Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2015 à 17:31

Mdr zara,

je viens de rentrer des courses car oui ça serait trop facile de n en faire qu un.

je prends le temps le tant que je boive un café pour vs écrire qq lignes .

pcq entre carrefour , le clerc, station essence, et action, stock et la bijouterie ..au final, pareil, personne n à mangé ce midi .

bon'

, la j ai prépare un goûter moi j ai trop de choses à faire, je mangerai ce soir.

J'ai vu de la crème à 5% mg ça m avait l air nouveau mais me suis pas attardé.

J'ai pris pr les repas de Noël principalement.....un peu comme je le sentais, un peu en double rirescar pas trop le temps de retourner toutes les 5 min , bien que je suis sûre que le 23 ou 24 me manquera bien une bricole pr finalistes un truc.

bon, j'ai qd MM bien avancé. .par contre je voulais qq bricoles pr la table et Nadal ...plus rien du tt.

demain je ressors qd MM ..dc j irai faire un tour chez gifi.

bref ..faut que je commande aussi sur le net deux cadeaux ..

bref ,

Du coup pas de préparation du du en perspective , demain si j'ai 5 min mais bon, pas sûre .j ai la tête un peu à autre chose.

faut que je fasse un cake moka ce soir qd MM, j'ai plus rien, je vais faire ça de suite ,

Bon allez j ai la copine qui va débarquer, j'ai plein de paquets, bouffé partout , une horreur. ...tt s entasse .

sinon, quel merveilleux temps, je vis ....alors moi suis super frileuse dc la neige tt ça , j en pleurerai. Ça me bloque le dos tellement j'ai froid.

aujourd'hui, je suis sortis sans manteau, un gd soleil. Magnifique, j adore .... MM si c est vrai que ça ne fait pas hiver mais je m en fout. Rires .....

Bon allez , j espère que tt le monde va bien,

je pense que tt le monde est ds les mà gains.

Faudrait aussi que je déménage en rase campagne, je gagnerai un temps fou.

bises les poulettes

et bonne soirée.

Ah les miss France ....qu'elle horreur .

quoique ça me râpé le les soirées de nouvel an ave mes gds parents car à l époque c était le 31.ça ns rajeunit pas tt ça!

Bon, j'ai acheté de la gélatine et amande amer .....et des bioflans amande ...dc du du tjs pre sent. .barre ment depuis hier soir je louche enfin, je louches car cette journée dehors m à permis d oublier tt ça , et d être encore motivée en mode du du,

ouffff, c est pas le moment de flancher ..déjà que j'ai pas prévu de faire plein d extra à Noël, manquerait plus que je passe les qq jours avant la tête ss l eau.

c est qd MM dingue, ces faiblesses par période alors que la veille j étais remontée à bloc !

me suis réveillée je vs dis pas avec une migraine , mais la vraie, je me suis dit c est pas le bon we , je fais semblant e ne pas en avoir ..et puis c est passé. Ouffff , je comprend pas pkoi j'ai tes svt mal à la tête ,

je v essayé de limiter l édulcorant ms ça va être dur .

allez fini de raconter ma vie,

bizz 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2015 à 17:36

Nini volontiers le repassage . J aime bien ça ...

mais faudra attendre lundi soir car la qd je vois ma maison, j ai tt à recommencer..c est qd MM dingue ,

j ai tjs cette imperssion que des que je fais un truc ça ne dure juste le temps de le faire,

ca devient penîble car je fait ca en boucle et jms le temps de fairé Autre chose,

enfin, demain j'ai de la visite c faut que tt soit nickel,

heureusement que je n ai pas un château !

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2015 à 19:51

bouh la la ça ne chaume pas ici 

éh ben moi journée zen  j'ai rattrapé mon sommeil et même que j'ai pris un peu d'avance      

Nicky pour les moules à cakes en silicone de la marque Teflon je n'ai pas de problème car ils ont des tiges en fer en haut de chaque côté donc ça tient bien et surtout je ne laisse jamais un cake dedans dès qu'il est cuit je le sors et direct dans une assiette

ben comme j'utilise mes sons pour faire mon pain je n'ai toujours pas fait ta galette à la rhubarbe 

donc je vais faire une autre recette sans les sons je ne sais encore laquelle et puis je continue à regarder les recettes de buches           un peu trop d'ailleurs

bonne soirée les filles

gros bisous à vous toutes 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2015 à 20:38

coucou,

Zara je vois que toi aussi c'est la course, et alors plein de desserts de prévus pour la semaine   Depuis que je fais dudu j'ai du mal à me passer de dessert, alors qu'avant c'était un yaourt ou une pomme, maintenant il me faut du consistant et surtout du bon (on devient difficile )

Cathy pour ma bûche, je pense que je vais faire un roulé au chocolat ou crème patissière que je recouvrirai une crème, mais voilà c'est cette crème qui me fait défaut, il faut qu'elle tienne pour que je puisse faire des dessins à la fourchette dessus (tu vois le style?).

J'espère que parmi vous il y en aura une qui aura une idée à me faire partager.

Zara, Sarah, Caro z'avez une idée de crème qui tienne ou qui se gélifie au froid? je vais regarder dans les recettes de gâteau, mais j'aimerais faire un essai sur un simple gâteau avant.

Caro toujours dans tes recherches de cadeaux et décos pour noël? tu es sûre que tu vas tout pouvoir boucler?

Comment vous faites pour ne pas avoir mangé à 16 ou 17 H alors que vous carburez depuis le matin très tôt? j'aurais tellement peur de me jeter sur le premier truc que je verrais dans le frigo ou le placard  

Pas de bol chez nous, pas vu le soleil aujourd'hui, donc pas de sortie en tee shirt .

J'espère que demain il daignera venir nous dire un petit coucou, mince alors toute la France est innondé par un temps doux, sauf nous   mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça  

Ce soir un petit moment de rigolade avec P. Sébastien, ça va faire du bien, pas besoin de se prendre la tête en regardant ce programme.

Bonne soirée les poulettes

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2015 à 20:43

Tjs en mode pause ....arrrr ...je rattrape mes mails et tel.

Oui oui je v tt boucler !!!

Sisi il le faut ..quitte à pas dormir. ..suis une perfectionniste..tt doit etre nikel. Rires ..

Bon allez je me mets en mode apéritif. .tt doit etre fini ce soir ...enfin ce que j'ai prevu de faire .je laisse le menage pr demain ou ce soir si j en suis encore capable.

bonne soiree

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2015 à 21:02

re coucou

bonne prépa apéro ou bon apéro Caro désolée j'ai pas tout suivi!!

oui Nicky je vois très bien ta bûche moi j'ai envie de faire celle de spicy :

http://www.proteinaute.com/recette-buche-de-noel-choco-citron-choco-cafe-choc(...)

parfums choco/vanille j'ai préparé mon moule avec une gouttière détaillée dans sa recette; par contre je ne sais pas qu'elle recette de mousse à la vanille je vais faire il faut que ça se tienne bien!! mais bon j'avance c'est déjà pas mal 

re bises à vous toutes

et toujours d'idées programme télé  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2015 à 23:04

J'ai préparé ce soir mes aperitis pr noel...mïni quiches ...le moule de ma collègue sympa. ..du coup je v m acheter un moules demarles ..apres les fetes ...du coup ca m a donnee des idées ...faire des mini tartelettes ou clafoutis dedans ...en mode peut être ricotta framboises ...pommes ..kakis .....avec la buche.

Bon ca y est tt est fini....ds les tupper ..

Faut que demain je vois comment recyclé mes chutes de pates .

Allez comme tt va bien ..personne au lit...je v faire min menage du bas .

Pour ta buche nini...glacage ...petits suisses ..blancs d oeufs ...gelatine un chouilla .

Histoire que ca tienne .

Fourré creme pâtissière ou mousse ..ou creme tiramisu...aromatise a ce que tu vx .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2015 à 23:07

Sarah t es en mode chercheuse amazone  ???

T es ou ????

Bon je repasse avt d aller me coucher ...allez raconte t as fait quoi ?

Tu bosses lundi ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2015 à 07:20

Hello les filles. ..

Comment allez vous ?

Nïni t as retrouvé le soleil..

Ici c est assez bizarre ..hier il faisait tres tres bon ...pr te dire des personnes mm en ts ...presque obligee de sortir sans rien ...

Mais par contre ...le soir ...un des soirs ou il faisait des plus frais dc chauffage à fond ....

Moi j'ai dc fini mes prepa apero. C est super sympa à faire ..j'ai fait des mini pizza mini quiches croissants palmierS ...feuilleyes knack..à plusieurs sortes....je m arrete la ...car j ignore deja qui va manger tt ca ..pcq je vais mettre aussi d autres bricoles ..au pire c est au congel ..ms j avais d autres idees que j'ai laissé tomber ..mini croque..tarte feuilletée ...gougères. ..brick...

Bref on peut vraiment s eclater ....dc je re ferai ....

C était une premiere pr moi .

Mon menage est quasi fini ....

Dc je v essayer de trier tte ma paperasse qui s entasse ...

j hésite vu que j'ai le temps a faire un gateau mousse ...on verra ...si c est pr tt gober en deux temps trois mouvements !!!

J'ai fait un cake moka ms en mettant 4 p suisses au lieu de deux ...reste recette idem...

il est super gros pr une portion de sons ....je le referai comme ca ..bien gonflé. .pas sec ...juste bien ...

Bonne journée. ..

bon debut de vacances à qui de droit....

bonne journée zen à zara

et bonne cuisine 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2015 à 14:08

Bon vs vs cachez ou ??

Vous cherchez des trucs sur amazon pr voir le livreur de sarah ??

Nini raboule ton linge ..mon 2 e seche linge du jour est fini ..je sors le fer ...

Bien trop mangé à midi. ..le placards ne me fait plus de

J'ai un gâteau mousse choco coco ds le four ..

A midi une chite creme tofu choco pr combler les envies de choco ..parfait ...c est qd mm à tomber le tofu en crème. ..

Pkoi on y pense jms à ces petits bonheur qd on veut craquer et qu on tourne en rond devant le placard .

Je file j'ai de la visite à 15h ...et je voudrai repasser avt ..

Je commence à etre hs .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2015 à 14:10

Faut vraiment que vs sortiez de votre cachette. ..c est pas que je me sens seule ....hein les filles !!!!! 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2015 à 16:53

Salut ici

Caro eh ben tu parles toute seule       

Je suis là quoiqu'un peu fatiguée, j'ai les chutes du Niagara là c'est pénible et fatiguant

Non je n'ai rien à acheter et c'est pas faute d'en avoir eu envie:

http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_de_DE=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%9(...)

http://www.proteinaute.com/forum/acheter_dudu_en_allemagne-44417.html

J'avais cherché ce fromage quand j'avais été en Allemagne la dernière fois, mais j'avais cherché le mauvais magasin à priori, bon là ils en vendent chez Amazon allemagne mais vu les frais de ports ça me fait chié

Bon je reviens ça fait 3 h que j'essaie d'écrire ce message , je ne le termine pas

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2015 à 17:14

Ah ben moi je les ai ts goûté car you m avait fait un package ....

J'ai pas regardé sur amazone ms j ignorai qu il vendait du frais.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2015 à 17:17

Je viens de regarder ton lien.

Mes enfants etaient fan .. aussi.

J'ai des amis en suisse me suis tjs demandé s ils le vendaient la bas ms bon comme j'ai pas envie de saouler ...

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2015 à 17:58

C'est un produit suisses donc ils en vendent c'est sûre , mais bon on va voir pour aller en Allemagne la semaine prochaine, on verra si j'en trouve vais partir avec la liste des produits de Youchris, en plus elle donne le Magasin que je connais mais je ne sais pas si il y en a proche de la frontière, si j'en trouve pas je vais commander, surtout si tu dis que tes enfants en raffolaient cool 

Je commence demain le boulot!!!

Je vais me mettre à la cuisine Dudu à partir de demain , il faut que je fasse mes bûches , pour le glaçage , sur le blog d'adeline tu peux trouver des trucs sympas

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2015 à 19:35

http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/recette/Buche-de-Noel,15143.html

Une petite bûche du site dukan

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2015 à 20:04

coucou les minettes,

Désolée de vous avoir lâché aujourd'hui, mais grosse crève, je tiens à peine debout, fièvre, toux, rhume, la totale quoi   pas cool à l'approche des fêtes. Mon chéri a bien voulu partager cette crève qu'il tient depuis pas mal de temps (ah!!! c'est beau l'amour, on partage tout).

Merci pour les idées de glaçage, mais Caro comment tu fais, petits suisses ok, blanc d'oeuf ok, juste mélanger le tout et mettre un arôme et un colorant? j'essayerai

Je regarderai sur le blog d'Adeline aussi, j'espère avoir le courage de la faire cette bûche.

Je me bourre de cacheton, j'espère bien dormir cette nuit car réveillée toutes les heures avec des quintes de toux, non non je vous dis, pas cool cette période.

Je reviendrai demain car pour ce soir je crois que je vais aller me coucher de bonne heure.

Je vous fais de gros bisous (heureusement les microbes ne pourront pas vous atteindre)

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2015 à 20:05

Bonne reprise Sarah  

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2015 à 20:50

bonsoir les filles

journée chargée pour moi!

et je n'ai pas pu reperdre entièrement le kilo et demi que j'avais repris zut alors  donc voilà c'est de nouveau le 8 qui revient sur la réglette et qui me nargue oh le vilain    

bon j'espère Nicky ainsi que ton chéri seraient guéris d'ici Noël   Bon repos 

Bon courage Sarah pour ton nouveau job 

Caro, Zara bon courage aussi pour demain!

bisous à vous toutes       

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2015 à 21:44

Bon repos et rétablissement nini.

Bises les filles.

A demain

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2015 à 07:18

Hello ..

J esp que tu vas mieux nini ...

Flute ..manquerai plus que tu sois flagada pr les fêtes  !!!!!

Repos repos ....

Des bises ..

Bonne journée sarah. Ca va tu ne stresses pas trop ???

Je t embrasse ..

Bonnes vacances et farniente zara  

Je passe voir cath et zou je monte ds ma tuture ..passage par le bureau et je file à l exterieur.

Bonne journée.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2015 à 07:37

Salut les jolies

Nini j'espère que tu as pu passer une bonne nuit quand même...c'est vrai que ça serait pas super d'être malade pour le fête...

Caro tu sais moi je ne stresse jamais pour travailler mais j'y vais toujours à reculons :-( Enfin bon ça m'évite de rester chez moi toute la journée et puis je vais rencontrer du monde    

Je vous embrasse

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2015 à 09:10

coucou les miss

Toujours malade, j'ai l'impression que je chope une bronchite , je tousse sans arrêt, et la nuit a encore été difficile.

Je viens de prendre un efferalgan j'espère juste que ça va me calmer un peu.

Je lirai les coms que vous mettrez, mais si je n'ai pas assez de force je répondrai que plus tard.

Aujourd'hui ça va être une boite de champignon et un steak haché, j'ai faim mais pas le courage de cuisiner.

J'espère que ta première demi journée se passe bien Sarah.

Bonne journée à toutes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2015 à 13:13

Ma pauvre Nini

Soignes toi bien!!!

Bah moi j'ai pas ramené de gamelle et je fini à 17h erf :-(

Bisous 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2015 à 13:31

bonjour!

Nicky direction médecin illico presto  tu auras un traitement adapté ainsi que ton chéri   Tu vas traîner sinon et finir par t'épuiser !! ce serait vraiment dommage de passer les fêtes au dodo  De plus les médecins vont prendre des congés alors si comme moi tu habites en campagne pas toujours facile de trouver des médecins remplaçants 

meilleure santé ma Nicky

j'espère que tout ce passe bien Sarah avec nouveau job et nouveaux collègues

tu as trouvé une super belle bûche à faire pour Noël!

je suis comme toi Nicky indécise sur le glaçage j'ai des idées mais je ne sais laquelle retenir 

Caro a donné de bonnes idées !

plus l'idée glaçage de la bûche dukan que Sarah veut faire!

Moi je veux faire celle de spicy mais pas son glaçage poudre choco donc j'ai trouvé cette recette ci-dessous pour faire le dessus (mais il faut lire les avis pour rectifier la crème nappage)

http://www.proteinaute.com/recette-buche-a-la-mousse-au-cafe-2468.html

Allez m'en retourne à mes dossiers la pause est terminée

bon aprem les filles

gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.