanille et les sons du jour mais rien à voir avec le vrai....snif!
La carte premium, pareil mêmes réflexions que vous, déjà elle est payante et puis en effet c'est vraiment trop tentant vu tout ce qu'on trouve sur ce site! et j'ai quand même des scrupules écologiques et économiques, je ne veux pas que les libraires, les petits commerçants ferment non plus alors quand je peux éviter, j'évite.
en ce moment je ne me fais que des chaussons à la rhubarbe en PL pour mes sons, je ne sais pas pourquoi?! envie de celà.....
Hier je me suis fais en PP une pizza aux deux saumons (frais et fumé MIAM! |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2015 à 08:44 hello les poulettes !! comment allez vous ?? sarah tu ne m'as pas répondu à la remarque "je connais la recette" de quelle recette parles tu ?
ayé c'est la dernière de la semaine !!!! zara tu reprends le 04.01 .. ou faut qd mm pas rever
alors le cake nisa .. encore un pur bonheur ce matin, je vais rester sur mes proportions (celle que je vs ai mis hier) et le pain de mie .. toasté ... j'avais oublié mais alors c'est un régal, je comprends mieux pkoi tu as tjs de la brioche chez toi Sarah.
je v filer en formation !!! Bonne journée ! @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2015 à 08:53 Mince je n'avais pas vu vos derniers messages les filles
je ne beuure ou huile aucun de mes moules, je ne le fais que qd je mets une prépa non dudu. du coup, oui systématiquement je mets du papier sulfu. sinon, ca colle sauf certains moules en silicone (enfin quasi ts sauf les vraiment trop vieux mais qui ont une taille idéal et que j'ai du mal à retrouver )
d'ailleurs ma brioche, j'ai rien mis .. du coup, j'avais des caissettes pour pain/brioche en carton, j'ai du tt jeter car j'ai du tt déchirer .. bon tt pis, j'en racheterai.
Mummm NINI un petit noel à 2 !!! C'est sympa et tu px te caler sur le repas de ton Homme et le faire en mode dudu. C'est sympa aussi (en gros qd ca sera chez moi, c'est ce que je vais faire .... sauf pour le vin , champagne car c'est les autres qui vt me dire allez .... juste pr ce soir, les fetes , on trinque etc ...).
Ben alors Sarah, comment ca t'as pas mis ts ds le panier ???? La carte enregistrée c'est pas celle du copain ? (rires) ... Tu verras tu vas vite craquer moi qd je vois un truc, mm si je sais tres bien que c'est pas indispensable, je finis tjs par craquer !! Il me le faut , il me le faut (à px abordable hein, je me dis pas "je veux une porche" .. pcq là, je px tjs attendre !!!! lol)
bon allez je file, je sais mm plus si j'ai répondu à ttes vos questions. Oui, j'ai été chez le médecin ce matin .. tt est ok, dc bizarre ... enfin, c'est le principal mais du coup, j'ai une derniere pds de confirmation àfaire. j'irai entre midi comme ca , on en parle plus! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2015 à 10:57 ayé suis revenue de formation. NINI la base d'un cheese avec du tofu ferme , je n'ai jms était convaincu pour la simple raison qu'on ne la sent pas du tt, car l'appareil du cheese l'humidifie trop. du coup, j'y vois pas gd intéret à moins de vouloir "bouffer"des protéines, du coup, pour moi autant faire sans. pr un cheese, tu px faire une base génoise (mm sans toléré en remplaçant la maïzena par du protifar) ou alors une base génoise psy (en doublant les doses pr avoir un minimum d'épaisseur pour un cercle de 16/18 cm), ou alors aux sons.
hier soir, je me suis faite pr auj une crème tofu choco, la panacotta de supertata mais sans gélatine car j'ignore ou j'ai mis mon gros paquet de feuilles de gelatine. j'ai beau chercher, je ne les vois pas du coup, je vais en racheter. c'est méga bon ce truc .. trop simple à faire et ca "révolutionne" en tt simplicité les desserts .. je pourrai du coup, en manger "à volonté".
du coup, je vois que tt le monde a été chez le coiffeur !!!!
sarah tu as les cheveux de quelle longueur , je suppose bouclés ??,
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2015 à 12:29 Salut les poulettes
Bon je vous les déjà les photos ensuite je vais papoter
Alors la c'est le fondant a la ricotta de sumo et bien franchement en le sortant du four hier soir j'étais perplexe il était limite liquide au milieu...mais je l'ai sorti du four quand même et la bien il est parfait... Vais faire attention à pas tout ingurgiter... |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2015 à 12:32 Et ça alors c'est le cake nisa lol surmonté de la creme au tofu dû divine de tata mdr...comme ça je peux tout manger
Le cake nisa j'ai la farine de noisette et cacao...hier la pate etait succulente...aujourd'hui je sens presque plus la noisette :-( heureusement qu'il y a encore les morceaux |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2015 à 12:53 Arf Zara quand j'ai lu ton message je me suis sentie un peu coupable, je n'ai pas vraiment cette conscience pour ma part , mais c'est noble de ta part, c'est vrai que quand je peux acheter sur internet euh bah je le fais!!!
Des fois quand on a un dessert qui nous plait on en mangerais tous les jours, et puis un jour on ne sais pas pourquoi la recette passe au placard et on passe à une autre
Bon bien entendu hier soir j'ai craqué, j'ai fait ma commande d'arôme sur Meilleur du chef et j'ai aussi pris un nouveau silpat, 1 c'est bien 2 c'est mieux
Et tant que j'y étais , je suis passée sur Amazon, mais ça n'était pas de mon faîte hein, j'étais tranquille entrain de flâner sur les recettes, zhom a décidé qu'il voulait s'acheter des trucs sur Amazon et de faire un énième cadeau de plus à notre fils et il me dit tu veux pas rajouter des trucs pour toi?? T'es sûre??? Bon fallait pas demander 2 fois bien entendu , j'ai pris la gamme sukrin ni vu ni connu et le chanvre bien sûre
J'espère que je vais recevoir ça vite , normalement le sucre demain, le reste je ne sais pas trop!!!
Tout les pains dudu je toaste, et je trouve ça juste parfait à chaque fois!!!
Je connais la recette du pain de mie je voulais dire en faite, j'avoue qu'en me relisant j'ai dit ça de manière bizarre Mais le problème avec les pains de tata c'est que je suis obligée de les adapter à mon ventre vu que je trouve la part journalière trop minime pour mon ventre
Parfait pour tes résultats, mais tu t'inquiètes parce que toujours pas de ragnagna???
Mes cheveux coupés à la garçon parce que y'a quelques mois j'ai voulu faire des locks , mais finalement j'ai changé d'avis loooooool, je n'aime pas me coiffer et encore moins aller chez le coiffeur alors je suis face à un dilemme je mets un bandeau tout le temps et voilà mais je vais changer ça l'an prochain être plus féminine toussa toussa |
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2015 à 13:26 Tu sais quoi tu vas me preter ton zhom !!! Ca m a l air d etre une personne formidable !!!!! Peu courant de nos jours ....
Chouchoute le bien celui la. Rires ...
Je croyais que t allais faire le fondant rhubarbe. Elle est a combien de mg ta ricotta . Celle de cora 8..j'ai regardé hier sur mon pot .
ma collegue m a prêté plein de mini moules ..je sens que je v m eclater ce we ...des minis ..tartelettes et co j'ai pas ... et pas envie d en acheter ..v faire mes aperos dedans pr noel.
me semble bien divine Ta Divine ..chouette idee !!! Moi j'ai mangé un truc tt con à midi ..poireaux lardons bacon ..tt grillé à la poele ..puis tartiné sur des toasts de fromage. .parfait !!!
Bon avec ts tes nouveaux produits tu vas encore ns concocter des bombes !!! Super ...
oui pas de ragnagna ..bizarre ms tt est ok. j'ai refait une pds pr etre sur ms j enchaine des ce soir avec ma new pillule...pr etre concise . interet à pas me faire grossir sinon j arrête. On verra...
bon allez j y gooo. Pioufff cette am c est pot au champagne. ms ce soir c est le we !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2015 à 13:51 Il est gentil , mais je suis très gentille avec lui aussi hein , et puis j'abuse pas non plus enfin sauf pour Noël et mon annif eheheheheh 2 fois dans l'année c'est pas beaucoup
Elle est à 12%, marque Casa Azzurra, j'ai trouvé que ça je crois ou j'ai mal cherché!!!
Ah mon dieu toute ces hormones qui font grossir stagner etc qu'est ce que c'est pénible hein , les mecs n'ont aucun soucis de ce genre !!!!
Des mini mini moules, ça doit être cool ça aussi Tu as déjà prévu ton menu alors ???
Et vous les filles???
J'ai hâte de recevoir celle de cacahuète et le faux sucre de canne pour faire un bon crumble à la rhubarbe en attendant de manger des pommes eheheh
Nini tu fais quoi comme ça ???
Cathy , allez encore quelques heures et ça sera terminé |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2015 à 13:54 Je ferai le fondant à la rhubarbe la semaine prochaine , le fondant chocolat était plus facile à faire quand même |
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2015 à 14:18 oui mon menu est fait . si je ne change pas d'avis entre temps en tt cas pour l'apéro, je vais faire plein de min quiches tartelettes pizza, torsades .. et puis je vais tt congeler ce we et je sortirai au fur et à mesure. ma viande et la buche je vais faire ca mercredi apres l'entrée je vais mettre du saumon. et apres j'ajouterai des bricoles en entrée , en plats et en desserts. mais je vais essayé de me limiter quand mm car mercredi on est invité à midi et le soir et je vais essayé de "choper" mon cousin et sa cops, mon autre cousin (et qui veut .... suis pas comme ca !!) qui vivent au Brésil pour qu'ils passent le 26 au soir et là du coup, je ferai un apéritif dinatoires et petre re une buche ;mais soit ca se goupille ce we .. soit ca se fera à la dernière minute et je vais passer une partie du 26 à préparer tt ca.
je me doute pas que tu sois adorable !!!!
le fondant tu verras bien frais (laisse le reposer), je trouve que c'est une merveille une autre recette que j'ai adoré : avec de la rhubarbe :
http://www.proteinaute.com/recette-tarte-a-la-rhubarbe-noix-de-coco-et-citron-8267.html
et adoré est un faible mot !!!
allez je file je dois finir des trucs avant mon pot et petre essayé d'aller sur un site juste avant. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2015 à 15:48 hello les minettes,
Je vais commencer par les questions, en vrac car je reprends vos coms
Caro pour la dernière recette à la rhubarbe que tu as mise (le lien) tu mets quoi à la place des 40 g de coco? des bioflans? combien? vu les commentaires elle m'a l'air d'être super bonne
Zara très jolie photo, très printanière comme le temps en ce moment, mais je sais pas si cette douceur, je fais que d'éternuer dpeuis qq jours, comme Cathy je trouve qu'il fait trop chaud pour la saison. Très bonne et noble cause de faire travailler les petits commerçants, mais voilà, internet c'est quand même la révolution, et quand on habite dans un coin perdu je t'assure que c'est bien utile et surtout moins cher, car dès 30 €uros les fdp sont pratiquement toujours gratuits. Alors c'est aussi une question d'économie bien que je conçois totalement ton point de vue. Heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui ont encore ce sens là. C'est tout un honneur pour toi. Je connais donc au moins 2 personnes, toi et ma frangine qui ne jure que par ses petits commerçants. Qu'est-ce que ça doit être bon les chaussons à la rhubarbe.
Caro, question idiode "c'est quoi le pain de mie toasté?" pfff vous avez du me le dire 20 fois mais je sais plus
C'est la crème tofu au choco ou la pannacotta de supertata qui est mega, extra, super, génialement bonne? et à la place de la gélatine tu as mis quoi?
Tes photos Sarah un vrai délire, et avec la divine par dessus.............................. je vais tomber raide de jalousie et d'envie. Tu as tout mangé ou tu m'en as gardé un morceau pour 4 H?
Ton menu de Noël Caro m'a l'air bien sympathique , on va manger pas mal de crustacés, fruits de mer, des choses autorisées pour moi donc du coup, on va sans doute se faire un plateau de fruits de mer, car oui, moi aussi je change d'avis sur les repas à la vitesse grand V. Des jours j'ai 36 recettes à faire, et le lendemain, plus d'idée
Tu as une super grande famille Caro, tu n'es pas encore sorti de la fête
Voilà c'est le we pour tout le monde et vacances pour les chanceuses. Hier soir j'ai regardé la nouvelle série de tf1, pas mal du tout et le héros non plus n'est pas mal du tout
Bisous à + |
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2015 à 16:34 nni pour te répondre avant mon pot !!!!!
j'avais mis à l'époque de la noix de coco, de la vraie puisqu'elle est autorisée (= toléré mais j'avais divisé la recette par 2! ma panacotta, j'ai suivi la recette de super tata mais sans rien mettre dedans, au départ je vouslais faire chauffer de lait+ agar mais j'avais peur en mélangeant avec le tofu + petits suisses que ces derniers tournent dc ca m'a fait une creme tofu onctueuse.
la recette du pain de mie c'est celle ci , si identique que la brioce, toasté c'est à dire passé au grill pain (ca fait genre biscotte suivant l'intensité du grill pain). je te mets les liens. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2015 à 17:41 La noix de coco toléré en conso Caro...alors y'a le temps avant de tester cette recette...quoi que une fois pour voir enfin on verra veut voir le 7 avant de tenter des trucs trop osé ;p
Pas de morceau pour 4h j'ai tout mangé depuis longtemps...ça se mange tout seul et j'ai mangé 1/3 du fondant au chocolat que j'ai nappé de caramel bon qu'est ce que c'était bon...de toute façon je nappe tout de caramel en ce moment
Bien bon ce soir ça va être konjac au 2 saumon....
Je me suis fait un konjac ce midi...bon sang j'ai eu la main lourde sur le piment d'espelette...ma bouche est toujours anesthésié |
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2015 à 18:21 Ah bon en conso ...je pensais en croisiere....ms j'ai tellement fait de conso et croisière. J'ai pas pu te mettre le lien nini.. Sarah la pro ..va faire ca hein sarah s te plait. Merci d avance . Mets lui aussi la brioche ..c est le mm process seule la quantité de gluten change .les deux st bien.
Je dois sortir. Suis hs ce soir ..trop peu dormie ces jours ci. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2015 à 19:56 Pain de mie : http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-mie-boulanger-11416.html
Brioche: http://www.proteinaute.com/recette-brioche-boulangere-la-genereuse-et-tendre-(...)
Alors ce pot sans encombre?? |
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2015 à 20:00 Merci pour les liens ..
Oui sans encombre .en mode perrier.... Et sans curly!!!
V repasser ..faut que je m avance Bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2015 à 20:16 Merci Sarah pour les liens
Caro désolée, mais du coup j'ai pas compris pour la pannacotta, tu as rajouté ou enlevé quoi? J'ai bien compris que tu avais peur que les petits suisses tournent, mais pour le reste ??????? (je suis dure à la comprenette )
Bon repassage, tu commences bien le we
Bonne soirée à vous aussi |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/12/2015 à 20:37 Bonsoir les filles
toujours à fond dans cuisine les filles!
ah Zara toi aussi t'avais de la lecture à rattraper lol il ne faut les lâcher trop longtemps des vraies fourmis ces filles mdr c'est vrai Sarah que tes photos donnent envie et on te fait confiance pour le gros miam Ah je me disais aussi Caro trop belle recette pour une croisière lol j'enregistre le lien quand même pour plus tard Attention Nicky de te pas attraper un vilain rhume car les épidémies touchent depuis quelques jours beaucoup de collègues! éh oui saison trop douce!
bon sinon côté cuisine j'ai raté un quatre quarts : ne me demandez pas ce que j'ai fait et j'ai raté aussi ma crème au tofu trop beurk pour en revenir à amazon je n'ai pas la carte premium ça m'évite de trop acheter mais malheureusement Zara je rejoins Nicky c'est tellement pratique lorsque l'on habite dans des petites villes ou les commerces abusent beaucoup et ce depuis trop longtemps! jamais de promos jamais un geste commercial !! donc maintenant je les fuis je préfère passer commande sur internet mais je vais quand même à mon magasin bio car vendeurs sympas et geste commerciaux avec des chèques fidélité ça c'est bien !! et ça donne envie de se battre pour ce genre de commerces!
moi pour les moules à cake je n'utilise pas d'huile jamais je ne sais pas pourquoi! par contre j'ai principalement des moules cakes silicone bien pratique et de qualité c'est la marque Teflon ils sont vraiment bien et bien sûr commandés sur amazon
on se retrouve demain je vais m'affaler sur canapé pour regarder "danse avec les stars" éh oui c'est ce soir mais pas la force de danser demain c'est l'élection de miss France et je déteste cette émission je ne regarde jamais
Bisous les poulettes j'espère n'avoir oublié personne A demain..... |
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2015 à 21:41 Cc cath .
J'ai pas mis de gelatine nini .ms reste de la recette pareil. Allez m en v ranger mon linge ....une bonne chose de fait ..et ensuite m en v digérer. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2015 à 10:08 coucou, c'est samedi, et on devait avoir le soleil j'espère qu'il va arriver parce que c'est tout gris pour l'instant, mais pas du brouillard, non non des nuages gris j'ai une lessive qui tourne et une autre prête à prendre le même chemin.
Les moules en silicone oui Cathy c'est bien, mais il m'arrive de renverser au moment de mettre dans le four, c'est trop mou, et je trouve que le résultat est + humide que dans les moules en fer. Tu les sors tout de suite de tes moules et tu les fais "sécher" retournés sur une grille? comment tu fais pour que ce soit sec, à part les repasser sous le grill ? allez ma Cathy, dis moi ton secret
J'ai ma galette à la rhubarbe qui est cuite et ma cuisse de dinde au coca qui mijote, il me restera plus qu'à faire réduire le coca au moment de manger et d'ajouter mes choux de Bruxelles. Je vais faire mon lait ribot et après je ferai la panna cotta de Supertata au matcha (j'ai le paquet depuis................ une éternité il faut vraiment que je l'utilise. Merci Caro pour cette recette je ne l'avais pas encore vue, et elle me paraît bien "crèmeuse" en effet.
Je viens juste de m'apercevoir que j'avais laissé mon com en plan, et que j'avais oublié de l'envoyer. Le soleil n'est toujours pas arrivé, mais la deuxième machine est en route. Caro tu viens faire le repassage demain??? |
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2015 à 14:28 Hello. Vs embrasse .. Caro en mode..courses. .magasins ....piouffff . Ras la casquette. Suis aux caisses. Je re des que je peux. .sachant que j'avais oublié que la copine venait dormir.. Dc faut pas que je m eternise ds les mags .bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2015 à 15:04 Caro j'espère que tu en es sortie saine et sauve les courses le samedi |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/12/2015 à 16:37 pizza PP aux deux saumons à 16h! pas eu le temps de manger, la course! les courses! le ménage! les valises des enfants pour le ski! des invités tout le WE puis OUF! enfin seule! deux RDV de massage dans la semaine avant Noël! cool!
A moi les recettes dudu tranquilles la semaine prochaine, des desserts bien sûr! hi!hi!
je devine qu'on est toutes bien occupées! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.