Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/01/2016 à 20:48 Hello les poulettes. Aye je profite d un moment de calme pr vous lire Eh oui... choco galette y en a partout. Suis certaine qu au bureau tt le monde m attend pr feter l epiphanie....arrrr. ils st trop gentils !! Enfin ici tjs en mode dudu ...qu est ce que j en ai refusé des trucs ...du coup...je passe pr la fille qui ne mange rien. S ils savaient moi qui me dit svt ...mange moins ! Du coup pas besoin de me rouler ds la neige. Hiiii J'ai trouvé auj de la bavette ...du coup hop ca sera repas familial dudu ...avec haricots et semoule pr les autres. Je v pouvoir me rattraper on va etre en mode famille.
Bravo cath pr tes reprises ....ca va payer . Vs me faites envie avec vos nisa . Hop ca sera pr la sem proch. Je tourne en cake moka... le vrai ...sans nutella . Rires .
Bonne soirée. Des bises à toutes . Et bravo pr votre persévérance et serieux ms bon on a rien sans rien....parole d une montagnarde provisoire Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/01/2016 à 20:06 coucou du soir,
Alors les minettes vous avez profité de la pluie aujourd'hui?
Oui Sarah on a compris, si tu ne vas pas à la gym, c'est la faute de ton copain, c'est LUI qui doit vous inscrire, il en a autant envie que toi ?
Caro bravo pour ta persévérance, franchement je ne suis pas certaine que j'aurais résisté , surtout en vacances c'est ma hantise quand je suis au régime. Mais tu tiens la route, je te décerne une médaille. Ta bavette était bonne? en fait je ne sais jamais ce que je dois prendre dans le boeuf, j'ai toujours peur de me planter dans les morceaux, surtout que ce que je préfère c'est l'entrecote et ça je crois qu'on n'y a pas droit, sauf Sarah Comment ça tu manges tu cake moka du vrai???? c'est une blague, tu manges du dudu
Cathy comment vont tes petits muscles, pas trop endoloris ce matin? Toujours bien sage devant les friandises du bureau?
Ce soir endives et jambon + nisa (l'éternel) et un yaourt nature.
Pour demain midi ce sera cuisse de lapin et spaghettis et demain soir un Saupiquet j'en salive d'avance.
Je vous souhaite une bonne soirée, aujourd'hui pas eu trop le temps pour venir, j'ai commencé un grand ménage (plutôt je fais du tri pour donner aux amies ou associations si mes amies ne sont pas intéressées, mais en principe je commence toujours comme ça, les amies d'abord, et les assoc. après, à condition qu'elles se débrouillent pour venir récupérer, sinon c'est déchèterie, non mais si elles ne veulent pas bouger leur c.. c'est tant pis, la décharge en profitera) En colère moi? un peu quand même quand je vois qu'elles demandent toujours plus, mais ne font aucun effort, et se permettent en plus de faire la fine bouche).
Allez je vous embrasse |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/01/2016 à 20:14 Bonsoir les poulettes
Oh que oui Nicky complètement maso j'ai des courbatures partout à des endroits insoupçonnables (oui oui!! aux pieds ) bon par contre je me suis chopée un mal de gorge ouille! presque tous les agents du service sont enrhumés avec extinction de voix ce soir avant coucher : Fervex!!!
Alors et cette crêpiote comment est elle?? et ta crème? c'est une nouvelle recette? Promis Nicky moi aussi je fais ta crêpiote ce we!!
Alors Sarah t'as pas tout mangé?? tu fais quoi comme desserts pour ton boulot? Moi je ne peux pas faire le nisa de Nicky! je fais toujours un pain et un cake que je modifie à chaque fois mais ça ressemble toujours de très près au best cake!
contente que tout se passe bien Caro car pas facile de partir en vacances avec dudu! Finalement moi au boulot pas de galettes trop contente je pense que c'est parce que beaucoup de collègues sont malades les pauvres
Zara j'espère que tout se passe bien pour toi aussi
bonne soirée les puces gros bisous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/01/2016 à 20:21 MDR Nicky nos messages se sont croisés Mais c'est que t'es prête à mordre T'as raison faut pas se laisser faire Ah oui j'avais oublié heureusement que Nicky est là pour me le rappeler hein Sarah??? et la gym la faute à copain il a bon dos ton mec T'as raison Nicky notre montagnarde "provisoire" Caro va revenir toute mince
re bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2016 à 11:29 coucou les minettes,
Cathy contente de te voir passer un petit moment en ma compagnie. J'aimerais tellement vous avoir toutes auprès de moi................ pour m'aider à faire le ménage (non je vous adore et j'aimerais vous avoir pour qu'on puisse passer des moments de fou rire incroyables, on serait 5 grandes folles ) Mais bon ce n'est qu'un rêve, tant pis on se marre déjà bien ici. Ma Cathy des courbatures aux pieds? fais attention que ce ne soit pas les ligaments qui te jouent des tours, c'est fragile tout ça, en règle générale on est fragile, nous les petites femmes qui demandons qu'à être caliner, et des massages de pieds? il faut te trouver un masseur mais pas un rigolo, hein? un qui te fera du bien.................... aux pieds J'espère que ton mal de gorge va passer, c'est tellement pénible. Tu te sens fièvreuse?
Caro alors la neige est toujours là, ? chez nous c'est un mélange de pluie et de neige alors je pense qu'en montagne ça doit bien tomber. Pas de glissades, doucement en marchant.
Sarah tu es passé où? de la pluie toi aussi?
Zara je suis inquiète, pas de nouvelles? tu n'es pas malade au moins? (avec tous ces rhumes qui circulent)
Toujours en plein rangement, ce matin 4 H et je continue cet après-m, mais comme dit Caro ça fait tellement de bien quand c'est fait J'ai aussi un tonne de livres à donner, il faut que je demande à la mairie si ils en veulent pour la bibliothèque. Est-ce qu'ils ont le droit de récupérer des livres sans facture? Cathy est-ce que tu connais la réponse?
A midi cuisses de lapins (2) et tagliatelles + 1 yaourt nature (je fais rapide aujourd'hui je ne veux pas perdre de temps en cuisine pour une fois).
Je vous fais de gros bisous les poulettes, bonne journée
|
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/01/2016 à 13:36 coucou
de la pluie et encore et toujours... Pas étonnant que les gens soient malade!! trop d'humidité d'un seul coup c'est la douche froide!!!
Non ma Nicky je ne sais pas si il faut facture pour donner des livres!! Tu fais le grand ménage de printemps avant l'heure c'est vrai que ce sera une corvée de moins et tu vas gagner beaucoup de place pour rempiler plein de nouveaux trucs et machins en tout genre ah ah Ah le tri c'est un éternel recommencement pas aussi souvent que le ménage heureusement sinon on deviendrait dingue éh ben mon rhume comme je me soigne avec médocs ça va pour l'instant pourvu que ça dure!! de toute manière j'ai décrété : plus de bisouille au boulot nan Chacun garde ses microbes Encore de nouvelles résolutions pour cette nouvelle année vais je pouvoir m'y tenir moi qui aime tant les petits bisous
alors pour la gym j'ai fait étirements des mains et des pieds je ne connaissais pas Tout un programme La formatrice m'a dit que j'avais des articulations très souples car j'arrive à faire des choses bizarres avec mes mains et mes pieds MDR
j'espère comme toi Nicky que les autres fifilles vont bien
je t'embrasse très fort ma Nicky
gros bisous à vous toutes les puces dudu et bon aprem |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2016 à 13:46 Salut,
Nan je suis là, sauf que super crevée quand je suis rentrée hier soir, après un passage au bio , j'ai mangé et au lit
Vraiment super pratique de cuisiner pour 3 jours!!!
Etant donné que je serai en pl la semaine prochaine, je ferai des tartelettes (12cm) aux légumes pour le midi et en dessert cette semaine ,j'ai pris la moitié d'un turron les 2 premiers jours et la moitié d'un cake nisa le mercredi !!!
Je ferai pareil la semaine prochaine, le turron c'est super frais et bon parfait comme dessert
Je ne savais même pas que le cake moka était un vrai cake , avec plein de crème et de beurre en plus lol, rien à voir avec celui de spicy en faite mdr
Pour ma part je donne à Emmaüs et c'est parce qu'eux ils viennent chercher, et quand j'étais à paris il y avait souvent des points où tu pouvais les mettre ( les vêtements) , mais bon sans convictions, une pote qui avait bosser dans quelques assoc me disaient que certains se servaient pour leur propre compte quand c'était des trucs vraiment sympas, je dis pas que c'est partout pareil mais bon ;/
Hier au boulot Galette bien sûre et on était 2 à ne pas manger et 2 Dukan mdr , enfin bon tant pis faut faire avec , j'ai déjà fait n'imp la semaine dernière j'allais pas recommencer
Cathy soignes toi bien , fervex et pommade, il n'y a que ça vrai, dommage avec dudu nous n'avons pas droit au miel
Caro, j'espère que tu profites de tes derniers et que t'es pas entrain d'astiquer tout les recoins de ta location
Je vous embrasse |
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2016 à 19:32 Hello les minettes.
Eh ben cath tu es malade ou tu y as échappé? Des massages au pied. .hiiii...ms pas que !!!
Nini oula gd rangement. ..moi aussi c est prevu pour janvier . Eh ben dis dc pas cool les copines ....en pce les gens sautent dessus sinon ils disent niet direct En tt cas très sympa à toi de proposer.
Et comme dit cath ça fait du bien de ranger ...pr mieux ....acheter et tt re caser.
Ici bcp de neige hier ...ce matin puis grosse pluie .. Dc la c est mode gadou. Demain idem....du coup on decolle demain soir et on s arrete chez des amis pr la soiree .... Encore une crepe party à gerer!!!!
Apres on va rentrer sam soir ou petre dim...on verra .j aimerai bien rester ms bon ..y a les gamins etc .. On avisera.
Apres fini les vacances. ..dur retour. ..plein de reunions ...oui je traite qd mm mes mails pro. Bon tt mieux....au tant etre ds le bain direct.
Sarah ...tu as dc reussi à garder tes repas pr la sem sons compris?? Sans piocher dedans ??
C est la fin de sem pr toi je crois ... Bonne soiree. V preparer le repas et je range deja tt .
Bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2016 à 20:37 Ah, elles sont revenues les minettes. Sarah tu devais vraiment être crevée pour te coucher de si bonne heure, toi qui a l'habitude de veiller, mais c'était avant quand tu ne travaillais pas, maintenant c'est plus pareil il faut y aller le matin ça y est tu as terminé ta semaine? 3 jours rien qu'à toi pour te préparer tous tes repas de la semaine, enfin au moins pour midi, c'est cool. Quand tu dis que tu manges la moitié du nisa, c'est ta "double ration", ou c'est le nisa normal ? Le turron c'est une super invention, même sans les sons il est super. Un jour, comme je n'avais plus droit au lait (j'avais fait la sauce béchamel) j'ai tenté de le faire à l'eau, bah pas extra, mais ça donne quand même un petit goût de frais et surtout d'autorisé. (pour les jours de boulimie incontrôlée) .
Cathy alors explique nous, qu'est-ce que tu sais faire d'extraordinaire avec tes pieds et tes mains????? nous on est coquines, on veut savoir? tu es un peu contorsionniste ? tu ne touche pas tes genoux avec tes orteils quand même?
Caro, tu auras moins de regrets de partir si il pleut, et puis si tu t'arrêtes chez tes amis, ça va encore être la fête tu as été sage toute la semaine ce serait dommage de craquer maintenant. Pour le grand nettoyage oui chez moi il n'y a pas de saison, c'est quand ça me prend, et puis comme vous dites pour pouvoir ranger tout ce que je dois acheter il me faut de la place non, je déconne, j'ai vraiment envie de faire du vide, envie aussi de changer de décos, de refaire la peinture, de changer les meubles, oui mais pour l'instant il y aura une grande partie qui restera une envie,
Emmaüs ne se déplace pas chez moi, et ils ne prennent que les meubles de qualité (je t'en foutrais moi, si les gens ont besoin de meubles, ils prendront ce qu'on leur donne à partir du moment où c'est en très bon état), mais Emmaüs les revend, ils ne les donnent pas aux personnes défavorisées, dommage , il y en a tellement qui en ont besoin. Pour les fringues, je m'en étais aperçu, mais avec une autre société qui les ramassait aussi, j'avais trouvé bizarre, mais bon ils m'avaient débarrassé du superflu je n'allais pas me plaindre, mais d'accord avec toi, le tri est fait en amont avant de distribuer. Pour les copines Caro, il faut dire que j'ai beaucoup de matos dans une catégorie bien spéciale (le scrapbooking) et je donne tout donc ça fait un bon chargement y compris les meubles qui vont avec, donc les gens sont un peu frileux car il faut pouvoir stocker, mais justement une assoc me paraissait une bonne idée. Et comme dit Arthur, c'est à prendre (tout) ou à laisser, psychorigide moi? non je veux juste qu'on me débarrasse
Ok Cathy je vais voir avec la mairie pour la bibliothèque si ça les intéresse.
Ce soir je vais regarder la nouvelle série sur TF1.
Je vous souhaite une excellente soirée, tenez vous au chaud, et Cathy pas de galipette penses à tes pieds il faut les ménager tu peux en avoir besoin.................. ne serait-ce que pour marcher
mes poulettes |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/01/2016 à 21:09 coucou les puces
oh la la Nicky t'es contente d'avoir retrouvé tout le monde !! les brebis s'étaient égarées lol un rappel et hop nous vlà!!!
Alors je n'arrive pas tout à fait à me gratter les oreilles avec mes orteils mais j'y travaille MDR Rien d'extraordinaire les filles : mes mains pour faire le ménage, les courses comme vous et mes pieds pour avancer
j'ai fait enfin crêpiote mais c'est une tuerie ce dessert!! avec bioflan amande trop miam
Caro bientôt de retour profite bien de ton vendredi et ensuite ce sera we pour faire cuisine dudu le reste du travail tu le donnes aux enfants et à chéri qui ne tente rien n'a rien punaise qu'est ce que je suis contente de ma petite citation nulle!!!
bon sinon gorge ça va pas trop mal par rapport à certains collègues je suis même en pleine forme
moi aussi Nicky je regarde novelle série sur la une!!! d'ailleurs ça a commencé
alors les puces je vous laisse pour ce soir plein de gros bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2016 à 08:48 Hello. La der ici..... Je suis totalement déconnectée. Hiiii. Je sais juste quel jour ns sommes ...la date ..je ne sais mm pas . En tt cs bonne coupure . De tte facon la montagne y a rien de te. Deja tt remballe ou presque vu que ns partons vers 17 h et je pense encore profiter de la piscine hammam et bain. Repas aussi ici J'ai fait les emplettes hier ...fromage ...chocolat. ..saucissons miel . Bon le choco se conserve . Lol Quoique j en ai pas pris trois tonnes ..dc mm si j englouti tt ....ca ira. Lol.
Les livres .chez ns c est niet .
C est comme les fringues jouets ds les maisons de l enfance . Dingue ms vrai. Sinon tu les mets ds les boites publiques. Moi j en ai des tonnes aussi. Sans compter cd ..dvd ..blu ray..
Bon on va se mettre en route .j emmene les gamins ma fille et le voisin aux cours. Les autres decollent d un autre endroit.
Bonne journée
aye bientot le we .
zara tjs en croisière? ?? Tu vas faire ca longtemps ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/01/2016 à 13:02 un grand pour vous souhaiter un bon après midi!!! moi je boucle mes dossiers et après je rentre chez moi Mes courses sont toues terminées je suis tranquille pour quelques jours!
Bon retour chez toi Caro!!
Cuisine bien ma Nicky!! je suppose aussi que tu gardes tes compagnons
Sarah travaille travaille pas? Au fait tu fais plusieurs jours d'affilée PP et PL c'est ça?
Zara pas de nouvelles espérons que tu sois en bonne santé!
gros bisous à vous toutes |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2016 à 14:12 Salut,
Oui Caro, j'ai garder mes repas pour 3 jours sans piocher dedans , enfin sauf le lundi où j'ai mangé un Nisa entier au lieu de la moitié, sachant que j'avais mangé la moitié d'un turron aux sons le midi, mais bon à part ça j'ai été sage !!!!
Nini quand je dis la moité du Nisa, c'est la moitié de la recette de base , je suis raisonnable, et je mange moins je trouve, ne me remplis plus à ras bord, je crois que j'ai trouvé mon point de satiété lol, j'espère que ça va durer
Sinon pour vous débarrassez de truc plus ou moins encombrants ou autres une annonce sur le bon coin, ça marche nickel aussi, bon vous pouvez pas dire que c'est gratuit par exemple, mais j'avais fait ça en quittant Orléans, et me suis débarrasser de plein de truc comme ça sans me prendre la tête , les gens rentaient et se servaient , et ça m'a fait super plaisir de voir des enfants ou même parents qui n'avaient pas beaucoup de moyen repartir avec les yeux pétillants et plein de remerciement , oui oui je fais de l'auto satisfaction et ça fait du bien !!!!
Sarah ne travaille pas le jeudi et le vendredi Cathy Et je fais toujours 5pp /5 pl, j'ai tenté quelques jours de 1/1 mais j'ai pas adhéré
En ce moment une grosse envie de pomme alors ça été nisa avec arôme pomme et baies de goji, vraiment super bon et un thé pomme canelle pour accompagner !!!
Je crois que je ne ferai pas la galette finalement :'(, quand je vois la recette je suis fatiguée lol!!!
Je vous embrasse, ainsi que Zara et je n'oublie pas Eve et Nelyne que je vois de temps à autres répondre sur certaines recettes |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2016 à 18:18 coucou,
Alors ça y est Caro fini la montagne, mais tu vas être contente de retrouver ta maison. Le ménage journalier ne t'a pas trop manqué ?
Sarah tu me fais peur, tu deviens raisonnable sur la bouffe? que se passe t-il? non je rigole, c'est bien que tu puisses être rassasiée sans trop manger, mais alors tu vas maigrir 2 fois plus vite. Les petits deux pièces sur la plage ça va être pour toi cet été
Cathy ton mal de gorge passe ouf!!!!! et ce week-end pas de courses, cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Où est passé Zara? comme vous j'espère qu'elle va bien, et que les microbes ne l'ont pas frappés.
Ma crêpiote au bioflan amande, avec sucre vanillé. Hum!!!!!!!!!!!! j'ai rajouté une cs de psyllium, et j'ai fait un nuttelight pour manger avec ce soir.
Bisous à +
|
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2016 à 18:20 J'ai essayé aussi la recette de fanie crème chocolat banane hummmmm!!!!! une réussite |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2016 à 19:27 Miam nini,
combien de centimètre ton jolie rond???
Je n'ai pas de tupp rond!!!
On ne peut pas le faire au four ? La fille pas chiante
Sinon la crème chocolat banane m'a l'air super bonne vais voir la recette!!! |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2016 à 19:58 Sarah la recette de la crème c'est ici : http://www.proteinaute.com/recette-creme-banane-chocolat-12710.html
Pour la crêpiote, ben je sais pas si on peut la faire au four, j'ai suivi la recette au mo, et je l'ai mise dans un plat à tarte en verre de 24 cm. Mais non t'es pas chiante |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2016 à 22:16 Bon pas j'ai fait mon nisa pour le week end dans un moule de 24 cl et coupé en 2 et j'ai mis un genre de creme noisette au millieu...lol c'est une recette que je teste pour la creme noisette...j'en testerai une autre la semaine prochaine pour voir
J'avoue on dirait du pâté
Je vais acheté un moule que je peux mettre au micro onde demain mais qui soit de forme ronde
Il va m'en falloir du tofu bjorg entre la crêpiote et le turron
Je vous bisouille |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2016 à 22:17 |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2016 à 09:03
Bah oui on dirait du pâté, mais au goût ça doit être bon, n'est-ce pas Sarah? ça fait comme une tropézienne (avec un peu d'imagination)
C'est pas mal comme idée aussi avec un gâteau de Savoie.
J'ai déjà préparé ma crêpiote au caramel, j'attends qu'elle refroidisse pour la faire croustiller avec l'idée de Cathy.
J'ai refait aussi la crème comme hier, mais j'ai mis framboise et vanille. Je me demande si je ne vais pas augmenter les portions
Pour midi ce sera moules avec tagliatelles et sauce tofu.
On a encore de la pluie, le plus ch... c'est que c'est sombre
Je vous souhaite un bon samedi mes poulettes
bisous, bisous, bisous |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2016 à 11:40 Salut
Nini ça a un goût de frangipane à la noisette...c'est bon par contre...j'en ai trop mis du coup avec le gateau ça fait super lourd
J'ai une crêpiote au micro onde...avec bioflan amande j'ai hate
J'ai préparé une quiche au légume et des cuisses de poulet au four ...ça sera mon repas pour ce midi et ce soir !!'
Plus de cuisine jusqu'à demain pour la semaine prochaine et va y avoir du boulot parce que je pars sur Paris dès mercredi soir....va y avoir des trucs à préparer |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2016 à 13:12 Bah zut j'ai mangé tout le gateau j'ai vraiment un soucis |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2016 à 15:16 Sarah |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/01/2016 à 20:12 bonsoir les filles
oh les belles photos ça sent bon la cuisine
Tu referas un autre gâteau pour ton dimanche Sarah k je comprends mieux maintenant : 5 pp j'en suis pas loin peut être vais je faire la même chose car pas trop le temps de cuisiner par contre après le 5 pl ouille ça fait beaucoup de cuisine t'as l'habitude tu t'es organisée!! moi non!!!
oui Nicky plus de mal de gorge tant mieux j'aime bien ton dessert excellente idée! j'ai mis dans mes favoris par contre je changerai l'arôme banane
J'ai fait une sorte de tarte au citron avec meringues qui n'en sont pas j'attends demain pour montage que ma crème citron soit froide!! bouh par contre que de vaisselle j'ai cru ne pas en venir à bout!!! ce sont que des plats que je ne mets pas au lave vaisselle!
Par contre il me manque encore petit moule à tarte ce sera pour le mois prochain!
Nicky, Sarah, Caro Zara bonne soirée les filles bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2016 à 20:43 Bonne soirée ma Cathy. Ouhhhh la vaisselle c'est affolant, il faudrait inventer des casseroles et plats jetables rien que pour dudu
Tu as bien travaillé aujourd'hui (dans ta maison), tu vas peut-être pouvoir te reposer demain, et surtout faire une grâce matinée.
Le dessert chocolat/banane c'est celui de fanie37 (dans les nouvelles recettes), aujourd'hui j'ai fait framboise/vanille (encore meilleure)
Gros bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.