Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2015 à 20:48

coucou les puces

oui oui tout va bien je vois que vous êtes des lève tôt éh bEn non moi comme Sarah je dors les we pas à cause copain hein moi aime dormir seule dans mon immense grand lit MDR

je lis que vous avez fait des achats moi j'aime bien amazon je n'ai jamais regretté un seul achat jusqu'à aujourd'hui j'espère que ça continuera 

sinon ben ce matin gros dodo ça fait beaucoup de bien donc cet aprem ménage repassage, tout quoi + coiffeur contente c'est une vraie corvée au moment des fêtes car trop de monde!!! 

j'ai fait encore une nouvelle version du best alors celui là qu'est ce que je l'aime plus que George et que l'homme des bois c'est pour vous dire à quel point la bouffe dudu me rend complètement dingue     

allez je vous laisse puir ce soir je vais danser      avec les stars  

bisous à vous toutes 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2015 à 23:00

Une très lointaine illusion de foie gras Nini...ça n'a rien à voir...mais c'est quand même super bon dans le genre pâté...

Ah le tien aussi il râle quand tu te réchauffes sur ses jambes hein lol

J'avais deja un cercle extensible...

Mais bon je voulais quand même quelques moules avec fond amovible et pas de silicone surtout!!

On verra...je vais sans doute prendre le truc premium pour être livrée plus vite la prochaine fois...

Cathy t'inquiète moi j'aime n'importe quelle cake plus que Georges

Allez je vous embrasse....Caro j'espère que tout se passe sans encombre  

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2015 à 09:12

coucou les miss,

Encore au lit les demoiselles?? oui Sarah le mien ne fait pas exception à la règle, son réflexe c'est d'enlever ses jambes, mais je les rattrape  

Cathy oui un bon grand lit aussi c'est bien, surtout l'été quand il fait chaud, mais bon pour l'instant c'est sous la couette qu'on est le mieux, seule ou à deux, tous les plaisirs sont bons à prendre.

ça y est j'ai fait mon devoir de citoyen, maintenant je vais attaquer le ménage et le repas. Sauté de dinde avec arôme agneau, spaghettis konjac et enfin je vais goûter mon gâteau famboise/citron vert (je prendrai une photo, mais c'est tout gris aujourd'hui, enfin pour l'instant) donc c'est selon ce que ça rendra  

Cathy tu es toute belle après ta séance chez le coiffeur, il faut que je prenne un rdv pour cette semaine, après oui trop de monde dans les salons.

Tu peux me donner ta dernière version du best? s'te plaît

Bonne journée à toutes mes poulettes

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2015 à 09:50

Forum Dukan : bonjour les filles bah ce matin reveillee vers 7h30 je croyais qu on etait lundi quelle ne fut pas ma joie de realiser que nous etions dimanche alors

Bonjour les filles!

Bah, ce matin, réveillée vers 7h30, je croyais qu'on était lundi! quelle ne fut pas ma joie de réaliser que nous étions dimanche!!!!

Alors comme toi nini, je vais aller voter à pied puis nager à la piscine et là mes légumes de la semaine prochaine sont en train de cuire à la vapeur (je prépare beaucoup de repas à l'avance le dimanche).

Je m'attaque à "ton" lapin au coca maintenant!

Pour info: je suis super contente: 54.4 soient 3.9kgs en 15j, c'est énorme pour moi! mais avec une restriction sur les quantités que je calque sur les suggestions de menu de dudu et le nombre de parts dans les recettes, c'est certain, je ne vous le cache pas que j'ai faim, en particuliers le soir et la nuit et c'est assez désagréable, je dors moins bien.

J'ai faim mais un bien meilleur contrôle de moi-même car beaucoup moins de pulsions sucrées voire plus du tout, bref il faudrait que je reste en croisière toute ma vie!!!!

Même si dudu ne préconise pas de faire de consolidation après une riposte, je vais en faire une quand même....

je parle de moi de trop, désolée mais je me dis que ça peut vous servir!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2015 à 11:30

Hello les miss .

Contente de ttes vs retrouver surtt que tt le monde a l air d aller bien.

Moi aussi !!!

Super we ici ..c est pas fini hein zara .lol.tquelle bonne surprise pr toi! Tu ne trouves pas que les we passent assez vite ? Rires.

Alors hier la crepe party c est passé comme j avais dit .

Bon on ma callee ..ms pas saoulee .

Et non je n ai pas crier suis au regime !!!

Bon comme je sers tt le monde ..me leve tjs car il manque tjs un trucsur la table ..ca passe plus inapercu.

Oufff ms c est du jonglage ..et le cidre direct ds le lavabo !!

Bref ..tt le monde vient de partir ..suis en mode solo ...

Tt est deja fait chez moi ...dc j'ai qd m mis ts les draps a laver ..jev repasser au fils de l eau ..a la sortie du sèche linge ..

Dcmaison nikel ..juste les sols que je v qd mm faire ..les wcs ..bref vite fait car j'ai deja tt fait hier .

J'ai enfourne monlapin ..pr ce soir .

A midi v finir le jambon ssalde ..v faire de la rhubarbe ..

Le cake nisa m a callee .apres je v me ballader chez cultura et boire un verre entre amis ..

Et ce soir re visite ms juste de passage .

Bravo zara ..tu dois etre soulagee.

Moi aussi cons après riposte.ca me parait logique. .

Surtt quetoi tu ne ripostes pas ...tu t remise en croisiere.

Tu vx atteindre quel poids  ?

Cath alors cette coupe ?

Je suis tres satisfaite de la mienne .

Niniicomment va?

Idem bureau de vote a 9 ..personne ..du coup j'ai ete me ballader apres 1heure .

Voila les poulettes ..passez un bon dimanche

A plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2015 à 11:36

Forum Dukan : mais bien sur que tu parles de toi zara et j en suis tres heureuse c est que tu te sens bien ici et tes experiences peuvent nous servir meme si le fai

Mais bien sur que tu parles de toi Zara et j'en suis très heureuse, c'est que tu te sens bien ici et tes expériences peuvent nous servir, même si le fait d'avoir faim le soir et la nuit ne m'enchante pas beaucoup, mais peut-être que je deviendrai raisonnable quand j'aurai atteint mon poids, en tout cas voyant ton parcours je me dis que rien ne sera facile, et même si on se dit que ce sera un combat de tous les jours et de toute la vie, on espère qu'un jour..........................

Ce matin de bonne heure je suis allée au bureau de vote, et j'ai déjà bien entamé mon ménage.

J'ai démoulé mon gâteau framboise/citron vert, mais alors j'ai un big problème, ma gelée du dessus n'est pas transparente    

Quand vous faites ce gâteau (ou un autre qui lui ressemble, est-ce que vous enlevez la génoise avant de mettre les autres couches, ou pas? je parle bien sûr dans un moule pour cheese ? parce que pourquoi l'enlever pour le remettre et risquer que le bavarois coule

voilà le bébé  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2015 à 11:36

Tjs delicat les commandes sur le net ms amazone je n ai jms été decu non plus .

J hesite a passer commande chez eux de bricoles ..qui pourront me servir un jour ms pas besoin ds l immediat car j'ai 10 e de reduc .

ON verra suivant mon compte en bque ..j'ai arrêté de faire mes comptes ..

Ms en janvier serieux oblige !!

Essaie de faire le pate de tata nini ...

Mm si je prefere celui de mais .

Ca te changera .

Jaurai pu faire mes rables au coca .

Tt pis c'est ds le four .

Allez bizz  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2015 à 11:38

Tres jolie nini ...moi j aime bien les couleurs

Non je n enleve pas la genoise sauf si trop humide ms ce n est pas le cas de la genoise psy.

Aucun intetet.

Tu verses direct ds le moule.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2015 à 11:40

Caro nos messages se sont croisés

Alors est-ce que tu as décidé de te reposer..................... après le repassage

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2015 à 11:41

Merci Caro pour la réponse, je me disais aussi, pourquoi? donc ce n'est pas une question "idiote" que j'ai posée  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2015 à 14:32

Salut " La Croisière s'amuse"

(Si je ne me trompes pas on est toutes en croisière hein???)

Le pâté de Maïs est vraiment super bon, je le mange carrément à la petite cuillère et comme c'est full protéine, bah on ne se prive pas 

Je testerai celui de Tata aussi !!!

Ton Gâteau couleur pastel est magnifique Nini, j'adore, pourquoi tu voulais qu'il soit transparent??? Je le trouve limite mieux comme ça

Zara personnellement j'apprécie lire ton parcours, plein de rebondissement , et c'est vrai qu'après des jours d'écart tu perds vite c'est encourageant, ton objectif de passage en conso c'est 53???

J'ai tenté de faire une sauce miel hier soir erf , c'est plus une gelée de miel, j'ai mis trop de gomme, je vais la refaire plus tard pour voir

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2015 à 14:33

Quelqu'un a testé le gâteau à la crème pâtissière de Maïs???

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2015 à 18:17

Jamais testé sarah ..

Je viens de rentrer ..ni ni. .ca fait du bien de sortir hors famille.

On ne pense à rien ..on crie pas . Lol

Un e vraie coupure ..

On etait a colombus café .petre que sarah connais .

J'ai pas touché aux bigs muffins hein ..ms vs vs en doutez ..hiii.

Suis en escalier sarah ..passage y a 15 j pr voir si ca se debloquait..

Eh oui ca a descendu ..enfin ..bien descendu .puis remontee qd mm un peu. .

J attends mardi et mercredi.

En tt cas pallier de casser ..

Bon j'ai tjs pas ete voir le moule de sarah ...

J y v ...

repassage ce soir nini apres le repas ..qui est tt pret.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2015 à 21:39

bonsoir les filles

Bon dimanche???

je vois que vous n'avez pas perdu de temps les pipelettes

bravo pour les pertes de poids

bravo pour les bonnes recettes

Nicky rien d'extraordinaire pour le best j'ai juste rajouté 1 oeuf et 1 petit suisse pour avoir plus de quantités sur 3 jours!

pas contente du tout j'ai repris 1 kg il va falloir que je revoie de nouveau à la baisse comme Zara c'est dingue dès que je mange des grosses quantités c'est foutu!!

j'espère que 2 séances de sport avec moins de bouffe dudu vont suffire à remettre de l'ordre              

dès demain soir!!!

bisous à vous toutes

bonne soirée et bon début de semaine 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2015 à 07:41

Hello!!!!

Bonne journée et bonne semaine.

On reste sage et ttes motivees ...

Et on ne desespere pas tt qu on reste ds le droit chemin.

Pas de gde cuisine de prevu ici .journée pp !!!

Pas grave ..je bosse dc c est plus facile ...

Bon me suis tapé tt mon lapin hier ...enfin c était une cuisse et des rables ...sans la petite cuillère ..ms qd mm..le fullpp...c est juste pas gerable chez moi .

Bref ...

bises  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2015 à 11:33

eh les filles vous etes ou ???

Nini dans le ménage ??? et la cuisine ? que te prépares tu de bon ?

Sarah ??? en vadrouille ??

moi j'ai hate d'etre en pause .. puis d'être à ce soir ...

si vs avez des idées de desserts que vs allez vous faire cette sem ou que vs aimeriez testé .. dites tjs ...

je sais pas .. j'hesite qd mm à en faire sachant que je vais tt me taper dans la foulée (je testerai bien, l'arlequin, dernière recette d'adeline )

au fait Sarah la ricotta elle trone tjs ds le frigo ?

Tu verras c'est un fromage frais , ca se marie super bien avec des desserts.. je n'ai jms fait de pancakes avec .. mais une dudu cops en faisait et elle trouvait ca super bon.

Moi j'en ai aussi chez moi

mais je pense que je vais faire plutôt avec des épinards, en mode plat familial. la recette de cannellonis de tata.

zara t'as trouvé ton repas de noel ??

des idées des idées , faudra que je me plonge dedans, le 24 c'est chez moi

mais comme d'hab, j'ai une idée, puis j'en vois une autre, dc je change , puis je re change !!

je finaliserai ca ce we !! je ne veux pas trop en faire sachant qu'on enchaine le 25 avec 2 gros repas familiaux.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2015 à 12:02

Coucou ici aussi  

comme toi Caro comme je bosse je vais manger simple et pp à midi et oui il va falloir rester motivées!

Comme je ne serai pas chez moi pour les fêtes (le 25 et 31 au soir) pas de cuisine c'est le bon côté des choses mais de l'autre il va falloir jongler entre dudu et non dudu ! Un jour à la fois aujourd'hui régime à fond demain on verra lol

Bonne journée les filles

pour moi c'est l'heure de la pause 

Bon appétit

bisous 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2015 à 13:10

Salut les filles....

Oui la ricotta trône toujours dans mon frigo...mais c'est prevu pour aujourd'hui  je vais faire le fondant au chocolat de sumo avec ce soir pour demain...

Hier soir je me suis refais un caramel beurre salé mais il a un peu brûlé...pas grave il est bon quand même sur mon turron d'aujourd'hui que j'ai fait dans son d'avoine mais avec de la farine d'amande....je le trouve moins goutu qu'avec le son d'avoine mais c'est toujours bon et ça se laisse manger tout seul 

J'ai plein de dessert que j'aimerais testé ...j'aimerais faire une bûche aussi mais je compte en faire qu'une seule...il ne faut donc pas que je me loupe pour la recette...

Je voudrais faire des macarons...j'ai mis quelques recettes de côté je vais te dire quand j'allumerai le pc!!!

Bah elle est où Nini ....       

J'espère que tout va bien!!!

Cathy c'est ta dernière semaine de gym...profites bien 

Bisous mes jolies

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2015 à 13:15

Bonne pause cath ...

Et courage pr ce soir.

Oui oui moi c est sans compter sur le 31 ...et les jours suivant ou on part feter la nouvelle annee en montagne .

Je ramene du saumon. ..ca sera deja ca de dudu ..qq legumes ...

Apres n etant pas chez moi ss compter le trajet ...je ne px ramener plus .

On essaiera de composer et de ne pas abuser ..

Pas facile ms à moins de vivre reclu en mode solo ..je vois pas bien ct faire ..

Et je v eviter de faire ma chieuse ..lol.

Smiley Au secours

Bon y en aura tjs qui diront de ramener leur gamelle ou de crier ..suis au regime!!!

Ms bon comme suis pas du genre à crier ..... 

et puis me Concernant. .je craque deja comme ca sans raison tte l annee ..ca m enerve de faire la fine bouche a certaines occas ..deja que je le fais assez svt ..

Bon les filles on vs a coupé internet ??? :

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2015 à 13:21

Ah ben cool ..

Deja sarah ...

Pas de fondant rhubarbe alors ???

T as recu ta commande amazone ?

Moi plus de news de nu ..et j'ai bien sur virer le numero de suivi me disant ..j en aurai d autres.

On verra bien ..je verrai deja qd je v aller recuperer un autre colis .

Bon demain re pds ..et rdv vendredi avt d aller bosser ..hist que je boucle tt ca ..j aime pas ne pas savoir ..

Me fais pas trop de souci ..ms on y pense qd mm tjs un peu.

Auj pp..je sais pas pkoi je mangerai un ogre !!!!

Oui je vx bien tes liens sarah ..enfin des que tu fais ..un truc ...j ai pas trop envie de me lancer ds un truc long ...et ou compliqué et ou y a plein de vaisselle ..

Bon ok ...je prends un yaourt ....c est plus simple.  

Petre la panacotta de tata ..ca fait un moment ..

Je v deja faire ca ce soir si suis tjs motivee .

Niniiiiiiiiii sors de ta cachette  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2015 à 13:43

obligée de dire que je suis encore au régime sinon on te propose tout le temps plein de truc...on me propose un dois je dis "je suis au régime" si la personne insiste ce qui est souvent le cas en ce moment vu que bien entendu je n'ai plus l'air obèse bah je dis "ça fait un an que j'y suis et pas envie de perdre le bénéfice de mes efforts"....voilà c'est fait

Je l'ai encore sorti à un collègue de mon homme qui insistait pour que je goûte ses croissants 

Ma commande arrive au compte goutte au relais colis on avait commandé pas mal de petit trucs hors moule mais on ira récupéré quand tout y sera...rien d'urgent et je supporte pas faire des allers retours comme ça...on aurait dû faire livrer chez nous mais on s'est trompé au moment de la validation...

Bon il manquera toujours un lot de 3 moules à charniere qu'ils m'ont dit que ça sera livré à Noél ou même après...

tu as pris la livraison normal ou express chez nu3?

Je vous ai mis en photo le turron à la farine d'amande 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2015 à 13:43

Forum Dukan : obligee de dire que je suis encore au regime sinon on te propose tout le temps plein de truc on me propose un dois je dis je suis au regime si la pers

obligée de dire que je suis encore au régime sinon on te propose tout le temps plein de truc...on me propose un dois je dis "je suis au régime" si la personne insiste ce qui est souvent le cas en ce moment vu que bien entendu je n'ai plus l'air obèse bah je dis "ça fait un an que j'y suis et pas envie de perdre le bénéfice de mes efforts"....voilà c'est fait

Je l'ai encore sorti à un collègue de mon homme qui insistait pour que je goûte ses croissants 

Ma commande arrive au compte goutte au relais colis on avait commandé pas mal de petit trucs hors moule mais on ira récupéré quand tout y sera...rien d'urgent et je supporte pas faire des allers retours comme ça...on aurait dû faire livrer chez nous mais on s'est trompé au moment de la validation...

Bon il manquera toujours un lot de 3 moules à charniere qu'ils m'ont dit que ça sera livré à Noél ou même après...

tu as pris la livraison normal ou express chez nu3?

Je vous ai mis en photo le turron à la farine d'amande 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2015 à 14:23

oui voilà c'est tt à fait ca : qd les gens te voient plus "enrobés" .. ils insistent et comprennent pas

j'ai demandé une livraison normale en relai colis.

je vais aller voir sur mon compte ... c'est pas que suis pressée mais bon, qd je commande, j'aime bien recevoir !! assez vite.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2015 à 14:26

le colis est arrivé dans le centre de colis.

bon, je suppose qu'ile st en france et qu'il va etre enlevé

pour mercredi ca devrait etre bon. enfin, j'espère, ferait bien tes gateaux amandes ce we.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2015 à 14:59

coucou,

Mais non je n'étais pas perdue au fond du trou, j'avais juste un tas de choses à faire (Caro on rigole pas, j'ai fait mon ménage à fond) + les courses, la poste, Bricorama etc..... je suis hs, surtout que j'ai encore du repassage à faire cet après-midi, mais si c'est pas aujourd'hui ce sera demain, j'ai envie de m'affaler sur le canapé  

A midi tout simple, blanc de poulet et tagliatelles, mais il me fallait un dessert, du coup j'ai fait un ch'tiramisu sans la génoise et en 10 mn c'était fait.

Pour ce soir, cassolette de moules avec des crevettes et du surimi, je vais en faire un bon plat pour être calée.

J'ai encore racheté des petits suisses ce matin, j'avai spas vu qu'il m'en restait des tonnes dans le frigo, donc je cherche comme une dingue des desserts avec les petits suisses. Cheese cake, crème etc..... vous avez une idée fulgurante qui pourrait me faire plaisir?  

Je suis contente (non non je ne me suis pas pesée   , mais j'ai reçu ma commande d'Amazon, alors qu'elle était prévu pour jeudi. Trop trop bien Amazon, j'ai bien fait de tester, donc ça y est j'ai mon moule multi dimensions

Une bûche , pas trop riche, une bûche dudu quoi sans 36 tolérés pour ne pas foirer ma journée, mais après tout Noël et Jour de l'an c'est qu'une fois par an (ah vous ne le saviez pas   ) désolée j'ai cassé le suspense.

Cathy allez ce soir tu vas liquider les calories accumulées pendant le we, et pour les fêtes et bien fais attention mais ne te prive pas, c'est un moment de partage et de fête, n'allons pas gâcher ces jolis moments.

Vous êtes d'accord avec moi les minettes?????

Je vais aller fouiner dans les recettes et mon cahier pour essayer de dénicher le "graal"

Bonne fin de journée

Bisous, bisous mes poulettes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.