Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sjokz
Ce message a été supprimé par son auteur.
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2015 à 10:08
L'intérieur du cake nisa au protifar
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2015 à 10:18
Oh il faut savoir que j'ai utilisé ma poudre de jaune d'œuf en poudre pour le lemon curd vu que c'est une recette sans blanc...eh ben c'est parfait et super pratique aussi
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2015 à 10:37
De la glace le matin j'ai peur de rien
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2015 à 11:24
Sarah le beau cadeau du père noël, depuis le temps que tu l'attendais, franchement, c'est presque le plus beau des cadeaux
Ta bûche magnifique, ta glace hum!!!!!! moi non plus ça ne me fait pas peur le matin
Pour le nisa, tu dis qu'il est aussi bon, il n'est pas un peu plus dur que le normal? parce que je vois mes briochettes, j'ai beau rajouter des trucs dedans, dès qu'il y a du protifar, ça durci ppffffffff, sinon dans les autres recettes c'est génial (comme les crêpes).
Merci pour ces belles photos, tu es un amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2015 à 11:45
Oui nini c'est presque le plus beau
Euh non il n'est pas aussi bon qu'avec le gluten hein, il a une texture moins aéré moins gâteau, plus caoutchouteuse , non ça ne durcit pas , mais c'est vrai qu'il est plus dense, il monte plus
Je préfère avec le gluten quand même, c'est beaucoup , mais si il n'y en a plus le protifar est une bonne alternative!!!
Je vais me faire un saupiquet ou une Bolognaise tout à l'heure , je verrai bien, il me reste 4 paquets de konjac va falloir que je fasse gaffe je pourrais en acheter que jeudi
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2015 à 12:25
Hello...
Ca papote !!!!
Allez des demain je pense que j arriverai mieux vs suivre ..
Suis en mode j'ai des invites apres manger et j enchaine avec des autres qd ils partent a 19h !!!
Bises et bonne journée. ..
Suis mega à la bourre . J'ai mm pas mangé! !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/12/2015 à 13:50
Coucou par ici les filles!!!
j'essaye de ne pas répéter, alors merci à roop pour ce montage personnalisé plein d'attention pour les copinautes dudu!!!!
Alors j'ai été supère sage bien sûr Nini (y'a qu'à voir la courbe de poids )
Moi ça y est je repars en croisière en mode winneuse
Je reprends le taf demain et dudu avec
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2015 à 14:04
Zara, ça y est tu es revenue?????? ta courbe tu la changes à chaque fois? J'espère que tu t'es bien régalé
Déja demain la reprise, wouahh ça a passé super vite
Caro toujours en mode "invitation", vivement le mois de février, parce qu'après le jour de l'an il va y avoir les galettes tout le mois de janvier. Tu te pèses quand (non je rigole )
Sarah tu prépares le repas pour ce soir, est-ce que tu as prévu tes repas pour les prochains jours ou tu mangeras en rentrant?
Il fait chaud, je mettrais presque le ventilo ah non pas ça, je veux plus la chaleur, je veux du froid!!!!!
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2015 à 15:02
ça alors Zara tu reprends le taff en dansant eh ben eh ben
De toute façon le surplus va vite s'en aller
Nini à part le premier jour où je n'ai pas ramené de gamelle où j'ai crevé de faim, les autres jours je ramenais une gamelle le midi que je préparais la veille, là j'ai même commandé un sac isotherme avec des bacs dedans pour plus de choses genre même de quoi grignoter en plus du repas!!!
Quand je bosse je grignote c'est affolant, alors je vais faire plein de trucs, surtout en ce moment où tout le monde trimbale chocolat et autres sous mon nez
Pour demain je vais préparer le fondant au citron de sumo miam et une recette à base de konjac, je voulais faire une quiche mais j'attends d'avoir mon sac isotherme
Caro toujours en mode speed lol, je ne sais pas comment tu fais
Bisous
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2015 à 20:24
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2015 à 20:25
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2015 à 20:33
coucou,
Ben oui je râle ça se bloque tout ce soir, juste les émoticones qui fonctionnent, je profite de ce moment de "retour normal" pour vous souhaiter une bonne soirée.
Plein de gros bisous à vous mes fidèles amies
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2015 à 20:42
Lol Nini
Bon moi tout est prêt pour demain...j'ai fait mon fondant au citron qui refroidit à la fenêtre et konjac bolognaise déjà au frigo
Le fromage Merzer est vraiment trop bon ça fond super bien dans les plats
Je me suis englouti la bûche :-( je pensais en garder pour 3 jours mais bon a priori ma gourmandise en a décidé autrement
Je vous embrasse mes poulettes et bon courage pour la reprise demain
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2015 à 23:31
Re hello.
J'ai tenté un message ca a sonné. ..du coup suis seule la dc j en profite ..demain boulot pr tte la semaine. ..solidarité avec sarah et zara !!!
Wapuhhh sarah super dessert dis dc !!!
Tu fais des trucs de fou !!! Bravo !!!
Comment apres tu vx resister!!!!
N espere mm pas .
Ton copain ou ton fils ne goutent jms ?? Moi en gde egoiste ..je propose des lili portions ...y a trop de boulot ...si jms ils engloutissent tt !!!
Ms sans cuisine ..comme vs dites c est craquage garanti.
Comme je decalle notre depart ...ah moi une sem zennnnn et en cuisine ...car entre les invit depuis le 23 ...la cuisine pr les non dudu .j'ai pas vraiment cuisiné.
Sauf un pate de mais auj et bien sur mes cakes petit dej .
Du coup sem d apres nouvel an ...faudra gerer encore ms ca devrait aller ..on aura de la visite que trois jours. ...dc ca va .
En tt cas bien contente d avoir eu tte la famille reunie ...bonne ambiance mm si pas evident ..de gérer la balance ...car trop trop de propositions.
Nini apres la galette ..c est la chandeleur !!!!
Et je vois venir deja 2 invit! !!!
C est la tradition chez moi avec les copines ..
Et apres c est pâques ..en mars...ah ah ah! !!!!
J'ai eu une tonne de choco ..dc avec la tonne que j avais acheté. ..j en ai jusqu'à paques ...voir Noël si je suis raisonnable! !!!!
Bouhhhh a moins de manger que ca ...je ne vois pas ct ...ils vt etre liquide! !!!
Qui fait quoi a nouvel an ??
Du coup ..je sais plus ....vu qu on devait etre en montagne ...sûrement tranquillou chez nous ...du coup si c est le cas ..je fais un plateau fruit de mer ....tu m as donné trop envie nini !!!
Je vs raconte mm pas la quantité de saumon fumé que j'ai mangé! !!
Allez demain boulot ....bonne soiree .
et bonne semaine.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2015 à 23:31
Au fait sarah t as embarque arome pandan ??
Il est top.
Je passerai sur la journée. A mon avis ça sera très calme cette semaine au bureau.
Vais pouvoir faire tt ce que je ne ai pas le temps de faire le reste de la année.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2015 à 07:08
Au fait Sarah tu as trouvé comment la ricotta?
tu aimes?
Le métzer, je n ai jamais goûté. C'est le fromage recommandé par ww.
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/12/2015 à 08:00
Bon, ben quand faut y aller faut y aller
Merci pour vos encouragements, j'en ai besoin!
Enfin bonne surprise sur Madame Balance ce matin: -1kg, ça donne du courage!
Bonne cuisine les filles!
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2015 à 16:01
Tu as eu une belle surprise ce matin, non pas le boulot, la balance, ça a du te donner la pêche.
Sarah , Caro vous aussi au taf ce matin? et tes vacances à la montagne retardées, remarque d'un côté tu es ravie ça te permettra de rester un peu cool à la maison et de ne pas te "gaver" de tartiflette" ou autre "raclette" et "fondue au fromage"
C'est vrai la chandeleur et Pâques qui va arriver à toute allure, sans oublier le restau de la st Valentin
courage les filles nous garderons le cap, l'année 2016 n'a pas encore commencée, nous avons encore 1 an avant les festivités de Noël car oui il faudra s'y prendre de bonne heure pour faire nos essais de bûche.
Cathy doit se prélasser, comme elle a raison, les vacances c'est fait pour ça. J'espère que tu ne t'es pas pesée ma belle après les "premières" fêtes, car oui, au cas où vous l'auriez oublié, il y en a une autre qui se profile dans 3 jours, alors à vos fourneaux
Pour le jour de l'an, ce sera comme à noël, pas de folie (enfin je parle de la nourriture).
Sarah c'est bien tu as pu prévoir des trucs cuisinés pour le boulot. Toujours en formation toute la journée?
à +
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2015 à 16:02
La première phrase est pour Zara, j'ai "sauté" le prénom, excuse moi ma belle
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/12/2015 à 21:08
Bonsoir les filles
Invités surprise ce matin : tout le monde a été très sage : café, thé, tisane rien d'autre c'est pas génial ça et cet aprem magasins avec mes enfants mon fis va bientôt repartir donc j'en profite un max
MAGNIFIAQUE Sarah ta bûche trop trop top j'adore!!!! elle doit être très succulente miam !! c'est du boulot de faire une bûche!!
merci Nicky d'avoir détaillé ta bûche : ton roulé à la crème (je viens de me rendre compte que l'on s'était croisé ! c'est celui que j'utilise aussi je l'aime bien il est bon avec protifar!
merci Zara ça m'a fait plaisir de vous faire plaisir mes "minionnes" Allez courage ça rebaisse niveau poids c'est une bonne nouvelle après avoir été malade une sorte de récompense
c'est vrai Caro qu'après nouvel an il y a galette!! ah ces fêtes c'est pas le meilleur moment pour stabiliser poids! donc tu pars samedi prochain en montagne et tu as des vacances?? je ne sais plus!! tu es tout le temps au taquet
moi je fais réveillon mais du non dudu donc là en ce moment j'essaye de limiter les dégâts!! ah pas facile je ferai les comptes après les fêtes et comme tu dis Nicky je fuis la balance
bonne soirée les poulettes
A demain
bisous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2015 à 09:38
hello nini,
hello les filles
oui au bureau nini
zara ca a été ta reprise hier ??
sarah, trop overbookée ?
je repasserai ds la journée, de tte facon, je ne rentre pas à midi chez moi
par contre, j'ignore si je monte en ville car hier j'y suis allée et vs vs imaginez bien, que je ne suis pas rentrée bredouilles (alors que RIEN prevu d'acheter, ni besoin)
arrrrr
bio, qq courses mais surtt razia chez lush !!!!!
bonne et belle journée
les températures sont bien descendues !!!
@++++
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2015 à 11:36
Coucou les demoiselles dudu
ça y est presque, reste plus qu'un petit rhume, mais tenace
Cathy profite bien de tes enfants, et ne fais pas trop de folies dans les magasins, attention va cb va bouillir, comme celle de Caro
Caro ça y est j'ai compris, tu prends tes vacances mais que la semaine prochaine, pfffff j'étais un peu dans "la ouate" ces jours-ci, mais là j'ai compris.
La météo annonce de la neige en altitude la semaine prochaine, c'est top (enfin pour faire du ski)
Ce matin grand soleil et maintenant ça s'assombrit drôlement, ils ont annoncés de la pluie pour cet après-midi je crains qu'ils aient raison.
J'ai fait un gâteau nisa et il me reste du cheesecake.
En plat, poulet, champignons et tagliatelle de konjac avec une bonne sauce tofu miam miam!!!!!
Je vous souhaite une belle journée, que ce soit en vacances ou au travail
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2015 à 11:42
oui voilà t'as tt compris )
et de tte facon, mm si je ne partais pas, je n'aurai pas pris de congé, les jours fériés étant suffisant.
nini, tu as fait je crois le cake courgette poivrons grisons en mode PP ... du coup, tu mets quoi dedans ?
ok, je sais on peut tt mettre mais bon, comme là je seche un peu .. poulet /jambon ?
enfin voilà ca me donnera une idée
je vais en faire un pour les vacances ...
au fait, je vs ai pas dit mais mon lilimuffin foiré .. c'était méga bon !!!!
en fait je vous avais dit que le lait c'était désagrégé du reste de la prépa ..;; mis en bas du moule .. eh ben en fait c'est super bon, ca donne une couche de flan et au dessus un cake aux sons moelleux.
bon, je retenterai de refaire la recette mais c'est pas gagné .... je me souviens plus si j'avais changé autre chose que les sons.
je ne pense pas ...
bonne journée
allez je vais aller faire un tour à la fnac moi
repas de midi chox fleur poulet FB en dessert au bureau.
j'ai enfin tapé ds le paquet de choux fleur du congel qui me prend une tonne de place .
pr ce soir, j'ai envie de moule - frites .... sans les frites ,
vais voir ca en ville .. si ca peut m'éviter de m’arrêter en chemin ce soir qd je quitte le bureau!
bon appétit, nini, ton plat, c'est tt ce que j'adore
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.