Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2015 à 15:32 Nini fait la brioche express tu sais celle qui nécessite 4 petit suisse!!!
ou ça : http://www.proteinaute.com/recette-delicious-cheese-cake-10457.html
Moi aussi je cherche la recette d'une bûche , je crois que je vais faire un "mix" de plusieurs recettes
ça sera sans doute chocolat-citron en saveur ou chocolat-coco
Pour Noël et le Jour de l'an je ne compte pas faire d'écart, enfin à l'heure actuelle dans mon esprit c'est comme ça , après on verra le moment venu, j'aimerais bien voir le 7 pour la fin de l'année, ça serait un super cadeau de Noël
Ce soir je fais cette recette pour demain, histoire de changer un peu mais sans les pépites de chocolat je pense : http://www.proteinaute.com/recette-the-divine-9198.html
Allez je vais chercher le Graal avec toi Nini |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2015 à 15:34 Nini les fêtes c'est pas vraiment un moment de partage parce que y'a personne qui veut partager les kilos avec moi après que je me sois gavée |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2015 à 16:12 Rhoo ces pubs ca me foire mon ordi cc Nini , noon , je ne rigole pas )), pourquoi, je devrai !!
alors ces moules tu nous fais une photo .; mm si un moule c'est un moule -rires)
gateau mousse 10 petits suisses ,; ca te va soit la recette choco coco *2 soit son autre recette aux fruits de la passion de memoire (recette 10 petits suisses) avec une brioche eh pafff , tu écluses plus qu'un pack Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2015 à 16:14 tu me diras sarah pour The Divine (quel nom) ben chez moi ce n'était ps d...... !!! rires mais bon, après chacun ses gouts, je ne critique pas Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2015 à 16:15 oh mais Sarah, je n'avais pas vu mais d'ici Noel tu l'auras ton 7 !!!!
Punaise je comprends tjs pas comment tu fais pour perdre aussi vite avec tt ce que tu manges, c'est juste pas possible !!!
C'est quoi ton secret ????
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2015 à 17:53 Arf t'as pas aimé mince alors, je ne m'attends pas à ce que ça soit divin, mais comme j'adore le tofu sur une base de son ça devrais faire l'affaire!!!
Je meurs d'envie de manger une glace mais avec ce temps, je ne sais pas si c'est une super idée!!!!
"Mangez plus pour Perdre plus" c'est exactement ça
Bon j'ai eu des semaines de stagnation depuis ma reprise en main et même une petite remontée mais quand ça descend, ça descend bien!!!
Ce soir frites de carotte et poulet, et comme je n'ai plus de turron ni de cake nisa pour le dessert, on va faire simple et manger des yaourts
D'ailleurs le cake nisa d'aujourd'hui j'ai mis un peu de farine de coco 10gr et ben ça m'a paru énorme, je ne suis vraiment pas fan de cette farine que je trouve trop grasse , il en faut mais vraiment en petite quantité!!!
Oublié de vous dire que je n'utiliserai sans doute plus le son de blé, il me fait faire des prouts extrêmement malodorant, désolée du détails , je croyais que c'était le gluten mais que neni et heureusement d'ailleurs |
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2015 à 19:40 En fait c etait plus le bu goût que j avais pas aimé. .. Je dis pas si j avais mis d autres parfums...ms du coup ...j'ai plus refait. Et la base ..petre a cause du choco..pas aimé. Tu me diras ..si t es convaincu..je re tenterai. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2015 à 19:50 Bi goût. ..amande ca ne se marie pas avec le tofu...je prefere des gouts forts ..noisette cacao..catamel .. J avais pas aimé non plus ..sa recette a la pistache.. Enfin tu me diras. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2015 à 19:54 Je ne ferai pas cette base Caro, mais celle de la Noisettine!!!
Avec tout ce que tu m'as dit, je t'avoue que j'ai presque plus envie de le faire lol!!!!
Je crois que je vais faire un cake Nisa, accompagné d'une Panacotta voilà lol Ou alors , ou alors
Bon au moins j'avance sur la recherche d'une bûche à faire, ça va être génoise chocolat, fourré de lemon curd et nappage meringué |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2015 à 20:32 wouah!!!!! je ne suis pas partie longtemps mais alors quelle tchatche et j'adore!! Sarah tu es sûre que c'est le son de blé qui fait faire des prouts malodorants j'ai entendu dire que c'était le gluten, et malheureusement je vis les fenêtres ouvertes certains jours Franchement c'est pas sérieux
Pour les recettes que tu m'as données Sarah je vais exploser mes doses, et je ne sais pas garder un dessert pour 3 jours, c'est impossible de gérer ça pour moi. D'accord avec toi, noël n'est pas une période de partage puisque personne ne veut de mes kilos non plus Par contre "manger plus pour maigrir plus" bah, ça marche pas chez moi Bravo pour ta perte, le 7 est à ta portée, on va bientôt fêter ça devant une bouteille de san pellegrino bien fraîche.
Caro c'est quoi ta recette de la mousse avec 10 petits suisses, il y en a tellement Tu es envahi par les pubs sur ton ordi?
Zara, Cathy la semaine a bien commencé?
Toujours pas trouvé le "graal"
Caro du coup je sais plus, c'est la photo du moule que j'ai reçu, ou des moules que j'ai fait ce soir? j'espère que c'est pas mon plat de moules parce que je l'ai englouti sans prendre de photos, j'avais trop faim. Pour le moule que j'ai reçu, je prends la photo demain, mais comme tu dis, un moule c'est un moule
|
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2015 à 20:44
Du moule pas des moules j ignorai ton repas !!
Tu te rapelles pas ..le gâteau choco coco mousse d adeline.. Euh on l a fait ..quoi ..y a 10 j maxi .. Elle a fait le mm en doublant les doses .
Je te mets le lien demain am..suis en déplacement le matin ... Ms suis sure que tu vas savoir. .recette adeline.
Oui moi aussi je penche plus pr le gluten. Le son blé ca te ferait juste mal au bidou.
Change les aromes pr la divine .. Bon si tu changes de base ..c est plus une divine
T as fait quoi ds ton moule nini ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2015 à 20:51 Nini tu sais que chez moi non plus un dessert ne dure pas trois jours donc inadapté toujours la recette sur un ou 2 jours grand Max!!!
Je suis contente de ne pas être seule dans le proutage....oui le son de blé je l'ai enlevé ça va beaucoup mieux et puis j'avais limite la diarhee trop de fibre à mon avis!
Lol si le gluten pose problème bah ça va pas allé...j'en ai trop besoin
Sinon j'ai oublié de dire que je vais bosser à partir de la semaine prochaine tranquillou a mi-temps et à 20min de chez moi...perfecto!!!
Bon je suis bien remplie!!! Je vous embrasse |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2015 à 20:51 ahah c'est le choco /coco, bien sûr j'ai pas tilté en fait j'ai cru que c'était un nouveau.
Même pas inauguré le nouveau moule, aujourd'hui je voulais pas attendre pour un dessert donc j'ai fait rapide, mais demain , bien que j'ai encore une journée chargée à l'extérieur, mais il faut que je cuisine gourmand, comme ça je te montrerai le résultat. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2015 à 20:53 Super pour ton nouveau boulot Sarah, je suis contente pour toi, j'espère qu'il te plaira, c'est dans ta branche? Bisous les poulettes |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2015 à 20:54 Je fais ça pour toute les recette de ce type de tata par exemple l'ultimate...j'ai aussi mis la base de la noisettine enfin une base arrangé
Ça sera arôme coco |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2015 à 21:01 je retrouve plus la recette d'Adeline |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2015 à 21:07 y'a cette version du Divine aussi avec la ricotta
http://www.proteinaute.com/forum/recettes_de_stab-17928,2.html |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2015 à 21:09 Caro pense a cette recette je crois:
http://www.proteinaute.com/recette-gateau-mousse-choco-coco-12527.html
Pas Adeline mais Fanie |
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2015 à 21:15 Bonne nouvelle sarah !!!
Oui c est cette recette Tu px multiplier les doses.
Je file Bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2015 à 11:47
Avec le soleil tout va bien les minettes?
Oui j'ai retrouvé le gâteau mousse, mais comme tu m'avais dit Adeline, j'ai cherché comme une folle sur ton blog et après j'ai vu que c'était Fanie. Je viens de le faire, j'ai doublé les doses, wouahhh ça fait bien dodu, mais il est dans le four donc ce sera une partie pour ce soir, cette fois je ne vais pas tout manger le même jour, il faut être raisonnable
Pour midi, sauté de dinde et carottes en rondelles, j'ai fait une petite sauce au tofu pour mettre au dernier moment. Yaourt pour dessert, j'ai rien eu le temps de faire d'autre. Ce matin encore course dans les mags pour trouver.................. rien!! je cherchais un petit truc sympa pour ma petite voisine. Les idées viendront au fur et à mesure du temps, enfin j'espère.
Cet après-midi sortie pour 2 petites heures et après je rentre au chaud, car on a beaucoup de vent malgré le soleil qui essaye de chauffer. Et c'est le vent du nord.
J'espère que toutes mes petites poulettes vont bien. Je vous souhaite un bon appétit à + Bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2015 à 11:48 Je voulais dire sur "son" blog Caro pas sur le tien |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/12/2015 à 13:04 Bonjour les miss!
je lis que vous allez toutes bien toujours avec autant d'appétit
Tu commences quand ton nouveau job Sarah? c'est une bonne nouvelle et puis je pense que tu arriveras facilement au 7 avant fin d'année moi aussi j'aimerai bienvle retrouvé Il aura fait qu'une brève apparition
Caro t'as la bougeotte!!! les fêtes à la montagne Noël avec de la neige oh que ça va être sympa
je me demande si c'est pas de nouveau le printemps on a sauté une saison non???
Comme toi Nicky je ne pers pas plus en mangeant davantage loin de là
je vois écrit "bûche" sur plusieurs coms!! hum ça me tente tut cela + les chocolats miam! Peut être des essais pendant we prochain
je m'en retourne à mes dossiers bon aprem bisous les fifilles |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2015 à 13:43 coucou Cathy
Heureusement que tu peux venir entre deux dossiers sinon le soir tu dois tellement être fatiguée. Hier au soir gym et ce soir aussi, après arrêt pendant 15 jour ou plus? He mais tu as passé la barre des 8, c'est génial, nous voilà toutes les trois dans la décennie des seventies
Oui une bûche, même si c'est à la mode dudu, mais que ça ressemble à une bûche pour pouvoir l'apprécie sans se culpabiliser.
Je termine de ranger la cuisine et je vais sortir (petit poilu en garde) (c'est ma petite récréation)
Bisous ma belle, j'espère que les autres poulettes vont venir faire un signe.
|
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2015 à 14:26 Hello les filles ...
Yes suis rentree de déplacement. .dc je v repartir au bureau.. Juste de passage chez moi. Et que vois je ..mon colis nu ...que j attendais en relai..rien compris . Aye ce we je fais le gateau amande .. Le sucre mellis sarah c est borderline ou pas ? Ou c est exactement comme le canderel.
Avec en petit cadeau des baies de goji ..et pourtt j'ai pas criee..je fais dukan. Ces attentions. .je trouve ca super ..ca se perd...malheureusement. .dc ils st sures que je v re commander !!! Un rien me fait devenir cliente.
Sinon ce matin ...avt 7 h j étais au labo..y avait deja 5 personnes et figurez vs que le 1 er un papi qui venait prendre rdv pr sa femme ..non ms je vs jure ..j'ai cru devenir folle !!!! Puis apres on me dit pas avt 15 min de repos ..ah bon !!! Bref ..c est fait !!! Et j esp qu il n y en aura pas 3 !!
Rdv vendredi à 7h !!
Ah ben flute nini ..fani ..adeline ...elles postent tellement et comme sur tel on ne voit plus le createur.. bon le principal tu l as fait ..ms a quoi ? Je v petre le refaire ms je prefere au cacao..que tt arome car ca l asseche .
J'ai ete acheter des foies de volaille dc je ferai ca demain. Le pate de mais que j adore ...et comme j en ai pris deux petre celui de tata. Demain faut que j élabore de man definitive mon menu du 24 ..pr les courses ..car en bossant faut que je m organise .
Cath oui depuis qq annees ..on passe nouvel an en montagne.. Je detestai faire ca chez moi.. En pce cette annee on devait partir le 1 er car j avais décalé ms un truc de dernière minute s est goupilee dc tt mieux ..on decolle le 30..parfait et de nouveau nouvel an ss la neige ds le froid .
on a un temps splendide ..super soleil..pas froid du tt ... bon moi cath ca me va tres bien ..je ne supporte pas le froid ..
bonne am les filles . v qd mm aller bosser .. a toute
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2015 à 14:31 Et bravo pour vos pertes ... Que je ne vois pas du tel Et au bureau je fais pas gaffe.
Bilan ..escalier apres lundi pp..poids de la sem derniere retrouvee. Dc j'ai bien perdu du poids des le passage en escalier. Le seul truc que je ne respecte pas ..c est la dose de sons ...tjs a 30 gr et pas les 15/17 gr . Dc ca marche pr moi visiblement. . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.