Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2015 à 20:18

Forum Dukan : yes vous etes toutes radieuses caro avec ses lunettes d accord avec toi je ne trouve jamais de montures ideales du premier coup sarah avec ta commande

Yes, vous êtes toutes radieuses, Caro avec ses lunettes (d'accord avec toi je ne trouve jamais de montures idéales du premier coup), Sarah avec ta commande qui est arrivée (il y a le moule coquin dedans?). Pour la carte premium, pareil j'ose pas sinon c'est débandade garantie, mais en tout cas ça peut être intéressant si on achète beaucoup, et avec le nombre d'articles qu'ils vendent, on doit trouver tous les jours notre bonheur. Des ventes flash Sarah, faut que j'aille voir ça   est-ce que c'est raisonnable??   pas sûr mais on va dre que c'est 'enthousiasme de noël qui fait son effet  

J'ai fait aussi une compote de rhubarbe ce matin, si j'ai le temps demain matin je prépare une galette.

Ce soir j'ai mangé la moitié de mon cheesecake à l'amande, un vrai délice, j'ai mis une bonne dose d'amande amer et ça me fait fondre de plaisir, c'est vraiment trop trop bon.

Je me suis dépatouillé avec mon moule et du coup le résultat est moins vilain que hier, mais bon j'ai encore quelques progrès à faire pour le mâter complètement. (je vous mets une photo).

J'avais préparé aussi un cake au poulet miam miam

Je suis bien rassasiée, et je ne pense pas avoir faim d'ici demain.

Demain une bonne partie de l'après-midi chez le coiffeur, couleur et mèche et un petit rafraîchissement (mais 2 cm, juste les pointes).

J'ai vu pour l'IMC, je n'avais pas approfondi.

Je vous souhaite une bonne soirée

Pour moi "esprits criminels"

Bisous mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2015 à 20:52

Rhoo nini il est magnifique. .

C est quoi ton bidouillage de recette ?

Rhooo moi j'ai cuisiné pdt 3 heures ..en mode du du et non dudu.

Je pense qu au vu des quantites on est pares..jusqu'au we ...

Ouffff . Faut encore que je mette sous le grill le pate de mais ..

le pain de mie de tata est aussi sorti du four ..de mm que les cannelonis de tata ...oufff ...une bonne chose de faite .

Bonne soiree...

et a demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2015 à 23:59

Lol Nini il est magnifique ton cheese cake, je crois avoir lu quelque part que si ça fissurait sur le dessus, c'est que c'était dû à trop de cuisson!!!

Il est bien épais, il faut faire un petit coulis de chocolat pour accompagner 

Pareil j'adore l'arôme amande amère et comme j'en ai plein , bien j'en abuse 

Moi 20 ans de lunette et toujours les mêmes couleurs niveau monture et quasiment les mêmes modèles à peu près , on ne change pas une équipe qui gagne lol, mais là faut que je retourne chez l'ophtalmo, me suis assise sur les miennes et elles sont crochus lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2015 à 06:58

Forum Dukan : hello les poulettes arfff ce net j ai encore ete me coucher a une heure du mat je vs mets la photo du cake nisa prise a 6h dc je ne sais pas trop si v

Hello les poulettes ...

Arfff ce net . J'ai encore été me coucher à une heure du mat! !!!

Je vs mets la photo du cake nisa ...prise à 6h dc je ne sais pas trop si vs verrai bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2015 à 06:59

Forum Dukan : et le pain de mie de ta ta

Et le pain de mie de ta ta. ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2015 à 07:00

Verrez arfffff!!!!

Bonne journée je re plus tard 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2015 à 07:48

coucou,

Qu'est-ce que ça sent bon de grand matin, le cake et le pain de mie...................... j'ai faim  

Tes photos sont superbes même à 6 H du mat, on les voit bien.

Tu es sûre d'être parée jusqu'au week-end? les plats disparaissent tellement vite dans nos petits ventres affamés  

Sarah, on t'avait pas dit que "les lunettes" ça se mettaient sur le nez, pas sous les fesses   ce sont les branches qui sont crochues ou au niveau des verres? ben oui ça doit être gênant  

Je ne savais pas pour le cheesecake fendu que ça pouvait être du au temps de cuisson, il faudra que je me méfie.

Il est tellement bon comme ça que je ne vais rien mettre dessus.

Je suis en train de préparé un veau marengo, ça mijote déjà et réchauffé ce sera encore meilleur  

(on est gourmande ou on ne l'est pas)

Je vous souhaite un bon début de journée.

Déjà jeudi , et dans une semaine ce sera noël  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2015 à 08:00

Yes yes yes !!!

Vives les cadeaux sans les kilos !!! Avec le lien de sarah on est paree. 

Nini tu ne files ta recette de cheese ou poste.

Bizzz 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2015 à 08:24

Caro rien de spécial pour le cheese, j'ai pris celui au citron de Spicy (je crois) enfin un cheese normal que j'ai aromatisé avec bioflan amande + amande amère et pour la base, j'ai pris une base qui se cuit au mo, mais il faut que je cherche laquelle.

C'est surtout l'amande qui a fait la différence.

Bon il faut vraiment que je passe ma commande de bioflan, je traîne sur le net, mais je ne suis pas au bon endroit, toujours quelque chose à voir, et pas seulement dans le régime  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2015 à 09:57

ok merci

sarah, retour du cake Nisa (je te re confirmerai demain car j'en ai gardé un bout)

tres bon cake, pas de gout spécial de la farine (enfin pour moi mais parfois je me demande si mes papilles ne st pas au repos )

en tt cas bonne tenue, et me plait mieux niveau texture car moins secos ... mais moins costaud et bourratif aussi

dc 30 gr avoine +5 blé+20 gr lait poudre + 30 gr farine + 15 gr gluten + 1 sachet levure + 2 oeufs moyens + 1 yaourt + arome + edulcorant liquide

30 min 180 °c chaleur traditionnelle.

je re tenterai avec d'autres farines pr avoir la différence des "mies".

Pr le pain de mie de tata, my God, je ne sais pas si c'est pcq ca faisiat longtemps que je ne l'avais pas fait mais alors quelle élasticité , on sent à fond le gluten.

Je l'ai pétri à mon avis bcp trop lors du 21è pétrissage (mais comme tata disait plus on pétrit à ce stade, plus il lèvera)

moi je pense que ca a fait ressortir le gluten et son coté élastique / caoutchouc!

je vs donne le lien de la recette (si qqn passe ou si on relis plus tard)

http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-mie-boulanger-11416.html

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2015 à 09:59

nini pareil file moi le lien du cheese de spicy car elle en a plusieurs.

merci

en tt cas il est super beau 

le net ca nous bouffe tt notre temps

tu pars sur un truc et 3h apres t'as tjs rien fait puisque tu surfes ....

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2015 à 10:13

Salut les minettes

Tu n'as pas fait le pétrissage à la Map Caro ? Quelle courageuse alors ...pour l'élasticité tu passes au grille pain et en général le problème est réglé...

En tout cas il est super joli.... Du coup comment tu te dépatouilles avec les sons tu prends la moitié du cake nisa et 1/6 eme de pain de mie pour faire le compte pour ta journée au niveau son d'avoine!!!

Je connais la recette

Madame Nini on ne se moque pas s'il vous plaît  j'ai tendance à oublier ou j'ai mis mes verres...c'est pas la première fois que je m'assieds dessus lol...et comme je suis du genre à m'affaler...bah ça cause du dégât 

Sinon pareil couché tard...bon sang ce Amazon va nous tuer lol je regardais dès recettes en vidéo et me suis rendu compte que j'avais besoin d'un zeste un et hop au panier livré demain et hop torchon et hop mon copain en a rajouté 

Mais le pire c'est que j'ai fait des trouvailles enfin j'avais déjà vu sur le net mais totalement zappé

Par exemple la marque sukrin fait une copie du sucre de canne en presqu'edulcirant qui s'appelle sukrin gold...une farine low calorie à la cacahuète et puis leur sucre apparement il donne pas d'effet laxatif et doit être parfait pour la caramélisation bref il y a pas mal d'autres trucs que j'ai mis dans ma liste d'envie mdr...

Pour le moment je vais juste aller prendre la commande qui poirote et je reviens

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2015 à 10:31

ca veut dire quoi je connais la recette ??

j'ai pas pensé au gril pain, mais c'est vrai que qd ca vieillit c'est ce que je fais

oui voilà depuis qq semaines, je fais différents cakes aux sons, et je dégaine ma calculatrice !!!! et je calcule la part que je px prendre !!

moi, ma balance de cuisine, ma calculatrice, depuis Dukan, on est inséparable !!! 

comment ca t'as trouvé ce Sucre et cette poudre !!!! j'ai encore cherché la semaine dernière !!!

c'est pas possible, je vais payer qqn pour me faire mes recherches, je ne trouve jms rien !!!

et arrete de me ce que tu achetes, j'ai déjà assez d'idées comme ca .. arrêté de m'en donner (rires)

bon, je vais faire un tour sur amazone, déjà que hier j'ai regardé le px du prenium....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2015 à 10:38

sarahhhh pkoi t'as pas pris la farine de chanvre du coup !!

allez hop un panier

j'espère que le livreur est sympa ET beau          

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2015 à 10:38

http://www.amazon.fr/Hanf-Natur-Farine-chanvre-Bio/dp/B001WID5II/ref=sr_1_1(...)

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2015 à 11:40

Caro, en fait il n'est pas de Spicy, c'est celui-ci

http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-citron-sur-une-base-aux-noix-3906.html

Dis, tu trouves que Sarah ne dépense pas assez, que tu lui mets des liens direct d'Amazon??   toi aussi tu es une sacrée coquine

Sarah c'est vrai que quand on est sur le site d'amazon on est tenté par tout, et si en plus ton copain en rajoute, vous êtes pas sortis de là. 

C'est bientôt l'heure de manger, l'un des meilleurs moments de la journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2015 à 11:53

oh ben elle n'est plus à ca pret

et on va dire que c'est pour voir le livreur hiiiii

et puis on fera les comptes qu'en janvier hein, là c'est plus la peine de les faire .. dc autant en profiter (c'est la réflexion que je me fait en fait !!!)

Paté de Mais pour moi !!!

veau marengo jamais fait ..... c'est que du boeuf en daube pourtant ce sont des plats familiaux qui mijotent et c'est super pratique !

zara ?? t'as peaufiné tes repas de noel ?? bon, moi j'ai encore !!!! changé d'avis !!!!

cde we faut que je me pause pr faire les compléments de courses nécessaire.

et vous le 24 ou 25 vs cuisinez ou vs vs faites inviter ?

moi je ne cuisine que le 24 !!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2015 à 14:44

Caro la Tentatrice lol;

Bon bien vu pour la farine de chanvre tout de même j'y avais même pas pensé, bon j'ai pas commandé les sukrins encore

http://www.amazon.fr/gp/product/B00H02DZK8?colid=1KCJVQ6HOWNU5&coliid=I(...)

ça ne coûte même pas tellement cher  et pour faire des crumbles c'est l'idéal quand même    

J'ai pas encore pu savourer le meilleur moment de la journée parce que rentré à 14h vu qu'on a pris les colis, puis laver la voiture, puis un petit tour par ci par là le temps file vite 

J'ai juste un thé et 2 gaufres spicy dans le bidou, et là je suis impatiente parce que j'ai mon cake nisa à la farine de noisette dans le four et je trépigne d'impatience!!!

Je suis en PL mais pas de légume ce midi pas le temps donc un saupiquet mais avec des allumettes de jambon lol rapide et bon

Ce soir je me tâte pour une quiche lorraine accompagné de salade ou une quiche aux légumes accompagnés de poulet, je réfléchi encore

Bon je vous montre mes moules, je suis plutôt ravie 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2015 à 14:49

Forum Dukan : 4 petits moules a cake 10 x 6cm et un petit moule de 4 8 x 15 x 7 5cm

4 Petits moules a cake 10 x 6cm

Et un petit moule de 4.8 x 15 x 7.5cm

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2015 à 14:51

Forum Dukan : 4 moules a tartelette a fond amovible de 12cm trop bien je trouvais les miens trop petits et les bords evases ceux la sont parfait rougir rougir 1 mou

4 moules à tartelette à fond amovible de 12cm trop bien je trouvais les miens trop petits et les bords évasés...ceux là sont parfait   

1 moule a tarte fond amovible de 18cm

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2015 à 14:53

Forum Dukan : moule a charniere fond amovible de 20cm et la il me manque 3 moules a charniere je vais recevoir ca la semaine prochaine je pense

Moule a charniere fond amovible de 20cm

Et là il me manque 3 moules à charniere...je vais recevoir ça la semaine prochaine je pense

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2015 à 15:36

Forum Dukan : cake nisa a la noisette et bien c est plutot bon avec des petits morceaux de noisette meme ca change par contre je n ai pas mis assez de sucre

Cake nisa à la noisette et bien c'est plutôt bon avec des petits morceaux de noisette même...ça change par contre je n'ai pas mis assez de sucre...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2015 à 20:07

Eh ben qs tu commandes tu rigoles pas ...je me retrouve ..

Tu vois tu vas finir comme moi ...un moule pr chaque préparation .

Moi je respecte les recettes jusqu'au bout .  

Marrant tes petits moules à cake. .j'ai les mm...

J'ai mis mini 3 ans à les trouver...et je ne les utilises mm pas pcq au final c est trop petit ....et qu en plus mettre du papier sulfu ds si petit c est trop chiant.

T as pris la farine de cacahuètes  ?

Me tate à passer commande de suite sachant que je ne v rien utiliser avt mi janvier ...et que j'ai encore des tests recettes avec mini 4 farines ttes neuves .

On verra j ai un cadeau à faire ..v voir si je passe en mag ou pas ...

Alors votre journée? ?

Ouffff j'ai eu du travail ...des trucs sur lesquels j'ai pu avancer ...ca m a redonné la peche !!!!

Et puis un pot ...bon j'ai rien touché ..j'ai embarqué ...pas tres discret ms bon ..

Et demain am ..paffff un autre au champagne pr feter la dernière naissance. .

Demain matin faut que je parte aux aurores pr aller voir ce que dit le doc de ma pds ..imposs de ll interpreter.

Bon comme ca j arriverai tot au bureau ..j'ai une formation en plus le matin.

J'ai super bien ...trop ..mangé ...arfffff ...deja plus de pate ni de cake Savoie. .bon ca attendra ce we ...

Allez encore demain et c est le we ..

Bon ...y a une telle ambiance ...que ca ne me dérangerai mm pas de bosser ..

We tranquille. ..enfin vite dit ...faut que je prépare tt pr noel ...puisque je bosse jusqu'au 24 fin d am ..et qu apres on mange chez moi !!!

Et qu apres serai en vadrouille avt de reprendre le boulot.

Je v essayé de faire deja ma valise ..c est pas gagné. .j aime pas faire les choses en amont .

Bonne soiree les coupines... 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2015 à 20:54

Pourquoi tu veux mettre du papier sulfurisé???

Tu ne beurres pas ou huiles tes moules toi?

J'adore les petits moules mais pas que pour moi!!

Pas de farine de cacahuète encore...j'ai juste mis dans ma liste d'envie pour le moment parce que si je prends le cacahuète il me faut toute la gamme...le gold le sucre normal le cacahuète et le sésame  et encore ils n'ont même pas le sukrin +  

Le champagne va partir dans les toilettes Caro ??? Quel sacrilège!!

Bon courage demain pour le pot et la prise de sang

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2015 à 20:56

Tes moules sont supers beaux Sarah, j'aime bien les petits cakes, mais Caro pourquoi tu mets du papier sulfu ? je mets jamais rien dans mes moules et en principe, je dis bien en principe, pas de soucis pour le démoulage.

Et toi Sarah tu mets du papier sulfurisé ? je suppose que tu vas au plus vite, comme moi, et que tu verses tout dedans et hop au four  

Caro ça va être la course le 24, sûr que tu as interêt à essayer de préparer un peu à l'avance si tu peux, et si c'est faisable. Vous serez nombreux ou juste en comité restreint?

Nous du coup nous serons deux, comme ça pas de prise de tête, mon mari fera un bon repas, que je lui préparerai avec amour, et pour moi je pense que ce sera dudu mais gourmand (pas de calcul ce soir là, c'est quand même la fête  

Je suis sortie de chez le coiffeur à 17 H, ça été long mais c'est quand même du bonheur de se faire chouchouter. J'en ai profité pour me faire faire une manucure, dommage je n'avais pas pris rdv pour un soin du visage, sinon j'aurais fait la totale.

Ce soir bien mangé, j'ai fini mon veau marengo, mon cheesecake et ma crème café au tofu rapide, ah oui j'oubliais j'avais fait aussi un pain brioché au protifar, je n'en peux plus, j'ai du trop manger, mais c'est toujours ce que je me dis.............. après.

Demain cannellonis (journée pp) par contre je ne sais pas ce que je vais faire en dessert, peut-être un nisa pour être bien calée ou 1 yaourt pour compenser ma boulimie de ce soir  

Ce soir je regarde la nouvelle série sur tf1 "contact".

Je vous souhaite une bonne soirée

ah oui, pour vous, quelle la meilleure base pour un cheesecake (en restant dans les autorisés pour une journée). La base avec le tofu ferme vous la trouvez comment?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.